Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 → ♪ Une de plus ! ★ ♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hakanai
novice
novice
Hakanai


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 27
Visual ¥en : 4096
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: No Escape - Seremedy
Groupe favori: The GazettE

→ ♪ Une de plus ! ★ ♪ Empty
MessageSujet: → ♪ Une de plus ! ★ ♪   → ♪ Une de plus ! ★ ♪ Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:06

Ohayo Very Happy


Pour une fois j'ai une idée censée, me présenter avant toute chose !

donc, je m'appelle Mélanie -malheureusement- depuis quelque années, je cherche un peu mon style, je déteste être comme les autres, et puis il y a... euuu... quelques mois, j'ai eu un "déclic", je me sens beaucoup plus a l'aise dans un style visual kei qu'un autre !

sinon, j'adore The GazettE (surtout Ruki et Reita !), j'aime bien aussi les chansons de Luna Sea (mais bon c'est un peu vieux...). je n'écoute pas principalement des groupes asiatiques mais plus du rock/hardrock , comme Black Veil Brides, Fit For Rivals, Avril Lavigne, Eskemo, Jena Lee, Aloha From Hell ou -pour le plus grand malheur de certains- Tokio Hotel.

Autre que ma passion pour le Japon et tout ce qui tourne autour, j'adore le cirque (j'en fais) et la musique (sinon je ne serais pas la !), j'aimerais savoir jouer de la guitare electrique ou du clavier mais dans ma famille c'est pas trop ça... Donc je chante =D presque tous les styles, des comédies musicales au rock, en passant par des chansons italiennes ou des chansons d'amour tout tristounette. J'essaye même de reprendre The GazettE mais c'est pas facile à apprendre...

Je crois que j'ai dit à peu près tout...
Ah non, mon pseudo ! Hakanai donc, ça signifie : éphèmere, vide, passager, vain, momentané, fugitif, inconstant.
J'adore ce mot pour beaucoup de raison, en partie parce que je pense que tout est ephèmere (allez petite référence a Cleopatre !), j'aurais même pu rajouter Kuro dans mon pseudo en fait... Parce que, j'ai pas préciser mais Mélanie vient du grec Melanos --> de couleur noir ^o^ mon destin est tout tracé !

quelques trucs a part sinon, j'adore Absolut Shop System, l'Indien et MyBootik, je porte -a mon plus grand regret- des lunettes (mais bon elle ressemble a celles de Ruki dans un de ses photoshoot *.*), j'estime avoir des cheveux juste horribles (dans le genre hyper fin, blond et indomptable...), je suis yaoiste, ou fujoshi pour celles/ceux qui connaissent, j'écris des fictions et j'adorerais avoir des mèches de couleur mais comme mes parents ne sont absolument pas d'accord, j'en mets des fausses !


Bref, je me suis presentée xD

Arrow Oyasuminasai, je retroune dormir dans les méandres douteuses de mon esprit !
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5194
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

→ ♪ Une de plus ! ★ ♪ Empty
MessageSujet: Re: → ♪ Une de plus ! ★ ♪   → ♪ Une de plus ! ★ ♪ Icon_minitimeMar 19 Mar - 19:41

Bienvenue à toi Hakanai Very Happy
Tu chantes depuis combien de temps? As-tu déjà fais partie d'un groupe ? Surprised
Courage avec tes parents, c'est encore tous nouveaux pour eux ton changement de style , tu verra bientôt tu te teindra les cheveux en bleu et ça leur fera ni chaud ni froid XD
Revenir en haut Aller en bas
 
→ ♪ Une de plus ! ★ ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TuLuLuuuu . ♪
» ♫ ~ ナナオです ~ ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Présentation-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit