Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les concerts qui vous ont déçu

Aller en bas 
+9
yuyu
Ôkami
kaugummi23
japanblood
Danshikun
KuroNeko666
Nos
Yumi
13 participants
AuteurMessage

rocker
rocker
Sû


Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 36
Localisation : 78
Visual ¥en : 6130
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Daikirai de MUCC
Groupe favori: L'Arc~en~Ciel

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:25

Je voulais juste savoir niveau concert lequel vous avez préféré et celui que vous avez moin aimé ???
Revenir en haut Aller en bas
Yumi
rocker
rocker
Yumi


Féminin
Nombre de messages : 222
Date d'inscription : 31/01/2008
Age : 35
Localisation : Lille
Visual ¥en : 5915
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Killing time - (HED)pe
Groupe favori: X-Japan

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeDim 9 Mar - 9:29

Si tu demandes concert au niveau visu, je ne serais malheureusement pas
apte à répondre, étant donné que je n'en ai pour l'instant tout simplement pas encore fait... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pommichigo.skyrock.com

rocker
rocker
Sû


Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 36
Localisation : 78
Visual ¥en : 6130
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Daikirai de MUCC
Groupe favori: L'Arc~en~Ciel

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:25

N'importe quel concert ^^ hors j-music aussi Smile

Pour moi perso, c'est les 2 concerts de mucc suivit de plastic tree et les concerts que j'ai le moins aimé c'est moi dix mois et gazette.


Moi dix mois, j'ai pas aimé car je m'attendais pas une ambiance comme ça, c'était pas mon tripper, pourtant j'aime bien la zic ! bref je me comprend XD

et pour gazette : bah j'étais entouré de groupie, les hurlements des nanas ça m'a soulé donc voilà !!
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11731
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeDim 9 Mar - 13:49

Mon concert préféré… Sûrement Moi dix Mois, celui que Sû n'a pas aimé. ;p
Une bonne ambiance et moins de groupies que ce à quoi je m'attendais.

Celui que j'ai le moins aimé… aucun.
Je m'arrange pour bien choisir les groupes que je vais voir, aucun ne m'a déçu jusqu'à maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5952
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:27

Je ne suis allée qu'à un seul concert ( le 1er de ma vie Razz ) .
Celui de DIO , à Brest le 28/02/08 , et j'ai adoré !!!!!
L'ambiance était vraiment bien !!! Very Happy
Y êtes-vous allé ?
J'était vraiment heureuse de leurs serrer la main à la scéance de dédicace qui à eu lieu avant le concert ( mais attention je ne suis pas une groupie ! ) .

Petit bug : comme je n'avais qu'un seul gant , je me trompais systématiquement de main et ça à bien fait rire Erina-sama . Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html

rocker
rocker
Sû


Féminin
Nombre de messages : 197
Date d'inscription : 18/07/2007
Age : 36
Localisation : 78
Visual ¥en : 6130
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Daikirai de MUCC
Groupe favori: L'Arc~en~Ciel

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeDim 9 Mar - 19:41

Nan je ne suis pas allée au concert de DIO malheuresement je n'ai pu qu'assister à la séance de dédicasse !
Revenir en haut Aller en bas
Danshikun
rocker
rocker
Danshikun


Masculin
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/03/2008
Age : 32
Localisation : 68
Visual ¥en : 5922
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment: God of Megaromania
Groupe favori: D

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:30

Alors mon meilleur concert était celui de Dio à Strasbourg, où on était très très proches d'eux !
Une ambiance de folie, une toute pititesalle, bref, le rêve !
Y a aussi Polysics qui était génial, bien qu'un peu court, puisque c'était pendant un festival pas loin de chez moi ^^
Pistol Valve était également un très très bon souvenir ; Ces 10 japonaises sur scène sont sublimes !!
Elles nous entrainent totalement dans leur univers ! ^^
Hors J-Music, j'ai assisté à un mini concert dans le même festival que Polysics, de Comanechi ; un guitariste britannique & une batteuse-chanteuse japonaise ! Le tout bien violent, j'ai vraiment adoré !
Et y a pas vraiment eu de concerts que j'ai pas aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.japan-lovers.org
japanblood
rocker
rocker
japanblood


Féminin
Nombre de messages : 149
Date d'inscription : 11/02/2008
Age : 33
Localisation : Seule dans une rue au Japon, en compagnie de Geisha (27)
Visual ¥en : 5924
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: D => Barairo no Hibi
Groupe favori: X-Japan

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:29

Mon meilleur souvenir => MOi Dix MOis !
Revenir en haut Aller en bas
http://japanblood.skyblog.com/
kaugummi23
amateur
amateur
kaugummi23


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Mandelieu
Visual ¥en : 5162
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: "I love you, I love you, I love you and I hate you" de Miyavi
Groupe favori: D'espairsRay

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:41

Les concerts de D'espairsRay sont toujours extra : le groupe est super chaleureux, leurs prestations s'améliorent à chaque fois et le public est toujours bien (motivé mais pas violent).

Mucc est l'un des groupes les plus humains et les plus proches de leur public que j'ai jamais vu en concert.

Le concert de L'Arc~en~Ciel était un super show avec tout le côté spectaculaire !

La voix de Toshi de X Japan m'a vraiment scotché lors du show case à la JE.


Le concert qui m'a vraiment le plus déçu est celui de Miyavi car j'ai pas aimé que Teddy Loyd massacre ses anciennes chansons (en fait j'aime pas sa période Kabuki Boyz).
Je voulais voir un concert de rock et c'était pas le cas. Ce guitariste de génie n'a pas touché une guitare !

Au concert de Merry, le groupe était génial mais j'ai vraiment été déçu par le public super violent qui ne profitait pas de la musique et qui gachait tout.

Enfin, le concert de Gackt était mitigé. Le groupe était super et le public aussi mais le son était pourri.

Au concert de Moi dix Mois, j'avais aussi été déçue par le fait que le groupe s'en aille sans rien dire. On se demandait si c'était réellement fini.
Mais ce qui était cool c'est que je suis sur le DVD ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy.over-blog.com/
Ôkami
rocker
rocker
Ôkami


Féminin
Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Visual ¥en : 5788
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: reddish (diva version)
Groupe favori: Despair's Ray

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:49

Citation :
Alors mon meilleur concert était celui de Dio à Strasbourg, où on était très très proches d'eux !
Une ambiance de folie, une toute pititesalle, bref, le rêve !


je suis bien d'accord avec toi!

j'y était aussi, et j'ai adoré.
pas de scène, juste des banderoles de chantier qui nous séparaient des artistes.

*je me souviens aussi comment mikaru a galéré pour parler français x) mais l'intention était gentille*
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11731
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeVen 30 Juil - 10:23

Tiens, justement j'hésitais à faire remonter ce vieux sujet pour changer d'avis quant à ma précédente réponse…

kaugummi23 a écrit:
Au concert de Moi dix Mois, j'avais aussi été déçue par le fait que le groupe s'en aille sans rien dire. On se demandait si c'était réellement fini.
Je suppose qu'on pense bien au même puisque tu parles de DVD.
Il y a eu un rappel et plusieurs "faux rappels" du fait que K annonçait "the last song" un morceau sur deux… Après : chaque membre salue et lance médiators et baguettes.
On ne peut pas dire qu'ils soient partis en courant non plus. Par ce qu'il y a d'autres concerts où ça a eu été ça. Laughing

Là pour le coup, je pense à X JAPAN à la J.E.. Laughing
Ça reste mon showcase préféré. Comme beaucoup, j'ai été scotché par les performances vocales de Toshi.

Pour les concerts, la palme revient sans conteste à KISS à l'Arena de Genève en mai dernier.
Un spectacle fabuleux et des effets spéciaux à n'en plus finir. (Inutile que je parle des performances musicales… C'est KISS !).

Pour les autres concerts de cette année,
j'ai beaucoup aimé D'espairsRay en avril à Tokyo, (qui a repris des vieux titres que j'adore en plus du dernier mini-album), et SEIKIMA II qui est venu tourner son DVD à la J.E.; du coup, excellente prestance garantie !


Ceux que je n'ai pas aimé… Oh oui il y en a !
Mis à par D'espairsRay, je n'ai aimé aucun des concerts que j'ai vu au Japon !
Non pas à cause de groupes qui étaient tous excellents, mais à cause du public particulièrement mauvais, de la sonorité souvent très mauvaise également et de l'ambiance générale. (Mais je ne vais pas m'attarder là-dessus, j'en ai déjà suffisamment parlé).
Ça inclus : -OZ-, born, DEATHGAZE, Kiryu, LULU, R-15 et même Versailles, soi disant filmé et dans une grande salle (JCB Hall); je peux vous dire que si DVD il y a, le son sera réalisé en studio à 100% !
Et puis ça confirme ce que je pensais, en live ou non, à écouter du Versailles pendant plusieurs heures, je ne tiens plus en place.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
kaugummi23
amateur
amateur
kaugummi23


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Mandelieu
Visual ¥en : 5162
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: "I love you, I love you, I love you and I hate you" de Miyavi
Groupe favori: D'espairsRay

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 8:55

Nos a écrit:

Je suppose qu'on pense bien au même puisque tu parles de DVD.
Il y a eu un rappel et plusieurs "faux rappels" du fait que K annonçait "the last song" un morceau sur deux… Après : chaque membre salue et lance médiators et baguettes.
On ne peut pas dire qu'ils soient partis en courant non plus. Par ce qu'il y a d'autres concerts où ça a eu été ça. Laughing

Là pour le coup, je pense à X JAPAN à la J.E.. Laughing
Ça reste mon showcase préféré. Comme beaucoup, j'ai été scotché par les performances vocales de Toshi.

Pour les autres concerts de cette année,
j'ai beaucoup aimé D'espairsRay en avril à Tokyo

Oui je confonds peut-être pour le concert de Moi dix mois mais j'ai vraiment l'impression qu'il m'a laissait un gout de "sans fin" dans la bouche.
Sûrement parce que la lumière ne s'est pas rallumée tout de suite on nous a laissé penser qu'ils reviendraient encore...

Oui pour XJapan je suis tout à fait d'accord avec toi: un showcase extra-génial, beaucoup d'émotions mais beaucoup trop court et sans annonce...

Pour finir, D'espairsRay sont toujours cool (même au japon ^_^)...
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy.over-blog.com/
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11731
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:41

kaugummi23 a écrit:
Sûrement parce que la lumière ne s'est pas rallumée tout de suite on nous a laissé penser qu'ils reviendraient encore...
C'est par ce qu'ils ont quitté la salle après deus ex machina et qu'il y avait encore un SE ensuite, (Sacred Lake).
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
kaugummi23
amateur
amateur
kaugummi23


Féminin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 38
Localisation : Mandelieu
Visual ¥en : 5162
Réputation : 3

Page perso
Le morceau du moment: "I love you, I love you, I love you and I hate you" de Miyavi
Groupe favori: D'espairsRay

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:38

Ok d'accord merci.
C'est quoi un SE ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lunacy.over-blog.com/
yuyu
rocker
rocker
yuyu


Féminin
Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 22/07/2009
Age : 35
Localisation : En France
Visual ¥en : 5612
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Silent Jealousy
Groupe favori: D'espairsRay

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeMar 21 Déc - 13:48

ahhh moi mon meilleur concert c'était celui des D'espairsRay<3<3<3
ils ne m'ont JAMAIS déçu, j'y suis retourné les voir lors du Human clad monsters tour!! Qu'est-ce que j'ai trop aimé *o*
le concert par contre qui m'a déçu c'était celui de Gazette u_u'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ooo-yumi-ooo.skyblog.com
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11731
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeVen 16 Déc - 0:18

Tiens, ça a encore changé.

La palme du plus beau show reste KISS à Genève en 2010, (difficile à détrôner);
mais suivit de très près par X JAPAN à Londres en 2011 qui obtient la palme de la meilleure ambiance.

LUNA SEA (Bochum 2010) et the studs (Paris 2007) arrivent juste après en ce qui concerne les ambiances les plus chaleureuses.

Finalement, Moi Dix Mois (Paris 2007) est assez loin derrière, contrairement à ma première réponse.


Et j'ai enfin trouvé un concert décevant en France : X JAPAN (2011).
Le concert n'était pas si mal en fait, mais tellement moins intéressant que celui de Londres, je m'attendais à mieux à tous points de vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7337
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeVen 16 Déc - 2:07

Celui qui m'a le plus déçue?
X Japan à Paris.
Si on le sait pas, on le sait plus. J'en peste encore.

Celui que j'ai préféré?
X Japan à Yokohama.
Exæquo avec le concert de Final Fantasy Distant Worlds à Londres, mais là on est loin du visu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10095
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeVen 16 Déc - 12:16

Déçu, oui X à Paris aussi. J'aurais bien mit une baffe aux 3/4 du public.

Préféré? En terme de visu, heuuuu Mucc et MtH étaient chouette, pourtant c'est pas 2 groupes que j'écoute outre mesure. Giru la première fois en 2009 était excellent, je regrette juste qu'à l'époque je connaissais pas beaucoup de trucs d'eux, et en 2011 ils ont été excellents, mais la setlist était trop axée sur les derniers albums/singles, donc moins bien...

Sinon hors visu j'ai aaaaaaaadoré Shining cette année, et été très déçu par Watain... Curieusement les 2 étaient le même soir ^^' Mais Watain l'odeur de putréfaction venant des têtes d'animaux morts, c'tait bof XD
Revenir en haut Aller en bas
japanarts
novice
novice
japanarts


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/05/2012
Age : 33
Localisation : Normandie (27)
Visual ¥en : 4384
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: ♫ D - Der König der Dunkelheit ♪
Groupe favori:

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 11:23

Préférée : Dur de faire un choix mais je dirai M.T.H parce que super ambiance ! en égalité avec X Japan car groupe mythique ( même si le son était pourri ).

Déçu : Versailles, je me suis ennuyée.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10095
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeJeu 3 Mai - 17:56

Tu t'es ennuyée pendant Versailles? C'était à quelle date?
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11731
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:48

Le 30 avril 2010 à Tokyo ! Very Happy

Non, sans blague, (je ne sais plus si je l'ai déjà dit sur le forum mais) je me suis carrément ennuyé aussi avec Versailles.
Et pourtant c'était un concert filmé, au JCB Hall, avec les choses en grand et tout.
Si j'avais été seul, je ne serais pas resté plus de 15 min avant de retourner faire les montagnes russes du Tokyo Dôme City juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7227
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:35

Ils ont quoi de si ennuyant, les concerts de Versailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les concerts qui vous ont déçu Empty
MessageSujet: Re: Les concerts qui vous ont déçu   Les concerts qui vous ont déçu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les concerts qui vous ont déçu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit