Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?

Aller en bas 
+8
cadoo
Hide.horror
Little-Bou
Anju
Xam'
koharu
Elodie
Mikado~~
12 participants
AuteurMessage
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5818
Réputation : 2

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:47

Bon , j'fais ce topic , parce que j'ai été au coiffeur , & la j'lui montre une photo celle ci :

(mais j'voulais pas de frange sur le coté (: )
Spoiler:

Un truc très effilé & très degradé, mais j'demandais une frange droite



& , en faite, elle a fait la bonne longueur , mai elle a pas assez degradé ! ><
En faite, le 'devant' est degradé (Fin bof bof ) , les derriere j'ai Aucun degradé presque

Fin bon : voici ma coiffure :



Spoiler:


Spoiler:
Les premieres meches de mon degardé arrive mi-joue

Seul avantage , mes cheveux se lisse trop bien oô




Ca vous est deja arrivé a vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6930
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:13

ui! Je connais même trop bien.
J'avais les cheveux qui arrivaient au milieu du dos et j'ai voulu me faire une coupe visual d'une longueur un peu au dessus des épaules.
Résultat final, les m'a coupé les cheveux jusqu'à la nuque, un peu effilé...
En gros, elle m'a trop coupé les cheveux et au lieu d'avoir une coupe Visu je suis ressortie avec une coupe de...madame de la quarentaine!XD
Bon, après ça repousse donc ça va mieux. Mais depuis, je refuse de retenter une coupe Visu, j'évite un maximum le coiffeur (même si j'y suis allée une fois me faire barioller mes cheveux blond de mèches roses et de noires^^') et je les laisse repousser (même si court ça me va bien).^^

Le pire c'est que derrière t'as la coiffeuse qui te prend pour une abrutit en disant que ça ressemble à la photo...>.<

Mais bon, c'est du passé tout ça! Après je me suis coupé moi-même un peu les cheveux en plus déstructurés mais qui peuvent rester normaux.

Mais je te rassure, même si la coupe ne ressemble pas du tout, ça va quand même très bien!^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5818
Réputation : 2

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 14:32

En faite, on s'croit tout malin d'ram'ner une photo & tout , on croit qu'on sera sur du resultat, mais nan XD


Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
koharu
rocker
rocker
koharu


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : euh samatan... tu connait? xD
Visual ¥en : 5658
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: freedom fighter
Groupe favori: TROP DUR

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 15:23

je connait PLUS QUE TROP BIEN LES COIFFEUR QUI RATE TOUT!!! *calme*
la derniere fois que j'y suis allée c'etait trop le gros degat... je l'ai deja dis sur un topic, mais le resultat etait catastrophique!! donc je te soutiennnnt!!!

kahoru
Revenir en haut Aller en bas
http://makie666.skyrock.com
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:13

Franchement... J'suis déjà ressortie de chez le coiffeur avec un broching de mémé c'était trop top, et super courts les ch'veux en plus! ><
Résultat: je n'ai pas remis les pieds dans un salon de coiffure pendant un an, mes cheveux ont bien poussés j'étais contente! =D Puis je suis retournée au même salon, et je leur ai donné un modèle, depuis tout se passe à merveille, mais quand je rentre chez moi je les restucture parce que j'aime pas comme elles me coiffe, elles crêpent pas rien juste un peu de gel et c'est bon... =/
Ma prochaine coupe, c'est un pote qui va me la faire, il est pas coiffeur, mais il se les coupe lui même et il coupe les cheveux aux autres donc bon =3


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Anju
novice
novice
Anju


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 31/12/2008
Visual ¥en : 5618
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Alice Nine - Cosmic World
Groupe favori: Gazetto

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 16:19

J'ai eu ce problème de coiffure depuis que j'ai une dizaine d'années -_-" J'avais demandé une certaine coupe (je me souviens plus laquelle, j'ai changé tellement de fois!) et je me retrouvais avec une tête de champignon, et ma mère qui essayait de me rassurer en me disant que c'était pas vrai alors je sortais comme ça -_-"
Sinon, j'ai une très bonne coiffeuse qui me connaît depuis que je suis née (une amie d'enfance de ma mère qui habitait ma rue avant), elle avait engagé une apprentie, le brushing était tellement mal fait que je croyais que j'étais complètement ratée... >_< J'ai été lui dire que c'était elle que je voulais et pas une apprentie, que je venais pour elle, depuis, pas de problèmes, elle a eu d'autres plaintes à cause de cette apprentie, elle a été virée... =/
C'est le genre de coiffeuse qui change (sans exagération) de coupe toutes les semaines, on l'a jamais vue pareille, donc bon, assez grande créativité et elle coiffe extrêmement bien x)
Désolée du roman xD
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6027
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:15

Ne t'en fais pas des cheveux....ça repousse.

Puis je trouve ça pas mal quand meme, il y aurait pu avoir pire, bien pire meme, quand ça repoussera se sera peut etre encore plus beau, m'enfin c'est pas la catastrophe t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5925
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 17:47

Je fais plus confiance au coiffeuse xD la mienne ne sais que teindre & lisser .. C'est rendu que c'est une de mes amie qui s'en occupe , et je n'ai jamais autent aimer mes coupes de cheveux depuis qu'elle les fais .. Les coiffeuses ne connaissent pas vraiment le visual , alors c'est mieux de ce faire faire les cheveux par quelqu'un qui connais et qui est bonne xD
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:28

Et c'est pour cela que je vais innover tout cela en créant un salon de coiffure pour tout ce qui est emo, visu, gothique et je passe =3 Je pense ouvrir un salon dès que j'en aurais les moyens et dès que j'aurais mes diplômes! ^.^ =D


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7248
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:22

Ca m'arrive à chaque fois que je vais chez le coiffeur. Pas une seule fois dans ma vie je ne suis ressortie avec la coupe que j'avais demandé. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Mikazukie
amateur
amateur
Mikazukie


Féminin
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 26/12/2008
Age : 33
Localisation : aux environ de Toulouse
Visual ¥en : 5623
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Judea
Groupe favori: exist+trace

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:13

Uhmmm ça doit faire bien ....fiouuu 8 ans que j'ai pas mis les pieds dans un salons de coiffure *martyrisée par la coupe que j'appelle "au bol" et qui soit disant m'allait super bien* .Depuis c'est ma mére qui s'en occupe .Elle s'occupe de me les rétrécir quand j'en ai marre ,et de couper les pointes pour les fourches .Et c'est trés bien comme ça (même si l'envie d'une coupe visu devient de plus en plus forte ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://Oxxxemo-tionalxxxO.skyrock.com
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:30

Moi si cela m'est déjà arrivé -_- j'avais genre huit ans, j'ai demander une coupe au carrée et je me suit retrouvé avec une coupe ronde les cheveux court... Je ressemblé a un vrais mouton ^^ le lendemain la honte assurer à l'école :-:
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:41

Youna Masashi a écrit:
Moi si cela m'est déjà arrivé -_- j'avais genre huit ans, j'ai demander une coupe au carrée et je me suit retrouvé avec une coupe ronde les cheveux court... Je ressemblé a un vrais mouton ^^ le lendemain la honte assurer à l'école :-:
Encore un coiffeur qui te fais ça, ça va encore, mais ta propre mère qui me l'a fait quand j'avais 8 ans également, je lui en ai voulu et y a plus retouché depuis XD


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6740
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 13:03

De toute facon on ne peut jamais avoir le même résultat que sur une photo qu'on montre. D'une on a pas la même tête et de deux pas le même genre de cheveux. Donc il est vrai que souvent on ressort avec une coupe tellement nikel qu'on dirait la coupe a mémé mais une fois rentré chez soit il faut faire preuve d'imagination pour changer tout ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
koharu
rocker
rocker
koharu


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : euh samatan... tu connait? xD
Visual ¥en : 5658
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: freedom fighter
Groupe favori: TROP DUR

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 15:20

Xama [MaoOw Soma] a écrit:
Et c'est pour cela que je vais innover tout cela en créant un salon de coiffure pour tout ce qui est emo, visu, gothique et je passe =3 Je pense ouvrir un salon dès que j'en aurais les moyens et dès que j'aurais mes diplômes! ^.^ =D


Xam' clown

des que tu ouvres le salon TU MAPELLE xD
Revenir en haut Aller en bas
http://makie666.skyrock.com
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 18:58

koharu a écrit:
des que tu ouvres le salon TU MAPELLE xD

Okay! X)


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Oh-Darling
rocker
rocker
Oh-Darling


Masculin
Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Localisation : Lens le week end, lille la semaine
Visual ¥en : 5670
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SILENT KNIGHT
Groupe favori: Versailles

Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitimeJeu 8 Jan - 19:18

Faut faire plusieurs salons, jusqu'à trouver le bon ! Le mien est assez cher, mais j'ai jamais été déçu ! Je me fait toujours coiffer par la même et elle est super !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Empty
MessageSujet: Re: Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?   Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coiffeuses qui comprennent rien, ca vous est arrivé ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler de vous enbete vous pouvais passer
» boulie arrive !!!!! ^^
» Bestaflex arrive :)
» Elie arrive ! (ou est de retour )
» rien à faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com