Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un problème bien agaçant !

Aller en bas 
+3
カノン
Ulven
Youna Masashi
7 participants
AuteurMessage
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 19:43

Bonjour , je poste ce topic car j'ai un problème ... Je pratique le Kendo , un art martiale avec des sabres et ou on doit mettre de gros , gros casques (Men) , le problème c'est que j'ai les cheveux frisée et que j'ai une frange ...Du coup après le Kendo ( ou même pendant les poses ) , ma frange frise ....Et donc en général , c'est assez la honte , et c'est même gênant!

Du coup, j'aimerai savoir si vous avez des idées de coiffure qui fasse assez bien , Visu quoi ... Mais que la longueur soit longue


Voici ma trombin ==>
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:25

Tu garde le men ou le tenugi jusqu'a ce que tu rentres chez toi! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:33

Yas-san a écrit:
Tu garde le men ou le tenugi jusqu'a ce que tu rentres chez toi! lol!

Mince un gars qui si connais un peut XD ....Non mais , je ne vais pas gardais mon tenugui ( petit foulard qui empêche la transpiration de passer ) sur la tête


lol!
Revenir en haut Aller en bas
カノン
rocker
rocker
カノン


Masculin
Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2009
Age : 31
Localisation : SGDB
Visual ¥en : 5598
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: calling
Groupe favori: THE KIDDIE

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:47

tu lever ta frange sur le haut de ta tete avec une barette pour plaquer les bouclettes


Dernière édition par カノン le Sam 16 Mai - 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:53

Youna Masashi a écrit:
Yas-san a écrit:
Tu garde le men ou le tenugi jusqu'a ce que tu rentres chez toi! lol!

Mince un gars qui si connais un peut XD ....Non mais , je ne vais pas gardais mon tenugui ( petit foulard qui empêche la transpiration de passer ) sur la tête


lol!

J'suis sûr ça te va super bien pourtant XD
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeSam 16 Mai - 20:54

Et bien non vue que je porte un grand casque métallique , sa me défoncerais le crâne , de plus j'ai les cheveux frisé et sa splop , ne crois pas que je n'y ais pas penser. Je peut paraitre cruche mais quand même ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5992
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeMar 19 Mai - 16:52

    Bon peut-être j'arrive à la bourre mais tant pis XDD.

    Je pense qu'il n'y a pas de réels remèdes =)
    Personnellement, j'ai une frange droite. Et je fais de l'équitation. Alors entre la bombe (le casque qu'on a sur la tête) et la transpiration, ça te fait une tête monstrueuse Very Happy. Parfois mes cheveux dégoulinent tellement j'ai transpiré, limite j'ai l'impression de m'être lavée les cheveux (quoi que l'odeur du cheval me fait revenir à la réalité ^w^) et prennent une forme bizarre vu qu'ils ont été compressés et tout ça :s bref, tout autant la misère que toi et ton Men.
    Alors moi ce que je fais, c'est que je m'arrange pour foutre mes cheveux comme les pouffiasses (l'épaisse mèche de cheveux qui leur recouvre le front et les yeux XD) ou alors, avant quand je n'avais pas cette technique, c'était la barrette comme on t'a dit. Sinon ce que tu pourrais tester c'est foutre la BLINDE de laque à mort sur tes cheveux (genre cheveux de playmobil) et faut espérer que ça tienne à la fin XDD. Sinon tu cours jusqu'à chez toi, ou tu mets une capuche, ou ... tu mets une perruque !

    Peut-être l'histoire de la barrette fonctionnerait ... t'en mets plein plein plein comme les Fruits :3 et voilàà =) je crois que y a que ça à faire .__. ou alors tu changes de sport, ou alors tu te tapes la honte jusque chez toi ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6063
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeVen 29 Mai - 16:23

Alors d'un j'ai les cheveux frisé ! Donc je ne pense pas qu'il soit dans le même état après transpiration . Puis je dois comprendre que tu fait du cheval ? J'en ai fait aussi, tu ne transpire pas autant que avec un Men et un Tenugui, tu as déjà vu une frange frisée : C'est moche ! Je n'apporte pas tout mes ustanciles de coiffure dans mon Dojo de Kendo .
Citation :
Sinon tu cours jusqu'à chez toi, ou tu mets une capuche, ou ... tu mets une perruque !

Peut-être l'histoire de la barrette fonctionnerait ... t'en mets plein plein plein comme les Fruits :3 et voilàà =) je crois que y a que ça à faire .__. ou alors tu changes de sport, ou alors tu te tapes la honte jusque chez toi ^w^
Une perruque non merci, tu mesure tes paroles , ou bien tu plaisante ? Oui des barrettes comme les decora : En Hakama et en Kekogi , tu sais les espèce de pantalon jupes , comme les samurai, j'aurai l'air bien conne , puis je l'ai dit , pas de barrettes , imagine toi avec un casque en métal sur le crâne , et des barrettes qui retiennent , sa défonse !

Changer de SPORT? Tu veut dire d'art martial ? Et bien la , non ! Puis je ne tient pas à garder cette coiffure comme je le précise ^^ , je veut changer , plus de frange NADA, NICHT lol!
Revenir en haut Aller en bas
azer666
amateur
amateur
azer666


Masculin
Nombre de messages : 88
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5555
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: ANUBIS - 03 - SUKARABE Haikai.mp3
Groupe favori: Maximum the Hormone

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:27

ou sinon la tondeuse tu rase tout comme Yas-san^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:19

A solution I like
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5710
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 15:32

Tenshi a écrit:
    Bon peut-être j'arrive à la bourre mais tant pis XDD.

    Je pense qu'il n'y a pas de réels remèdes =)
    Personnellement, j'ai une frange droite. Et je fais de l'équitation. Alors entre la bombe (le casque qu'on a sur la tête) et la transpiration, ça te fait une tête monstrueuse Very Happy. Parfois mes cheveux dégoulinent tellement j'ai transpiré, limite j'ai l'impression de m'être lavée les cheveux (quoi que l'odeur du cheval me fait revenir à la réalité ^w^) [...]

Tu fais du cheval toi aussi ? Moi aussi (^^).

Sinon ouais tu mets une pince mais bon avec le casque ça risque de faire mal ...
Ou alors ... Ben tu laisses pousser ta frange ... (u_u).
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5837
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:49

As tu essayer de mettre un bandeau...?
Il existe de larges bandeau qui recouvrent bien toute la surface du crane .
Sinon , bonne chance ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème bien agaçant ! Empty
MessageSujet: Re: Un problème bien agaçant !   Un problème bien agaçant ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème bien agaçant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour !
» probleme
» salut
» Bien la bonne journée *w* !
» Big probleme ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit