Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Hakanai

Aller en bas 
+17
Elodie
cadoo
Tavenas
mKiwi
N3korasu
Cassie
Suou
Little-Bou
tsukasa
Zero
yuna
Jaack
Aiji-kun
Tatsuki
rikku
yomi
Sadness
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5875
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Hakanai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakanai   Hakanai - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 11:21

Dernier poste pour ce sujet pour ma part.

Si vous ne voulez pas avoir de critique ne formez pas un groupe.
On ne se base que sur ce que l'on voit.

Si vous n'êtes pas prêt, si vous jouez sans bassiste alors je vous conseil de ne pas faire ce genre de vidéo ou en tout cas de ne pas les poster car cela vous désavantage plus que autre chose, et la preuve est là.

Je n'ai jamais dit que vous étiez des guignols mais si vous montez un truc sérieux faites en sorte que cela ne vous déserve pas et soyez patient. Il faut du temps pour enregistrez ou etc...

Posté quelque chose que quand vous serez prêt.


Oui Sadness j'ai écouté votre compo. Y a une bonne basse mais cela est encore très brouillon je trouve, surtout au niveau de la batterie et la qualité sonore n'arrange rien :S
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6914
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Hakanai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakanai   Hakanai - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:40

Bon, moi je ne m'y connait strictement rien en musique donc ce que je vais dire ne sera peut-être pas tout à fait ça.
Déjà, comme il a été dit, travaillez plus chez vous en solo et faites des vidéos où on voit votre travail.
Ensuite, l'entente dans votre groupe. Ca ne va pas du tout. Même sans m'y connaître en musique, je doute qu'un groupe puisse réussir à sortir quelque chose de potable si les membres ne s'entendent pas. Car apparemment, il y a un petit clan de 2 personnes qui ne s'entend pas avec les autres membres. Même si la mésentente n'est que d'un point de vu du niveau musical, ça ne tiendra jamais. Vous n'avez absolument pas les même motivations, le même niveau, la même envie...forcément, ça ne tiendra jamais.
Pour l'instant, Ayackt (désolé pour les ex-membres du groupes), c'est largement pire ce que vous faites.
A mon avis, il serait plus judicieux, d'arrêter Hakanai, de bien rebosser en solo, et dans quelques temps (je compte en années), revoir pour un groupe sérieux cette fois ci.
Enfin bref, essayez de ne pas vous pourrir la vie à cause d'un groupe, ce serait du gâchis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5830
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

Hakanai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakanai   Hakanai - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Avr - 7:16

Ami du jour, bonjour,

Pour répondre à quelques attentes (eh oui Hakanai n'est pas mort, ni en standby ce qui ne servirait complétement à rien !).
Le blog a été supprimé et nous comptons revenir que ce soit sur le forum ou un autre blog (myspace à mon avis) dès que possible.
Ce que nous cherchons à voir c'est le travail de nos chers membres (voir si le batteur va savoir gérer ne serait-ce que deux musiques, bassiste pareil).
Vous allez nous dire et les deux guitaristes et la chanteuse dans tout ca !?
Pas de souci de notre côté, on travaille tranquillement, pour la chanteuse nous allons la voir ce jour et voir si elle est à notre "goût" et inversement bien sûr !

Serait-il possible, d'enlever tous les posts de ce topic afin de "lock" le topic pendant quelques temps !?
C'est important pour NOUS, avant de se faire un nom, nous devons trouver une cohésion, une harmonie musical qu'on espère...

Sadness, leader d'Hakanai
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hakanai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Hakanai   Hakanai - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hakanai
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Groupes du forum-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit