Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux

Aller en bas 
+9
Xam'
Cassie
Onna
cadoo
Hikyoku
Nos
Youna Masashi
Sakura_kai
x---japon---x
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
x---japon---x
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/10/2008
Age : 30
Visual ¥en : 5678
Réputation : 0

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:43

je sai pas si la question a deja eté poser xD
mais :

kommen je peut fair
pour ke des cheuveux onduler soi fin et raide Question

pck mon fer a liser , lisse (logike mdr) mai sa rend mes cheveux super epais Exclamation

donc commen je peux faire pour ke mes cheveux soi fin et tres "raide" pck meme avk mon fer a lissser au bout de meme pas 3 h i "rebike"

comment je peu faire pour que mes cheuveu soi fin et raide Question Question Question












ps : dsl si la question a deja eter pose
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5816
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMar 28 Oct - 10:47

Ben a part un deffrisage chez le coiffeur ms ça te fera aussi gonfler les tiifs sinon un lissage japonnais mais attent toi a faire des economies mdr!
Sinon tu peux utiliser shampoing, apres shampoin et soin pour lisser les cheveux c'est tout ce que je peux te proposez si je trouve autre chose je te le dit!

BizoO
Saku
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6059
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:20

Tu achète un bon fer à lisser puis tu lisse mèche pas mèche après tu met de la laque mèche par mèche...Sinon si tu est riche tu te paye un yuko ou achète du flubber un excellent gel qui donne effet lisse :!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11748
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMar 28 Oct - 11:36

Salut et bienvenue x---japon---x,

merci de faire un petit effort sur l'orthographe et d'éviter le langage sms. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Hikyoku
amateur
amateur
Hikyoku


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : 45 Orléans
Visual ¥en : 5840
Réputation : 1

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMer 29 Oct - 16:54

Salut à toi x---japon---x,

Je vais te dire, moi aussi j'ai des cheveux ondulés mais je n'ai pas ce problème d'épaisseur. Tu peux essayer des les lisser en mettant un peu de laque avant que tu ne passe dessus avec ton isseur. Mais un conseil, ne demande surtout pas a ton coiffeur de t'éfiller les cheveux car après ils n'onduleronts plus, ils boucleront. Et c'est là que tu va vraiment galérer. Voilà (^^) .

P.S : Je crois que dans l'un des articles, Ôkami a dit qu'il alourdissait ses cheveux avec de l'huile de monoi .
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7244
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMer 29 Oct - 17:24

Euh... Moi quand je fait effiler mes cheveux ils frisent pas, ils sont legerement ondulé d'origine et la seule difference c'est qu'ils sont moins epais donc plus faciles a coiffer.
Revenir en haut Aller en bas
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5868
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeJeu 30 Oct - 10:22

Moi aussi j'ai fait pareil que cadoo(aparament on a les même cheveux!! Smile )mon coiffeur les a effilés (et ça ne boucle pas!)et maintenant j'ai la coiffure de Ryûtarô!!!!Et ça fait vraiment bien(pas que je me vante Laughing ), mais si il sont vraiment épais quand tu les lisses je ne veux pas être à l'origine d'un désatre alors fait pas comme je te dis a par si t'as vraiment confiance, ce qui m'étonnerais .Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hikyoku
amateur
amateur
Hikyoku


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : 45 Orléans
Visual ¥en : 5840
Réputation : 1

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeJeu 30 Oct - 11:37

Je sais pas vous mais moi quand j'ai demandé a mon coiffeur de m'effilé les cheveux, pour que sa soit justement plus facile a lisser, et ben déja ils ont plus ondulés (voir même boucler) et quand je les lissait eH ben sa faisait beaucoup plus de dégats sur mes cheveux ( J'ai dus les couper Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5868
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:26

Haaaaaaaaaa, mon (ou ma)pauvre je pleure pour toi, mais moi ça reste bien!!!!Mais tu as essayé de faire un effet lisse avec le sèche-cheveux??
Je t'explique:
Tu calles tes cheveux mouillés en sandwich entre ton sèche-cheveux et ta brosse et tu fais comme si c'était un liseur!Et tu passes le long de tes cheveux.Mais pas dit que ça marche, mais ça rend bien.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6059
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeJeu 30 Oct - 12:48

Demande déjà à ton coiffeur qui enlève du volume beaucoup tu verra se sera beaucoup mieux après
Revenir en haut Aller en bas
Hikyoku
amateur
amateur
Hikyoku


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : 45 Orléans
Visual ¥en : 5840
Réputation : 1

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeLun 3 Nov - 10:46

Alors je sais pas comment tu fait pour caller 4 cm de cheveux Onna ( c'est ce que j'ai en ce moment) entre une brosse et un sèche-cheveux Shocked
Pour le volume c'est ce que je lui ai demandé a mon coifeur mais il ma dit que pour enlever du volume il faut éffilé. Aprés, quand j'ai voulu lisser, mes cheveux ont fait u bruit bizzare, comme si il y avait de la laque dessus lol! Et pis j'ai du les couper ( sniff, sniff ).
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7244
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:54

Hikyoku a écrit:
Aprés, quand j'ai voulu lisser, mes cheveux ont fait u bruit bizzare, comme si il y avait de la laque dessus lol!

Et tu es sur qu'il n'y en avait pas ? ^^

Je vois pas en quoi le fait d'effiler les cheveux peut faire ca, vu qu'en fait il se contente de desepaissir les cheveux epais, il enleve de la matiere mais n'ajoute aucun produit, et ne modifie pas le cheveux en lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Hikyoku
amateur
amateur
Hikyoku


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : 45 Orléans
Visual ¥en : 5840
Réputation : 1

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:51

Non, quand j'ai voulu lisser, c'était le lendemain du coiffeur. Avant d'aller chez lui, mes cheveux étaient pas mal abimée faut dire aussi ! Et pis le lissage a du étre la goute qui a fait débordé le vase lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
amateur
amateur
Cassie


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36
Visual ¥en : 5659
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: John Coltrane&Duke Ellington - In a sentimental mood
Groupe favori: ACIDMAN

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:14

Alors.
Si tu utilises un fer à lisser tout seul, ça va pas le faire. Avec le temps ça donnera de la merde, tes cheveux seront defoncés, à la moindre particule d'humidité ça re ondulera etc...Il faut utiliser d'autres produits à côté

PErso (J'ai les cheveux mi longs/longs et assez epais qui ondulent pas mal au naturel) j'utilise un shampooing lissant de chez John Frieda collection, Frizz-Ease Lisse Creation ou un truc du style, je lave je rince je relave je re rince bref je ne vais pas vous apprendre à vous laver les cheveux. Puis j'utilise un apres shampooing lissant (le mien est un Fructis, un truc un peu à la con mais y'avait que ça à Auachan...).
Ensuite je les seche à la serviette rapidement pour qu'ils ne soient pas completemen gorgés d'eau, puis j'applique un traitement pour cheveux : Position 9 de chez Sebastian Professional, mais c'est cher (putain de coiffeur), depuis j'ai aussi acheté un autre truc, lui aussi de chez John Fried Collection, Frizz-Ease Brushing Salon. Bref je me passe un de ces deux machins dans les cheveux puis je les seche (bon je ne peux pas vous donner de conseil de ce coté là, je me seche les cheveux comme une merde)
Une fois qu'ils sont (à peu près -_-) bien secs, je passe un coup rapide (+/- 5 min) de fer à lisser à temperature minimum (ici le but c'est pas de se coiffer comme un super saiyen, mais bel et bien de dompter les cheveux et de les remettre un peu en ordre).
Enfin, apres quelques heures (j'aime bien me laver les cheveux avant d'aller me coucher, ça laisse aux cheveux le temps de se reposer), un bon lissage normal (15-20min, on prends son temps mais pas trop) et hopla ! On a une coiffure au pire au correcte, au mieux tres cool.

Si vous voulez une coiffure qui part en sucette, vous pouvez vous amusez avec diverses cires et laques (perso en cire j'ai L'Oreal studio remix, et en laque L'oreal StudioLine Go Create), de ce coté là je suis hyper nul donc je ne vais pas trop vous donner de conseil, si ce n'est qu'une fois la laque bien seche un coup de fer à lisser vous donnera des pointes de folie (etonnament pour moi ce truc marche le mieux le LENDEMAIN du jour ou j'ai mis la laque)

Enfin bref, le resultat est là, avant quand j'utilisais juste le fer à lisser et un shampooing lambda je ne pouvais pas avoir un lissage valable avant 2 jours entiers, et meme encore là c'etait pas top, maintenant à peine 4h apres le lavage je ressemble à un emo kid Very Happy


Bon, en voila un pavé, mais j'espere que ça vous sera un peu utile
Revenir en haut Aller en bas
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5868
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMar 11 Nov - 13:33

Hikyoku a écrit:
Alors je sais pas comment tu fait pour caller 4 cm de cheveux Onna ( c'est ce que j'ai en ce moment) entre une brosse et un sèche-cheveux Shocked
Pour le volume c'est ce que je lui ai demandé a mon coifeur mais il ma dit que pour enlever du volume il faut éffilé. Aprés, quand j'ai voulu lisser, mes cheveux ont fait u bruit bizzare, comme si il y avait de la laque dessus lol! Et pis j'ai du les couper ( sniff, sniff ).

Bah je comprends, désooooooooooooo!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5896
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMar 11 Nov - 17:06

J'ai la flemme de lire toutes les réponses qui ont été mises xp
Bon, sinon tu te les fais désépaissir chez le coiffeur ou sinon tu fais comme je le fais souvent, longs derrière et courts de façon inégale devant =3 [ Quelle intelligence! xp ]


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Hikyoku
amateur
amateur
Hikyoku


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : 45 Orléans
Visual ¥en : 5840
Réputation : 1

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:09

Merci pour les conseils Cassie, maintenant je vai utilisé des produis pour le le lissage aussi ( pas compris le truc du schampoin landba qui marche pas). Le problème c'est que mon lisseur vien de rendre l'ame pour je ne sait quelle raison et j'aurais le prochain a noel (j'espère). Donc je dois me recouper les cheveux Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux 935458 pour ne pas avoir l'air d'un "panier sur pattes" .
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
amateur
amateur
Cassie


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36
Visual ¥en : 5659
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: John Coltrane&Duke Ellington - In a sentimental mood
Groupe favori: ACIDMAN

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:19

Je disais juste que avant j'utilisais un shampoing normal pas adapté à mes cheveux, pas d'apres shampooing ni rien apres, et là mes cheveux etaient ultra bouclés une fois sechés, et inlissables pendant 2 jours (genre ça tenait une heure). Maintenant une fois secs ils sont plus ou moins en forme, et il y a moyen de bien les lisser à peine quelques heures apres.
Revenir en haut Aller en bas
Hikyoku
amateur
amateur
Hikyoku


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : 45 Orléans
Visual ¥en : 5840
Réputation : 1

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:22

Vraiment !!! Tu utilise quoi comme shampoing, après schampoing etc ... Et sa tien combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
amateur
amateur
Cassie


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36
Visual ¥en : 5659
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: John Coltrane&Duke Ellington - In a sentimental mood
Groupe favori: ACIDMAN

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeJeu 13 Nov - 18:41

tu rigoles ou quoi je l'ai dit en detaillant bien dans mon message precedent xD

John Frieda collection, Frizz-Ease Lisse Creation pour le shampoing
Apres shampooing lissant de chez Fructis (je sais plus le nom exact et je suis chez mes parents là)

chez John Frieda Collection, Frizz-Ease Brushing Salon apres la douche avant de me secher les cheveux.


Ensuite les lissages tiennent assez bien (j'ai un tout nouveau lisseur que j'ai payé bien cher, ceci explique peut etre cela), je dirais environ 2 jours avant que les pointes se remettent à bien partir en couille. A noter que si j'ai mis de la laque la veille (ou meme les 2-3 jours precedents), un simple coup de fer rapide et c'est totalement raide , mais je pense que ça doit defoncer les cheveux.

Mais ya pas de mystere faut te repasser un coup de fer chaque fois que tu veux etre bien coiffé ; je ne conseille pas de le faire tous les jours (surtout que etre impeccable tous les jours ça sert à rien)
Revenir en haut Aller en bas
Hikyoku
amateur
amateur
Hikyoku


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : 45 Orléans
Visual ¥en : 5840
Réputation : 1

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:50

Désolé, je me suis mal exprimé lol! ce que je voulait te demander, c'est au début, tu doi utilisé combien de temps les produits (au tout début alor que ta rien fait avant) pour que le lissage marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
amateur
amateur
Cassie


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36
Visual ¥en : 5659
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: John Coltrane&Duke Ellington - In a sentimental mood
Groupe favori: ACIDMAN

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeVen 14 Nov - 20:17

Bah dès la premiere fois que tu fais tu sens la difference lol apres je saurais pas te dire, ça fait peu de temps que j'utilise ces produits, jte dirai quoi dans quelques semaines Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikyoku
amateur
amateur
Hikyoku


Masculin
Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 29
Localisation : 45 Orléans
Visual ¥en : 5840
Réputation : 1

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeDim 16 Nov - 12:09

Ok jvais chercher ça pour habituer mes cheveux dès maintenant
PS : ya du Jhon Frieda en grande surface ou faut aller en salon pour trouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
rocker
rocker
Ôkami


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5805
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: reddish (diva version)
Groupe favori: Despair's Ray

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeDim 16 Nov - 14:37

je connais le même souci que toi.

effectivement, pour me les lisser, avant d'utiliser le fer, je m'applique un peu d'huile de monoï sur les cheveux, cela minimise le fais de les abimer, et si tu en met une fois ou deux par semaine, ça les nourris.

il faut en mettre peu, c sur qu'il ne faut pas se vider la bouteille sur la tête TT"

sinon, tu as des shampoing et traitement du genre qui t'aide a avoir les cheveux plus lisse.

tu peu encore essayer de te mettre de la cire *très peu* sur la surface de te cheveux.

tu as comme dis précédemment, la technique de la laque avant le lissage *bien que je ne l'ai pas encore testé*

voila
Citation :

P.S : Je crois que dans l'un des articles, Ôkami a dit qu'il alourdissait ses cheveux avec de l'huile de monoi .

Ôkami est une fille lol!



Visu'ciao Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux 446111
Revenir en haut Aller en bas
Cassie
amateur
amateur
Cassie


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 10/11/2008
Age : 36
Visual ¥en : 5659
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: John Coltrane&Duke Ellington - In a sentimental mood
Groupe favori: ACIDMAN

Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:12

Hikyoku a écrit:
Ok jvais chercher ça pour habituer mes cheveux dès maintenant
PS : ya du Jhon Frieda en grande surface ou faut aller en salon pour trouver ?
Tu trouves ça en grande surface, mais tu sais je pense que d'autre marques iront aussi, tant que c'est un shampooing lissant...je donnais mes references juste pour info, si t'as un plus petit budget prends ptetre autre chose (me semble que les John Frieda etaient plutot cher pour du shampooing)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Empty
MessageSujet: Re: Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux   Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lissage , meilleures méthodes selon type de cheveux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cheveux Apres lissage sec [Aide SVP]
» degrader les cheveux (cheveux bouclé a la base)
» Découvertes selon vos goûts
» Méthodes de crépage
» Méthodes de coiffures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit