Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Appprendre le Japonais en ligne

Aller en bas 
+3
Oh-Darling
mKiwi
Youna Masashi
7 participants
AuteurMessage
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:07

Yosh à vous ! Alors j'ai commencer à apprendre le Japonais en ligne ( gratuitement ^^) mais je voudrais savoir si vous connaitrez d'autre site pour apprendre .... Cordialement : Masashi Youna
Revenir en haut Aller en bas
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5773
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:11

cherche sur google : ici japon

c'est un super site avec pas mal de leçons pour apprendre la japonais


nao=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeVen 2 Jan - 14:19

Ici japon, c'est ce que j'utilise ! Tu peux aussi envoyer un sms, ce qui donne un acces spécial pendant 1 mois pour avoir des exercices supplémentaires. (Bon ok pour le sms faut payer, mais comme je suis malin je vole le portable de ma mère =D )
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:02

*sort son carnet et note*: "ici japon" ok ok je note mais rien d'autre un site vraiment bien ^^ sinon pour aller au japon il n'est pas nécessaire de savoir lire ?C'est la que je fait les cours de japonais à ici japon xD
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7358
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:37

J'ai tout un tas de liens, à vous de voir ce qu'ils valent, pour la plupart je ne les utilise plus depuis au moins un an. Quelques uns dans le tas...

En français :
http://www.tevader.com/forum/phpBB2/viewtopic.php?t=5347 (vi, c'est un forum, mais j'y ai trouvé pas mal de choses intéressantes)
http://www.nihongo.fr/lesson.html#main (jamais vu mais donné par ma prof, et tenu par un véritable enseignant apparemment)

Pour ceux qui n'ont pas peur de l'anglais...
http://www.guidetojapanese.org/ (m'a été très utile pour certaines expressions)
http://japanese.about.com/ (voir "Japanese Lessons")

Pour les exos :
http://www.isshoni.org/wordpress/?page_id=32&ISSHONI=7f1a75da0379d4139198971a7312d30c

Je signale quand même que la quasi totalité de ces sites est tenue par des étudiants, hein. Ce qui veut dire que les "cours" présentés ont toutes les chances d'être simplifiés, parfois à l'extrême, ce qui pourrait vous induire parfois en erreur si vous décidez de faire des études de japonais plus tard.

Y a un site absolument génial (mais en anglais) dont j'ai perdu le lien, j'éditerai si je le retrouve. Il était vraiment top.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeVen 2 Jan - 15:46

Ah arigato <3 merci beaucoup ^^ Appprendre le Japonais en ligne 961195
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:52

Y a même pas besoin de parler le japonais pour partir au Japon...

J'ai des amis qui partent souvent à droite à gauche, en famille d'acceuil (et plus rarement en voyage organisé), ils parlent pas un mot de la langue, et ils savent se debrouiller. D'ailleurs au bout de 2-3 mois en immersion, ils commencent à parler.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7358
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:02

Pour partir? Faut juste un billet d'avion en fait (à moins de pouvoir entrer clandestinement dans la soute). Mais on va jamais très loin avec seulement ça. Attendre 2-3 mois pour pouvoir communiquer, c'est un peu dommage si on a l'occasion d'y arriver direct, quand même. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5726
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeVen 2 Jan - 23:19

le strict minimum > connaitre tes katakana et hiragana.
Pour le reste tu peux facilement te débrouiller. Mais si tu as le temps d'avoir quelques bases en plus c'est toujours pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:19

Non j'avais vu que au japon savoir les katakana et hiragana n'était pas nécessaire car au japon tout le monde ne sais pas lire ....
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7358
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:27

Youna Masashi a écrit:
Non j'avais vu que au japon savoir les katakana et hiragana n'était pas nécessaire car au japon tout le monde ne sais pas lire ....

oO
HEIN?!

Le Japon est sans doute LE pays qui compte le moins d'analphabètes au monde !!!

Et franchement, quand tu vois la gueule des 3000 kanji qu'un japonisant est supposé connaître, les hiragana/katakana, c'est pas la mort à apprendre (et c'est surtout très utile).
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:41

Tu dois confondre Kanjis avec les kanas, Youna. Au Japon, les enfants apprennent à l'école les kanas qui sont les plus faciles à retenir. Et puis au primaire ils commencent à apprendre les kanjis. Il y en a plus de 10 000 mais un japonais moyen en maitrise environ 3000 (soit dit en passant, c'est comme les mots en francais: il y en a 36 000 dans la langue, mais on en connait environ 10 000, et on en utilise guere plus de 2000 dans le langage courant)
Donc les kanjis, certains japonais ne les connaissent pas. Mais de tout façon au Japon l'écriture et le japonais parlé sont assez différents. Connaitre les kanjis n'est pas nécessaire pour bien parler si on a apprit juste les mots avec la transcription en romaji. Et quand on est au Japon (enfin je suppose, j'y suis jamais allé) on acquiere surtout une maitrise orale des phrase les plus courante, et du vocabulaire commun, et on repère vite les kanjis qui sont affichés un peu partout (sur les boutiques, par exemple) mais faut pas croire qu'en revenant d'un séjour au Japon on connaitra les 2000 principaux kanjis.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 12:59

Y a des gens qui parlent japonnais sur ce forum ? Ne serait ce qu'un peu =). J'ai une petit question, quelque chose qui me tracasse car je ne comprend pas.

Par exemple, "desu" s'écrit "です" car "で" (de) + "す" (su) = Desu
Pareil pour "san" qui s'écrit "さん" ou alors "anata" qui s'écrit "あなた".

Par contre beaucoup de mot utilisent des Hiragana bizarres qui sortent de je ne sais où.
Par exemple "watashi" ne s'écrit pas "わたし" (wa + ta + shi) mais "私"...
Pareil pour "neko" qui s'écrit "猫", "gakusei" qui s'écrit "学生", "kuni" qui s'écrit "国", "ongaku" qui s'écrit "音楽", "namae" qui s'écrit "名前" ou alors "sakana" qui s'écrit "魚" aaaah il y en a tellement ! Comment est il possible de tous les mémoriser ?! De plus pourquoi certains mot s'écrivent avec les hiragana et d'autres sortent de je ne sais où ?

Dernière chose, pour le mot "Yomimasu" par exemple. On l'écrit "読みます" et non pas "よみます". Pourquoi est ce que seulement la 1ère syllabe change ? --' je suis largu' là.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7358
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:24

Les "symboles bizarres" sont des kanji, en général.
Un kanji peut suffire à retranscrire un mot entier. Ou alors il peut ne retranscrire que quelques unes de ses syllabes.
Pour neko, un seul kanji suffit. Pour gakusei, il en faut deux : gaku (kanji de "étudier"), sei (pour l'individu).
Pour ce qui est de yomimasu, c'est plus compliqué... le kanji retranscrit la racine du mot, yo, "boire". Le reste, mimasu, marque + ou - le présent, le futur, et le niveau de "politesse" de la conversation.
Comment les mémoriser? A force de travail. Il faut écrire, écrire, écrire... les réapprendre souvent, car ça s'oublie très vite. Et persévérer. Comment les mémoriser plus facilement? En apprenant d'abord les "clefs de kanji", histoire de savoir ce que ça veut dire, ces traits bizarres. Wink
J'ai un peu simplifié et y a des centaines de choses à dire sur les kanji (moi ça me passionne >.<), mais je vais m'arrêter là sinon j'y suis encore ce soir.

Edit : Watashi et quasi tous les autres noms/pronoms/'adjectifs"/"verbes" peuvent s'écrire aussi bien en kanji qu'en hiragana/katakana. Donc pas de panique si vous ne connaissez pas le kanji approprié.
Revenir en haut Aller en bas
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 13:50

Merci pour ta réponse, hé bien le japonnais n'est pas très difficile a parler mais a écrire... C'est ça qui le rend passionnant =D.

"Edit : Watashi et quasi tous les autres noms/pronoms/'adjectifs"/"verbes" peuvent s'écrire aussi bien en kanji qu'en hiragana/katakana. Donc pas de panique si vous ne connaissez pas le kanji approprié."

Ouf, heureusement car a part vivre au japon ou s'entrainer durement pendant plusieurs années il est difficile de retenir des milliers de kanji...
Revenir en haut Aller en bas
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5773
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:00

ouai plus de 11.000 kanjis existent mais il y a seulement ~2000 kanjis usuels

pour tous ceux qui veulent apprendre le japonais commencez par les hiraganas et katakanas

ensuite les kanjis ça viendra au fur et a mesure que vous en verez !
par contre pour 私, il vaut mieux le connaitre etant donné qu'il s'utilise tres souvent !

par contre moi ce qui m'enerve c'est que sur le net on ne peut pas savoir dans quel ordre tracer les kanas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:24

Yas-san a écrit:
Tu dois confondre Kanjis avec les kanas, Youna. Au Japon, les enfants apprennent à l'école les kanas qui sont les plus faciles à retenir. Et puis au primaire ils commencent à apprendre les kanjis. Il y en a plus de 10 000 mais un japonais moyen en maitrise environ 3000 (soit dit en passant, c'est comme les mots en francais: il y en a 36 000 dans la langue, mais on en connait environ 10 000, et on en utilise guere plus de 2000 dans le langage courant)
Donc les kanjis, certains japonais ne les connaissent pas. Mais de tout façon au Japon l'écriture et le japonais parlé sont assez différents. Connaitre les kanjis n'est pas nécessaire pour bien parler si on a apprit juste les mots avec la transcription en romaji. Et quand on est au Japon (enfin je suppose, j'y suis jamais allé) on acquiere surtout une maitrise orale des phrase les plus courante, et du vocabulaire commun, et on repère vite les kanjis qui sont affichés un peu partout (sur les boutiques, par exemple) mais faut pas croire qu'en revenant d'un séjour au Japon on connaitra les 2000 principaux kanjis.

Oui tu a raison j'ai confondu -_- mais je ne sais pas comment vous faite pour apprendre l'écriture -_- moi j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7358
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:26

Roooh, essaie au moins avant de dire que t'y arrives pas.
Imprime-toi des tableaux et écris ! A n'importe quel moment de la journée ! Tu prends les hiragana et tu les copies, encore et encore. Après ça viendra tout seul. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5773
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:47

ouai pour apprendre commence par recopier les tableaux

ensuite fait un tableau 5x10

- A I U E O
k
s
t
n
h
m
y
r
w
n

que tu remplis de memoire.

cette technique m'a fait apprendre les caracteres tres vite!

et ce site est aussi super : http://www.tevader.com/japonais/test_kana/reviser-les-kana.php

choisir ligne 1 a 16 et c'est partit pour le test complet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:13

Bah en fait sa fait un moment que j'essaie de les apprendre mais a chaque fois je me dit que je devrais plutôt apprendre l'anglais car pour le bac :S ya pas option Japonais xD c'est psychologique sinon kiwi merci du site ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:26

Youna Masashi a écrit:
ya pas option Japonais xD

Bien sur que si, j'ai remplis mon dossier d'inscription au bac recemment, et comme maintenant on rempli ca sur internet ca se fait par menu deroulants avec toutes les propositions possibles, je peux t'assurer qu'on peut prendre l'option japonais au bac (y a même chinois et turc ancien alors c'est dire...). T'as même le droit de le mettre en LV1 si ca t'amuse... Wink

Mais je me suis un peu renseigné la dessus, il vaut mieux avoir suivit les cours pour te preparer au mieux à l'epreuve (si y en a pas dans ton lycée, ils te payent les cours par correspondance) parce que, comme toute epreuve de langue, y a des thèmes et des textes à preparer si on veut avoir une chance de grapiller des points.
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:30

* i'm happy* ( je parle anglais xD ) sa m'évitera de prendre allemand en 2e option.... Bin merchi a vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:33

De toute, une methode ca coute 20€ et là au moins on est a peu près sûr d'avoir un enseignement de base de qualité. J'ai vu des defaults dans celles que j'ai suivi, (genre tu fais un exercice "apprendre les kanas" et a la fin, dans la correction des exercices, t'as le corrigé en kanjis. Donc si tu sais pas lire les kanjis tu peux pas savoir si ta réponse en kanas etait juste ^^' ) mais globalement on apprend correctement la base de la grammaire japonaise: les formes verbales, la construction des semi adjectifs, et bien sur avant toute chose les kanas et la façon de les tracer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Appprendre le Japonais en ligne Empty
MessageSujet: Re: Appprendre le Japonais en ligne   Appprendre le Japonais en ligne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appprendre le Japonais en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .gif Qui est en ligne ?…
» qui joue en ligne sur 360? ou Wii ? :D
» cherche nom japonais de créatures à deux tetes ....
» Films japonais
» Amenez vos correspondants anglais et japonais et gagnez des

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit