Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin de me confier !

Aller en bas 
+6
kaiteki
Little-Bou
Xam'
Elodie
Sakura_kai
Yukine
10 participants
AuteurMessage
Yukine
amateur
amateur
Yukine


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Maine et Loire, Angers (49)
Visual ¥en : 5677
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: MY HEART LEAPS FOR 'C' (An Cafe)
Groupe favori: X Japan

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 0:52

Bonsoir à tous !

Ce soir je viens de lire l'histoire de Sui " salut, je voudrais savoir comment faire. " et je dois dire que je me suis un peut retrouvé moi même dans son récit, alors c'est pour cela que j'aimerais pouvoir me confier à vous !

Voila, je suis une personne qui a du mal à parler de soit et que surtout j'ai un trait de moi que j'ai caché depuis tant d'années, c'est le fait que je sois endrogyne ! je n'est jamais réussit à me montrer véritablement moi même car enfet j'ai toujours eu peur du regard des gens et surtout celui de mon entourage, j'ai tellement peur qu'il le prenne mal et que surtout nôtre relation empire plus quelle ne l'ai déjà !

Alors depuis tous ce temps, je me suis caché comme si je portais une carapace autour de moi, je ne me supporte pas j'ai l'impression d'être le reflet d'une personne qui n'a jamais été mon vrai moi !

Et puis un jour, il y a maintenant 3 ans grâce à un blog, j'ai découvert le Visual Kei. Cette état d'esprit étais à la fois nouveau et aussi il étais comme une sorte d'échappatoire à mon mal être, je me sentais comme moins seul tous d'un coup ! et depuis ce jour, je me suis dis que je ne pouvais plus me cacher et que je devais prendre les devant !

je sais que j'ai la majorité, mais malheureusement, je redoute ce jour tant attendu cela me hante jour et nuit ! Crying or Very sad je donnerais n'importe quoi pour bruler définitivement cette carapace autour de moi !!!


excusez moi si je vous ai embêté avec mon histoire, mais en moi il fallait que ça sorte, et j'ai voulu en parlez à vous car j'ai l'impression que ce sont vous les personne les plus proches de moi, grâce à nôtre état d'esprit que l'on a tous en communs !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5813
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 11:32

Tu as bien fait de nous en parlez en même temps on est là pour ça!
J'ai eu le même probleme que toi. Seulement un jour j'ai réaliser que même si ma situation avec mes proches empirerait ça se calmerai et je rencontrerai d'autre personne avec lesquelles je pourrais avoir de belles aventures! Et ça a marcher et depuis ce jour j'ai l'impression que tout va mieu et que je me suis libérer! Donc il faut que tu sois positif et arrete de penser au pire! Il faut toujours voir le meilleur!
Il faut que tu crois en toi sinon tu n'y arrivera pas! Assume toi tel que tu es!

BizoO
Saku
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6923
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeLun 3 Nov - 13:03

Je pense que t'es loin d'être un cas isolé!
Après, je te conseil d'y ailler progressivement, car on ne change pas comme ça!
Et si tu y vas doucement y'aura pas de problème pour toi et pour les autres!
Et si c'est des proches, des vrais, y'en aura encore moins!
Ca peut paraître facile à dire, mais je sais que ça ne l'est pas! Moi même je tente de m'ôter cette carapace depuis un peu moins de 6ans et c'est très dur d'avancer dans le bon sens mais très simple de reculer.
Je pense que ça te mettra du temps mais que tu finiras par y arriver! Les bons amis ça aide beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Yukine
amateur
amateur
Yukine


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Maine et Loire, Angers (49)
Visual ¥en : 5677
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: MY HEART LEAPS FOR 'C' (An Cafe)
Groupe favori: X Japan

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 10:13

Je suis vraiment content que vous ayez répondu à mon message !

Enfet ce qui me pèse surtout c'est que dans ma vie je n'est plus d'amis près de chez moi mais comme tu la très bien dis sakura_kai c'est que lorsque je serais moi même je pourrais plus facilement rencontrer des gens !

Je regrette les deux précédente années ou j'avais un appartement à 600 km de chez mes parent, et c'est à cause de soucis professionnels que je suis amener a retourner chez mes parents et ça je ne le supporte plus d'être chez eux !

J'ai vraiment hâte de retrouver enfin du travail car c'est ça qui me pèse

lorsque je serais enfin guérit de cette histoire mon souhaite serais d'aider les autre à avoir confiance en eux !
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5893
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:05

Moi j'dis n'hésite pas à te montrer et à profiter de tes jeunes années parce que plus tard tu le regretteras et tu te diras dans ton vieux fauteuil à bascule: "Mais ce j'ai été con", j'ai également longtemps hésité à être moi même à cause de la mentalité qui régnait dans mon collège, même en étant normale, j'étais une "prostitué" pour eux [Et encore, ce n'est pas le terme qu'ils employaient si gentillement à mon égard ( =.=" Ouais c'était des cas désespérés xp ~> Et encore j'suis gentille là dessus xp ) ]. Quoi qu'il en soit, ma dernière année, je me suis dit: C'EST FINIT J'ME LÂCHE! [ La situation après était pire mais j'm'en foutais entièrement parce que j'étais bien dans ma peau! =3 ~> Bon ok, ma famille n'aime pas, mais ça ne me gêne pas parce que je suis bien comme je suis! =D ] Arrivée au Lycée, c'était la "libération"! [ Exagéré comme terme? M'en fous =3 ] Quand j'ai vu les quelques style que certains gens avaient [ Babacool, Emo, Visu... ], je me suis dit que tout irait mieux et c'est le cas! ^_^ [ Même si du côté de la famille ça reste chaud parce qu'une de mes grand mère crise à chaque fois... =.=" ( Ouais les vieux ils connaissent pas le progès vestimentaire! xp ) Après tu trouves tout type d'excuses [ Genre une jupe trop coute à leur goût tu répond: Bah au moins elle est pas "ras la touffe" comme certaines! =3 [ ~> Il m'arrive d'avoir des arguments frappants! xp ]
Bon tout ce petit paragraphe pour te dire : SOIS TOI MÊME! ^_^ [ ~> Trop philosophique! X) ]



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6020
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 20:51

Oui c'est vrai profite de ta jeunesse tu en a pas 2, puis tu dois bruler
" cette carapace ", a la vitesse que tu souhaite, et qui te suffira, mais il faut pas s'inquiter ca sert absolument à rien ^^, mais vois ca plutot du bon coté et dit toi que après tu seras mieux dans ton corps, faut pas se caher, puis tu t'en fiche si les autres te regardent bizarre, parce que ceux-la ils sont tous pareil et arrivent pas à se différencier des autres personnes, donc bon, puis si tes amis s'ecartent de toi pour ca c'est que c'est pas de vrais amis et que il faut que tu en trouves de vrais, tu verra, ca vient comme ca

Fin' Bon, voila, faut vivre sa vie sans se préocuper du regard des gens
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5871
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMar 4 Nov - 22:35

^^" effectivement je pense que tu as choisi la bonne porte
je ne suis pas inscrite depuis très longtemps mais j'ai déja remarqué que ce forum
est assez particulier dans le sens où l'entre-aide existe vraiment ^^
pas la peine de te soucier de notre regard à nous sur tes problèmes, la majorité
des gens qui sont ici ont vécus la meme chose à des échelles différentes

comme les précédents je pense que cette carapasse va disparaitre avec le temps,
ca peut prendre plus ou moins de temps selon les personnes. Moi ca ne m'a pris
que 2 ans meme si des fois ca reviens un peu. Mais avoir des amis pour te soutenir
est relativement important. Alors si tu n'en a pas a proximité je suis sure que tous
ceux qui ont répondu seront près à t'épauler.

Sinon je propose à nouveau ce que j'avais dit dans "je ne sais pas comment faire"
si tu sympatises bien avec l'ensemble des membres de forum, on pourra organiser
un meeting. Voir les gens permet de mieux les comprendre en général ^^


bon voila bon courage pour lire ce roman Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5813
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 8:22

Voila j'espere t'avoir aider si tu as d'autres probleme hesite pas!
Tu sais en parler c'est deja avoir fait la moitié du chemin! [Rohh et c'est moi qui sort ça j'y crois pas xD]

BizoO
Saku
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Yukine
amateur
amateur
Yukine


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Maine et Loire, Angers (49)
Visual ¥en : 5677
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: MY HEART LEAPS FOR 'C' (An Cafe)
Groupe favori: X Japan

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:38

Rolling Eyes je vous remercie vraiment pour tous ce que vous m'avez dis, ça me réchauffe le coeur !

Pour ce qui est de l'entraide avec les différentes personnes sur ce forum je pense effectivement la même chose. Je suis vraiment très fière de faire partis de votre forum je partirais pour rien au monde !

Ehhh mais c'est une merveilleuse idée que tu as eu Kaiteki, organiser un meeting se serais vraiment trop classe ! et puis le fait de voir les gens ça nous permettrais de s'entraider et de passer d'agréable moment tous réunis !

longue vie à ce magnifique forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6283
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 9:52

Je pense que le meeting idéal serait à la JE 2009
au moins on serait sur de trouver tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5813
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:02

J'avoue ce serait le meilleur endroit !
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Visual-dream
amateur
amateur
Visual-dream


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Tourne toi j'suis par la
Visual ¥en : 5664
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Moon-The GazettE
Groupe favori: The gazettE

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 10:45

Hey, lu tout l'monde Kyaaaah j'vis a peu prés la même chose a échelle plus ou moins différente Et j'trouve pas d'argument puis'que c'est mes soi disant "amis" qui jugent tout l'temps >o<" Du coup j'me tais et j'encaisse mais bon j'commence a m'dire qui faut que je m'assume pleinement quoi ... Ou en tout cas essayer j'suppose qu'aprés sa ira mieu , t'inquiete pas le regard des gens faut réussir a passer au dessus, si ils jugent sur l'apparence c'est parc'qu'ils nous pensent différent alors que EUX se ressemble tous >o<" Sinon on peut faire un concours de "ta gueule -.-' " ='P Ils se lasseront U.x


Pour le meeting j'suis assez d'accord pour la J.E 2009, si vous m'acceptez bien sur >w<"
Revenir en haut Aller en bas
http://3xtra-ordinaire-x3.skyblog.com
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5871
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:30

on accecpte tout le monde visual-dream !!
oui je pense que ce sera le plus simple pour trouver un moment ou tous le monde est
a Paris

c'est vrai que parfois certaines personnes que l'on concidère comme des amis font
comme tous les autres.

mais en fait certains sont envieux pck il faut du courage pour etre différent ^^

[c'était le phrase du jour by Kaiteki Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Visual-dream
amateur
amateur
Visual-dream


Masculin
Nombre de messages : 85
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 30
Localisation : Tourne toi j'suis par la
Visual ¥en : 5664
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Moon-The GazettE
Groupe favori: The gazettE

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:41

Haaan merci , et bravo pour ta phrase Kaiteki lol! ... Et pis Yukine t'inquiéte pas au pire des cas ils vaneront pendant un mois pis tu fais l'indifférent et ils se lasseront forcément au bout d'un moment >o<" Sinon j'taide a leurs casser la gueeu** avec une armée d'écureuils androgyne de biélorussie orientale du Sahara a nageoire bipolaire atomiqe besoin de me confier ! 324144
Revenir en haut Aller en bas
http://3xtra-ordinaire-x3.skyblog.com
Yukine
amateur
amateur
Yukine


Masculin
Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 26/10/2008
Localisation : Maine et Loire, Angers (49)
Visual ¥en : 5677
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: MY HEART LEAPS FOR 'C' (An Cafe)
Groupe favori: X Japan

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:37

Ah ça c'est une très jolie phrase kaiteki !

je trouve vraiment nul de s'habiller en copiant le t-shirt de marque du voisin je trouve que le monde est assez triste comme ça vous ne trouver pas

Moi quand je me promène dans ma ville et bien je vois que tous le monde banal, personne fais bouger les chose enfin sur angers c'est assez flagrant de le voir, je ne sais pas si à paris c'est pareil je n'y suis pas aller souvent pour savoir !

Mais attention faut pas que le visual kei devienne une mode.

T'inquiète pas pour l'armée des écureuils androgyne de biélorussie orientale du sahara a nageoire bipolaire atomique besoin de me confier ! 324144 j'y penserais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sui
rocker
rocker
Sui


Masculin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 30/06/2008
Age : 32
Localisation : Anywhere out of the world.
Visual ¥en : 5836
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: X Japan.

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:43

"Nosce te ipsum" C'est tout ce que je peux te conseiller.
Il faut que tu te trouves toi même et quand tu l'aura fait, tu te sentira mieux. Il faut te débarrasser de cette carapace, et que les gens t'apprécient à ta juste valeur et non pour cette carapace. Enfin, j'espère que tu iras mieux, et que tu sera heureux, franchement, si tu veux changer de style, change. Même si les remarques de tes proches te blessent, comme Sakura_kai à dit, tu te trouveras d'autres personnes qui t'apprécieront.
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6733
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:00

Je clos ce sujet merci de passer su le nouveaux sujet créé a cet effet.
https://visualkei.forumactif.org/quartier-libre-f12/vos-etats-d-ames-t818.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





besoin de me confier ! Empty
MessageSujet: Re: besoin de me confier !   besoin de me confier ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de me confier !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil
» Re besoin d'aide svp ^_^
» Besoin d'aide
» besoin d'aide T.T
» Besoin d'un model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit