Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Facebook?! <_<

Aller en bas 
+10
Kazuma
baka neko
Noyle
Disaster.Piece
Hide.horror
Ulven
Nos
Youna Masashi
Xam'
CaptainKatsu
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:38

Hey hey hey
Connaissez vous facebook?... bah oui évidement -__- rhooooo

Pourquoi ne pas utiliser facebook pour notre forum hein? pk?
J'ai pensé (Sa m'arrive) que crée une groupe "Visualkei Biz" sur facebook serait une bonne idée!
Certaine partie de notre fofo comme la galerie, le tchat... sont légèrement délaisser.
Facebook pourrait rapprocher les membres du fofo non?
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5890
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:18

C'est vrai que cette idée est pas mal du tout! *o* J'approuve entièrement cette proposition! ^.^ Je connais plusieurs fans de visu en plus donc bon je pense que ça pourrait marcher [ A noter qu'ils sont sur Facebook pour la majorité XD ]


Xam'
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 12:44

Oui comme sa on pourra aussi recruter de nouvo visu, et pis même faire de la pub pour notre fofo =D
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6053
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:00

Bin... Je pense pas que le forum manque de membre ... >.<
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11742
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 13:53

On va d'abord achever le site et si après certains se sentent d'entretenir un facebook, myspace ou autre blog officiel de visualkei.biz on pourra y réfléchir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:03

Citation :
Bin... Je pense pas que le forum manque de membre ... >.<
Ct pas sa l'idée a la base ><
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10106
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:26

Tant que j'y suis un ptit avertissement sur fb: Facebook s'approprie les droits de tout ce que vous mettez dessus, donc faites gaffe. manquerai plus que le fo deviennel a propriété de Zuckerberg Razz

L'article du monde dessus (et vous pouvez vérifier dans les conditions d'utilisation qui ont changé)
http://www.lemonde.fr/technologies/article/2009/02/17/les-conditions-d-utilisation-de-facebook-sont-elles-illegales_1156455_651865.html
Citation :
Une récente modification des conditions d'usage du site Facebook crée des remous parmi ses utilisateurs. Facebook posséderait tous les droits sur les contenus mis en ligne par les utilisateurs, et ce de manière perpétuelle.

"Vous accordez à Facebook le droit irrévocable, perpétuel, non-exclusif, transférable et mondial (avec l’autorisation d’accorder une sous-licence) d’utiliser, copier, publier, diffuser, stocker, exécuter, transmettre, scanner, modifier, éditer, traduire, adapter, redistribuer n’importe quel contenu déposé sur le site." Cette phrase des conditions d'utilisation de Facebook semble signifier que le site s'arroge tous les droits sur les contenus déposés par les utilisateurs. Mais, jusqu'à présent, l'utilisateur pouvait reprendre les droits sur sa production grâce à la mention "votre contenu d’utilisateur peut être effacé du site à n’importe quel moment. Si vous l’effacez, le droit accordé à Facebook évoqué précédemment expirera automatiquement, mais notez que l’entreprise peut en conserver des copies archivées". Le 4 février, cette mention a été supprimée. Fermer définitivement un compte n'empêche plus Facebook de conserver et d'utiliser ce que vous y avez laissé. [...]
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:30

Argh je pensait pas vraiment a sa en parlant de facebook
Ct pour que les membres du forum puisse mieux se connaitre mais merki pour l'info yas-sanounet et nossounet ;D
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10106
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 17:36

Faut savoir que les grands groupes du net de l'ordre de Google ou de Facebook snt des lobbys très puissants ayant beaucoup d'influence, et plus on est puissants, plus on est tenté de verser dans l'illégalité.

J'utilise fessbouc mais j'suis pas un gros fan loin de là. C'est mon coté protectionniste libéral, je profite du système mais je protège mes acquis^^ Sinon je plaisantais pour dire que le forum va devenir propriété de Facebook hein? Dans l'idée de faire un groupe pour la communauté pourquoi pas, mais je tenais juste à attirer l'attention de "vous" jeunes facebook-addicts que le grand méchant Zuckerberg il a trouvé la combine pour se faire de la thune, et que bien sûr il vous l'a pas marqué en gros quand vous vous êtes inscrits (qui lit les conditions d'utilisation de nos jours?)
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:01

Le coter positif c que Zuckerberg découvrira enfin le visual kei :')
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11742
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:40

Utiliser le contenue du forum n'est pas réellement un problème puisqu'il est composé essentiellement de ce que nous trouvons sur le net.
Mais il n'est pas question d'uploader quoi que ça soit qui se trouve ici sur un autre server que forumactif / .biz et vizualive.com.

Et en ce qui concerne les images et compagnie que j'ai utilisée qui ne sont ni la propriété de forumactif ni celle de "google image", il y a un copyright à mon nom déposé.

Enfin, si cela se fait, ça ne sera jamais qu'un groupe des membres du forum, pour faire tourner les photos des conventions et des concerts et lâcher des com'.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5915
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:45

Z'écouter pas les nouvelles vous >.< Facebook est un site remplie de virus et de personne qui prenne des fausses photo .
Revenir en haut Aller en bas
Disaster.Piece
rocker
rocker
Disaster.Piece


Masculin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Behind you.
Visual ¥en : 5585
Réputation : -16

Page perso
Le morceau du moment: Avenged Sevenfold - Dancing Dead
Groupe favori: Iron Maiden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 19:03

Facebook c'est vraiment du n'importe quoi. Les gens t'ajoutent alors qu'ils te conaissent pas ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5757
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:16

Comment ils peuvent se permettre de s'approprier tout? Ou alors j'ai mal compris, ce qui est certainement le cas, je pense...

Comme Nos, mes créations personnelles sont sous mon copyright, même si je les poste sur Facebook j'estime que j'en suis seule "propriétaire"...
Il en va de même pour le lien de mon site, de mon forum et même de mes blogs, que j'estime sous mon propre copyright et celui de mes hébergeurs, Facebook a rien à voir là-dedans... >.>"
J'ai créé une page pour faire connaître un peu mieux mon site, c'est pas pour autant que FB pourra se l'approprier...
Enfin je vais m'arrêter là parce que je suis pas sûre du tout d'avoir compris le truc, d'ailleurs je pense être totalement à côté de la plaque. x)
Gomen.

J'aime pas Facebook non plus moi. Je m'y suis inscrite que pour la propagande de mon site et comme je dis avoir un semblant de vie sociale avec les gens de mon école. Et encore, j'utilise pas mon vrai nom. x)

Mais sinon j'aimais bien l'idée du groupe pour le forum. C'est assez sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Disaster.Piece
rocker
rocker
Disaster.Piece


Masculin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Behind you.
Visual ¥en : 5585
Réputation : -16

Page perso
Le morceau du moment: Avenged Sevenfold - Dancing Dead
Groupe favori: Iron Maiden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:34

Noyle a écrit:
Comment ils peuvent se permettre de s'approprier tout? Ou alors j'ai mal compris, ce qui est certainement le cas, je pense...

Comme Nos, mes créations personnelles sont sous mon copyright, même si je les poste sur Facebook j'estime que j'en suis seule "propriétaire"...
Il en va de même pour le lien de mon site, de mon forum et même de mes blogs, que j'estime sous mon propre copyright et celui de mes hébergeurs, Facebook a rien à voir là-dedans... >.>"
J'ai créé une page pour faire connaître un peu mieux mon site, c'est pas pour autant que FB pourra se l'approprier...
Enfin je vais m'arrêter là parce que je suis pas sûre du tout d'avoir compris le truc, d'ailleurs je pense être totalement à côté de la plaque. x)
Gomen.

J'aime pas Facebook non plus moi. Je m'y suis inscrite que pour la propagande de mon site et comme je dis avoir un semblant de vie sociale avec les gens de mon école. Et encore, j'utilise pas mon vrai nom. x)

Mais sinon j'aimais bien l'idée du groupe pour le forum. C'est assez sympa quand même.

En fait, quand tu signes la charte, tu adhères aux règles, et dans ces règles, ils estiment que tout ce que tu publies dans ton compte leur appartient. Si tu deviens connue, ils peuvent vendre des informations te concernant. Eh oui.

Sinon récemment je pense que y a eu des votes sur le site pour la modification de ces droits de la charte, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5757
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:43

Ah d'accord, bah merci de l'explication...
Mais bon, qu'entendent-ils par "vendre des informations"?
(désolée j'suis parfois un peu dure de comprenure... >.>")
Genre j'veux dire, ils ne peuvent pas passer premier propriétaire du contenu et tout, si? On peut pas s'approprier les biens d'autrui comme ça... >.>'
Surtout que alors si les liens Youtube que tu postes ils en sont propriétaires, tes photos persos aussi, c'est un peu n'importe quoi, si je comprends bien...

(enfin faudrait-il encore que je devienne connue, mon site le devient ptet un peu, mais j'estime qu'il est encore à moi non mais)

Et sinon je n'ai encore jamais vu de vote pour la modification de la charte, mais ça ne m'étonnerait pas. Mais bon en même temps, je me doute que Facebook s'inquiète de ce que leurs utilisateurs pensent, eux, tant qu'ils ont leur purée... >.>"
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Disaster.Piece
rocker
rocker
Disaster.Piece


Masculin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Behind you.
Visual ¥en : 5585
Réputation : -16

Page perso
Le morceau du moment: Avenged Sevenfold - Dancing Dead
Groupe favori: Iron Maiden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 20:48

Ils peuvent vendre tes photos aux médias, et par exemple si tu mets en couple avec X , ils peuvent aussi leur dire l'identité de ton petit ami. Enfin des trucs dans le genre quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5757
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:03

Ah okay, ça rassure d'un côté... >.>'
J'suis pas encore connue à ce point et je parle pas de ma vie privée sur ce site, alors aucun problème. x)
-et puis même de toute façon c'est pas comme si j'allais devenir célèbre...-

Merci bien pour l'explication. ~
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Disaster.Piece
rocker
rocker
Disaster.Piece


Masculin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Behind you.
Visual ¥en : 5585
Réputation : -16

Page perso
Le morceau du moment: Avenged Sevenfold - Dancing Dead
Groupe favori: Iron Maiden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 21:09

Noyle a écrit:
Ah okay, ça rassure d'un côté... >.>'
J'suis pas encore connue à ce point et je parle pas de ma vie privée sur ce site, alors aucun problème. x)
-et puis même de toute façon c'est pas comme si j'allais devenir célèbre...-

Merci bien pour l'explication. ~

Qui sait ? Tu pourrais bien devenir célèbre un jour, NOYLE Laughing

C'est rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5757
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeMar 5 Mai - 22:04

Majuscules et souligné en plus? Et bientôt ça sera quoi, italique?
Grand fou va, tu vas finir par me faire rougir. (oupas)

[/HS] (vaut mieux je crois)
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5717
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:58

Gomen, je poste dans un sujet apparemment plus tout jeune, mais je me suis inscrite trop tard pour avoir pu y participer en temps et en heure! Razz

Donc c'était pour savoir si oui ou non, au final, un groupe avait été créé sur popotin génial?

Je me permets de poser la question parce qu'après lecture du sujet (oui oui je l'ai lu! Razz ), eh bien... j'ai l'impression que la discussion se résume surtout à une suite de pestiférations anti-facebookiennes et qu'au final, elle en est un peu toujours au même point...
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:27

(YES un des mes sujets qui remonte !!)
Oh ma tendre belle Baka neko... tu as tout à fait raison!!
Les gens içi n'aime pas bien popotin génial ! :/
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5717
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeLun 6 Juil - 7:37

Beh pourquoi? Moi j'adore face de bouc, y a une quantité de test bidons dont tu connais déjà le résultat à l'avance mais que tu es toujours heureux de faire! Et pis, si t'aimes pas quelqu'un, tu peux toujours chier sur son mur... Laughing

De plus quand tu veux aborder quelqu'un, rien de plus facile, t'as qu'à aller voir de quoi il est fan!
-"Tient, salut, j'ai vu sur facebook que t'adorais le Japon?
-Beh ouai pourquoi toi aussi?
-Ouai trop!
-Cool! Tu veux être mon ami... Question "


En fait, ça me rappelle que c'est comme ça que mon ex m'avait abordée....
**Se remémore quelques souvenirs... scratch **
...
Finallement non, j'aime plus popotin génial! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeLun 6 Juil - 8:50

Dans cette optique la, les tchat sont bien plus rapides.

Gros_saucisson: Salut Cokine38
Cokine38: Salut
Gros_saucisson: On sort ensemble?
Cokine38: D'accord




Nan mais en fait c'est pour pas qu'il nous piquent nos idées!!
Cokine38: Comment sa?
Si on se met sur tête de livre ils vont tout voir !! O_o
Cokine38: Mais qui?
Les autres... Brrrr
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5717
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitimeLun 6 Juil - 10:39

lol! Je pense pas qu'ils nous piqueraient nos idées, mais plutot qu'ils adhèreraient au forum!

Et l'idée de base n'est pas de faire de la pub à tout prix non? (Je crois que forum est déjà bien assez actif et populaire, sur google il est toujours dans les premiers résultats...) Mais plutôt de rapprocher les membres...?


Dernière édition par baka neko le Lun 6 Juil - 11:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Facebook?! <_< Empty
MessageSujet: Re: Facebook?! <_<   Facebook?! <_< Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Facebook?! <_<
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit