Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Discussion générale

Aller en bas 
+42
varon7
Bloodychrome-Lacie
Ayumu~
yamashita
Kira
Makushiimu
yuyu
loukira
JuN°
Suou
Sui
Koneko
Emiko
Kyoshiba
Xam'
Kazuma
GoHaTtO
Doku
leech-chan
Little-Bou
CaptainKatsu
Jinchu-kun
Tsuki'
Presea
Noyle
Danshikun
baka neko
Akinochi
Kanashimi
yoshideki
Youna Masashi
Winter
L
Ulven
Yurin_co
Nos
Natsukeru
Elodie
Tenshi
x-Miharu-x
cadoo
Sekairo
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 10:38

Bravo pour ton code ! Moi j'ai mon bac. Razz
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5728
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 17:53

Génial félicitations!!! Quelle filière? Quelle mention?
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5724
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Juil - 20:11

WHOU ! Bravo Cadoo et Baka Neko !
Ahlala, je suis content pour vous ! ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 9:39

Bravo à vous deux, et cadoo, je me demande si t'auras une mention Evil or Very Mad .
Enfin je souhaite quand meme un grand bravo à tous les autres qui ont également obtenus leur bac, leur permis de conduire, ou leur brevet.
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 12:02

Merci ^^

C'est un bac S option SI (et non pas SVT, si si jvous assure, y a deux bac S qui existent mais les gens en connaissent qu'un seul généralement). Et sépcialité physique-chimie ! Razz

Je suis passée a deux doigts de la mention AB, mais le 7 en allemand et le 5 en philo m'ont compromise, j'ai finit avec 11,51 de moyenne. Evil or Very Mad

M'enfin, moi qui craignait d'aller au rattrapage, je vais pas me plaindre. Razz

Et pour le permis, je le passe en décembre (ou début 2010, ce sera à voir). J'ai les km, j'ai l'ancienneté de conduite accompagné, me manque plus que la majorité (et être née en fin d'année, c'est contraignant Crying or Very sad ).
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6382
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 13:59

Science de l'ingénieur? Woaaw c'est chaud chaud chaud là-bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5728
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:29

Des S SI y 'en avait très peu cette année à mon lycée (une classe je crois...) mais ils étaient célèbres pour leur âge mental assez... peu élevé (ce qui s'explique en partie par le fait qu'il n'y avait que des gars, eh oui, les hommes ne savent pas se tenir sans nous.. Rolling Eyes )!

J'ai trouvé ça très paradoxal, étant donné la difficulté de leurs cours je pensais qu'il n'y aurait que des élèves serieux dans cette classe...
(Enfin, si j'ai été accéptée en 1ere S, c'est que ça doit être normal dans mon bahut! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 15:35

Nous aussi, nous n'avons qu'une classe de S. Ce sont surtout pour les filières STI que les gens viennent dans ce lycée (les idée recues font qu'on associe bac technologique à lycée technologique, les gens ne s'imaginent pas qu'on puisse y suivre une formation générale, qui plus est très utile pour entrer en prépa integrée dans les grandes écoles d'ing').

Pour ce qui est des cours compliqués, certes ca l'est, mais pas plus qu'en Ssvt, le niveau est le même, les épreuves aussi (il n'y a que cette divergence SI/SVT).

Et pour l'âge mental et bien... Je ne sais pas trop, ils ne sont pas vraiment immature, c'est juste que la vie d'un mec en lycée technique est assez compliqué pour quelqu'un de serieux, il est prit comme tête de turc (nous les filles avons moins de soucis à ce niveau la, c'est pour ca qu'on marche moins dans leurs combines). Mais quand ils sont en groupes, ils ont pas vraiment le choix, suffit que y en ait un qui fasse le débile pour que les autres suivent par crainte de se tailler une mauvaise réputation s'ils ne le font pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 17:38

Seka, je suis vraiment contente pour toi que tu puisse faire ça!^^
Tu dois la plus grande "pétasse gazetienne" que je connaisse donc l'avis des autres peut importe, profites de ce que tu mérites!^^

Moi je te remercie pour toutes les infos que tu apportes!=)

Habituellement j'aurais fait plus long ais tout faire au clavier virtuel...ça gonfle!XD

Au fait quand pars tu?=)
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5724
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 18:17

MAAAARCHIIII SEKA' ! *gros-câlin-de-la-mort-qui-tue-et-réanime-parce-que-je-veux-pas-que-tu-moeurs*

Ben, si vous méritez ces choses (ce dont je suis sur parce que vous êtes franchement des gens bien), vous n'êtes pas pourris-gâtés ! u.u
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:19

Sekairo a écrit:

mais je ne dirais pas la liste de tout ce que je fais avant ..c'est moins fun .. lol!

Tu va aller au mont Fuji j'espère ? Very Happy

Bonnes vacances en tout cas. Wink


Et pour ce qui est de pourri-gaté, on me le dit jamais à moi, j'ai tendance à être très (trop ?) économe, mais du coup je profite pas de mes sous. Je doit être la seule personne à trouver ca jouissif de voir un chiffre grossir sur du papier en faisant mes comptes, suite à un passage à la banque. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5724
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:36

cadoo a écrit:
Et pour ce qui est de pourri-gaté, on me le dit jamais à moi, j'ai tendance à être très (trop ?) économe, mais du coup je profite pas de mes sous. Je doit être la seule personne à trouver ca jouissif de voir un chiffre grossir sur du papier en faisant mes comptes, suite à un passage à la banque. Neutral

Je crois que la maturité y compte pour beaucoup aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 22:43

Certes, mais je suis comme ca depuis toujours, peut-être une question de tempérament aussi.

Enfin, j'ai pu calmer un peu le jeu ces quelques dernières années, parce que ca en était arrivé à un stade presque maladif, je me sentait pas bien quand je retirais des sous d'un compte et c'était une obsession pour moi de retrouver des sous pour remplacer ceux que j'avais retirés. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
amateur
amateur
Kazuma


Masculin
Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 32
Visual ¥en : 5484
Réputation : 1

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:04

J'ai pas ce problème j'ai pas d'argent c'est plus simple. Enfin sauf pour les vacs comme là.. C'est quand même fou ton histoire cadoo
(Je suppose que du coup tu n'aimes pas faire des cadoo ah ah ah Discussion générale - Page 4 222681 )
désolé désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5724
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 8 Juil - 23:25

Kazu' fait preuve d'humour xD'

Cadoo, tu me fait penser à un pitit écureuille qui amasse de la nourriture dans son trou pour ne manquer de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 9:10

Kazuma a écrit:
(Je suppose que du coup tu n'aimes pas faire des cadoo ah ah ah )

lol!

La c'est différent, pour faire plaisir à quelqu'un, je vais prendre sur moi... Sans pour autant toucher à mes petites économies ! Je vais plutôt me priver quelques temps et économiser et pouvoir acheter ensuite sans avoir touché aux sous mis de côté. En revanche, je ne suis pas comme certaines personnes qui passent leurs temps à offrir plein de petites choses aux autres, je ne sais pas si c'est à cause de ca ou de ma foie en le proverbe "les bons comptes font les bons amis", peut-être un peu des deux.

leech-chan a écrit:
Cadoo, tu me fait penser à un pitit écureuille qui amasse de la nourriture dans son trou pour ne manquer de rien Smile

C'est un peu ca oui, je me dit toujours que je peux en avoir besoin plus tard pour des trucs importants et que si je le dépense tout de suite pour autre chose j'en aurais plus, mais au fond je trouverais toujours plus important alors... Rolling Eyes

Et étrangement, mon frère est mon parfait opposé, dès qu'il a le moindre petit revenut il le dépense tout de suite, pour que plus tard, s'il a des soucis financiers et qu'il ne peut plus se permettre d'acheter autant de choses, il se dise qu'il aura au moins profité étant jeune (m'a-t-il dit).
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Juil - 16:31

Quand il rentre pense à demander à Nos le statut de modo caisse d'épargne^^
Revenir en haut Aller en bas
Xam'
expert
expert
Xam'


Féminin
Nombre de messages : 736
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 32
Localisation : Besançon
Visual ¥en : 5901
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Dir En Grey - Mushi
Groupe favori: Vistlip

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:53

J'ai fais ma première convention =^.^= [ Japan Expo voyons XD ] J'y étais les 4 jours et j'ai trouvé ça un peu trop long à mon goût, niveau organisation c'est pas trop pratique par moment, les gens du staffs sont au courant de rien niveau concerts et tout... =/ Sinon si j'y retourne l'an prochain je fais chauffer la carte XD
Enfin bon c'est sympa parce qu'on rencontre des gens sympa et tout =^.^= Après tout, la première fois on est jamais vraiment à l'aise alors je verrais une prochaine fois =3 Et pis, faudrait qu'on se donne rendez vous à un endroit bien précis avec des ptites pencartes pourquoi pas pour qu'on se retrouve =3 =^.^= J'ai hésité à le faire mais bon je suis partie en catastrophe parce que je voulais pas qu'on me calle en train de me barrer de chez moi XD [ Mouais on va dire que mes parents veulent pas revoir mon copain pour le moment X) ]
Enfin bon, c'était sympa =^.^=



Xam' clown
Revenir en haut Aller en bas
http://xo-JAPAN-MUSIC-ox.skyrock.com
Kyoshiba
connaisseur
connaisseur
Kyoshiba


Nombre de messages : 335
Date d'inscription : 27/06/2008
Visual ¥en : 6043
Réputation : 3

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Juil - 21:41

quest ce quil peut etre classe l'album Blood sugar(...) des red hot °O°
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Juil - 23:05

J'ai géré pour mes épreuves anticipées!!!!!!!!!!!!!!!!!! Discussion générale - Page 4 870506 Discussion générale - Page 4 404535 Discussion générale - Page 4 870506
(11 à l'écrit de français, 12 à l'oral, 16 en SVT t 18 en tpe*o*); mais je reste déçue pour le français (si seulement j'aurais pas eu les sujets que je voulais absolument pas aussi... Evil or Very Mad ).
Enfin, j'ai mon meilleur pote qui aura tout de même réussis à me gâcher en beauté la soirée.... Discussion générale - Page 4 388253 Discussion générale - Page 4 102800 Discussion générale - Page 4 96056 Discussion générale - Page 4 660666
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 10:19

Chu73 a écrit:
mais je reste déçue pour le français (si seulement j'aurais pas eu les sujets que je voulais absolument pas aussi... Evil or Very Mad ).

C'est bien les ES ca, jamais contents... lol!

Encore bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6931
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:57

Nous on se contente pas du minimum comme certaines filières, mais du meilleur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeDim 12 Juil - 19:11

Mais nous notre bac si on l'a, c'est qu'on a vraiment bossé... Smile
Revenir en haut Aller en bas
CaptainKatsu
star
star
CaptainKatsu


Masculin
Nombre de messages : 1046
Date d'inscription : 17/08/2008
Age : 30
Localisation : DTC
Visual ¥en : 6382
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix)
Groupe favori: Velvet Eden

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 22:14

Je voulais juste souhaité un joyeux anniversaire à notre forum x'D
Et merci à Nos pour son travail de Titan qui a nourri et élever ce forum avec ardeur et courage pendant ces deux années. (Et voila y va encore prendre la grosse tête...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leech-chan
rocker
rocker
leech-chan


Féminin
Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 29
Localisation : Méricourt Pas-de-calais
Visual ¥en : 5724
Réputation : 31

Page perso
Le morceau du moment: hide - Doubt
Groupe favori: X Japan/hide

Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitimeMer 15 Juil - 23:03

Hanwii, Nos est génial ! (y)
Il a quand même réussi à le rendre sexy, nôtre fo', c'est pas rien ! Wink
Bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion générale - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion générale   Discussion générale - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion générale
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion générale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit