Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 DIM - the gazettE

Aller en bas 
+16
leech-chan
Oufa
Nos
Reita-90
JuN°
Emiko
Sakura_kai
Aradon
x-Miharu-x
Shiaru
yoshideki
mansondark
Kitsumi
Kyoshiba
Elodie
Sekairo
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Noter cet album
5 - fabuleux
DIM - the gazettE - Page 2 Voting1165%DIM - the gazettE - Page 2 Voting12
 65% [ 13 ]
4 - bon
DIM - the gazettE - Page 2 Voting1125%DIM - the gazettE - Page 2 Voting12
 25% [ 5 ]
3 - passable
DIM - the gazettE - Page 2 Voting115%DIM - the gazettE - Page 2 Voting12
 5% [ 1 ]
2 - inintéressant
DIM - the gazettE - Page 2 Voting115%DIM - the gazettE - Page 2 Voting12
 5% [ 1 ]
1 - nul
DIM - the gazettE - Page 2 Voting110%DIM - the gazettE - Page 2 Voting12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 20
 

AuteurMessage
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6039
Réputation : 3

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:33

oue je lai mis sur lautre topic XD

je verrais si je prend, mais je prend la version la plus chere (si les bonus en valent le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
rocker
rocker
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : En face de mon ordi ^.^
Visual ¥en : 5527
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:09

j'adore the gazette Kyaaa new album「DIM」sugoiiii ^^ je peux plus attendre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6029
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 16:43

moi il est commandé en version collector CD+DVD ^_^ mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Emiko
rocker
rocker
Emiko


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 01/07/2009
Age : 29
Localisation : En face de mon ordi ^.^
Visual ¥en : 5527
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juil - 17:04

Shocked t'as deja commandé et bah c'est super =D
je veux acheter l'album DIM - the gazettE - Page 2 554 T_T
Revenir en haut Aller en bas
Reita-90
amateur
amateur
Reita-90


Masculin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 30
Localisation : Belfort (90)
Visual ¥en : 5482
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: The Gazette - Headache Man
Groupe favori: The Gazette

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juil - 19:46

Il est géééééniaale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11749
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 14:37

Un sondage a été ajouté pour voir le poids des avis très contre-versés concernant cet album.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Oufa
amateur
amateur
Oufa


Masculin
Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 31
Localisation : Galaxie > Planéte Terre > Afrique > Algérie > Constantine
Visual ¥en : 5447
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: Asking why - Girugamesh
Groupe favori: The GazettE

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 15:14

Il est sugoii cet album j'ai pas encore tout écouté mais je peut vous dire que c'est a la hauteur de mes attentes, pour l'instant deux tracs se démarque du lot 2-The nivisble Wall 16-Ogre.

Je vous le conseil !!!
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5720
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 17:56

Moi j'ai mis passable.
Parce que y'a mieux, y'a pire. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6039
Réputation : 3

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juil - 18:03

Nos a écrit:
Un sondage a été ajouté pour voir le poids des avis très contre-versés concernant cet album.

fallait s'y attendre à ça x"D
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6029
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 13:29

je comfirme mais j'ai deja fait ma critique dans le topic du groupe ....
une profondeur et des prises de son enorme
un pti conseil: mettez le cd sur votre lecteur et fermer les yeux, ne faites que ca et vous ressentirer tout ca. moi j'ai fait comme ca et je l'aimeuuuuh
Revenir en haut Aller en bas
Sajii-sokai
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2009
Visual ¥en : 5411
Réputation : 0

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 16:18

Dite voir ou on peut acheter l'album DIM

merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6089
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 17:40

J'ai longement esiter entre le bon et passable j'ai mis "bon" parceque on va pas dire que c'est mauvais je trouve juste que c'est un peu baclé et pas dutout original.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6029
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 19:55

je suis pas du tout d'accord avec toi mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
GoHaTtO
rocker
rocker
GoHaTtO


Féminin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5591
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Merry - Yakou
Groupe favori: Dir en Grey

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 20:03

Moi je suis totalement d'accord avec Jaack quoi. >.<
Et j'ai aussi d'ailleurs hésité entre les deux mais j'ai finalement voté bon car globalement il s'écoute et sa vas c'est pas non plus nul mais bon. u_u
C'est pas du tout original, mais sa c'est la descente de Gazette, après y a vraiment pas beaucoup de pistes nouvelles si on enlève les parties instrus (qui sont elles même pas vraiment longues) et plusieurs morceaux me rapellent des chansons d'autres groupes. >.<

Enfin bref! De toute façon tout a été dit et je comprend que les fans ne soient pas du tout d'accord avec moi sachant que moi je suis pas fan... et aussi l'annonce d'un nouveau single au moi d'octobre (je crois >.<) me fais vraiment très peur pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6039
Réputation : 3

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:25

GoHaTtO a écrit:
Moi je suis totalement d'accord avec Jaack quoi. >.<
Et j'ai aussi d'ailleurs hésité entre les deux mais j'ai finalement voté bon car globalement il s'écoute et sa vas c'est pas non plus nul mais bon. u_u
C'est pas du tout original, mais sa c'est la descente de Gazette, après y a vraiment pas beaucoup de pistes nouvelles si on enlève les parties instrus (qui sont elles même pas vraiment longues) et plusieurs morceaux me rapellent des chansons d'autres groupes. >.<

Enfin bref! De toute façon tout a été dit et je comprend que les fans ne soient pas du tout d'accord avec moi sachant que moi je suis pas fan... et aussi l'annonce d'un nouveau single au moi d'octobre (je crois >.<) me fais vraiment très peur pour la suite.

vraiment bizarre quand meme...

tu es une fan de dir en grey, cet album est du pur neo metal dans le genre de ce groupe, avec une ambiance travaillée comme l'a pu etre Uroboros. Explique moi là stp...
Revenir en haut Aller en bas
GoHaTtO
rocker
rocker
GoHaTtO


Féminin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5591
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Merry - Yakou
Groupe favori: Dir en Grey

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:16

Citation :
vraiment bizarre quand meme...

tu es une fan de dir en grey, cet album est du pur neo metal dans le genre de ce groupe, avec une ambiance travaillée comme l'a pu etre Uroboros. Explique moi là stp...


Oo' J'espère que t'es pas en train de me dire que DIM est aussi travaillé que UROBOROS car sa a rien a voir. Comme je l'es dit il est pas du tout original et tout... Mais après le style global sa va quoi ('fin moi j'ai du mal un peu avec certaines 'pistes' 'fin bref _-)

Et puis aussi si tu appel ambiance travaillé car il y a des parties instrumentales avec des effets vocaux et c'est surement ce qui te rapelle aussi UROBOROS.>.<
Fin je vois vraiment ce que tu veux que je t'explique là... "plusieurs morceaux me rapelles des chansons d'autres groupes." Quand j'ai dit sa il y en a certaines qui me rapelle vraiment UROBOROS. Mais bon... je sais pas si j'ai été clair ('clair que quand je m'explique...u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6039
Réputation : 3

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:24

non pas vraiment, je vois pas ce que l'on peut reprocher à cet album (tu las écouté plusieurs fois?) car les pistes instrumentales sont justement là pour appuyer l'ambiance de cet album et constituer des interludes. Bon, certains passages foirent (comme l'intro + Invisible wall par exemple); meme si l'intro est très bien réalisée.

Ok, Uroboros est constitué comme un concept-album; meme layant très peu écouté, j'ai trouvé qu'il pouvait se rapprocher d'un DIM, meme si évidemment ça n'a rien à voir, surtout dans les voix (death voice) etc,... car gazette veut rester différent. Donc DIM n'est pas un concept-album, mais s'en rapproche et c'est pas forcément ce que l'on attendait d'eux...
Revenir en haut Aller en bas
GoHaTtO
rocker
rocker
GoHaTtO


Féminin
Nombre de messages : 190
Date d'inscription : 04/07/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5591
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Merry - Yakou
Groupe favori: Dir en Grey

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:31

Fallait que je réponde la ?! (Trop tard _-)
Fin bref! Non je l'es pas écouté plusieurs fois mais je comprend pas le concept du du "tu l'écoute plusieurs fois il t'a tellement soulé l'album que tu l'aime X_X"

Merci pour les ambiances j'ai remarqué mais... voilà quoi _- (irrécupérable je sais u_U)
Le "car gazette veux rester différent" et bien justement moi y'a vraiment beaucoup de morceux qui me rapelle vraiment des truc déjas vus quoi et il est quand même pas du tout original cet album a part si tu prend le fait qu'il ont crée une ambiance a l'album grace a ces 'interludes instrumentales' mais c'est quand même pas du génie non plus quoi _-

oO' Je fais deux paragraphes a chaque fois!!
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5720
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:46

Les "interludes instrumentales", c'est du déjà vu aussi ! C'est surtout pour délimiter des partie, annoncer la couleur. Beaucoup d'artistes font ça avec les intro !

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi, Go-Chan.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6039
Réputation : 3

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 7:53

leech-chan a écrit:
Les "interludes instrumentales", c'est du déjà vu aussi ! C'est surtout pour délimiter des partie, annoncer la couleur. Beaucoup d'artistes font ça avec les intro !

Pour le reste, je suis tout à fait d'accord avec toi, Go-Chan.

Oui, sauf que tous les artistes n'ont pas l'idée de délimiter ou d'annoncer plusieurs interludes tout au long de l'album...tu l'as dit toi même, pour les intros, mais ça c'est fréquent..D'ailleurs ces fameux interludes n'ont pas forcément des parties instrumentales qui déchirent, mais ont en tout cas un rythme ou une ambiance propres...
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6089
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 9:47

Nan mais meme les interlude ,franchement j'ai fait comme beaucoup m'ont conseil je l'ai écouter plusieur fois , et j'ia une question qui c'est alors posé ...

A quoi ça sert de faire des interludes ,si c'est pour nous balancé apres des morceau ,d'un certaint commun ...j'ia plus l'impression que c'est pour comblé un manque d'imagination qu'autre chose...surtout que les interlude anonce en aucun cas un changement de ton ou de style dans l'album

Et je dit pas ça pour denigré Gazette au contraire j'étais le premier a dire que c'étais original avant , on parle de Stacked Rubbish mais je trouve que cetter album étais bien plus pousser et rechercher musicalement ,la franchement j'écoute nimporte groupe de Metal visu ou americain jretrouve le meme genre de sonorité ...


Donc je réitére , oui c'est du bon parceque marlgres tout les compos son bien foute mais ça manque quand meme cruellement d'imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6039
Réputation : 3

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 17:26

nan mais pourquoi vous cherchez toujours à le comparer à des groupes ricains ou autres, à la limite on s'en fou; ils ont voulu faire un album travaillé avec leurs propre son qu'ils voulaient (qui change souvent en effet) .

Pour les interludes, ils sont juste là pour mettre l'ambiance dans l'album; je prend par exemple l'album PEEP SHOW de Merry (un des meilleur groupe de visu), l'album est constamment ponctué d'interludes, et renforcent l'ambiance à l'album. Pour ce qui est de certains interludes mal insérés dans DIM, ça oui, tout comme le fait que certains manque d'inspiration ou ont été fait à la va-vite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6089
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:13

Bah justement ,moi jpart d'un point de vue ou quand on fait quelque chose on y vas a fond un groupe comme Gazette a pas le droit de ce permettre de faire des chose a la va-vite comme tu dis


si deja des bon groupe comme eux commencent a faire ça on va ou apres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Aradon
rocker
rocker
avatar


Masculin
Nombre de messages : 144
Date d'inscription : 24/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5698
Réputation : 15

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:58

Si vous n'aimez pas l'album ne l'écoutez pas c'est simple.
Faut arréter de les comparer à tous les autres groupes, eux ils font le son qu'ils ont envi de faire et c'est tout je pense pas qu'ils veulent créer une polémique tout autour de cet album.
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5724
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 6:57

Vraiment désolée je n'ai pas lu les messages au dessus (bon assez pour voir qu'il y avait "conflit" XP) alors j'ajoute mon grain de sel complètement HS...

Pour ma part DIM est mon album préféré de Gazetto (bon ok c'est aussi l'un des rares que j'ai jamais écouté en entier... Embarassed ), j'ai accroché sur à peu près toutes les musiques (je peux pas trop vous dire le nom, c'est des kanji...) et LEECH, c'est la cerise sur le gâteau!...miam! ^^

Je vais donc de ce pas le commander (beh oui je fait toujours ça, je télécharge, et si j'aime, j'achète pour ne pas pénaliser le groupe... un peu stupide me direz-vous... Embarassed mais c'est comme ça ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIM - the gazettE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIM - the gazettE   DIM - the gazettE - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIM - the gazettE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Gazette - VORTEX
» Kai [the GazettE]
» the GazettE
» Before I Decay - the GazettE
» Nouveau DVD de the GazettE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Parutions :: À paraître-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit