Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop

Aller en bas 
+3
Jihell
Xam'
Akinochi
7 participants
AuteurMessage
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5860
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:33

je vous explique mon "probleme"
j'ai toujour eu les cheveux extrement long et donc en debut d'anné pour evité de faire un choc
et de passé a des cheveux plus long que Bou a des cheveux coupé a la Miku è_é
je me suis fais coupé les cheveux au epaule a peu prés avec un enorme degradé sur le dessus le tout tout destructuré et un peu effilé

J'avez dans l'espoir de me les creper.
donc j'ai pris une trés onne lacque (Techni.art) un peigne queu de rat et j'ai essayé de faire comme on me le dit mais sans plaque
sauf que sa marche pour une meche aprés quand j'en fais d'autre ma laque colle, mes deux meche crépé sont jamais pareil il y en a toujour une plus haute que l'autre , et au bout de 5 minute j'ai des crampe monstre, et les cheveux enormement collent TT_TT
suis je pas doué ?
je pense pas avoir mon degradé trop long vu que les meche les plus courte m'arrive a peu prés au oreille.

vous vous vous creper tout les jour les cheveux ? et le gel c'est tout collent aprés non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMar 24 Fév - 17:55

Mes cheveux je les crêpe tous les jours, il est vrai que les mèches ne sont pas toujours les mêmes alors j'essaye d'ajuster et de cacher un peu en mettant des mèches au dessus sans les crêper et le laque le tout! =^.^=
Enfin bon je ferrais une vidéo =3 Faut juste que je trouve quelqu'un pour me filmer! =^.^=
Ensuite pour ton problème le "collage", ce que je fais c'est que je vaporise toujours après avoir totalement finit mon crêpage! Jamais avant sinon c'est un peu galère en effet! =^.^'=


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5734
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:16

owi !! une vidéo tuto de xam *-*
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5709
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:08

Moi j'avais une astuce quand j'ai commencé à faire des coiffures visu Very Happy Je me pratiquais à creper le soir et pour aller à l'école je mettais du spray dans mes cheveux ( göt2B) et je passais le fer dedans de facon à faire une coupe ressemblante à celle d'Uruha Dans the gazettE. Quand tu seras pret(e) et que tu te sentiras assé bon(ne) pour sortir de chez toi creepé(e), lances-toi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeJeu 26 Fév - 11:13

Le make up crêpage se sera après les vacances parce que là j'vais partir une semaine donc ça va être chaud en plus que je dois allé poser des CV chez des coiffeurs =^.^'=


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5860
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:15

je remonte ce "vieu" suget mais bon vu que c'est pour moi et que c'est un peu la meme chose je pense que sa gene pas trop



quel que question *encor XD* :
-est que vous avez des marque de champooing /aprés champoin preferer ?
- Faite vous souvent un bruching avant des crepé les cheveux ?

voila ~

sinon je pense me refaire un degradé sur plusieur etage pour pouvoir faire la coupe d'Uruha *enfain l'ancienne kwa x_x*
parce que la mon degradé et super bizarre et presque tout a la meme hauteur U_U

aussi j'ai eu les cheveux violet qu'on viré dans un rouge/cerise je me suis fais une couleur noir dessus mais pas partout donc en gros j'ai pas beaucoup de cheveux vraiment noir et se que je peut me faire une couleur dessus ou non vaux mieux que ma couleur naturelle *chatain foncé* repousse ?
parce que j'ai un peu la flemme de les faire repoussé surtout que au soleil j'ai carrement les cheveux roux donc normalement il y a pas de probleme quitte a decoloré avant.

je sais pas du tout quel couleur me faire mais sa coute combien environ chez le coiffeur une couleur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5900
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:30

Niveau marque de shampooing, il y a Dessange et Loréal qui sont pas mal =^.^= Après tu choisi celon ton type de cheveux, j'utilise souvent soi pour mes colorations soi anti-déssèchement! =^.^=

Avant de crêper mes cheveux, je les lisse pis après je crêpe, mais si j'avais les cheveux plus long, je me ferrais des ptites bouclettes! =^.^=

Vilou! =^.^=


Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
sephirothDA
amateur
amateur
sephirothDA


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Walhorn -_-
Visual ¥en : 5605
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Last Word「 」
Groupe favori: Girugämesh

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMer 11 Mar - 22:09

Uhu pour la laque j'ai une super qui tient MEGA BIEN (lol) et qui ne colle pas du tout aprés vaporisation tu peux retravailler tes cheveux comme tu veux et re vaporisez (sans abusez ^^). C'est du l'oreal indestructible, assez chére quand même.

Aprés ca tient super bien mais si tu veux que ça tienne mieux tu prend une laque qui colle un peux et tu revaporise dessus ^^.

Enfaite me technique c'est de lisser
puis tout crêper
ensuite un coupe de laque en tenant les cheveux en l'aire puis ainsi de suite un peux partout ou t'as crêper
puis une fois fais tu passe une bonne grosse brosse dedans vers le haut.
Puis re coup de laque
Puis tu place tes mèches comme tu le souhaite en vaporisant si ça tient pas comme tu le met.
Puis quand t'es content tu repasse un gros coup de laque plaquant dans le ta.
Puis le mieux c'est de travailler tes mèches dans 2 miroir pour voir l'arrière de ta tête.
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5709
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:17

sephirothDA a écrit:
Uhu pour la laque j'ai une super qui tient MEGA BIEN (lol) et qui ne colle pas du tout aprés vaporisation tu peux retravailler tes cheveux comme tu veux et re vaporisez (sans abusez ^^). C'est du l'oreal indestructible, assez chére quand même.

Aprés ca tient super bien mais si tu veux que ça tienne mieux tu prend une laque qui colle un peux et tu revaporise dessus ^^.

Enfaite me technique c'est de lisser
puis tout crêper
ensuite un coupe de laque en tenant les cheveux en l'aire puis ainsi de suite un peux partout ou t'as crêper
puis une fois fais tu passe une bonne grosse brosse dedans vers le haut.
Puis re coup de laque
Puis tu place tes mèches comme tu le souhaite en vaporisant si ça tient pas comme tu le met.
Puis quand t'es content tu repasse un gros coup de laque plaquant dans le ta.
Puis le mieux c'est de travailler tes mèches dans 2 miroir pour voir l'arrière de ta tête.

Je suis du même avis sauf que à la place du l'oréal, Göt2B glued. Et je rajoutes une étape... lises le bout de tes cheveux avant étés crêpés, ça va les rendre moins compacts et motoneux, ça va aussi avoir l'air plus naturel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5860
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMer 18 Mar - 10:31

Merci pour vos reponse ~

Deja je pense qu'il faus que je me recoupe les cheveux vu que mon degradé a totalement disparue x_x
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5872
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:26

C'est amusant moi je n'ai pas ce problème, je les crèpe souvent mais je n'ai pas de glue dans la tête XD, désolé je ne te fais pas grandement avancé!
Revenir en haut Aller en bas
sephirothDA
amateur
amateur
sephirothDA


Masculin
Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 10/03/2009
Age : 33
Localisation : Walhorn -_-
Visual ¥en : 5605
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Last Word「 」
Groupe favori: Girugämesh

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMer 18 Mar - 19:58

Ouai mais sans laque déjà ça tient pas longtemps et en plus tu les fais pas vraiment tenir en l'aire ...
Revenir en haut Aller en bas
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5860
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMar 14 Avr - 8:25

Je suis de retour :3
Je vais bientot allé chez le tifeur
Mais j'ai pas beaucoup d'idées sur ce que je vaix me faire
voici ma coupe :
Spoiler:
J'ai la frange assez longue j'aurai bien essayé de faire genre un mix de l'ancienne frange a Reita et la frange a Bou une frange qui cache un oeil quoi
vous voyez ? silent

et sinon pour les cheveux je pense les laissé poussé mais laissé un degradé sur plusieur etage pour faire "les pic" comme Uruha

mais je trouve ca ... un peu banal Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop 388253

et puis ma couleur vire un peu au roux Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop 298408 j'aurai bien aimé me faire une demis frange violet ou bleu nuit et le reste des cheveux noirs
ou alors des meche platine sur des cheveux noirs ...

mais bon en ce moment je m'habille tout en noirs et rouge et donc faire du bleu a coté ... et puis les cheveux noirs + les habit noirs ca fais un peu ... noirs Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop 415613

Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5674
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMar 14 Avr - 10:44

Je trouve que tu es déjà bien comme ça!

Enfin, si tu veux faire quelque chose de plus visuel encore, tu peux en effet travailler sur le dégradé, et surtout la couleur.

Tu dis que le dégradé pour faire des pics est plutôt banal, mais c'est certainement ce qu'il y'a de plus répandu (?).
Si tu veux une coupe visuelle tu devrais te diriger vers les looks les plus effeminés, comme Bou par exemple. Le problème étant que généralement, même si l'avant est plutôt joli, l'arrière c'est assez souvent une catastrophe (surtout avec les plis du cheveux qui se forment en dormant et qui sont difficiles à rattraper).

- Travaille ta mèche. Généralement ce qui est le plus travaillé. Essaye de la rendre la plus lisse possible! Avec tes cheveux, un simple passage au lisseur devrait régler le problème. Le mieux serait de se faire couper cette partie des cheveux lisses, ça permettrait d'obtenir directement l'aspect que tu souhaite. Après le lissage je te conseille donc de laisser pousser la mèche en dessous de l'oeil et d'en faire un dégradé net en diagonale. Concernant la teinture, tout dépend de tes vêtements, le bleu à éviter si tu portes beaucoup de rouge, à part ça, blond platine où n'importe quelle couleur mais qui cassera avec le reste des cheveux.
-Pour les filles le mieux reste quand même un crêpage sur l'arrière histoire de donner du volume. Sinon ce que je trouve sympa c'est de faire carrément 2 niveaux de longueur. C'est assez classique au début mais il est possible d'en faire quelque chose de bien ^^ Donc couper une première fois les cheveux du dessus, jusqu'au niveau du cou à peu près, puis concernant les cheveux du dessous, couper de telle façon que 2 mèches de chaque côté en ressortent. Tu pourrais ensuite appliquer la même couleur que ta mèche sur cette partie, et une autre sur le reste des cheveux. J'ai pas de photo sous la main :/
Peut-être un peu ça:
Spoiler:

En fait beaucoup d'artistes font ça et je trouve que c'est pas si banal. En plus tu as déjà un dégradé donc c'est déjà bien parti! Donc en gros il faudrait que tu coupes plus précisément, et que tu affines plus les cheveux longs que tu as derrière.
Pour la couleur du reste des cheveux, un noir bleuté c'est pas si mal, même si tu ne portes que du noir Wink Sinon je sais pas, mais la couleur naturelle des cheveux est à éviter.

Le problème sinon c'est qu'en France (comparé au Japon), nos cheveux sont différents, et les coiffeurs coiffent donc très différemment. Là-bas ils prennent le ciseau et coupent tout droit dans les cheveux, alors qu'ici ils coupent plus finement. D'où la différence de résultat certainement.
Sorry pour le pavé, j'espère que ça t'aidera ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5860
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMar 14 Avr - 11:21

Merci oui tu m'aide avec ton pavé Razz
Pour la frange je pense la faire plus en diagonal que sur la photo
Pour la couleur j'hesite, plutot que de partir sur du bleu/violet/ rouge
put etre un truc plus naturel dans le meme genre que sur la photo
genre frange ou moiiter de la frange blonde avec le reste chatain *ma couleur naturelle ^^'*

muuzen a écrit:

Le mieux serait de se faire couper cette partie des cheveux lisses, ça permettrait d'obtenir directement l'aspect que tu souhaite.

j'ai pas compris ce que tu voulais dire par la ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5674
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMar 14 Avr - 17:27

Ah oui en effet j'avais du mal à formuler la phrase lol!

Je voulais dire que ce serait mieux, si le coiffeur doit remanier ta frange, qu'il le fasse avec ta frange lissée. D'après la photo tu n'as pas les cheveux totalement raides, donc je te conseille de lisser au moins la frange, qu'elle tombe raide droite, et puis de couper ainsi. Ca te permettra d'avoir le résultat que tu veux, surtout quand tu te coifferas!

J'espère que t'as compris ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Akinochi
rocker
rocker
Akinochi


Féminin
Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/07/2008
Age : 29
Localisation : Grenoble ... ^^'
Visual ¥en : 5860
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Malice Mizer, LM.C, S.u.G, Dio ...

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:58

Oui j'ai compris Very Happy

Mais sinon pour la couleur
Je sais pas si je fais simple style la chanteuse d'exist trace :
Spoiler:
Ou un blond chataint plus comme ca :
Spoiler:
Mais bon j'ai jamais etait en blonde ... je suis pas sur que sa m'aille
et en plus vu que ma couleur est foncé passé de ma couleur a ca ...


Refaire une couleur plus naturelle me deplairé pas genre :
Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

ou alors je garde mes cheveux foncé en me fesant des meche de couleur
Spoiler:
Mais violet ou rouge

ou des meches violets comme sa :
Spoiler:



Ou des meches blondes :
Spoiler:
Spoiler:


J'ai une (derniere u_u) question :
combien de temps tien a peu prés le violet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://aki-la-chauvesouris.skyrock.com/
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5674
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitimeMer 15 Avr - 22:36

Beaucoup de choix, donc vu qu'ici à mon avis c'est toi qui te connaît le mieux, à toi de voir ^^

Dans les photos de cheveux aux couleurs "naturelles", celle du milieu est bien, mais attention, c'est du noir, et toi je crois que tu n'as pas les cheveux noirs Wink Je le redis, l'important est d'avoir une couleur qui ne fasse pas naturel. Il y'a toujours une différence entre cheveux teints et naturellement colorés.

Sinon pour le violet je ne sais pas désolé, mais ça ne dépendrait pas du cheveu aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Empty
MessageSujet: Re: Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop   Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boulet dans ce domaine è_é m'en voulais pas trop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le boulet des forums
» Le Boulet Est De Retour 8DD
» Vous pouvez aider un boulet ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit