Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Commence à stresser...^^'

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5715
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Commence à stresser...^^' Empty
MessageSujet: Commence à stresser...^^'   Commence à stresser...^^' Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:46

Konbanwa!

J'ai encore jamais posté ici, mais en ce moment tout le monde le fait, en bon petit mouton, je fais donc de même! Commence à stresser...^^' 905211

J'ai rendez-vous mardi chez le coiffeur, le seul problème, c'est que mon idée de coiffure est assez vague, et que je n'ai toujours pas trouvé de model qui me convenait, je suis bien partie pour ça:
-Alors qu'est-ce que je vous fais?
-Beh heu...
-Pardon? Je n'ai pas bien entendu...

Bon bref, voilà ma tête les cheveux normaux:
(je suis celle toute en noir, 2e en partant de la gauche):
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=670515mi2.jpg

les cheveux lisses:
http://www.casimages.com/codes_ano.php?img=090626100930530027.jpg&nsa=nsa07&module=

Donc voilà je pensais à un dégradé destructuré, enfin dans ces eaux là, si vous aviez des idées ou des exemples, vous me sauveriez la vie! Wink

Arigato gozaimasu!


Dernière édition par baka neko le Ven 26 Juin - 20:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6051
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Commence à stresser...^^' Empty
MessageSujet: Re: Commence à stresser...^^'   Commence à stresser...^^' Icon_minitimeVen 26 Juin - 18:55

Bin au moins ta la bonne longueur lol! , sérieux ? Ta pas d'idée ? parce que moi j'en ai mais , seul Dieu connais mes gouts * enfin Nos quoi *
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5715
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Commence à stresser...^^' Empty
MessageSujet: Re: Commence à stresser...^^'   Commence à stresser...^^' Icon_minitimeVen 26 Juin - 19:48

lol! Nan c'est pas les cheveux qui manquent mais le (enfin les Razz ) problème(s) c'est que je veux pas de frange (j'en ai eu une pendant trèèèès longtemps et j'ai finis par détester) et que, coupé trop courts, mes cheuveux "gonflent" enfin, je ne sais pas très bien l'expliquer, mais si certains ont déjà été confrontés à ce genre problème ils doivent à peu près comprendre de quoi je parle...
Enfin ça avec un coup de lisseur, ça n'y parait plus, au pire j'opterais pour un défrisage (oui je sais ça les abime, mais le lisseur 3 fois par semaine ça les abime aussi, nan? Et ça prend plus de temps! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Onna
connaisseur
connaisseur
Onna


Féminin
Nombre de messages : 373
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 30
Localisation : Lyon
Visual ¥en : 5860
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Picnic ou Melancholic
Groupe favori: Moi dix mois

Commence à stresser...^^' Empty
MessageSujet: Re: Commence à stresser...^^'   Commence à stresser...^^' Icon_minitimeDim 28 Juin - 10:34

C'est géniale t'as vraiment de la chance, ton potentiel de cheveux est énorme.
T'as la longueur
T'as le volume
Il ne te manque plus qu'un lisseur!^^

Je ne comprends pas pourquoi personne ne sais quoi faire avec ses cheveux moi ça me viens tout seul et tout de suite (c'est pour ça qu'ils sont mort maintenant PTDRR)

Bon bah je te propose de désépaissir en dégradant et en effilant tout en laissant la longueur (un peu comme des rajouts ) ça pourrait rendre trooop bien!
Mais il te faut un lisseur >.< sinon laisse tombé!

Et tu pense que tu veux te (dé)coloré les cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5715
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Commence à stresser...^^' Empty
MessageSujet: Re: Commence à stresser...^^'   Commence à stresser...^^' Icon_minitimeDim 28 Juin - 12:28

J'ai un lisseur heureusement Laughing ! J'ai même mis une photo de moi les cheveux lisses parce que c'est rare que je me balade les cheveux en bataille (je déteste ça!)

Je te la remets:

http://www.casimages.com/img.php?i=090626100930530027.jpg


En fait, comme je n'avais pas du tout envie de me les décolorer (j'ai vraiment pas la couleur XS et les couleurs "flashy" tiennent peu) je pensais faire des rajouts mais ma f*cking coiffeuse n'en fait pas! Elle n'aime pas ça! >.< Non mais j'vous jure!!!

Pour le dégradé je pensais bien à quelque chose comme ça mais j'en ai pas trouvé qui me conviendrait (j'ai cherché des heures, même dans les coupes emo!)
Tu n'aurais pas des exemples de coupes qui pourraient m'aller (Onna, tu vas finir visagiste je le sents! ^^) ou bien une façon précise de décrire une coupe "visu" à la coiffeuse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commence à stresser...^^' Empty
MessageSujet: Re: Commence à stresser...^^'   Commence à stresser...^^' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Commence à stresser...^^'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit