Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 le probleme parental

Aller en bas 
+28
Yoru
Xam'
YUMI_
Youna Masashi
Yoko
dark-visual
rikku
Ulven
kaiteki
Yurameki
Little-Bou
WolX
Aiji-kun
Hibari
Elodie
HotelTokio
Kumo
cadoo
CaptainKatsu
Sadness
Sekairo
Kanashimi
Sui
Bubbuls
mKiwi
Sakujo
Zaden
yomi
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6192
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:40

Il te reste une solution : Vendre un rein sur Ebay
5,7 millions de dollars Mine de rien <_<


J'ai beaucoup de chance sur ce coup ma mére Adore et trouve que le visual kei est le seul style ou tu na pas de barriére de code vestimentaire
On trouve de tout dans le visual kei c'est ce qui lui a plus

Bon de la à dire quel aime non mais elle préfére ça que le reste !
Elle me regarde elle fait ça aurais pus être pire tu aurais pus dansé la tecktonik :/ ou être un "nique ta mére " ( wesh dans son language xD)

Par contre mon pére etant plus terre à terre ne supporte pas le fait que je sois maquillé <_< sauf quand j'était en daisuke mais quand je vais a lille c'est remarque sont + drole que chiante ^^
pour le reste de ma famille ma soeur et devenue un fan de Miyavi et de LM.c et a adoré la japan expo veut y retourné elle en rêve la nuit ! <_<

mon frére je ne lui demande pas sont avis Il a des reaction qui sont trés " bas-niveaux "

Aprés le probléme ce sont les anciens amis qui refuse de vous reparlez ou de vous revoir ^^ ou qui préfére comme on été avant mais qui vous le dise tout le temp

Sinon bah mes chiens et chat les moin chiants de tous me dise miaou et wouaf mais bon ... ( fallait bien que je sort une connerie :/ )

Parcontre J'ai pas le droit d'aller seul en ville ou de prendre le metro tout seul j'ai pas une carrure très impressionante et franchement tout partout ou j'aller j'ai eu des soucis avec les autres ce qui ma donné des petites phobies genre le metro mais depuis que je me suis " Visualisé "
Je me sent beaucoup mieux dans ma peau mais bon C'est pas pour autant qu'il vont me laissé allé tout seul quelque part une fois ch'ui partit en voyage sans mes parent c'était a l'ecole j'était partit dans le sud ma mére m'apellé tout les soirs et pleuré tout les soirs au téléphone ce qui asss agaçant je vous passe d'autre detail trop perso mais bon ^^

j'ai pas à me plaindre Je suis en vie donc tout va bien

Yatta yatta xD
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 14:27

Pas le droit de prendre le metro ou d'aller en ville seul ? Shocked

Et dire que je me plaignais de trouver ma mere trop collante... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6192
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:23

Oui C'est asses compliqué Dans mon village je suis le seul Emo gothique visual kei le reste c'est tous des blond ou des wesh de village qui sont mine de rien aussi con que ceux de la ville

J'ai du arrété tout les activités en groupe genre futsal tout ça a cause de mon probléme avec les autres j'ai vraiment crue que c'était moi le probléme mais je me rend compte que non :/ ils sont vraiment tous un soucis je suis loin d'être une lumiére ou quelqu'un de trés serieux même si il m'arrive d'avoir quelque rare moment de lucidité Mais bon ^_^

Internet est un sorte d'echappatoire un moyen de voyagé sans bouger ça va quelque mois la ça va faire 1 ans et j'ettoufe un peu oui c'est vrais ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolX
novice
novice
WolX


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2008
Visual ¥en : 5730
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kodou (Diru)
Groupe favori: Dir en Grey

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:28

+1

J'ai pas le style visu,enfin pas encore bien que j'adore ;P
Les autres...Ils ne savent pas réagirent . Ils se moquent tous de toi,tu te retrouve sans réel/rares amis ...

Je m'en plaint pas encore,je dois avoir 4/5 potes ^^' Avant j'avais tout le collège mais depuis que j'arbore des fringues bizarre presque plus personne ne me "connait"
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6027
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:06

Moi si je commence ne serait-ce qu'un peu on me sort " oh t'es gothique toi " Shocked , ca m'enerve mais je m'en fiche d'un coté
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 17:38

Little-Bou a écrit:
Moi si je commence ne serait-ce qu'un peu on me sort " oh t'es gothique toi " Shocked , ca m'enerve mais je m'en fiche d'un coté
Ah mais cette réaction c'est vraiment typique, dès on a un style un peu sombre ou étrange on est gothique, tu sais on me le sort sans arrêt et j'en ai horreur mais bon je passe dessus parce que je sais que ce n'est pas méchant..enfin pas toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Yurameki
amateur
amateur
Yurameki


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Iwa no kuni (88)
Visual ¥en : 5796
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Glass Skin
Groupe favori: Dir En Grey

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:15

WolX >> tiens, ça fait la même chose pour moi. >.>
Je me sens mieux dans le look visu-oshare-kei mais mes rapports avec mes amis( si on peu appeller ça des amis...) on changé.
Ya les rares qui sont et qui resteront toujours là et ceux qui te jugent rien que sur le look. On croierais qu'ils ont honte de se tenir a coté de toi (et c'est surement le cas).
Marre des préjugés.
Revenir en haut Aller en bas
http://visu-japan.skyrock.com
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5878
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:36

lol mwa pareil, en fait je suis pas spécialement habillée en visu,
ca dépend de mes humeurs ^^
mais quand je prends les vêtemetns genre visu y a tous les gens de ma classe
(ou la moitié) qui me regarde genre "mais qu'est ce qui c'est passé cette nuit"
trop marrant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:45

Pour ces gens, Yurameki, ce ne sont pas vraiment tes amis!! Car s'ils te connaissent et t'apprécient vraiment, ils ne devraient pas réagir comme ça!! J'ai des amis fashions, et ça passe très bien!! Il trouve ça même plutôt rigolos!!^^
Pour le lycée, pas de problème, je ne mets pas de fringues Visu ou Gothique-Lolita! Car bon, les CPE ne sont pas très d'accord (à voir ce qu'ils disent à une amie gothique...)! Et puis bon, même si j'ai toujours des tendances un peu Gothique, rock, emo Visual et Lolita, je reste assez classique!! On me fait déjà chier pour des chaussettes montantes car je ne met pas les même, alors toute une tenue!!
Même en ville je préfère évité (sauf si je suis avec mes amis), car y'a des weshs, qui font quand même assez peur (quand ils se mettent à 30 pour vous suivre...^^)! Mais c'est pas pour autant qu'on me fout la paix!!^^
Et puis, ça arrange mes parents, car eux, c'est pas qu'ils n'aiment pas, mais, sont assez contre tout ce qui sort du "classique", pour la vie de tous les jours!!^^
Enfin, moi je dis pensez un peu à autre chose que votre style et ça ir mieux!!^*
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:30

Moi ce que j'aimerai comprendre, c'est pourquoi vous sentez le besoin d'avoir un look visual par contre? perso j'ai jamais adopté de look particulier. Enfin, au lycée j'avais des pompes de skate mais un peu comme tous les types qui écoutaient de la ziq "rock" on va dire jsais pas trop pourquoi, surement pour faire un peu comme tout le monde, mais si vous êtes seuls dans vos villes ou villages a vous fringuer comme ça, qu'est ce qu'y vous y motive?
Jveux pas dire que faut faire comme tout le monde, vous êtes libres, c'est juste que j'aimerai connaitre vos motivations, j'avoue que je les comprnds pas
Revenir en haut Aller en bas
Kumo
amateur
amateur
Kumo


Masculin
Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5791
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:48

Certains se sont habitués à s'habiller en plutot "classique" avec des pompes de skate, d'autres avec un look qui tend plus vers le visu j'imagine ^^
Enfin je sais pas jdis ça jdis rien !
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:13

c'est juste une question de gout, perso je considère pas que je m'habille visu , je m'habille a ma facon et créé mes tenues, je ne vois pas non plus pourquoi on s'en priverai. On ne s'habille pas d'une certaine facon pour être différent, enfin pour ma part et c'est la même chose pour tout les styles.
C'est plutôt ta question yas-san que j'ai du mal a comprendre en fait?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:14

Perso, avant, je le faisais un peu! Mais jamais dans tous les jours total Visu! Ca m'est arrivé de sortir en Gothique-Lolita en ville des fois, mais ça s'arrête là!
Bon, après, tous les jours, c'est plus entre le Gothique-Emo, Visual, GL et sobre!
Car bon, ce genre de look c'est pas pratique, je me fais engueuler par mes parents et les CPE, je me fais insulté de tous les noms, merci bien!
Je ne veut pas qu'on me juge trop sur mon apparence, alors je ne vais pas chercher le look extravaguant!!!
Les gens qui optent pour un look comme ça se plaignent d'être insulté et d'être victime de préjugés! C'est anormal mais en même temps, faut pas se plaindre sans arrêt!! Les gens ne changeront pas!! Même les stars du Visu ne sont pas toujours comme ça (sauf exceptions)! Ca me motive pas trop de passer tous les jours 1h dans ma salle de bain à me préparer pour au final me faire insulté!
Enfin, je pense que ceux qui optent pour ce look, suivent eux aussi une mode (comme tout le monde on va dire^^) et ça leur passera avec l'âge!! (on dirait une vieille qui parle!^^)
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:33

Ben moi j'ai pas un look particulier, un peu genre sportif mais je fait mes propres arangements. Certains trouvent ca bizarre, avant j'etait mal dans ma peau et ca me créait un réel problème, mais depuis quelques années j'ai decidé de leur dire m**** a tous, mon style leur plait tant mieux, il leur plait pas tan pis, et je suis vachement mieux dans mes godasses, c'est une vrai liberation de plus se soucier du regard des autres Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:36

En fait, ma question, c'est par rapport aux "plaintes" que je lis, comme quoi c'est pas facile a vivre tous les jours. Je comprends qu'on s'habille comme on en a envie, mais je sais que si des fois j'aimerai me fringuer avec un futal en cuir et un tshirt hyper serré (ouais Heavy Metal rules buaaaaarh) mais je considère que c'est a reserver pour les "occasion" comme les concerts ou les soirées tout ca. Les lieux ou je sais que ca portera pas a moqueries ou a regards de travers.
Donc en fait j'aimerai savoir ce qui vous pousse a defier les limites de la normalité (parceque jusqu'a un certain point, chez les ados, les looks un peu extravagants, ca passe) alors que vous savez que ca peut porter a des moqueries et tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Zaden
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Zaden


Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5758
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: GazettE - Best Friends
Groupe favori: Nightmare

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:58

Yas-san a écrit:
j'aimerai savoir ce qui vous pousse a defier les limites de la normalité ?

A vrai dire je ne penses rien.
Personnellement je pense que le visual et autres est aussi normal que tout autre look.
Il est juste différent et cela fait peur aux gens et les empêchent de l'accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:01

Il est pas simplement different. Il est volontairement extravagant. Enfin ca dépend des genres de looks, mais c'est souvent très chargé, et très marqué (comme l'usage de maquillage aussi)
Pas envie de me faire cataloguer comme un "vieux con qui pige rien aux djeuns" mais j'avoue ca m'échappe cette volonté de pousser vachement le look.
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6290
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 1:35

Yas-san a écrit:
j'aimerai savoir ce qui vous pousse a defier les limites de la normalité ?

Personnelement : Car je déteste la normalité et le monde dans lequel nous vivons .. que je trouve trop banale .. les gens n expriment pas ce qu ils ressentent on croirait faire face a une armée de clones ..
Plus t es discret et sans originalité mieux c est -.-'

Je trouve sa nul désolé mais moi je n'ai jamais été " normal "
et je suis pas prêt de ressembler a tous ces gens " Inhumains" .

De Plus je suis Trèèèèèès Loin d avoir une vie 'Normal '
sa a ses avantages et ses inconvénient Razz
mais jamais de la vie je ne voudrais être une simple étudiante abillé comme une statue et qui reste dans son petit quartier a trainer avec ses amis a parler de leurs derniers " exploits " amoureux pitoyables Mad
Désolé mais SA c est vraiment pas pour moi ><
Revenir en haut Aller en bas
rikku
rocker
rocker
rikku


Féminin
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/06/2008
Age : 32
Localisation : belgique (liege)
Visual ¥en : 5818
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: - Sennen no Koi
Groupe favori: the gazette

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 6:00

moi je m'habille pas vraiment visu ,mais des fois je m'habille un peu specialement et les gens ces vrai qui te regarde de travers et tout mais si tu aime ton style et que tu n'a pas honte de toi , je vois pas pourquoi on pourrai pas s'habiller un tit peu visu ,Perso moi quand je m'habille un tit peu pas comme les autre ben j'en est rien a foutre des moquerrie , de toute facons on ses moquer de moi pendant presque la plupart de ma vie alors encore un peu plus ca ne me fait plus rien et si on aime ce look je vois pas pourquoi on s'en priverai =D meme si les parent et tout sont pas trop d'aacooord je m'en fou ces ma vie ^^ mdr (ptite rebelle) voila et j'aime me demarquer des autre et pas etre un clone comme sekairo a dit moi aussi j'ai toujours ete un tit peu special dans mon genre ^^ alors vla
Revenir en haut Aller en bas
dark-visual
amateur
amateur
dark-visual


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : haute saone(70)
Visual ¥en : 5741
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: LEECH
Groupe favori: the GazettE

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:09

tout a fait d'accord avec sekairo

( sauf que je suis pas étudiante xd )

on ma deja dit ke je m'abillai kom un homo en général sa me fait marrer kar il save pas skil dise sa me fait dla peine pour euh
lol!

kiss all
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alvin70
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:20

Ben moi si je m'habille pas comme les autres filles, c'est parce que j'aime pas ca tout simplement, le look feminin bien a la mode dans le coin j'trouve que ca fait vulgaire, provoctrice même (et apres certaines vont se plaindre qu'elles se font mettre la main au cul dans les couloirs du lycée, faut pas abuser... dans la vie on a que ce qu'on merite). J'ai pas envie d'avoir l'air d'une prostituée, donc j'me suis fait mon style sportif, ce qui ne m'empeche pas d'abandonner ce style pour des occasions speciales comme les soirées, les mariages, les anniversaires et tout ou je m'habille un peu plus "normalement" si je puis dire, mais je reste encore loin derriere les "poufs" qui envahissent la ville, jamais je porterais les même fringues qu'elles.

Par contre, mon frere qui deteste le visu a adopté un look visu petit a petit, j'ai pas encore osé lui dire ^^
Enfin peut-etre pas visu parce qu'il se maquille pas, mais lui aussi a son style bien a lui. Cheuveux longs (enfin, il les a raccourci en dessous des epaules recament mais ca reste long pour un mec), pantalon de caustare rayé ou noir uni, noeud papillon, chemise hawïene ou blanche, bretteles noires et enfin la veste de costume par dessus, un chapeau de temps en temps, un bandeau noir pour pas avoir les cheuveux dans les yeux et des petites lunettes noires et rondes a la John Lennon. Mais lui ne doit pas avoir de probleme la dessus, il est dans une fac d'art du spectacle. Razz
Ce qui l'a poussé a faire ca, c'est son esprit de contradiction. C'est un provocateur qui ne comprend pourquoi il y aurait des normes et qui estime que la normalité n'existe pas, donc il test les autres en provocant un choc visuel (d'ou mon rapprochement avec le visu).
Revenir en haut Aller en bas
Yurameki
amateur
amateur
Yurameki


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 06/07/2008
Age : 32
Localisation : Iwa no kuni (88)
Visual ¥en : 5796
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Glass Skin
Groupe favori: Dir En Grey

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:37

Chu73 >> oui c'est ce que j'ai dit. Au moins je suis fixée sur les vrai >.>


Yas-san >> C'est juste une envie de pas ressembler a tous le monde comme si on avais fait un copier/coller, et aussi et surtout parce que j'adore cette façon de s'habiller.
Et encore, c'est pas a fond visual kei tous les jours mon look, mais dans mon lycée de fashion ça fait "tache"...
Revenir en haut Aller en bas
http://visu-japan.skyrock.com
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 12:54

Peut importe les personnes qui ne tolèrent pas la différence on ne va pas s'empêcher de vivre a cause des autres on vit pour soit même il faut juste être fort pour ne pas souffrir des remarques
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
dark-visual
amateur
amateur
dark-visual


Masculin
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 24/08/2008
Age : 31
Localisation : haute saone(70)
Visual ¥en : 5741
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: LEECH
Groupe favori: the GazettE

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:30

j'aurai pas dit mieux
respect xd
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/alvin70
WolX
novice
novice
WolX


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2008
Visual ¥en : 5730
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kodou (Diru)
Groupe favori: Dir en Grey

le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:53

Ouais...Mais bon ^^'
Faut quand même que tu reste à une "limite supportable" pour les autres... :/

le probleme parental - Page 5 554
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le probleme parental - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: le probleme parental   le probleme parental - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le probleme parental
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» probleme
» Big probleme ><
» Probleme
» Problème maquillage ...
» Problème informatique de typographie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit