Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avatars et pseudos

Aller en bas 
+33
Suou
Ulven
loukira
KuroNeko666
Atsuki
azer666
Souh
Malèxia
yuyu
Jaack
Ningen no Tenshi
Kyouki
Mao
Noyle
Little-Bou
Sadness
lynn6
Doku
-Wini-
Yurin_co
neko
Elodie
Tenshi
yoshideki
CaptainKatsu
Hide.horror
Chikaku
Jihell
akuma deicide
Youna Masashi
Natsukeru
Nos
Galiel Asmodeus
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5469
Réputation : 1

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:15

Je m'excuse d'avance auprès de tout le monde si jamais le topic a été lancé auparavant, mais je ne l'ai pas trouvé! Shocked
S'il existe déjà, on va dire que je le refais en plus neuf! :-D

Alors voilà, que signifie votre pseudo, pourquoi l'avoir choisit? et mêmes questions pour votre avatar!

Quant aux miens, si vous avez des hypothèses avant que je réponde aux questions, hésitez pas! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11742
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:35

Asmodeus est un groupe de métal qui a pris le nom d'un démon connu…
https://www.youtube.com/watch?v=TSYjUAvIu0U

Galiel, je ne sais pas, le nom d'un ange ?


Mon pseudo ne veut absolument rien dire, n'est ni tiré de Nosferatu, ni de Nostradamus et ne joue que sur la connotation. Par contre les lettres ont eu pas mal de significations, nielle onirique singulier, never over strange,… Avis à ceux qui voudraient me trouver des suites de mots sympaths pour signer sur ce que je publie.

Quand à l'avatar, il s'agit de Morphée illustré par Yoshitaka Amano pour le roman The Sandman: The Dream Hunters.
Un seul tableau qui en dit plus long sur le personnage que le livre lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Natsukeru
rocker
rocker
Natsukeru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5613
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Tokatsu : Jeronimo
Groupe favori: Karimero

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:45

NOS= Nains Ouzbeks Soumis

natsukeru= Coeur à prendre

Ma meilleure amie, et -ex m'a donner ce surnom, car je l'ai attendu pendant des mois, pour au final, voir encore une fois que notre couple ne marche pas.

Avatar-> Moi


Édit (Nos) : Nains Ouzbeks, ça me va, mais trouve autre chose pour le S.
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukeru-x-reborn.skyrock.com/
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6053
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:02

Nos ==< pour le S prend "soucieux "

Youna => Prénom d'une personne que j'ai connus morte écraser !

Masashi==> Nom de famille sur les forum rôle play , mais maintenant c'est plus Atsuô.


Avatar => Sa représente une personne qui ne montre pas son visage , qui as un air hargneux ...Comme moi
Revenir en haut Aller en bas
akuma deicide
amateur
amateur
akuma deicide


Féminin
Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 01/01/2009
Age : 29
Visual ¥en : 5659
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:03

mon pseudo vient de :
akuma : démon en japonnais
deicide : Déicide signifie soit le meurtre de Dieu ou la crucifixion du Christ, soit le meurtrier de Dieu ou le responsable de la crucifixion du Christ.

mon pseudo signifie en fait : démon meurtrier de dieu

mon avatar vient de boy's next door, j'aime beaucoup ce manga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5724
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:04

Jihell bah ce sont les initial de mon prénom et mon nom : JL = Jihell

c'est tout con x')


mon avatar = moi

NOS : Nectar Obscur Sanguinaire bon ça veux rien dire mais j'trouve que ça a de la gueule xD Avatars et pseudos 185360
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5700
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:43

Mon avatar : Ma gueule
Mon pseudo : Chikaku, qui veut dire voisinage, car j'suis tolérante, j'aime les gens, mais ça veut dire aussi Noyau Terrestre (vous foutez pas de moi) parce que j'suis égocentrique c'est tout l'temps MOI MOI MOI.

Voilà (^^').
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6053
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 20:48

Chikaku a écrit:
Mon avatar : Ma gueule
Mon pseudo : Chikaku, qui veut dire voisinage, car j'suis tolérante, j'aime les gens, mais ça veut dire aussi Noyau Terrestre (vous foutez pas de moi) parce que j'suis égocentrique c'est tout l'temps MOI MOI MOI.

Voilà (^^').

Je pensais qu'il y avait un rapport avec Naruto
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5700
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 21:11

Youna Masashi a écrit:
Chikaku a écrit:
Mon avatar : Ma gueule
Mon pseudo : Chikaku, qui veut dire voisinage, car j'suis tolérante, j'aime les gens, mais ça veut dire aussi Noyau Terrestre (vous foutez pas de moi) parce que j'suis égocentrique c'est tout l'temps MOI MOI MOI.

Voilà (^^').

Je pensais qu'il y avait un rapport avec Naruto

Nan ... J'aime pas Naruto (^^').
Tout le monde me dit ça mais ... Nan . XD
Revenir en haut Aller en bas
Hide.horror
connaisseur
connaisseur
Hide.horror


Féminin
Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 22/12/2008
Age : 30
Localisation : Seul dans un coin sombre.
Visual ¥en : 5915
Réputation : 15

Page perso
Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey
Groupe favori: Dir en grey, Slipknot

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMar 2 Juin - 23:05

Signification du pseudo..
Hide .. J'ai pris ce nom avant même de connaitre le guitariste de x-japan, et c'est mon amie qui me l'avait conseiller.. Je trouvais sa beau, je l'ai pris.
Horror .. Juste parce que la moitier de mes conversation et plus, porte sur des choses macabres, dégoutante, ou perverse.. J'aurais pu marqué macabre.. Mais Hide.horror c'est mieux que Hide.macabre..
Maintenant que j'ai changer de nom parce qu'on me compare toujours avec un autre Hide .. C'est Ren Higurashi ! xD
L'avatar .. C'est la femme de ma vie *Dans mes fantasmes en faite* Omi de Exist trace.
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5469
Réputation : 1

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 7:52

Galiel Asmodeus: rien en rapport avec un groupe ou un album! Laughing

Galiel: la partie "Bien" => c'est l'un des nombreux noms de l'ange Métatron (non, aucun rapport non plus avec un certain manga.. =__=")

Asmodeus: la partie "Mal" => il est considéré plutôt comme un démon perse que comme un démon juif. Il rendit Noé ivre, tua ses enfants, fut vaincu par l'ange Raphaël pour ensuite être banni de la Haute Egypte (me demandez pas de détails je ne sais pas encore tout!lol). Connu sous le nom de Saturne également.
En Enfer c'est le contrôleur des jeux, inventeur des carrouels, de la musique, de la danse et "de toutes les modes françaises".

J'ai pris ce nom juste parce que ça sonnait pas trop mal pour un "nom de famille" et que cela évoquait le côté obscure


Avatar:
trouvé sur un site de photographie, j'ai juste ajouté ailes et plumes et le cadre (et mon pseudo) pour symboliser Bien et Mal.

Tout ça pour dire et rappeler que je suis comme tout le monde: un côté Bien et un côté Mal, parce que les gens ont trop tendance à l'oublier! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:00

Pseudo:VisuKy est une contraction de VisualWinky qui est elle même une contraction de VisualkeiTinkywinky... <__< sa vient de la période ou j'ai fait une fixette sur les énooormes fesses de tinkywinky des télétubbies.


Avatar:
Dada de velvet eden un personnage que j'aime beaucoup tiré d'un de mes groupes préférés. Coup de cœur pour cette image :')


Signature:
kUa? pourkUa? pourkUa?
Citation de Randy Marsh le père de Stan dans south park dans l'épisode "make love not world of warcraft". Elle m'a fait beaucoup rire.

Black ranger!!
Quand il est pas content.
Palapapapaaa
Il combat tout les méchants.
Black ranger!
Une chanson de générique foireuse que j'ai inventer pour mon titre de Ranger noir, un délire avec un pote.

(\__/)
(o'.'o)
(")_(")
Pikachu un des mes nombreux représentants spirituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Chikaku
rocker
rocker
avatar


Féminin
Nombre de messages : 298
Date d'inscription : 21/05/2009
Age : 34
Visual ¥en : 5700
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 11:41

J'aime bien Tinky Winky moi xD
Sinon j'savais pas qu'un pseudo ou un avatar voulait autant dire pour vous ...
X)
Revenir en haut Aller en bas
Natsukeru
rocker
rocker
Natsukeru


Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 05/05/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5613
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Tokatsu : Jeronimo
Groupe favori: Karimero

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:10

Galiel Asmodeus a écrit:
Galiel Asmodeus: rien en rapport avec un groupe ou un album! Laughing

Galiel: la partie "Bien" => c'est l'un des nombreux noms de l'ange Métatron (non, aucun rapport non plus avec un certain manga.. =__=")

Asmodeus: la partie "Mal" => il est considéré plutôt comme un démon perse que comme un démon juif. Il rendit Noé ivre, tua ses enfants, fut vaincu par l'ange Raphaël pour ensuite être banni de la Haute Egypte (me demandez pas de détails je ne sais pas encore tout!lol). Connu sous le nom de Saturne également.
En Enfer c'est le contrôleur des jeux, inventeur des carrouels, de la musique, de la danse et "de toutes les modes françaises".

J'ai pris ce nom juste parce que ça sonnait pas trop mal pour un "nom de famille" et que cela évoquait le côté obscure


Avatar:
trouvé sur un site de photographie, j'ai juste ajouté ailes et plumes et le cadre (et mon pseudo) pour symboliser Bien et Mal.

Tout ça pour dire et rappeler que je suis comme tout le monde: un côté Bien et un côté Mal, parce que les gens ont trop tendance à l'oublier! Evil or Very Mad

Cela fait plaisir de voir une autre personne dont le pseudo est tiré des écrits.

Pour ma part, mon autre pseudo est Samaël.

Samaël, Aël=Dieu Sam=Poison

Samaël= Dieu-poison

Souvent considéré comme l'ange de la mort, aussi associé à satan, prince des airs régnant sur les sept zones appelées Sheba'Ha-yechaloth.

On identifia aussi Asmodée à Samaël, en tant queDémon de la luxure aussi, si mes souvenirs sont bons, il a séduit Eve.Commandant de 72 légions, soumis au roi Amoymon

Autre aspect : Samaël détenteur de la sagesse cachée, occulte, samaël, influencé par rien, contrairement aux autres détenteurs des sagesses ( michel, détenteur de la sagesse terrestre influencé par Neschamah - âme sacrée - )
Revenir en haut Aller en bas
http://natsukeru-x-reborn.skyrock.com/
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 12:18

Chikaku a écrit:
J'aime bien Tinky Winky moi xD
Sinon j'savais pas qu'un pseudo ou un avatar voulait autant dire pour vous ...
X)

='D Oui tu as raison... Ce sale Po lui vole la vedette Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5469
Réputation : 1

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 14:55

Natsukeru a écrit:

Cela fait plaisir de voir une autre personne dont le pseudo est tiré des écrits.

Pour ma part, mon autre pseudo est Samaël.

Samaël, Aël=Dieu Sam=Poison

Samaël= Dieu-poison

Souvent considéré comme l'ange de la mort, aussi associé à satan, prince des airs régnant sur les sept zones appelées Sheba'Ha-yechaloth.

On identifia aussi Asmodée à Samaël, en tant queDémon de la luxure aussi, si mes souvenirs sont bons, il a séduit Eve.Commandant de 72 légions, soumis au roi Amoymon

Autre aspect : Samaël détenteur de la sagesse cachée, occulte, samaël, influencé par rien, contrairement aux autres détenteurs des sagesses ( michel, détenteur de la sagesse terrestre influencé par Neschamah - âme sacrée - )


Et il devient le père de Caïn Wink tu t'intéresses à l'angéologie et à la démonologie? intéressant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
yoshideki
connaisseur
connaisseur
yoshideki


Féminin
Nombre de messages : 478
Date d'inscription : 24/05/2009
Age : 32
Localisation : SEX POT ReVeNGe Shop in Tokyo
Visual ¥en : 5855
Réputation : 21

Page perso
Le morceau du moment: Metallica-fade to black
Groupe favori: X japan

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:30

Alors moi bin mon pseudo c'est un mix de Yoshiki Hayashi [batteur,pianiste et tout le tralala de X japan] et de Hideto Matsumoto [Guitariste de X japan] vu que ce sont les 2 personne que je respecte le plus au monde et qui me rattache a une personne [ma meilleure amie] et donc je les remercierai jamais assez d'exister

Mon avatar c'est souvent moi XD ou sinon se sera les X ou hide ou miyavi ou tout simplement une photo que j'aime bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tenshi
connaisseur
connaisseur
Tenshi


Féminin
Nombre de messages : 375
Date d'inscription : 21/05/2008
Age : 32
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5982
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Tell Me, Olivia
Groupe favori: Dir en grey

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:34

    Et béh punaise ! Tant de signification et tout ça o__o
    J'avoue ne pas en revenir. Souvent quand je prends un avatar, c'est parce qu'il est juste mignon (cf : mon ancien).

    Alors mon pseudo :
    Tenshi = Ange. Alors c'est vraiment le truc tout bidon de base (: Avec mon ancienne meilleure amie, on s'appelait Tenshi & (elle) Yasha. Ange & Démon quoi ; trop grruuuundgee 8D. Bref. Après notre dislocation (ahem), j'ai quand même voulu garder ce surnom car je le trouvais joli tout d'abord et parce que peu de personne l'avait (: Mon deuxième surnom donné par d'autres amies étant Yuki -chose ultra répandu- et bien je reste avec mon Tenshi ♥. Peut-être puis-je ajouter que ce pseudo ne me va qu'en surface; Je semble être un ange (L) mais au final, j'ai trop d'idées malsaines pour l'être :3

    Et puis, mon avatar : c'est moi 8D.
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6371
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:17

Tenshi ==> Wé c'est vraie, a coter mon Tinkywinky a l'air un peu simplet T__T

Galiel Asmodeus ==> Tu connaitrais pas un bon site sur la démonologie? J'adore sa mais je ne trouve des info que sur wikipedia ou presque :O
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6920
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 18:40

Mon pseudo : En fait, ça vient du manga NegiMa, il y a une des filles de la classe dont son pseudo est Chu et on se ressemble beaucoup en fait (sauf le niveau d'informatique) et c'est là d'où ça m'est venu. Mais je préfère qu'on m'appelle par mon prénom, Elodie.

Avatar, ben...selon mes envies, mes coups de coeurs...pas de raison particulière!^^ (d'ailleurs je vais le changer tiens^^). Mais j'aime bien le côté mignon et sombre en même temps donc ça restera toujours dans cet esprit là (enfin, à mes yeux!XD).
Revenir en haut Aller en bas
neko
novice
novice
neko


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Mézidon canon - Basse Normandie
Visual ¥en : 5481
Réputation : 0

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:36

Neko ==> Bein tout simplement parce que j'adore les chats, et j'ai toujours eux des habitudes bizarres... Genre miauler quand je me faisais mal XD C'est ma meilleure amie qui me l'as donné, donc je l'ai gardé...

Avatar: Juste ma tête de hamster... Quand je faisais mumuse avec les katanas de ma meilleure amie


Dernière édition par neko le Mer 3 Juin - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galiel Asmodeus
amateur
amateur
Galiel Asmodeus


Féminin
Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 41
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5469
Réputation : 1

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:36

VisuKy a écrit:
Tenshi ==> Wé c'est vraie, a coter mon Tinkywinky a l'air un peu simplet T__T

Galiel Asmodeus ==> Tu connaitrais pas un bon site sur la démonologie? J'adore sa mais je ne trouve des info que sur wikipedia ou presque :O

@ Tenshi: "démon", c'est "akuma" Wink

@ VisuKy: je t'en parle par mp

purée, que des belles gosses sur vos avatars Y_______Y
Revenir en haut Aller en bas
Yurin_co
connaisseur
connaisseur
Yurin_co


Féminin
Nombre de messages : 372
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5827
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: I hate myself & want to die - Rentrer en soi
Groupe favori: D'espair Ray

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:47

Mon pseudo viens ...
Ou plutôt il ne viens pas de Youri Latortue & Co ^^' , j'avoue ne m'intéresser que très légèrement à la politique haïtienne ...
Il viens de l'artiste Ukrainien
Yuri Leiderman , car j'aime ses oeuvres et qu'il a été mon projet du bac en art appliquée (avec Nam June Paik )
Donc contracté ça donne Yurin (pour féminiser tout ça )
Le "co" viens de connexion je n'oublie pas mon passé de Geeknerdzdelamort . Car mon ancien pseudo dans les mmorpg , et mmofps était zer0conect , et ale7r0x (sans commentaire ).
Revenir en haut Aller en bas
neko
novice
novice
neko


Féminin
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 31/05/2009
Age : 31
Localisation : Mézidon canon - Basse Normandie
Visual ¥en : 5481
Réputation : 0

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeMer 3 Juin - 19:49

Haaaa douce geek attitude... Quand tu nous tiens... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5724
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitimeJeu 4 Juin - 17:21

Chu73 a écrit:

Avatar, ben...selon mes envies, mes coups de coeurs...pas de raison particulière!^^ (d'ailleurs je vais le changer tiens^^). Mais j'aime bien le côté mignon et sombre en même temps donc ça restera toujours dans cet esprit là (enfin, à mes yeux!XD).

J'suis fan de tes avatars depuis que je suis arrivé sur ce fo' ou tu les trouves d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avatars et pseudos Empty
MessageSujet: Re: Avatars et pseudos   Avatars et pseudos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avatars et pseudos
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats du concours Avatars de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit