Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Distress And Coma - the GazettE

Aller en bas 
+13
Aradon
Jaack
Sankyu-kuro
✖Lovely-nyappy
mansondark
Sakura_kai
Mikado~~
Kyoshiba
Takeshima
Little-Bou
N3korasu
Elodie
Sekairo
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Noter cet album
5 - fabuleux
Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting1156%Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting12
 56% [ 9 ]
4 - bon
Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting1144%Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting12
 44% [ 7 ]
3 - passable
Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting110%Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting12
 0% [ 0 ]
2 - inintéressant
Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting110%Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting12
 0% [ 0 ]
1 - nul
Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting110%Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Voting12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6089
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:07

Moi franchement j'ai bien aimer ,et je trouve que c'est pas commericale de changer de style comme ça a ce moment de leur cariére ,ils auraient pu tres bien rester dans le meme style voyant que ça fonctionne bien et voila,jtrouve que changer de style comme ça en pouvant tres bien ce casser la gueule. (pardonné l'espression) c'est tres chaud .



J.Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5888
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:21

Ils ne veulent pas être bloquer dans un seul univers.
Ils veulent varier de style et cela c'est pas nouveau, il ne cesse de le répéter tout le temps. Même lors de la conférence de presse en france lors du concert, ils l'ont dit
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5817
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:32

Ca s'apelle la "maturité" bien qu'il soit adulte il n'on pas encore trouver le style qui leur convient ils en essayent donc plusieurs afin de trouver. Si on joue tout le temps le même style, ça doit devenir ennuyeux! Un peu de changement ne fait pas de mal!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Sankyu-kuro
haiyuu - artiste
haiyuu - artiste
avatar


Masculin
Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 03/03/2009
Age : 37
Visual ¥en : 5888
Réputation : 10

Page perso
Le morceau du moment: MUCC - Freesia
Groupe favori: MUCC

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 10:46

Je ne pense pas que cela soit du à la maturité.

Ils ont toujours dit et cela même depuis leur début ne jamais vouloir être bloquée dans un seul style donc je pense pas que l'on peut appelé sa de la maturité
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5817
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:43

Ben c'est peut etre pas de la maturité mais en tout cas ils changent. Et c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6039
Réputation : 3

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:23

Nouveau single. pour moi ce que j'en pense (donnez vos avis x) :

Distress and Coma : Déjà connu depuis un ptit moment -avec le clip- la chanson est assez plate au bout d'un moment, même si plusieurs instrus symphoniques viennent se greffer ça reste du "gazette facile".

Hedache Man :
Ambiance déjè plus nerveuse, un rythme bien plus incisif que dans Distress and Coma et les instrus sont meilleurs. ça fait un bon contraste avec la premiere.

Without a trace : Peut être la plus recherchée, en tout cas la mélodie est trs sympa (l'intro est vraiment bien) et le reste avec la voix suit aussi.

Donc pour moi les B-Side sont meilleures que la chanson titre.
Revenir en haut Aller en bas
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5698
Réputation : 15

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:17

alors moi :
Distress and coma : Je la trouve super, il y a eu mieux, mais ça m'a surtout fait plaisir de retrouver une musique qui me rapelle le style de gazette avant leech que j'aime aussi mais qui ne collait pas vraiment à leur univers. Le clip de Distress, pour moi, est le plus beau qu'ils aient réalisé ! =3

Hedache Man : Je suis du même avis que toi Kyo ^^
Mais je ne reconnais pas la voix de Ruki dans cette chanson ! C'est moi ou bien.. ?! xD

Whithout a Trace : Très belle ballade mais vraiment rien d'original, celle que j'aime le moins de ce single.

J'attend surtout de voir ce que donne Hedache en live. *O*
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6039
Réputation : 3

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:25

Moi aussi pour Hedache Man en live XD a mon avis c'est là quelle sera le mieux ^^

pour la troisieme piste elle mérite plus d'écoutes, mais elle nest pas au niveau des autres ballades (Calm Envy/Cassis)
Revenir en haut Aller en bas
Sakura_kai
rocker
rocker
Sakura_kai


Féminin
Nombre de messages : 309
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5817
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: innocent sorrow___abingdon boys school
Groupe favori: Escape the fate

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:06

Je suis degoutée, je veux l'acheter et je pensait que le magasin city game a lyon le ferai, j'ysuis aller et il m'on dit qu'il n'avais que des albums et aucun single. En plus de ça, impossible de l'acheter sur le net a cauz' du compte en banque de ma mere T.T!
Revenir en haut Aller en bas
http://xXTrash-GeneratiOnXx.skyblog.com
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6039
Réputation : 3

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr - 21:59

Sakura_kai a écrit:
Je suis degoutée, je veux l'acheter et je pensait que le magasin city game a lyon le ferai, j'ysuis aller et il m'on dit qu'il n'avais que des albums et aucun single. En plus de ça, impossible de l'acheter sur le net a cauz' du compte en banque de ma mere T.T!

tu ten fou y a toujours nautiljon puis tauras le temps déconomiser pour lalbum ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Mao
amateur
amateur
Mao


Masculin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 32
Localisation : Lorraine, Metz
Visual ¥en : 5908
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vermillon - Girugämesh
Groupe favori: Girugämesh

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:29

Takeshima - > Leur son gros metal américain ? Shocked

On ne doit pas avoir la même définition de "gros metal américain" alors. Même Dir en grey ; encore néo metal ,okay et encore moins dans leur dernier album, Uroboros.

Mais The GazettE... c'est encore loin d'être du metal ne t'en fais pas.
Personnellement j'adore les gros son ; comme certain disent le Visu qui sonne américain. J'aime les groupes comme DELUHI, Girugämesh, deathgaze, Blood Stain Child (maintenant ils se sont reconvertis c'est plus du tout du Visu), Dir en grey...

Et j'ai adoré "Leech" de The GazettE. "Distress And Coma" n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://alpheratz-mao.skyrock.com
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5671
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:15

Bof, basique pour moi ce single.

Distress and Coma: du déjà vu ultra basique, donc rien de spécial qui ait attiré mon attention.
Hedache Man: Mouais, comme dit Mao, c'est pas encore assez brutal, très loin pour me faire bouger, mais en concert ça doit peut-être bien donner.
Without a Trace: sympathique chanson calme mais un peu trop cliché à mes yeux. Les paroles sont trop basiques! Il y'a énormément d'autres chansons calmes que je préfère à celle-ci.

Au final, en voyant comment évolue the GazettE en 2009, j'ai trop l'impression qu'ils font un peu ce que Dir en grey fait...J'espère pour les gros fans qu'ils ne quitteront pas leurs style visuel et leurs fans d'aujourd'hui en changeant totalement de musique. Je préférai quand même largement le Gazette des débuts.
Revenir en haut Aller en bas
Delreed
connaisseur
connaisseur
Delreed


Masculin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5869
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Girugamesh,Gazette,Dir en grey..

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 0:51

J'adore vraiment Gazette
Cassis Sad qu'elle merveilles
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5667
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 13:55

Voilas mon avis a moi =D

Alors tout d'abbord je n'es pas très bien accroché a leech et au autre non plus c'été je trouve un peu copié coller linkin park bref


Distress and coma: j'Été heureux de retrouver du GazettE du vrais avec peut être des son basique serte mes elle ressemble a aucune de leur dernière mais cété un retour au source de GazettE et sa c'été formidable

Headache man: Grosse sonorité un tout assez explosif et défoulant

Wihtour a trace: trés belle balade calme et reposante =D

Pour conclure un single sympas a écouter =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Distress And Coma - the GazettE   Distress And Coma - the GazettE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distress And Coma - the GazettE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aoi [the GazettE]
» Before I Decay - the GazettE
» Nouveau DVD de the GazettE
» DIM - the gazettE
» Uruha [the GazettE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Parutions :: À paraître-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit