Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Princess Mimiko Millanium
novice
novice
Princess Mimiko Millanium


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 28
Localisation : Cléder (29)
Visual ¥en : 4191
Réputation : 0

Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*) Empty
MessageSujet: Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*)   Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*) Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:54

Je pense qu’il devrait mieux se présenter au lieu de toujours se cacher, non ? Même si je ne suis pas très douée pour les présentations, je ferais de mon mieux pour raconter le + de chose à mon sujet. (Et faire le moins fautes d’orthographe si possible, ce dont j'ai horreur de faire.)

Pour commencer, je m'appelle Émilie. Mais je hais mon prénom, à chaque prononciation, il m’horripile. Sinon, j’ai plusieurs surnoms comme My-chan, Mimy, Mimiko ou Princess Mimiko. Choisissez celui que vous voulez ! Peut m’importe comment vous m’appellerez. Pour mon âge, j’ai 16 ans ½ et vi, vi, vi je suis jeune (jeune, jeune et illimité ! Oops. Je m’emporte !). Ahem ! J’habite dans le Nord Ouest de la France, en Bretagne plus précisément. Là ou le temps est toujours aussi … défavorable ! (u_u) Mais bon, il y a quand même des jours ou le soleil fait son apparition et je ne m’en plains pas. Pour ce que j’aime, eh bien, j’aime TOUT ce qui se réfère au Japon. J’aime la gastronomie Japonaise, la culture, la musique, les mangas, la mode, la nature là-bas, et pleins d’autres choses encore. J’aime aussi dessiner tout et n’importe quoi quand j’ai du temps libre, j’aime aussi lire, écrire, écrire des lettres (mon record est de 52 pages !), jouer à des jeux vidéos, créer des histoires (j’en invente une en ce moment en format roman que j’adapterai en manga plus tard)… J’adore écouté de la musique, chez moi c’est 24h sur 24 la musique dans mes oreilles ! Quoi d’autre ..? Je sèche ! Sinon j’aime aussi faire de nouvelles rencontres. Fais des rencontres avec des personnes qui ont la même passion que moi pour le Japon. N’hésiter surtout pas à venir me parler, je n’ose pas vraiment faire le premier pas étant donné que je suis super timide. (C'est un très grand défaut chez moi.) I'm dead! >///< Pour ce que je n’aime pas, il y a beaucoup de chose ! Mais je ne préfère pas le dire, la liste serait beaucoup trop longue... Au niveau de mon caractère, Je suis gentille, très sociable, mais aussi très très lunatique (je change souvent d’humeur pendant la journée, c’est un très grand défaut), narcissique et parfois naïve, devenue beaucoup jalouse, un peu trop possessive avec les gens que je ne veux pas perdre (oh ça oui !), très impulsive et têtue. Je m'attache aussi beaucoup trop vite aux gens.
Je suis est en Bac Pro MMV (Métier de la Mode et du Vêtement) pour un jour en faire mon métier et être reconnu dans le monde. (Ne rêve pas trop ! Mais j'ai d'autre raison qui font que je veux bien gagner ma vie.) En France et surtout dans d’autre pays comme le Japon, l’Amérique, le Royaume-Uni et l’Italie. Physiquement, je ne fais pas du tout, mon âge. A vrai dire, j’ai l’habitude qu’on me le dise, avant on me disait que je faisais plus vieille et maintenant c’est le contraire. (Faudrait peut-être accorder vos onions, hein ! xD <= C'est juste un jeu de mot qui me trottait dans la tête.) Ô-o Je pense que c’est peut-être à cause de ma façon de m’habiller. Je n’ai pas vraiment un style normal et approprié, je veux dire pas comme ceux qui s’habillent avec des vêtements de marque qui changent à chaque nouvelle tendance genre Prada, D&G, RG512, Chanel et j’en passe. Non ! Je m’habille en Lolita (Gothic, Sweet, Industrial, Princess, Wa…) Japonais. Mais je garde tout de même des vêtements plus ou moins normaux pour travailler et aller au lycée. Hm… Que dire d’autre … ?
J'ai aussi plusieurs phobies comme : La coulrophobie (peur des clowns), l'arachnophobie (peur des araignées) et l'agoraphobie (la peur pour ma part, des hôpitaux et de la foule).

Niveau musique, j’écoute diverses variétés de musique. Je peux écouté de tout ou presque.. Le rap et le Jazz sont à exclurent de mes genres musicaux préférés. Mes oreilles ne les supportent pas. Par contre, j’aime beaucoup écouter des genres musicaux qui sont totalement opposés l’un à l’autre comme la musique Classique (Mozart – Requiem for A Dream ♥ ; Bach, Beethoven…) et le Metal (Within Temptation, Nightwish, Versailles…) par exemple mais je passe le plus clair de mon temps aussi avec de la musique Japonaise dans les oreilles. Que ce soit J’Pop (Ai Otsuka, Yumi Matsuzawa, Kanon Wakeshima, YUI …), J’Rock (ONE OK ROCK, A -Anonymous Confederate Ensemble-, Acid Black Cherry, SuG …) ou bien encore Visual Kei (SCREW, The Gazette, Matenrou Opera, Aural Vampire, Lolita23Q, Lycaon, Dio Distraught Overlord …).
Ah oui ! Je peux me mettre a écouter des groupes hors Japon comme Sum41, Simple Plan, Cold play, Black Veil Brides, Nirvana, Linkin Park, Yuksek …
Niveau livres ou manga, j’aime lire des romans fantastique (Le journal d’un Vampire/The Vampire Diaries, Vampire Academy, Vampire City, Enfer et Paradis…) et historique (L’Odyssée et l’Illyade) qui font plus de 500 pages. Pour les mangas c’est la même chose j’aime lire des Shojo, Shonen (Naruto, Bleach (Toshiro, Grimmjow et Ulquiorra *o*, Chrno Chrusade, Heat Guy J, Bakugan), Shonen-Ai, Yaoi (certaines fois), historique etc… Mais j’avoue que les manga shojo (Vampire Host, Vampire Knight, Kobato, Chocolat et Vanilla…) et historique (Saint Seiya, Saiunkoku Monogatari, Harukanaru toki no naka de, Hakuouki Shinsengumi Kitan, Samurai Deeper Kyo …) ressortent du lot.
Sinon, je ne l’ai pas dit plus haut, mais j’adore regarder des dramas. Pour moi, cela me permet de m’enrichir pour le vocabulaire Japonais -puisque j’apprends cette fabuleuse langue-, m’aider a parler en Japonais, à construire des phrases. Même si je n’en regarde pas énormément, les premiers que j’ai vu m’ont laissé une bonne impression : Hanazakari no Kimitachi e, Atashinchi no Danshi, Hana Yori Dango I,II + film, Mei-chan no Shitsuji, Crow Zero et c’est tout pour le moment.

Pour mon pseudo, il a une signification très précise. D’un côté, Mimiko,de l’autre Princess puis Millanium.
Mimiko, vient de l’un des nombreux surnoms que mes proches me donnent. Du moins, la première syllabe doublé en « Mimi » ensuite je n’ai rajouté qu’une petite touche Nippone et cela m’a donné « Mimiko ».
Ensuite pour Princess, il vient de l’origine du rang de ma famille tout simplement. Chaque membres de ma famille, donc ma famille tout entière (ce qu’il en reste à vrai dire) est la 10e descendance d’une princesse. Nous sommes donc des Princes et des Princesse, mais ce titre ne nous est plus vraiment utile puisque que la Monarchie absolu est révolue (ce qui est fort dommage, pour moi qui adore la période des rois de France) mais on le garde dans nos origines.
Pour ce qui est de Millanium, c'est le nom de famille d'un de mes personnages principaux de mon manga "Bloody Black Night".

Bon, je pense que j’ai du tout dire dans cette présentation. Mais si vous voulez en savoir + sur moi, je suis toute ouïe ! N’hésitez pas à venir me parler aussi, cela me fera très plaisir.
Sur ce, je vous souhaite de passer un agréable moment sur ma page de présentation. Et je félicite ceux qui auront eu le courage de lire ce très grand pavé. *ris*
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bloody-Millanium.skyblog.com
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5843
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*) Empty
MessageSujet: Re: Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*)   Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*) Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:06

Ouah très belle présentation =o
En tout cas bienvenue sur le forum Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*) 142669
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5194
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*) Empty
MessageSujet: Re: Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*)   Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*) Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:38

Bienvenue parmi nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*) Empty
MessageSujet: Re: Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*)   Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Mimiko Millanium se présente à vous. (*=^_^=*)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com