Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le boulet des forums

Aller en bas 
+9
Elodie
Little-Bou
Ulven
Zaden
Oh-Darling
Tavenas
Nos
Youna Masashi
cadoo
13 participants
AuteurMessage
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 11:45

Je suis etonnée qu'il ne figure pas encore ici, c'est pourtant un grand classique (et c'est tellement veridic), made in Steeven Flores et remit à la sauce J-pop par nos amis les trasheurs (qui d'autre ? ^^). Je n'ai plus qu'une chose à dire : Enjoy ! Smile

Le non respect des règles :

- Le boulet écrit toujours son topic dans le mauvais forum.
Exemple : topic « quelle ait votre chansom jpop préférer? lol » dans le forum achat et vente…

- Le boulet fait toujours un topic du genre « quel est votre … préféré? » lors de son arrivée.
Exemple : topic « Quel est votre mambre de Dir Engrais préférer ? lol »

- Le boulet se sent utile lors de la création d'un sondage.
Exemple : « non non non répondez sans triché svp. aller je fait un classement du jour lol »

- Le boulet abuse de la fonction « nouveau sujet ».
Exemple : topic « vous avé vu battle royale 1? » suivi du topic « vous avé vu battle royale 2? »

- Le boulet est le champion pour créer des topics archi débattus.
Exemple : « où cé que je peu avoir des mp3? G pô trouver… LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « recherche » des forums qu'il fréquente.
Exemple : « je ne sé pas si on a dejà parler de sa ici mais où cé que je peut acheter des cd et dvd jpop? LOL »

- Le boulet ne connaît pas la fonction « éditer » et fait double post sur double post sans comprendre que ça énerve.
Exemple : Post 1: « LOL »
Post 2: « il va être genal cette album »
Post 3: « Je voulais dire génial, pas genal, mais génial, un album génial lol »

- Le boulet ne sais pas mettre un avatar.
Exemple : topic « comment je mé une image comme vous? LOL »

- Le boulet abuse des couleurs et de la taille des polices dans ses messages pour se démarquer.

Exemple : BOnjOur jE sUi nouVo00o! lol

- Le boulet abuse des smileys.
Exemple : « Dsl Je le frait plu » tears.gif cry.gif lol.gif

- Le boulet poste le plus possible, soit parce qu'il n'a que ça à foutre, soit parce que c'est un nouveau jouet dont il ne peut se passer.
Exemple : Statistiques: 70 messages par jour. Grade : ne se déconnecte plus.

- Le boulet insiste pour faire de la pub pour son blog, site, etc.
Exemple : « je vous conseil d'aller sur mon site, www.letbou.fr.st, y a toutes les nouveauté et maime les news LOL »

- Le boulet écrit en majuscules parce qu'il pense qu'il sera plus lu.
Exemple : « LE WEE-KEND ARIVE ET JAI BESOIN DE FOTOS DE HUTADA IKARU LOL »

- Le boulet n'a aucune connaissance de l'orthographe et/ou écrit en langage sms.
Exemple : « X jpane c lé + grond!!! »

- Le boulet demande des choses qui se trouvent sur Google.
Exemple : « avé vous l'addresse de google.fr svp »

- Le boulet dialogue avec une autre personne à raison d'un message par minute, comme sur un chat.
Exemple : « lol » ; « je te dirai sa sur msn » ; « d'accord » ; « revenons au sujet »; « oui revenons au sujet lol »

- Le boulet ne sait pas faire un topic avec un nom précis, dans l'espoir que tout le monde lira pour connaître la suite.
Exemple : topic intitulé « Help » ou autres…

- Le boulet est une buse pour taper des adresses correctement.
Exemple : « G mi [img*]http://C:\Documents and Settings\moi\secret\neparegardé\ayumisuckhorse.jpg[*/img] sa marche po ! lol »

- Le boulet répond bien souvent pour ne rien dire.
Exemple : « bien di ! »

- Le boulet remonte de vieux topics pour ne rien dire dessus.
Exemple : « lol sa ses bien vrai! » sur un topic vieux de 3 ans…

- Le boulet n'a aucune connaissance de la ponctuation.
Exemple : « svp je cherch l'addresse de l'url de google.fr parske je suis bloquer lol svp faite viiite j'ai mangé des moule hier »


L'intégration du boulet :

- Le boulet a tendance à lécher le cul pour se faire intégrer. Sans personnalité, il copie celle des autres pour être bien vu.
Exemple : « lol il et super ton avatar Toto428! » ; « ta trop raison Toto428! » ; « T trop marrant Toto428! »

- Le boulet est par conséquent pitoyable, car le plus souvent, il suffit d'un rien pour le faire changer littéralement d'opinion sur un sujet.
Exemple : « Non, cé pas vraie j'ai jamai aimé Toto428, arrêter! »

- Le boulet peut se montrer agressif, lorsque l'on souligne sa stupidité. Évidement, il ne peut pas comprendre nos arguments, et réplique avec des smileys méchants.
Exemple : « Et toi tes qu'un boulet aussi! » kill.gif couteau.gif tedbundy.gif

- Le boulet veut donner son opinion sur tout, surtout si celle là n'est pas fondé.
Exemple : « moi je panse que c'est nul! lol »

- Le boulet est capable de mentir honteusement pour s'intégrer facilement.
Exemple : notre_dieu_mana_sama écrit « je nez jamai émé Mana! aréter!!! »

- Le boulet pense que tout repartira de zéro s'il se réinscrit.
Exemple : « nah mais ses truc la ses du passer jai changer et mon nom ses pas Toto13 mai Toto14. »

- Attirer la pitié est la dernière tentative désespérée de l'intégration du boulet.
Exemple : usage abusif des smileys qui pleurent ou invention d'une maladie ou de graves problèmes pour expliquer son « ancien » comportement.

- Le boulet ramène en général au moins un membre de sa famille ou un camarade de son collège sur le forum.
Exemple : « bonjour je suis Titi28 et je suis l'amis de Toto28 lol »

- Le boulet insulte en privé quand il sait se servir des messages privés.
Exemple : « Conar Toto970 le pédé lol »

- Le boulet menace de faire hacker le PC de celui qui souligne sa stupidité.
Exemple : « fait pas ton malin, parce que tu va bientôt plus avoir de PC d'ordinateur »


Les comportements divers :

- Le boulet poste des messages de moins de 5 mots. Cela souligne son manque de réflexion et aussi le fait qu'il n'a rien à dire d'intéressant.
Exemple : « arrète! »

- Le boulet n'écoute jamais les arguments des autres parce qu'il vit dans son monde et pense avoir raison.
Exemple : « Gackt sama mon bb c le méyeur alor arétter! »

- Le boulet n'achète jamais rien mais est très exigeant sur ce qu'il vole.
Exemple : « je ne veut unikement ds dvd rippé! »; « 192kbp/s, sait pas suffison, ta pas l'album en 320 ou en flac? »

- Le boulet agace.
Exemple : « y paré k'il ya un boulé sur se forum, ou ilé? je les détéste ces conards de boulé! LOL »

- Le boulet ne sait pas faire une citation (1).
Exemple : mais c'est toi le boulet abruti!
« sa veut dire koi sa?? »

- Le boulet ne sait pas faire une citation (2).
Exemple : « oué ben comme disait confoisius « piere ki roule, tous les chat sont gris! » maidite sa lol »

- Le boulet a tendance à mentir sur son identité lorsqu'il se réinscrit, même avec l'IP à l'appui.
Exemple : « je ne sui pas Toto52 mais je suis son frere, je ne veux plus venir, enfin il ne veux plus venir LOL »

- Le boulet est toujours pressé.
Exemple : « REPONDER VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE »

- Le boulet s'énerve face à la vérité qu'il ne veut pas accepter.
Exemple : « merde Toto633 tu crois me faire du male avek tes sales vannnes mechente sur le visage refaite d'Ayumi, et ben tattort! sa me fé rien du tou! espaice de vieux conard, demin tes mort!! »

- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

- Le boulet ne sait pas non plus écrire « opinion », qu'il pense dérivé de « champignon » ou « oignon ».
Exemple : « donner moi vos opignions »

- Le boulet ne parle plus français lorsqu'il s'énerve.
Exemple : « j'a veoxn scalpel hfad gnayumi bien fait %lkgnopld merde Toto49 oalunx mour@mn eun fistule qgoa ahahahaha! lol »

- Et d'ailleurs même quand il n'est pas énervé, on ne comprend rien à ce qu'il raconte…
Exemple : « Ouai c pas faux mais bon C vrai que jpan expo ces bien mé si jai pas mes chausssures sur moi ces different le seul reproche que l'on peut faire c que c dur de marché avec ou sent surtout si on en menge un peu lol »

- Le boulet ne considère pas Internet comme un réseau d'échange d'idées ou de partage de données, mais comme un espace pour se faire des amis, ou pire, pour devenir quelqu'un. En conséquence, il ne peut comprendre qu'il y ait autour de lui des gens ne passant pas leur vie sur le Web et sortant de chez eux.
Exemple : « soyer gentil avec moi sinon vous aurez à faire à mon avatar lol »

- Sur les forums, le boulet a TOUJOURS des avatars et des signatures représentant soit DBZ, soit Saint Seiya, soit Naruto.
Exemple : « G pri les meyeur des serie manga en avatar: Saint Naruto Z !! lol »

- Sur les forums, le boulet a TOUJOURS des avatars et des signatures dépassant les trois ou quatre mo chacun.
Exemple : « j'ador ma new sign, c sangohan ki s'bat contre nappa ! jvou lémi en HD lol »

- Sur les forums, le boulet a TOUJOURS des signatures se voulant philosophiques dans le style JC Vandamme.
Exemple : « quand on est au sommet de la montagne, c'est haut »

- Le boulet change d'humeur comme de chemise.
Exemple : « Cest marrant ce que t'as mis. J'aime pas qu'on se moque de moi… ch'tadore! gros conard!! »

- Le boulet confond le participe passé avec l'infinitif.
Exemple : « tout le monde aime hide sama c'est obliger!!! »

- Le boulet croit qu'il suffit de reconnaître qu'il était un boulet pour ne plus en être un.
Exemple : « je suis plus un boulet ses finis sa! LOL »

- Le boulet se créer volontiers un compte spécialement pour écrire un truc pas très sympa sans se faire reconnaître.
Exemple : « Lui sait un con de tte fasson »

Source : http://jpoptrash.nihon-fr.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:11

O tan dir un ki koo lol , lol



( non je blague autant dire un kikoolol )

( je pense que Yomi est pas mal Laughing je blague )
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11752
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:21

J'en avais fais un, spécialement pour ici, avec des citations du forum…

Mais j'ai renoncé à la poster de peur de blesser et aussi par ce que j'étais moi-même trop visé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5726
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:48

Les groupes préférés du boulet sont très très souvent an café et gazette Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:55

Citation :
- Le boulet ne sait pas écrire « c'est ».
Exemple : « ses énervant a la fin, ces pas parce-que on marque moins de 5 mot que on est un boulet! sait vrai koi! »

Ça c'est ce qui m'énerve le plus !! Le boulet des forums 554 Le boulet des forums 554



Heresemen ki a pa 2 gro boulé sur se forume ! lol



Tavenas a écrit:
Les groupes préférés du boulet sont très très souvent an café et gazette Laughing

Grrr... ils font parti de mes groupes préférés et je ne pense pas être un boulet... enfin... a vous de me le dire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaden
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Zaden


Masculin
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 21/08/2008
Age : 30
Localisation : Suisse
Visual ¥en : 5758
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: GazettE - Best Friends
Groupe favori: Nightmare

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:59

Boulet on: A wé c tro vrai jpop trash y on tro rézon é o fête trash c kel gor de muzik

Je sens qu'après ce topic les membres du forum vont se transformer en détecteur de boulet xD
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:14

Zaden a écrit:

Je sens qu'après ce topic les membres du forum vont se transformer en détecteur de boulet xD

Apres avoir moderé pendant 2 ans environ un forum dont 80% des membres etaient dans la tranche 10-12 ans, je pense etre parrée à ce niveau la (je carburais a une dixaine de suppression de post et 2-3 deplacement de topics par jour, sachant qu'on etait une quinzaine de modos) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:17

Y a aussi les "vieux" boulets qui se croient supérieur à tout le monde, qui sont super arrogants qui incendient super vite les newbies parcequ'ils savent pas écrire anticonstitutionnellement et que le sms c'est trop énervant et que ceux qui écrivent comme ça devraient bruler en enfer le restant de leur vie, de leur mort, et celles de leurs enfants aussi, ou encore qui sont super aigri parce le vrai travail c'est quand même nettement plus compliqué que la vie facile des lycéens, et qui se foutent très vite de la gueule d'un mec de 15 piges parcequ'il a un chagrin d'amour, et qu'il sait pas encore ce que c'est l'amour de toute façon.

Bref, les vieux boulets... Comme moi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6027
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:19

Yas-san faut pas etre méchant quand meme,

Le boulet, la définition y est trés bien expliqué sur le désencyclopédie

Le détecteur de boulet c'est pas mal ça mais bon, qu'on le veuille ou non, on repère trés vite les boulets
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 18:43

Yas-san a écrit:
Y a aussi les "vieux" boulets qui se croient supérieur à tout le monde, qui sont super arrogants qui incendient super vite les newbies parcequ'ils savent pas écrire anticonstitutionnellement et que le sms c'est trop énervant et que ceux qui écrivent comme ça devraient bruler en enfer le restant de leur vie, de leur mort, et celles de leurs enfants aussi, ou encore qui sont super aigri parce le vrai travail c'est quand même nettement plus compliqué que la vie facile des lycéens, et qui se foutent très vite de la gueule d'un mec de 15 piges parcequ'il a un chagrin d'amour, et qu'il sait pas encore ce que c'est l'amour de toute façon.

Bref, les vieux boulets... Comme moi lol!

Personnellement j'appel ca un blazé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 19:18

Bof.
Je suis sûre que tout le monde à déjà bouletté dans ça vie et ça lui arrive de le refaire. (Moi la première^^').

Je pense que Nos t'aurais pus le mettre ton sujet, à la limite t'en met un peu sur tout le monde, comme ça ça passe mieux!^^

Y'a même des fo pour bouletter en puissance (j'avoue m'y être inscrite^^).

Le Forum des Boulets. Humour, news insolites, tchatche, musée du boulet, chat IRC, jeux flash, quiz divers et bien plus encore...
Revenir en haut Aller en bas
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5773
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 20:58

haha je l'adore celui la je ne m'en lasse pas toujours a rire
a chaque fois que je le lis ^^

et comme dis Chu on a tous un peu bouleté dans sa vie ^^


nao
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
Aiko Sakura
amateur
amateur
Aiko Sakura


Féminin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 18/12/2008
Age : 39
Localisation : Breuillet
Visual ¥en : 5631
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Taion
Groupe favori: the GazettE

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeLun 29 Déc - 21:43

Zaden a écrit:
Boulet on: A wé c tro vrai jpop trash y on tro rézon é o fête trash c kel gor de muzik

Je sens qu'après ce topic les membres du forum vont se transformer en détecteur de boulet xD

on boulette tous à un moment donné, de toute façon... Mais j'avoue que le langage sms me donne mal au crâne! Sûrement parce que je suis vieille, haha.

yas- san, je te trouve un peu dur. Même si je ne suis pas de celle qui te hurlerait dessus pour ton orthographe, je ne pense pas que ce soit vraiment normal que beaucoup d'ados ne sachent pas écrire une phrase sans qu'elle ait une faute à chaque mot. Bon après, c'est leur problème! Ce n'est pas un crime de bouletter à chaque post XD
Revenir en haut Aller en bas
girldy
amateur
amateur
girldy


Féminin
Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 34
Localisation : pontault combault
Visual ¥en : 5636
Réputation : 7

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeMar 30 Déc - 14:40

Je me suis sentie un peu visée en lisant... >v<|||
Revenir en haut Aller en bas
http://niriu.over-blog.com
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5925
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:30

J'ai le droit de rire un peu dite ? xD
Bon désoler .. C'étais plus fort que moi , d'accord , souvent on a tous quelque chose qui nous représente un peu la dedans .. Mais la , on est pas tous aussi boulet que cette description beaucoup trop réaliste d'un boulet xD .
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitimeMar 30 Déc - 16:51

Non heureusement que personne cumule tout ça en meme temps! Mais des fois sur certains fo y en a beaucoup des comme ça et comme y en a dans tous les styles on peut avoir des trucs représentatifs de toute la description lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le boulet des forums Empty
MessageSujet: Re: Le boulet des forums   Le boulet des forums Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le boulet des forums
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Boulet Est De Retour 8DD
» Vous pouvez aider un boulet ??
» Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif