Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 DIO ~distraught overlord~

Aller en bas 
+54
Jihell
Negaigoto
SatyrZ
Kio
Trinity
Loen
Arowa
x-Hayuki
cadoo
TSUmata
JuN°
yutsuki
Maku
tikal-the-vampire
Mikado~~
Doku
-Wini-
yoshideki
Aradon
Chikaku
minimikaru
shinobu
Sekairo
Miumiaou
Shad
Jaack
Kitsumi
kaiteki
Waka
Dio-Loli-nine
leech-chan
Kyoshiba
Little-Bou
Miyuzaki
Tavenas
Ulven
Griffith
†poonkeydeath†
Ôkami
Bubbuls
Ai
Orihs
Lee
daifalteur
KuroNeko666
Elodie
Danshikun
Közi
Nos
Aiji-kun
japanblood
Yumi
morgane
58 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Noter cet artiste
5 - fabuleux
DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting1155%DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting12
 55% [ 38 ]
4 - bon
DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting1129%DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting12
 29% [ 20 ]
3 - passable
DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting1110%DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting12
 10% [ 7 ]
2 - inintéressant
DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting113%DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting12
 3% [ 2 ]
1 - nul
DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting113%DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Voting12
 3% [ 2 ]
Total des votes : 69
 

AuteurMessage
Griffith
amateur
amateur
Griffith


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 21/09/2008
Age : 34
Localisation : Yvelines
Visual ¥en : 5719
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Versailles-Prince
Groupe favori: Versailles

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:58

Ah yas-san soit maudit, comment ose tu critiquer Hizaki, mécreant Very Happy

Bon non sinon revenons au sujet, DIO c'est pas mal, mais moins bien que Versailles Twisted Evil Twisted Evil nah...

nan je rigole, c'est pas comparable...
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5726
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 6:36

Dio un groupe basique comme il y en a des centaines d'autres, il ne se démarquent en aucun point...
Ils ne sont pas mauvais bien sur, mais c'est tellement du vu et revu et survu et vu encore que je ne comprend pas comment ils peuvent avoir autant de fan en france (mettons que pour 90% ce sont des groupies hystériques quand même).... Un peu de fan service suffit pour vous rendre fan acharné du groupe? J'ai même vu des gens dire que Dio c'étais le meilleur groupe de visu du japon...
Revenir en haut Aller en bas
†poonkeydeath†
novice
novice
†poonkeydeath†


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : Cannes
Visual ¥en : 5716
Réputation : 0

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 8:41

Faut quand même pas abuser ... Le meilleur groupe pour 5 chansons a tout casser ><
(j'ferais mieux de me la fermer tiens) mais perso j'suis aussi fan qu'on le pense j'suis plus fan d'Hizumi XD
Revenir en haut Aller en bas
Miyuzaki
amateur
amateur
Miyuzaki


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 17/08/2008
Visual ¥en : 5754
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Throug the fire and the flames - Dragonforce
Groupe favori: Versailles

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:27

Dio est vraiment un super groupe, sa fait toujours plaisir un peu de trash =) Apres perso j'aime beaucoup God Forsaken mais j'irait pas jusqu'à dire que c'est le meilleur groupe du japon Neutral Il est bon certes, mais on peut pas vraiment dire que c'est le meilleur, parce que d'une part c'est vraiment trash et on aimerait bien quelques petit solos bien aigu de temps à autre Very Happy

Nian mais sinon apres sa reste un super groupe que je conseille, pour ceux qui sont plus axé métal =)
Revenir en haut Aller en bas
†poonkeydeath†
novice
novice
†poonkeydeath†


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : Cannes
Visual ¥en : 5716
Réputation : 0

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 14:27

C'est sur XD
Revenir en haut Aller en bas
Ôkami
rocker
rocker
Ôkami


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5809
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: reddish (diva version)
Groupe favori: Despair's Ray

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:35

bon, voila les photo qu'une amie a moi a pu prendre en concert *pour ma part, j'ai que des vidéos sur mon portable^^'*

profitez en bien *photo sans zoom*
https://i.servimg.com/u/f39/12/99/38/28/dscn7311.jpg =>Ivy


https://i.servimg.com/u/f39/12/99/38/28/dscn7312.jpg => Erina

=> Ophélie, si un jour tu passe par la: JE TE HAIE! JE T'AVAIS DEMANDER DE PRENDRE SON MEDIATORE POUR ME LE DONNER! PAS LE GARDER!!


https://i.servimg.com/u/f39/12/99/38/28/dscn7313.jpg => Denka


https://i.servimg.com/u/f39/12/99/38/28/dscn7314.jpg => Mikaru


https://i.servimg.com/u/f39/12/99/38/28/dscn7410.jpg => Kei





vous pourez voir a quel point nous étions proche d'eux *juste une petite banderole de chantier qui nous séparé d'eux et on étais a la même auteur que eux^^* DIO ~distraught overlord~ - Page 2 446111
Revenir en haut Aller en bas
†poonkeydeath†
novice
novice
†poonkeydeath†


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 32
Localisation : Cannes
Visual ¥en : 5716
Réputation : 0

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Sep - 8:59

Quelle chance Sad
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6027
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Déc - 9:51

La chance ceux qui sont allés à leur concert, c'est ça d'habiter prés de paris, on peut voir pleins de concerts

Bon sinon, DIO c'est mon cousin qui m'a fait écouter ( oui chez nous le Visual, on pourais croire que c'est de famille ) et j'ai tout de suite accroché, je me rappel plus du nom de la chanson.
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:14

mauvais. jaime pas du tout (a part peut etre carry dawn...) et la voix du chanteur est inssuportable
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5723
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév - 19:47

Personnellement, j'adore. Et contrairement à beaucoup de gens, ce que je préfère c'est la voix de Mikaru qui est incroyable. J'ai vraiment craqué sur le groupe grâce à cette magnifique voix qui m'a beaucoup émue. [J'pleure pour rien x)]
Revenir en haut Aller en bas
Dio-Loli-nine
amateur
amateur
Dio-Loli-nine


Féminin
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5567
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Samurai ( Danger gang )
Groupe favori: Lolita23q

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:51

Je trouve ce groupe tout simplement génial Smile
C'est grâce a eux que je suis devenus une accros au visual kei !
Donc, j'ai voté pour " fabuleux " :p

<3 Erina 3 C'est le meilleur guitariste !!
Revenir en haut Aller en bas
http://DIO-Day-After-Day.skyrock.com
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:55

Erina le meilleur guitariste ? surement pas.

jai jamais compris pourquoi ce groupe marchait, surement grâce à un bon coup de pub et des concerts réguliers en Françe; le son n'est pas forcément banal (un mélange de heavy et de neo avec des chansons trash) mais la voix du chanteur ne colle pas du tout avec le reste, et la production est pas vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
Waka
novice
novice
Waka


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 33
Localisation : Sarreguemines
Visual ¥en : 5547
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Sadie - Payment Of Vomiter
Groupe favori: Phantasmagoria

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 8:15

Y a pas à dire, c'est un groupe d'enfer ! J'aime particulièrement la chanson God Forsaken :p
Revenir en haut Aller en bas
Aiji-kun
connaisseur
connaisseur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 655
Date d'inscription : 02/02/2008
Age : 32
Localisation : La-bas
Visual ¥en : 6192
Réputation : 20

Page perso
Le morceau du moment: Sweet child 'O' mine
Groupe favori: Kagerou

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 10:18

Kyoshiba a écrit:
Erina le meilleur guitariste ? surement pas.

jai jamais compris pourquoi ce groupe marchait, surement grâce à un bon coup de pub et des concerts réguliers en Françe; le son n'est pas forcément banal (un mélange de heavy et de neo avec des chansons trash) mais la voix du chanteur ne colle pas du tout avec le reste, et la production est pas vraiment super.

T'es un Peu dur Quand même Pour en avoir eu une mauvaise image et les avoirs vue en concert Ils sont pas mal du tout Certe c'est un groupe qui attire une Horde de fifille trés jeunne s'y connaissant + sur le phisique des musiciens que sur la musique en elle même (pi même elle font ce qu'elle veut ). Le batteur c'est un monstre Mikaru a tenu tout le live. Bon ok les guitaristes c'est pas des virtuose mais ils maitrisent certe du bourrin mais ils maitrises. Non c'est un groupe Pas mal du tout ! en live ils assurent bien les petits et puis ils sont Humblent ça c'est cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
kaiteki
connaisseur
connaisseur
kaiteki


Féminin
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 04/09/2008
Age : 32
Visual ¥en : 5878
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: stay, big bang
Groupe favori: Versailles

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:23

^^ ouai t es un peu dur ^^
ms pour vraiment apprécier il faut les voir en concert !
par contre c est tjs galère pour éviter la bande de folle qui ont les bras tendus
en guelant "Mikaru Mikaru" d une bonne voix stridente u_u"
mais bon c est en partie grace a elles qu ils viennent en France alors ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 18:29

Je ne dirais pas que ce groupe est extra. Mais ils sont sympa à écouter.

Et personnellement, j'aime beaucoup la voix de Mikaru. Il parait également que en live, c'est une bombe pure et simple !

Enfin, la réfléxion : "<3 Erina 3 C'est le meilleur guitariste !!"

Les groupies, c'est dehors =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:52

Aiji-kun a écrit:
Kyoshiba a écrit:
Erina le meilleur guitariste ? surement pas.

jai jamais compris pourquoi ce groupe marchait, surement grâce à un bon coup de pub et des concerts réguliers en Françe; le son n'est pas forcément banal (un mélange de heavy et de neo avec des chansons trash) mais la voix du chanteur ne colle pas du tout avec le reste, et la production est pas vraiment super.

T'es un Peu dur Quand même Pour en avoir eu une mauvaise image et les avoirs vue en concert Ils sont pas mal du tout Certe c'est un groupe qui attire une Horde de fifille trés jeunne s'y connaissant + sur le phisique des musiciens que sur la musique en elle même (pi même elle font ce qu'elle veut ). Le batteur c'est un monstre Mikaru a tenu tout le live. Bon ok les guitaristes c'est pas des virtuose mais ils maitrisent certe du bourrin mais ils maitrises. Non c'est un groupe Pas mal du tout ! en live ils assurent bien les petits et puis ils sont Humblent ça c'est cool ^^

Désolé, mais pour moi il y a beaucoup qui maitrisent ce type de metal, avec ces accords répétitifs. Les guitaristes n'ont vraiment rien de spécial (jai déja écouté 2 albums et vu quelques live) il n'y a absolument rien d'original, j'aime pas la voix du chanteur qui ne colle pas avec la musique et en plus les compos sont tres fades (sauf quelques exceptions peut-être du genre Carry Dawn ou God Forsaken)
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:00

C'est vrai que Carry Dawn et God Forsaken sont un peu les chansons qui font que ce groupe n'est pas classé dans le Visual Kei merdique de base ... DIO ~distraught overlord~ - Page 2 185360
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:24

Kitsumi a écrit:
C'est vrai que Carry Dawn et God Forsaken sont un peu les chansons qui font que ce groupe n'est pas classé dans le Visual Kei merdique de base ... DIO ~distraught overlord~ - Page 2 185360

Oui, apparemment God forsaken et Carry Dawn sont les seules qui m'ont marquées XD


Dernière édition par Kyoshiba le Ven 13 Mar - 22:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:28

Non ce que je veux dire, c'est que ces deux chansons sont les seules qui sont vraiment transcendantes pour le groupe.

Les autres morceaux font que comme tu dis, ce groupe n'a rien d'extraordinaire, et qu'il pourrait être classé dans ce que j'appelle (et je vais me prendre les trucs dans la tête) le Visual Kei merdique de base.
C'est à dire, l'invasion de groupes nuls, qui se pompent dessus, n'ont aucune originalité et aucun talent musical ... *s'enfuit*
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6042
Réputation : 3

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:34

Moi ce qui m'a le plus désespéré c'est la platitude des compos, et leurs répétitions. ça se ressent beaucoup sur le dernier album...beaucoup trop. Le chanteur a une voix sympa c'est vrai, mais ne correspond pas du tout avec les sonorités et 'lunivers du groupe je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:40

Ben, c'est surtout que c'est extrêmement répétitif.
Par contre je ne vois pas d'incompatibilité avec la voix de Mikaru. (C'est d'ailleurs elle qui donne un peu de charisme aux chansons)
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:59

Oui, ça se sent ... xD

Ben si ils ne faisaient que des chansons du niveau de God Forsaken, je serais fan hein ! Laughing

C'est vrai qu'avec une voix telle que celle de Mikaru, ils pourraient jouer dans quelque chose de plus mélodique. Je n'irais pas jusqu'au symphonique car ça ne correspond pas du tout au groupe...
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6092
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 10:34

Moi franchement je trouve ça voix assez conventionel, et franchement leur muique aussi ,pas assez original .



J.Tsubasa
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Kitsumi
amateur
amateur
Kitsumi


Féminin
Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 10/03/2009
Localisation : Walhalla
Visual ¥en : 5602
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: 光の記憶 - Angelo
Groupe favori: Versailles

DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar - 17:22

Euh ... Au risque que l'on m'implique dans le "vous" : Je n'ai jamais dit que le groupe était mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
http://lis-tinuviel.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DIO ~distraught overlord~   DIO ~distraught overlord~ - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIO ~distraught overlord~
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dio - Distraught Overlord [concert]
» Dio - distraught overlord - 22 nov 2008 - Tournai
» Râmen Festival ft. Dio Distraught Overlord -16/10 Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Visual listing :: Visual kei-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit