Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yuri Itazura Gray

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuri-Itazura
novice
novice
Yuri-Itazura


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan
Visual ¥en : 4230
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Derangement
Groupe favori: The GazettE

Yuri Itazura Gray  Empty
MessageSujet: Yuri Itazura Gray    Yuri Itazura Gray  Icon_minitimeSam 6 Oct - 12:03

Bonjour tout le monde!
Je suis Yuri Itazura Gray mais appelez moi Yuri (Même si mon véritable prénom est Annlys), ravie de faire votre connaissance! Je vis dans le Sud de la France, et je recherche constamment des personnes aimant le Japon ou au moins la musique japonaise. Mon pseudonyme est mon nom d'artiste qui veut dire mot par mot Yuri = Lys, Itazura = Malice et Gray en hommage à l'oeuvre littéraire d'Oscar Wilde.
J'ai découvert ce forum en recherchant un groupe de Visual Kei qui recherchait des membres dans ma région dans l'espoir d'être chanteuse dans un groupe. J'aime tous les groupes de Visual Kei, il est rare que j'en déteste un, mais mon préféré restera the GazettE. J'écoute du Visual Kei depuis mes 9 ans, étant donné que j'ai 17 ans, voilà 8 ans que je m'y passionne. Smile
J'écoute également de l'Oshare Kei, du J-Rock, du métal et du Black Métal (et oui)
Ce qui m'intéresse dans la culture japonaise c'est qu'ils ne jugent pas l'apparence et qu'ils n'ont aucune barrière pour s'exprimer pleinement.
J'adore dessiner des mangas et j'ai dans l'espoir de percer dans ce domaine et je suis également une maquilleuse.
Enfin bref, je ne vais pas étaler ma vie sur ce forum, cependant si vous voulez en savoir d'avantage, n'hésitez pas à m'envoyer des messages! :3

Vampire kissu,

Yuri Like a Star @ heaven


Dernière édition par Yuri-Itazura le Sam 6 Oct - 12:17, édité 1 fois (Raison : Manque de texte)
Revenir en haut Aller en bas
http://annlys.deviantart.com/
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10095
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Yuri Itazura Gray  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Itazura Gray    Yuri Itazura Gray  Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:57

Hello, bienvenue ici. T'aime quoi comme groupes de black?
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Itazura
novice
novice
Yuri-Itazura


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan
Visual ¥en : 4230
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Derangement
Groupe favori: The GazettE

Yuri Itazura Gray  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Itazura Gray    Yuri Itazura Gray  Icon_minitimeLun 8 Oct - 16:58

Merci beaucoup. ^^
J'aime Gorgoroth, Behemoth, Burzum, Dimmu Borgir, Satyricon et beaucoup d'autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://annlys.deviantart.com/
Skabat
novice
novice
Skabat


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Rhone Alpes
Visual ¥en : 4359
Réputation : 0

Yuri Itazura Gray  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Itazura Gray    Yuri Itazura Gray  Icon_minitimeMar 9 Oct - 8:56

Bienvenu ! Smile

Yeah, The GazettE, j'suis tellement fan aussi de ce groupe, mon groupe préféré après XJapan Razz

T'as tellement raison sur la culture japonaise, ils sont vraiment trop cool, j'aimerais trop vivre là bas ! Razz

J'adore le J-Rock aussi (ONE OK ROCK, ... Et bien d'autre ^^). En même temps j'suis né dans une culture Rock/Hard-Rock. ^^

J'suis guitariste dans un groupe de visu, j'aurais bien aimé que tu viennes chanter avec nous, mais ca te ferais un peu loin de venir sur Lyon... x'D (déjà moi j'dois faire des trajets pour y aller). Tiens d'ailleurs, on reprend Cassis avec le groupe. ^^ Smile

Bon aller, n'hésite pas à me contacter si tu veux discuter, et amuse toi bien sur VisualKei.biz ! Wink


PS: j'aime bien ton pseudo ^^ (mon nom de scène: Ryu)
Revenir en haut Aller en bas
Yuri-Itazura
novice
novice
Yuri-Itazura


Féminin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 28
Localisation : Perpignan
Visual ¥en : 4230
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Derangement
Groupe favori: The GazettE

Yuri Itazura Gray  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Itazura Gray    Yuri Itazura Gray  Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:45

Merci beaucoup! Very Happy

The GazettE est mon groupe préféré tout simplement parce qu'ils peuvent changer de style de musique sans que ça devienne choquant à vrai dire (Je compare le nouvel album aux anciens). En réalité, lorsque j'aurais fini mes études, j'irais vivre là bas, pour réaliser tous mes rêves Smile
T'as beaucoup de chance d'avoir un groupe de Visual Kei, dans ma région c'est plus le métal et le hardcore qui est privilégié.. D'autant plus que je rêverais de faire une reprise de Cassis *-*
En tout cas, ravie de faire ta connaissance Ryu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://annlys.deviantart.com/
Skabat
novice
novice
Skabat


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 07/06/2012
Age : 31
Localisation : Rhone Alpes
Visual ¥en : 4359
Réputation : 0

Yuri Itazura Gray  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Itazura Gray    Yuri Itazura Gray  Icon_minitimeMar 9 Oct - 17:27

Ravi également Yuri ! Very Happy

Ouai, The GazettE, ils arrivent à jouer des styles différent et c'est toujours au top quand même ! Rien à jeter. Et ils ont un tel professionnalisme. J'avais arrêté d'en écouter pendant 2-3 mois, volontairement. Périodes durant laquelle j'ai fait plein de découverte d'autres groupes de visual kei (et des très bien dans le lot ^^), et à peine j'en ai réécouté un morceau de The GazettE, j'me suis dit "Wahou, ca envoie, y'en a pas un qui leur arrive à la cheville" xD Du coup y'a peu là j'me suis refait le "Nameless Liberty", j'ai acheté le DVD du concert. ^^

Moi aussi, mais pas si simple de partir vivre là-bas... :/ Faut en tout cas bosser à fond l'anglais et si possible le jap' bien sur Razz (mais vu que ca s'apprend pas à l'école, c'est chiant... ><). En tout cas j'espère que tu pourras un jour les réaliser tout tes rêves ! ;P Moi je rêve un jour d'avoir un groupe là bas. Smile

Et désolé que tu puisse pas nous rejoindre, ça aurait été avec plaisir... ^^' Et oui c'est assez rare comme style en France... Si un jour je déménage dans le sud, j'te fais signe ! xD

Aller, bye Yuri, à plus ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5195
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

Yuri Itazura Gray  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Itazura Gray    Yuri Itazura Gray  Icon_minitimeDim 21 Oct - 12:37

Bienvenue Yuri Very Happy
Owo une sudiste 8D .
Tu vis vers ou ? =o
On a limite les même rêves c'est trop marrant .
Tu pourrais nous faire un petite liste des groupes visu que tu écoutes ? :3



Revenir en haut Aller en bas
Akio-San
rocker
rocker
Akio-San


Masculin
Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 29
Localisation : Bruxelles ;)
Visual ¥en : 5278
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: 妖精帝國 「filament」
Groupe favori: Sincrea

Yuri Itazura Gray  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Itazura Gray    Yuri Itazura Gray  Icon_minitimeSam 27 Oct - 1:02

Avec un peu (beaucoup) de retard, bienvenue sur le fofo !
C'est super que t'aimes dessiner, je t'ai ajouté sur DA ! Tu fais de chouettes colos :3
Revenir en haut Aller en bas
http://akibachi.com
Contenu sponsorisé





Yuri Itazura Gray  Empty
MessageSujet: Re: Yuri Itazura Gray    Yuri Itazura Gray  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuri Itazura Gray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D.Gray-Man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com