| Cherche groupe de visu [Lille] | |
|
+5Elodie Kumo Nos Tenshi Sadness 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Sadness rocker
Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 35 Localisation : Nord (59) Visual ¥en : 6011 Réputation : 8
Page perso Le morceau du moment: 88 Groupe favori: MUCC
| Sujet: Cherche groupe de visu [Lille] Jeu 17 Juil - 19:26 | |
| Bonjour à tous, nous recherchons des personnes motivés voulant créer un groupe à tendance visual kei/j-rock dans les alentours de Lille...(ceci étant difficile, je m'en remets à ce site, espérant avoir des réponses plus ou moins convaincante !)
Nous n'avons pas encore défini nos influences, mais tout le monde est le bienvenue !!On demande juste de la motivation !!Pas de niveau requis (enfin si vous savez pas jouer un accord quand même, passez votre chemin )
Pour ma part les seules musiques typés jap' que j'ai joué sont : Zetsubou de MUCC, Rose de NANA, Glamorous days de Mika Nakashima etc
Sachez tout de même que l'autre membre du groupe se voit comme chanteuse , donc nous recherchons vraiment que des instruments.
Merci de votre écoute, espérant avoir des réponses convaincantes pour que le visual commence son petit apogée en France..et surtout que la chanteuse et moi même puissons enfin "jouir" de la musique qu'on aime !
Merci, encore
Pour me contacter : sephirot4@hotmail.comJuste histoire d'essayer de trouver du monde (espérant que ce ne soit pas vu comme du flood ) | |
|
| |
Sadness rocker
Nombre de messages : 314 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 35 Localisation : Nord (59) Visual ¥en : 6011 Réputation : 8
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Dim 20 Juil - 18:17 | |
| Désolé pour le double post, mais c'est juste pour l'up ! Maintenant nous recherchons un batteur et notre groupe pourra alors prendre notre envolée ! (manque plus que je vois mon bassiste, mon new guitariste (Aiji-kun j'espère que tu seras des notre !) | |
|
| |
Tenshi connaisseur
Nombre de messages : 375 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 33 Localisation : Nord (59) Visual ¥en : 6157 Réputation : 2
Page perso Le morceau du moment: Tell Me, Olivia Groupe favori: Dir en grey
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Dim 20 Juil - 19:16 | |
| J'aurais joué de la batterie, j'aurais tenté le coup. Mais je n'en joue pas. ( ouais, les messages inutiles c'est pour moi ) En tout cas, j'espère que ça fonctionnera bien & que vous allez faire quelque chose de bon =D | |
|
| |
Sadness rocker
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Dim 20 Juil - 19:28 | |
| Rohh mince alors Tenshi , bah ce n'est rien !Et non ton message n'est pas inutilie ! T'inquiètes pas on va gérer, faut juste que tout ca prenne forme et on va d'abord commencer par des reprises de MUCC, Vidoll,Dir en Grey, Versailles, The Gazette, Anna Tsuchiya etc (beaucoup de choses quoi) et après on verra ^^). | |
|
| |
Tenshi connaisseur
Nombre de messages : 375 Date d'inscription : 21/05/2008 Age : 33 Localisation : Nord (59) Visual ¥en : 6157 Réputation : 2
Page perso Le morceau du moment: Tell Me, Olivia Groupe favori: Dir en grey
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Dim 20 Juil - 19:41 | |
| Ouais, c'est triste la vie, hein? Surtout que j'aimerais trop savoir en jouer. Mais bon, vous pouvez commencer à faire des compos et tout ça, quand même, même si vous n'avez pas de batteur =D. Bonne continuation | |
|
| |
Sadness rocker
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Mer 30 Juil - 14:35 | |
| Un petit UP, nous recherchons toujours un batteur et nous sommes en train de faire notre première compo (bah oui ca travailles dur) ! Si il y a des interessés, vous pouvez m'envoyer un mail ou un MP.
p.s : trouver un batteur visu', c'est comme trouver The Candy Spooky Theater en France (Pour ceux qui n'aurait pas compris, ce groupe devait venir en France, bah on l'attend toujours, putin de tournée Européenne sans les frenchs >_<) | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11917 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Mer 30 Juil - 19:10 | |
| Ce sujet n'ayant pas ça place dans "divers groupes japonais", je déplace… | |
|
| |
Sadness rocker
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Jeu 31 Juil - 20:51 | |
| Euh lol ?Pour toi un groupe à tendance visual kei/j-rock n'a pas sa place dans "divers groupes japonais" alors pourquoi Ayackt peut ?J'aimerais bien comprendre tout ca.
Merci. | |
|
| |
Kumo amateur
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5956 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Groupe favori:
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Jeu 31 Juil - 21:01 | |
| Peut être parce qu'Ayackt est formé et présenté ici, alors que ton groupe est en cours de formation .. ? Enfin je sais pas je dis ça je dis rien >.> | |
|
| |
Sadness rocker
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Jeu 31 Juil - 21:20 | |
| Mon groupe est formé, on compose, nous manque peut-être un batteur mais nous recherchons, est-ce un mal ? Comment autrui pourrait-il voir notre topic si il est dans "quartier libre"... Puis tu dis formé ?Autant aussi faire l'amalgame du fait de savoir si il y a des compos etc aussi >_<, si c'est ca on a pas terminé. | |
|
| |
Kumo amateur
Nombre de messages : 74 Date d'inscription : 11/07/2008 Age : 33 Visual ¥en : 5956 Réputation : 0
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Jeu 31 Juil - 21:23 | |
| Calme, calme .. je te proposais juste une réponse ..
"Enfin je sais pas je dis ça je dis rien >.>" -> c'était pas pour rien ... | |
|
| |
Sadness rocker
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Jeu 31 Juil - 21:24 | |
| Soit, mais c'est normal que cela m'insupportes un peu... | |
|
| |
Elodie kaobure - rédacteur
Nombre de messages : 985 Date d'inscription : 06/04/2008 Age : 32 Localisation : Savoie. Visual ¥en : 7095 Réputation : 33
Page perso Le morceau du moment: Divers. Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Jeu 31 Juil - 21:31 | |
| Dans ce genre de cas, il faudrait créer un topic spécial pour les groupe du fofo!! Ca règlerais peut-être les différents!!
| |
|
| |
Sadness rocker
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Jeu 31 Juil - 21:32 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11917 Réputation : 242
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Ven 1 Aoû - 1:09 | |
| Ayackt est un groupe formé et qui chante en japonais. Bien que cela soit limite, je pense qu'il peut rester dans cette rubrique. Par contre, je ne vois pas en quoi une demande de recherche de membre trouverait sa place ici. J'ai ouvert une proposition de création de rubrique pour les formations de groupes. Sinon, il y a la rubrique "Petites annonces" pour ça. Merci de respecter cela. | |
|
| |
Sadness rocker
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Ven 1 Aoû - 7:44 | |
| Mon groupe est formé, on chante en japonais, on a juste du mal à choisir entre deux noms de groupe : Hakanai et Awai. Hmm je comprends , pardon d'avoir été assez "hard" dans mes propos. Ne faudrait-il pas mieux le déplacer alors vers "petites annonces" ?(les sujets portant comme sujet des recherches de membres de groupes etc) Où est cette proposition de rubrique ?Pouvons-nous y faire part, ou c'est juste entre les administrateurs ? Merci Nos. -------------------------------------------------------- Reprenons un peu le sujet premier, n'y a-t-il aucun batteur venant de Lille ou ses environs ?(je ne demandes pourtant pas un niveau "bon" à la batterie...Le plus important étant la cohésion dans le groupe, l'harmonie et la bonne entente). | |
|
| |
rikku rocker
Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : belgique (liege) Visual ¥en : 5983 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: - Sennen no Koi Groupe favori: the gazette
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Ven 1 Aoû - 7:51 | |
| ces super que vous montier un groupe on pourra bientot ecouter de la musique de votre groupe ??? et je trouve que les 2 nom de groupes sont bien mais mon preferer si je peux donner mon avis est hakanai =D je donne juste mon avis =D ???????
Dernière édition par rikku le Ven 1 Aoû - 12:31, édité 1 fois | |
|
| |
Aiji-kun connaisseur
Nombre de messages : 655 Date d'inscription : 02/02/2008 Age : 33 Localisation : La-bas Visual ¥en : 6357 Réputation : 20
Page perso Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine Groupe favori: Kagerou
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Ven 1 Aoû - 10:33 | |
| a croire que les batteurs sont en voie de disparition :/ On prendra même ceux qui batte les oeufs ça ira ! =) | |
|
| |
Jaack connaisseur
Nombre de messages : 580 Date d'inscription : 07/06/2008 Age : 33 Localisation : lille Visual ¥en : 6257 Réputation : 22
Page perso Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare Groupe favori: nightmare
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Ven 1 Aoû - 12:50 | |
| oui tu a raison pour les bateur en faite pourquoi les gens ne joue pas trop de cette instrument c'est aprceque c'est un instrument tres tres cher tres difficile a deplacé =/ moi j'aurais bien aimer en faire mais bon pas d'argent et pas de place chez moi surtout ^^ mais bon la guitar est ma passion alors ça iras ^^ mais bon comme tu dis dommage qui est pas plus de bateur =/ hé en plus je trouve Oai franchment courageux de prendre la place de bateur ^^ il peut faire plein de truc ce gars je suis fier de l'avoir dans mon groupe ^^
++JaACk
| |
|
| |
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Ven 1 Aoû - 13:39 | |
| Sadness, ce que tu dois comprendre, c'est que nous ne pouvons laisser un sujet qui se nomme "Création d'un groupe de musique" dans une rubrique où l'on trouve généralement des groupes actifs (ou qui étaient actifs) avec leur description etc. C'est tout. Ne t'inquiète pas pour la création de la rubrique demandée, c'est en cours. La rubrique "Petites Annonces" se trouve tout en bas du forum et est réservée aux membres V.I.P. | |
|
| |
Sadness rocker
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Sam 2 Aoû - 12:16 | |
| Yosh all, d'accord Nos, merci de ton aide et d'avoir déplacé les topics ^^. Rikku => on y travaille, la 1ere compo ce fait là sous guitar pro (car on n'a pas encore vraiment de studio pour pouvoir jouer, Daisu c'est quand que tu fais ton grenier avec des boites à oeufs xD ?) Je peux même déjà donner le nom de la musique avec les paroles qui ne sont pas encore traduites mais laissons place au MYSTERE !!! Merci de ton avis, je penches aussi sur celui là, mais il faudrait que j'en reparles avec le groupe, le seul problème c'est que faire de la musique via MSN là, c'est un peu chaud.Normalement je devrais organiser une IRL avec eux sous peu sur Lille (début de ce mois) Sinon pour ce qui est du fait de trouver un batteur, le gros problème c'est de trouver un batteur qui veut faire du visu' ou du j-rock, malheuresement il y en a très peu...Les propositions j'en ai eu quelques unes mais dès que je fais "visu'", ils se barrent >_<.Il faudrait peut-être que je poses mes affiches partout dans les villes comme un pov' con ^^. | |
|
| |
rikku rocker
Nombre de messages : 167 Date d'inscription : 10/06/2008 Age : 32 Localisation : belgique (liege) Visual ¥en : 5983 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: - Sennen no Koi Groupe favori: the gazette
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Sam 2 Aoû - 13:03 | |
| coolll tu me tiendra au courant des news de ton groupe =p jsui trop curieuse mdr =D | |
|
| |
stunt novice
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 10/08/2010 Age : 34 Localisation : poitiers (poitou charente) Visual ¥en : 5200 Réputation : 0
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] Mar 10 Aoû - 12:43 | |
| yuppie je viens juste de m'inscrire aujourd'hui et je vois que tu recherche un batteur eh bien tu as interret à te reconnecter vite=)
b.86@hotmail.fr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche groupe de visu [Lille] | |
| |
|
| |
| Cherche groupe de visu [Lille] | |
|