Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos deceptions Amoureuses

Aller en bas 
+33
Yoshitaka
Shiaru
-Wini-
azer666
corbo
Chikaku
yoshideki
Sekairo
akuma deicide
Kimiko
Sen'nya
Youna Masashi
x-Miharu-x
Noyle
CaptainKatsu
Natsukeru
Suou
Disaster.Piece
Presea
cadoo
Mikado~~
Oh-Darling
mKiwi
Yurin_co
lynn6
-Neji-
Hide.horror
Ulven
Xam'
kaiteki
Elodie
LiRoKoi
Delreed
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5664
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:04

Je l'aimais plus que tout cette fille été toute ma vie tu voit il ne passez pas un milliéme de seconde sans que je pençais a elle >< elle quand elle ma dit c'été fini ces comme si on m'aracher le coeur et me le piétiné ><
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5761
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:13

corbo a écrit:
Dans ce cas pour quoi aimer ? et le grader pour soi ? si on aime et qu'on le partage pas on soufre ! et si on le partage on soufre aussi ? la soufrance est elle plaisante pour vous humains ? sa m'enbrouille Vos deceptions Amoureuses - Page 6 554 JE NE COMPRENDRAI JAMAIS RIENS AU HUMAINS !!!!!

C'est vrai que c'est assez paradoxal, mais je pense qu'il vaut mieux jouer la carte du "c'est ainsi...".
On pourrait se poser la question du "à quoi ça sert d'aimer, à quoi ça sert de vivre,...", ce sont des questions existentielles sans réponses. Alors à quoi bon en chercher.
Autant vivre avec ses bonheurs et ses souffrances, aimer avec ses bonheurs et ses souffrances.

Notre corps est le seul responsable de nos sentiments, faut-il lui en vouloir pour autant? Je pense que non. Comprendre ce que l'on ressent, ce n'est pas forcément trouver des réponses aux questions existentielles que l'être humain ne se pose que dans le but de donner un sens à son existence, sans quoi son orgueil n'est pas satisfait. (du moins, peut-être...)
Et puis après tout, la souffrance fait partie de la vie...

-Wini-, je suis désolée pour toi, c'est sûr que comme l'a dit Shiaru, larguer pour un mec rencontré après une semaine c'est pas génial de sa part.
Surtout que je pense que depuis le temps que vous étiez ensemble, elle aurait pu t'en parler calmement avant, en discuter avec toi... plutôt que de faire ça par sms franchement c'est n'importe quoi... u_u"
J'comprends bien ce que tu as dû ressentir... x_x'
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
Shiaru
amateur
amateur
Shiaru


Féminin
Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 31
Localisation : Liège
Visual ¥en : 5533
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Toguro - DEG
Groupe favori: Dir en grey

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 13:14

Arf >.<
J'ai envie de dire : elle sait pas ce qu'elle a laissé passer certainement et puis, tu tomberas sur quelqu'un de mieux qui te correspondra! Faut laisser le temps faire ce qu'il faut ^-^ Courage !

Mais c'est touchant (désolé de dire ça à cause de ton cas c.c) de voir un mec dire ce genre de propos, mon estime envers la gente masculine remonte un peu >.<'
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5704
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:03

Arf Désolé Wini ( Big Hug)
+1 Shiaru
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitaka
amateur
amateur
Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Karyu san!!!
Visual ¥en : 5515
Réputation : 1

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:24

Un amour platonique que je vis encore, -Wini- ton histoire m'a beaucoup emue...
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5664
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:19

U_U je suis désolé de vous émure mes moi jété pas emue ><
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5704
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:53

J'suis désolée pour toi Wini ...
*câlin*
Les gens comme ça sont vraiment dégueu' ...
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5664
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 21:49

merci a tous mais vous voulais un conseille ???? relativisé ses se que je fait maintenant ne vous attachez pas trop vite car une phrase que je pronnonce tout le temps et qui et vrais :

S'attacher ces pour mieux se déchirer
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5664
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:02

les relations a distances ces la merde surtout si t'es comme moi >< JALOUX , POSSESSIF et CASSE COUILLE >< je te promet mais bon U_U moi maintenant je n'arrive plus avoir confiance et quand je regarde la cicatrices bah sa me rapelle les souvenires ou quand j'écoute Calm envy ou reila ou encore baretta de GazettE sa me la rapelle j'es retrouver son parfums incrusté dans mon oreillée j'arrive pas a la sortir de moi ces trop dure mes larmes coulent sans arrét et ne s'arétte pas >< bref désolé je vais vous méttre en déprime >< mais bléssé a se point je ne le souaithe a personne
Revenir en haut Aller en bas
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5761
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:14

*rôcalins à Wini*

C'est sûr que trop s'attacher à quelqu'un, ça blesse... et ça blesse de se détacher aussi, parfois c'est même impossible... =/

Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5704
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:15

Ahh Wini T' est Pas Le Seul Chéri J ai Vécu La Méme Chose Mais J aimerai po En Parler (Sniif)
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5664
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:28

miharu U_U je suis désolé qui t'es arrivé la méme chose mais j'arétte de parler sinon je vais tous vous faire déprimer u_U
Revenir en haut Aller en bas
x-Miharu-x
rocker
rocker
x-Miharu-x


Féminin
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 06/05/2009
Localisation : Maroc-Casablanca
Visual ¥en : 5704
Réputation : -10

Page perso
Le morceau du moment: The murder's TV
Groupe favori: Gazetto

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:37

Non C Rien Tu Peux Parler Car Parler Soulage ^^
Moi à Chake Fois Ke Je Me Souviens , Le Hugen Dazs Est Mon Meilleur Ami Je Mange Juska Me Noyer Dedans !!
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5986
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:43

    J'en ai marre des garçons, c'est trop compliqué.
    Celui que j'espère conquérir pour ensuite le faire souffrir, m'a claquée ça aujourd'hui : Qu'en gros, il ne veut ni sortir avec une fille plus vieille que lui, ni sortir avec plus jeune que lui. A la limite 1 an d'écart. Il a 21 ans, je vais en avoir 18 ._.
    A moi le suicide ~ ! va me falloir une nouvelle conquête et ça me saoule de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6924
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:38

Moi non plus je n'aime pas les mecs trop collant. A la limite qu'on parle souvent ça me dérange pas, mais les "je t'aime" et autres trucs du genre à répétitions...ça passe pas, je préfère les mecs froids (même si je donnerais n'importe quoi pour ré-entendre ces mots d'une personne^^).

Wini, toi aussi tu as tes chansons souvenir...moi c'ets Reila de the GazettE. Le jour où on est sortit ensemble, je l'écoutais, je jour de notre rupture, je l'écoutais, le jour de tous les événements important, je l'écoutais. Il devait avoir un truc avec cette chanson!XD

Tenshi, te sens pas obligé d'avoir une nouvelle conquête de suite, y'a rien qui presse si tu viens de casser!^^
Et puis, si tu étais sortis avec lui juste pour le faire souffrir, tu auras bien d'autres occas!^^
Gardes courage ma belle, tu mérites pas de déprimer pour qui que ce soit!^^


Dernière édition par Chu73 le Dim 31 Mai - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5664
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai - 23:45

je me rapelle de ces chanson car sur reila je écoutez la premiére fois que je les apellé ; baretta car on ces embrasser pendant tout la durée de la chanson sur cette chanson et calm envy car cété celle ou on a. . . bref ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitaka
amateur
amateur
Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Karyu san!!!
Visual ¥en : 5515
Réputation : 1

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:14

elle m'a emue , m'a attristée parce qu'elle ressemble à la mienne justement
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5859
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:02

-wini- ton histoire ma un peu fait pensé a la mienne que j'ai raconté sauf qu'il s'agit de circonstance autre moi aussi quand mon ex a rompu j'ai peter des plomb avec les scarifications et tout le bazar eu droit au psy aussi =="...
Mais c'est a ce moment que mes conerie ont augmenter et aussi que je suis devenu beaucoup plus goth qu'avant voir satanique ><

L'amour est vraiment trop dur et horrible c'est un sentiment que j'aime pas parce que quand on est amoureux on est vulnérable et quand cet amour s'en vas on ne veut plus rester sur cette Terre en fait l'amour est censé rendre heureux mais quand il ets fini on se sent le plus malheureux....
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitaka
amateur
amateur
Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Karyu san!!!
Visual ¥en : 5515
Réputation : 1

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:19

L'amour me fait mal mais c'est ce sentiment qui me garde en vie, car j'arrive à croire que cet amour platonique verra le jour
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5986
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 10:31

    Chu73 a écrit:

    Tenshi, te sens pas obligé d'avoir une nouvelle conquête de suite, y'a rien qui presse si tu viens de casser!^^
    Et puis, si tu étais sortis avec lui juste pour le faire souffrir, tu auras bien d'autres occas!^^
    Gardes courage ma belle, tu mérites pas de déprimer pour qui que ce soit!^^

    Oh si il me faut absolument une nouvelle conquête ! ._. C'est la grosse déprime là (exagération) ça doit faire environ 2 mois que j'ai pas de petit ami é__è !
    Ah mais faut que j'arrive à l'avoir maintenant aussi, parce que c'est le genre de mec qui cherche rapidement à avoir une conquête ; donc s'il en trouve une avant que j'ai mis la patte dessus, bah c'est grillé è_é. Alalala, je vais finir zoophile moi *appelle son chat*
Revenir en haut Aller en bas
Delreed
connaisseur
connaisseur
Delreed


Masculin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5866
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Girugamesh,Gazette,Dir en grey..

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:41

frenchement 2 Mois c'est pas beaucoup par rapport a moi qui n'est pas sortit vraiment avec quelqu'un depuis L âge de 10 Ans je n'est aucune expérience !donc voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitaka
amateur
amateur
Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Karyu san!!!
Visual ¥en : 5515
Réputation : 1

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:48

J pense que malgré toute souffrance amoureuse ou autre, il ne faut jamais se laisser abattre et être fier de ce que l'on est,du fait d'avoir vécu une nouvelle experience.
Jamais "le demon" ne doit nous soumettres, il faut dominer le desespoir par l'espoir, et quand quelque chose de mal se produit , juste trouver la force de se dire "- Oui ça ira mieux, de toute façon, rien ne peux me detruire, ça n'existe pas..."

Quand vous pleurez... Pensez à sourire...


une pensée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5986
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:52

    Delreed a écrit:
    frenchement 2 Mois c'est pas beaucoup par rapport a moi qui n'est pas sortit vraiment avec quelqu'un depuis L âge de 10 Ans je n'est aucune expérience !donc voila Razz

    Lol. Oui mais ça faisait 3 ans environ que je n'avais jamais eu de coupure é__è. J'avais toujours trouvé quelqu'un avant de larguer l'autre é__è Et là, j'ai pas assuré avec le dernier, j'ai pas trouvé d'autre proie donc bah je me retrouve seule. Et je m'y fais pas xD !
Revenir en haut Aller en bas
Delreed
connaisseur
connaisseur
Delreed


Masculin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 30
Visual ¥en : 5866
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Girugamesh,Gazette,Dir en grey..

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:55

Citation :
Lol. Oui mais ça faisait 3 ans environ que je n'avais jamais eu de coupure é__è. J'avais toujours trouvé quelqu'un avant de larguer l'autre é__è Et là, j'ai pas assuré avec le dernier, j'ai pas trouvé d'autre proie donc bah je me retrouve seule. Et je m'y fais pas xD
Hum tu ne crois pas que c'est dure Pour Mois Rolling Eyes aucune expérience
de voir tous le monde en couple et toi qui est seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshitaka
amateur
amateur
Yoshitaka


Féminin
Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 31
Localisation : Karyu san!!!
Visual ¥en : 5515
Réputation : 1

Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:59

ça c'est horrible!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Vos deceptions Amoureuses   Vos deceptions Amoureuses - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos deceptions Amoureuses
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit