Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vos... PHOBIES! 0.0

Aller en bas 
+86
Kanpai
anna-san
MeRanii
Hime Dokuro
yukky
Mitaei
Saya
chaosix
midori-chan
kuroii-hime
Akylina
Ayumu~
FullBlood
varon7
Shiori-sama
cobra9
yamashita
Harley Satsuki
lightkat-darknote
Akio-San
Chuck-yy
langiku
Kira
Bloodychrome-Lacie
Kyuu
Suou
Ningen no Tenshi
Skeith
Na-o
hina
loukira
Sui
Arowa
Palden
Ôkami
baka neko
Neko-Chamallow
Bara©
Atsuki
morgane
KoOri
Su'
cadoo
Kokoro
Oufa
Emiko
Tenshi
Delreed
Chikaku
Doku
azer666
yoshideki
カノン
Visukey
Saya--x3
Sen'nya
kaiteki
Elodie
x-Miharu-x
muuzen
Yurin_co
Neko_Visu
Youna Masashi
shiki
-Neji-
LiRoKoi
Noyle
Koneko
Jaack
lynn6
Akinochi
maeva.
Sankyu-kuro
Kimiko
CaptainKatsu
Little-Bou
Kurayumi
Mikado~~
sephirothDA
mKiwi
Jihell
Onna
Ulven
Hide.horror
Sakura_kai
Xam'
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5127
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:42

Oui une phobie c'est une peur profonde et irréfléchie. Tu perd le contrôle de ton corps, ton coeur bat plus vite et l'afflux d'adrénaline te pousse a agir, souvent de manière inconsidérée.

Moi, par exemple, j'ai réellement la phobie des chiens, du vide et des bébés...

Pour Suou: La phobie peut apparaître a n'importe quel âge pour n'importe quelle raison et toucher n'importe quelle personne tant que le choc reste gravé dans l'inconscient. Et le plus important, ça se soigne! Du moins d'après les parapsychologues et la plupart des psychiatres...

Et crois moi que Varon7 a réelement un comportement typique des phobiques lorsque il n'a aucun accessoires et pas de musique (a moins que ce ne soit son comportement habituel???)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7336
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:54

Mais arrêtez de croire que j'attaque Varon ! Y a quinze pages de posts avant lui ! lol

FullBlood a écrit:
Pour Suou: La phobie peut apparaître a n'importe quel âge pour n'importe quelle raison et toucher n'importe quelle personne tant que le choc reste gravé dans l'inconscient. Et le plus important, ça se soigne! Du moins d'après les parapsychologues et la plupart des psychiatres...
Je sais bien puisque petite, je jouais avec les insectes.
Ca se soigne, mouais... Ca se réduit, à la rigueur. Je suis légèrement plus lucide pendant mes crises phobiques maintenant qu'il y a quelques années. J'y ai travaillé.
Après, si pour me "soigner", il faut que je fasse mumuse avec les insectes, il est évident que ça ne va pas m'être possible. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayumu~
amateur
amateur
Ayumu~


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 28
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5147
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:09

J'avouerai que j' connaissais pas le mot "entomophobe" donc bon, j'me suis senti idiote.
Mais c'est pas grave google est mon ami, et les dicos aussi.

A Suou: Je tiens à préciser que je pèse mes mots en disant que j'ai la phobie du noir. J'dois être la seule fille de 15 à dormir encore avec une veilleuse et à me mettre à pleurer, trembler et crier lorsqu'on a le malheur d'éteindre la lumière de la pièce où je me trouve. Je deviens d'ailleur violente, jusqu'à ce que la lumière se rallume et encore faux le temps que je me calme. Alors je fais bien la différence entre la peur, des chiens par exemple, et ma phobie du noir.
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5127
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:48

A Ayumu: tu m'as pas vu devant un clebs!!!

La ça va, depuis 2 ans, j'arrive a peu près à me maitriser.

Mais bon, ya quelques années, j'étais au college, je sis allé voir un pote. Il m'avais pas dit qu'il avait un clebs....

le chien c'était un gros clebs, mais doux et gentil.

Il est venu vers moi en courant surement pour me faire un calin. J'ai pas réussi a me retenir, j'étais en sueur, je tremblais...J'ai explosé le chien a coup de rangers...

Ce jour la j'ai perdu définitivement mon meilleur ami
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6294
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 8:38

Je comprend.
Suou, d'accord, on a un peu confondu peur et phobie, mais je confirme pour ma part que j'ai rellement la phobie des limaces.
J'ai subi un thraumatisme certes pas important mais qui m'a marqué quand meme.
Et quand je vois un limace je suis paralysée. Je ne peux faire un pas et je pleure a chaudes larmes et si quelqu'un tente de me calmer ou me faire bouger je deviens très violente u.u C'est contradictoire mais malheureusement c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
midori-chan
amateur
amateur
midori-chan


Féminin
Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : Chez Ruki 8D
Visual ¥en : 5195
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Ain't Afraid To Die
Groupe favori: The GazettE

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai - 0:36

varon7 a écrit:
Quand je dis que la vie sans zic est une phobie, je pese bien mes mots^^

Spoiler:

Sinon, je suis claustrophobe, et j'ai peur des voitures... Bah quand je marche ou je traverse la rue et que ça roule vite autour de moi x_x
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6432
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:59

Je ne pense pas que la peur des voitures soit une phobie, sinon tu ne pourrais ni monter dedans ni sortir de chez toi vu leurs nombres.

Je le rappelle encore une fois, même si Suou l'a déjà dit, ne confondez pas peur et phobie.

Spoiler:
Source : Wikipédia.
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7226
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:56

Kira a écrit:
Je ne pense pas que la peur des voitures soit une phobie, sinon tu ne pourrais ni monter dedans ni sortir de chez toi vu leurs nombres.

Elle a pas dit que c'était une phobie, elle a dit qu'elle en avait peur.

Et ce topic était bien fait pour ca à la base (l'intitulé a juste mal été choisit).
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6432
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:58

Ha oui c'est vrai, je me suis un peu mélangé les pinceaux, excusez ma maladresse dans ce cas ^^

C'est vrai que l'intitulé peut cependant prêter à confusion :s
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7226
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai - 7:59

Même le premier message est erroné en fait. Laughing

Xam' a écrit:
Bon alors qu'est-ce qu'une phobie tout d'abord? =) C'est la peur de quelque chose! [ Genre je l'ai appris j'avais 14 ans => Vive Mme M****** <3 ] =D Et je suis curieuse de savoir c'est quoi les votre! =^.^=

Mais bon, on comprends quand même bien qu'elle voulait parler des peurs des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7336
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai - 8:24

cadoo a écrit:
Même le premier message est erroné en fait. Laughing
Exact, d'où mon insistance sur la différence entre peurs et phobies. Que vous nous présentiez vos peurs n'est pas un problème, mais please, n'assimilez pas les deux. Après ce sont les qqch-phobes qui prennent parce que quand ils parlent de leur phobie, on les accuse d'exagérer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaosix
novice
novice
chaosix


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : vailhauques
Visual ¥en : 5127
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: brutal planet
Groupe favori: Ultra vomit

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeSam 22 Mai - 14:04

moi ma seule véritable PEUR (je ne pense pas que ça aille jusqu'a la phobie) c'est la solitude, comprenez bien, je ne parle pas de la solitude au sens de rester seul dans une pièce ou un truc du genre mais la solitude "affective" (je trouve pas d'autres thermes): n'avoir personne au prés de qui "exister"...
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5127
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeLun 24 Mai - 19:37

Oh, mais je suis la!!!

(ah tu voulais parler d'une femme...)

Bah, tout peut être sujet a phobie, mais dans ton cas, je ne pense pas que ça ailles jusque la, en tout cas je ne l'espere pas... Quand ton bien être ne dépend que de toi, tout est simple, alors que lorsqu'il dépend d'une autre personne, c'est de suite plus complexe...
Revenir en haut Aller en bas
chaosix
novice
novice
chaosix


Masculin
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 32
Localisation : vailhauques
Visual ¥en : 5127
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: brutal planet
Groupe favori: Ultra vomit

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:10

FullBlood a écrit:
Oh, mais je suis la!!!

(ah tu voulais parler d'une femme...)

non je ne parlais justement pas d'une femme, je parlais en général (ami(e)s, famille, ...), je voulais dire sans personne qui nous connais parce que je pense que si personne ne vous "connais" vous n'exister pas vraiment car rien ne prouve que vous existiez vraiment et c'est ce qui me fait vraiment peur (et c'est une des raison de mon style perso)

PS: mici full ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7226
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 17:25

chaosix a écrit:

je pense que si personne ne vous "connais" vous n'exister pas vraiment car rien ne prouve que vous existiez vraiment

Ben si, le recensement que t'as été faire à la mairie à 16 ans sert justement à ca.
Revenir en haut Aller en bas
Saya
novice
novice
Saya


Féminin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 29
Localisation : 50
Visual ¥en : 5160
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:13

bin moi j'ai peur des araignées particulierement les grosses avec de longue pattes et qui son toute noire * frisson* eurk
et aussi des clowns que je ne peut même pas approchais >< et des gros moustiques que l'on appelle généralement cousin Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5316
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 18:39

Les clowns....*frissonne* Ils sont vraiment...affreux...:s
Et les araignées ça va mais...c'est pas bien joli à voir :/
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5127
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 9:27

Oooooh, c'est trop mignon une araignée!!! Petite boule de poils a pattes c'est trop joli!

EUh, moi c'est pas les clows, mais le theme musical des parcs d'attraction que j'aime pas. Non pas que ce soit réellemet une phobie, mais toutes chanson possédant ce theme, je ne peut pas l'écouter en entier.

Demandez a Varon, j'arrive pas a écouter love réplica de X japan (version de l'album jealousy) en entier, je flippe avant!!
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5316
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:18

Mignon...une araignée...pourquoi tout le monde me dit ça ... un papillon encore ça passe mais une araignée...ouai ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Mitaei
amateur
amateur
Mitaei


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen
Visual ¥en : 5147
Réputation : 0

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Mai - 14:50

J'ai la phobie de l'eau (entendé par la la ou je n'ai pas pied)
Donc la phobie de la mer, des piscines

Rien qu'a l'idée d'aller dedans mes lèvres prennent la couleur violette, mon corps devient bleu et je tremble comme si on était en hiver a -50 degrés
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5127
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai - 11:56

Mon frère avait une réelle phobie de l'eau, des qu'il se mouillait, il pleurait toutes les larmes de son corps...

Maintenant, c'est lui le premier pour aller a la piscine ou a la plage! Comme quoi, cela n'est pas définitif

Moi je me noyais dans mes bains quand j'étais môme et je crois avoir toujours adoré l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7336
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:28

Mitaei a écrit:
J'ai la phobie de l'eau (entendé par la la ou je n'ai pas pied)
Pour ma part c'est très loin d'aller jusqu'à la phobie (j'ai déjà failli me faire emporter par les courants en nageant trop loin, c'était sympa comme expérience Rolling Eyes ), mais ce n'est pas vraiment de l'eau que j'ai peur quand je n'ai pas pied... C'est de ne pas savoir ce qu'il y a en dessous. C'est vrai quoi, des méduses, des requins, des calamars géants... oui, petite Suou a été traumatisée par la télé.
Du coup c'est dingue ce que je peux nager vite si quelque chose me frôle. Plus vite que les hommes de la famille. Laughing
Par contre si j'ai un masque et un tuba, ça va.
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5127
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai - 12:40

Limite, c'est vrai que c'est pas rassurant de se baigner lorsqu'il y a des algues ou qu'on ne voit pas ou l'on met les pieds.

Je pense que cela est du a la peur de l'Homme de l'inconnu, représenté ici par le fond de l'eau, invisible pour nous.

Pour moi cette peur se calme quand je pense qu'il m'arrive de manger du poisson. (vengeance, vengeance!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Mitaei
amateur
amateur
Mitaei


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen
Visual ¥en : 5147
Réputation : 0

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:18

Ah mais non mais moi c'est horrible avec l'eau xD
J'ai même était dispensé de piscine tout le long du collège par mon médecin Laughing

Je me rapelle d'une fois ou je faisais du camping avec des potes, ils ont voulu me jeté dans la piscine..Sa leur a pris 10 Minutes montre en main a me deshabiller + a me faire lacher la serviette que je mordais. J'ai fini par lacher mais au moment de me balancez 'vous savez les fameux 1,2,3...' ba je lui est mordu la cuisse jusqu'au sang il saigné Laughing

Et après ils ont voulu me rebalancé dans la flotte alors que j'étais sortie (bien d'être abruti un?xD) et j'ai couru en boxer tout mouillé dans un tas de gravier tellement jamais peur que je me suis ouvert le pied je sais pas combien de fois
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5127
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:16

Ah, et bien c'est réellement un phobie, alors...

Mais quel a été le déclencheur? Si elle ne faiblit pas encore, c'est que ce qui la déclenché est quelque chose de réellement important, ou terrifiant.

Pour moi, ma peur des chiens commence un peu a faiblir..., je peut me trouver dans la même rue qu'un chien et ne sentir qu'un petit frisson d'effroi dans le dos et de la sueur aussi (mais je ne frappe plus le chien jusqu'a la mort, je progresse, vous ne trouvez pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos... PHOBIES! 0.0   Vos... PHOBIES! 0.0 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos... PHOBIES! 0.0
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit