Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle coupe?

Aller en bas 
+6
Hide.horror
Kanashimi
Mikado~~
shadowblade
Xam'
Niwie-chan
10 participants
AuteurMessage
Niwie-chan
novice
novice
Niwie-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Visual ¥en : 5576
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Distress and coma - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:43

Hello^^!

Bon, voilà! J'aimerai changer de coiffure, pour avoir une coiffure un peu plus dans le style visual kei, mais j'ai beau regarder des modèles, j'ose pas essayer, pour plusieurs raisons:
d'une, j'ai les cheveux super fins et souples, et que, même avec de la laque et du gel, ils finissent toujours par prendre la forme qu'ils veulent (et qui correspond pas forcément à ce que moi je veux -_-") et si je met trop de gel ou autres, bah... ça se voit XD!
Et ya aussi le fait qu'à partir de septembre, j'entre en école de commerce, et que là bas, faut s'habiller classe et tout, alors faudrait une coupe visu', mais pas trop pour que ça choque pas. Enfin, je sais pas si vous voyez bien là, je m'embrouilles un peu ^^"

Je pensais peut être à une coiffure comme Ruki de The Gazette, mais sur cheveux mi-longs, et je me ferai peut être des mèches... je sais pas exactement...
Alors si vous aviez des idées pour m'avancer dans ma recherche =D

Micii d'avance!!!

moi avec ma coupe actuelle (faites aps attention à la photo, je sort du lycée, donc elle est pas super =p)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5898
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeLun 30 Mar - 18:56

Future coiffeuse en force XD
Au passage mes décolorations ne sont toujours pas finis parce que j'ai encore changé de projet XD En avant première pour vous mes fans <3: Blanc et Noir Bleuté <3

Alors il y a aussi un autre problème, c'est que ta coupe doit allé avec ton style certes mais avec ton visage aussi, le choix de prendre une coupe comme le fait Ruki ça peut marcher mais laquelle? Mouhahaha! =D Je cherche dans la soirée et j'essaye de voir si ça pourrais t'allé ou pas! =^.^=
Pour ce qui est de tes cheveux, faut tout simplement les lisser, tu laque, tu relisse et tu relaque si tu en a envie =3 Comme ça ils sont bien raide! =^.^= Perso je fait que lisser et je laque ensuite =)



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
shadowblade
amateur
amateur
shadowblade


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33
Localisation : dans l'ombre
Visual ¥en : 5583
Réputation : 0

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeMar 31 Mar - 0:51

Perso je ne peux pas t'aider...à la base j'ai une tronche de neo nazi, ce qui ne convient pas de trop avec le style visual...je te conseil en revanche de mater les videos de coiffures visual sur youtube, cha pourrait te donner de bonnes idées ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwie-chan
novice
novice
Niwie-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Visual ¥en : 5576
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Distress and coma - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:36

Merci beaucoup Xam' et Shadowblade^^
Je pensais à un truc comme ça, pas coiffé, c'est passe partout, et coiffé, c'est super <3
>> https://www.youtube.com/watch?v=0-RjXfONnGE
Mais est-ce que ça m'ira Oo, that is the question...
Et j'hésite encore à me décolorer les cheveux (tout ou juste quelques mèches), je sens la catastrophe là! Je sais pas pourquoi! XD
Revenir en haut Aller en bas
Mikado~~
rocker
rocker
Mikado~~


Nombre de messages : 258
Date d'inscription : 29/11/2008
Visual ¥en : 5816
Réputation : 2

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:45

Les cheveux de la fille ont vraiment l'air abimer, du coup , ils tiennent tous seul !
Mais oui , c'est jolie je trouve (J'adoooore son blond T-T )
Revenir en haut Aller en bas
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6738
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeMar 31 Mar - 18:25

C'est pas mal comme coiffure mais il faut du temps pour la réaliser et le crêpage faut qu'il dure toute la journée, ce qui n'est pas chose facile. A savoir aussi que tes cheveux vont souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5923
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:27

Sinon y a toujours le site style-council.skyblog.com
Revenir en haut Aller en bas
shadowblade
amateur
amateur
shadowblade


Masculin
Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 26/03/2009
Age : 33
Localisation : dans l'ombre
Visual ¥en : 5583
Réputation : 0

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeMer 1 Avr - 0:54

Pas mal la video, y a pas longtemps une amie a mwa m'a fait un espèce de tatouage tribal sur autour de l'oeil droit fait au crayon noir XD

Au sujet de ta coupe, fais ce que tu veux du moment que tu y met ton coeur ^^...si tu veux vraiment un look visual, fais ce qui est nécessaire, si tu hésite c'est que tu n'en a pas vraiment envie et dans ce cas les risques sont préférablement à éviter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Niwie-chan
novice
novice
Niwie-chan


Féminin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 15/02/2009
Age : 32
Localisation : Charente Maritime
Visual ¥en : 5576
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Distress and coma - The GazettE
Groupe favori: The GazettE

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:25

Merci^^!

J'hésite pas à me faire une coiffure style visual kei, c'est juste que j'avais du mal à trouver ce que je voulais, et j'étais pas sûre que ça m'irait!! En plus, même avec lissage, crêpage, et laquage... j'ai les cheveux tellement fins que je suis pas certaine qu'une fois coiffée ça tienne très longtemps!! M'enfin, qui ne tente rien n'a rien!!

Pis j'utilise plein de soin pour le cheveux, alors ça devrait pas trop les abimer, nan? Je sais pas, j'utilise pas de lisseur! (faut que je m'en achète un d'ailleurs -_-") sa abime tant que ça les cheveux? Oo
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5707
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:52

Mikado~~ a écrit:
Les cheveux de la fille ont vraiment l'air abimer, du coup , ils tiennent tous seul !
Mais oui , c'est jolie je trouve (J'adoooore son blond T-T )

LoL je conait cette fille et ces cheveux ne sont pas vraiment abimés. c'est la texture normale d'un bleach.
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5672
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:18

Oui le lisseur abîme surtout les pointes voire plus suivant son utilisation.
Mais je pense que c'est un achat indispensable pour faire une coupe un peu visuelle.

Premièrement, comme a dit Xam', il faut voir une coupe qui va s'adapter avec ton visage. Je pense aussi (sans faire aucune discrimination) que les lunettes sont plus ou moins déconseillées car tu ne pourras pas faire ce que tu veux de tes mèches devant!

Ensuite, avec un lisseur lisse toi déjà les cheveux de façon à ce qu'ils soient raides, et de là tu pourras voir déjà en utilisant tes mains, quel genre de coupe tu voudrais faire. Là c'est vraiment à toi de décider je pense.

Pour les cheveux très fins je ne sais pas trop quoi te conseiller, il faudrait déjà voir de simples conseils (sur internet par exemple?) qui expliquent comment donner du volume sur des cheveux fins. Mais je pense que tu peux faire quelque chose.

Enfin, ces derniers temps il y'a énormément de gens qui en voyant les coupes de cheveux de certains musiciens, souhaitent faire pareil. Mais n'oubliez pas que nous avons ni le même profil (cheveux, visage etc) ni le même environnement pour pouvoir faire exactement la même chose! Essayez de garder votre identité et ne pas simplement se dire que parce que un tel ou un tel a cette coupe que je vais faire la même Smile
(C'était ma pensée nocturne!)
Revenir en haut Aller en bas
Koneko
amateur
amateur
Koneko


Féminin
Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 14/12/2008
Localisation : Montreal
Visual ¥en : 5707
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Distress and Coma ~ GazettE (The)
Groupe favori: Miyavi

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeLun 20 Avr - 2:18

Amen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kira Uda
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2009
Visual ¥en : 5503
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:41

Bonsoiir tout le monde !!

J'ai un petit problème en ce qui concerne ma coiffure. Je voudrais me faire une coupe style visual, mais cela ira-t-il ?? J'en doute et je voulais connaître votre avis. Pour vous décrire ma coupe actuelle ; je suis blonde (d'un blond plus doré que platine), j'ai une frange en biais qui me vient au dessus des yeux, j'ai les cheveux longs (ils me viennent un chouilla en dessous des omoplates) et effilés (la mèche la plus effilée de ma coupe fait 13cm).

Jusqu'ici, j'ai toujours eu l'habitude de me lisser les cheveux, puis de les crêper pour donner du volume. Mais voila, j'ai quelques peu changé ces derniers temps et je voudrais faire correspondre ma coupe du mieux que je peux avec mon style : je n'aborde pas un style très très marqué, mais je voudrais quelque chose d'assez reconnaissable tout de même ^^ !!

Pourriez -vous m'aider ?? (Ceci est un S.O.S lancé par une fille de 15 ans qui va à la Japan expo cette année mais qui ne sait tjs pas comment se coiffer ni se fringuer U_U !!)



Mercii d'avance à tous =D
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5835
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:49

Euh pour ma part je ne pense pas que
la JE soit l'evenement du siecle qui necessite
des mois d'archarnement
vestimentaires et capillaire Shocked

M'enfin c'est juste mon avis

Sinon au niveau de la coupe je ne pense pas
qu'on puisse t'aider sans photo de départ .
Donc commence par poster une photo de toi
(et puis tu aurais pu te creer ton propre toppic
celui ci est destinée a niwie-chan ...)
Revenir en haut Aller en bas
muuzen
rocker
rocker
muuzen


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 10/04/2009
Visual ¥en : 5672
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Girugämesh - Break Down
Groupe favori: ムック (MUCC)

Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:58

Je rejoins Yurin_co, et puis un nouveau sujet serait plus approprié..
Mais je trouve que ces derniers temps il y'a de plus en plus de gens qui viennent demander conseils pour leurs cheveux...Pourtant des coiffeurs ici il y'en a pas énormément!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle coupe? Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle coupe?   Nouvelle coupe? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle coupe?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle coupe !?
» Idées pour une nouvelle coupe ?
» Conseil pour une nouvelle coupe
» Images coupe
» nouvelle coupe...mais laquelle?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit