Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Aikido et autres arts martiaux

Aller en bas 
+9
Ulven
WolX
Youna Masashi
satsuki
Yarashii
yomi
Jaack
Elodie
KuroNeko666
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5961
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:54

Salut à tous !!!
Connaisez-vous l'aikido ?
Bon , ok , petite explication ! ^^

L'aïkido (合気道 Aikido) est un budō (méthode d'éducation issue d'un art martial japonais), fondé par Morihei Ueshiba au XXe siècle, entre 1930 et 1960. Il a été officiellement reconnu par le gouvernement japonais en 1940 sous le nom d’aikibudō[1]. Il est basé sur des écoles d'arts martiaux anciennes, essentiellement le ju-jitsu de l'école daitō ryū, l'escrime ou kenjutsu[2] et l'aikijutsu. L'aïkido est né de la rencontre entre ces techniques de combat et une réflexion métaphysique de Morihei Ueshiba sur le sens de la pratique martiale à l'ère moderne.

L'aïkido se compose de techniques avec armes et à mains nues utilisant la force de l'adversaire, ou plutôt son agressivité et sa volonté de nuire. Ces techniques visent non pas à vaincre l'adversaire, mais à réduire sa tentative d'agression à néant[3]. L'aïkido peut être considéré comme la concrétisation du concept de légitime défense : une réaction proportionnée et immédiate à une agression. En fait, dans l'esprit de l'aïkido, il n'y a pas de combat, puisque celui-ci se termine au moment même où il commence. Conformément à cette logique, il n'existe pas de compétition d'aïkido excepté dans le style Shodokan fondé par Kenji Tomiki (et de ce fait appelé aussi Tomiki ryu, École Tomiki).

Je pratique l'aikido depuis 1 an et demi , je suis 5ème kyu .
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6918
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Kendo   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:44

J'ai une amie qui pratique l'aikido; même si j'aime bien (je suis très accros au arts martiaux^^), je pratique le Kendo. Pour tous ceux qui ignorent ce que c'est, vous avez dus voir des samourai, et bien c'est ça! Sauf que l'on ne s'entraîne pas avec un vrai sabre, mais un en bambou!! C'est ma 1ere année et je vient de passer mon 4ème Kiu! Je vous conseil ce sport, car il y a une super ambiance entre les gens, car pour 90% des inscrits, ce sont des Japan-addict, donc, des points communs!! Voila! Ca fait un peu PUB pour mon art, mais tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6080
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:22

J'ai fait de l'aikodo pendant 4 ans ^^ j'était seinture verte j'allais passé pour avoir mon akama (robe noire) mais j'ai du arréte a cause du lycée =/

mais je pense que je recommencerais plus tard ^^




++ JaAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5784
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 20 Juin - 7:50

moi je prattiquer le thai justsu art maciau si vous preferrai je suiver les meme cour que les moine shaling c tros dure met au bous de 2 ans ceiture noir sa fait plaisir
je suis passer sinture noir grace a un tournoi un grand tournoi^^
en gros c est 4 tounoi et les catre plus fort s erencontre a la fin et se departage^^ et jai gagnier ^^
bon bye ^^


yomi
Revenir en haut Aller en bas
Yarashii
amateur
amateur
Yarashii


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 31
Localisation : Templeuve, Belgique.
Visual ¥en : 5825
Réputation : 2

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:55

Tu sais ce que veux dire Taijutsu? C'est du combat au corp à corp. Je ne pense pas que le sport que tu appeles Thaï jutsu existe, mais je me trompe peut-être Wink.

Autrement, moi je fais du judo depuis 7ans, je suis ceinture marron. Et je fais aussi de la boxe thaï une fois par semaine depuis 2ans à peu prés.
Revenir en haut Aller en bas
yomi
connaisseur
connaisseur
yomi


Masculin
Nombre de messages : 613
Date d'inscription : 06/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 5784
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: saraba
Groupe favori: the gazette

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 7:18

biensurez que sport exiqte ^^
ses jutemnt attaque au corp a corp le plus importent .
^^
Revenir en haut Aller en bas
satsuki
amateur
amateur
satsuki


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 22/06/2008
Age : 31
Localisation : arles 13 si quelqu un connait me le dit pour le feliciter lol
Visual ¥en : 5798
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: fait dodo colas mon petit frere^^
Groupe favori: miyavi

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 14:58

moi je fais pas d arts martiaux car a mon premier cour de kendo j ai ensuker un mec qui et parti a l hosto j ai pas fai ex pré
Revenir en haut Aller en bas
Elodie
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Elodie


Féminin
Nombre de messages : 985
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 31
Localisation : Savoie.
Visual ¥en : 6918
Réputation : 33

Page perso
Le morceau du moment: Divers.
Groupe favori: the GazettE

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 18:20

Au Kendo??? Avec l'armure??? Ah non! Au début on l'a pas!!!
T'as dus y aller fort quand même!!!Hihi^^
Mais fallait pas arrêter pour autant!!! C'est dommage!!
Bsx!!!!!!!!!!!!!!!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5961
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 19:51

Je vais bientot passer mon 4ème kyu .
J'aurai aimé faire du kyudo et du kendo mais ça coute trop cher pour mes parents ....
Sinon j'aime beaucoup la pratique du sabre (aido) et m'entrainer au Jo (baton) .

Aikido et autres arts martiaux 554
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6080
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 27 Juin - 20:48

oué c'est claire sa dechire aido j'ai eu la chance de faire plein de stage moi avec luc bouchereau et tous je ais pas si t u le connais ^^ il a fais 7 ans au japon ^^




++ jaAcK
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5961
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeLun 30 Juin - 21:33

Ouai Luc Bouchereau il est génial !
Tu as déja vu maitre Toshiro ? Il est trop bien comme prof , mais il me fait peur ... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6051
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:39

satsuki a écrit:
moi je fais pas d arts martiaux car a mon premier cour de kendo j ai ensuker un mec qui et parti a l hosto j ai pas fai ex pré

Fracasser un mec au Kendo IMPOSSIBLE TOUS SIMPLEMENT ^^
Revenir en haut Aller en bas
WolX
novice
novice
WolX


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/09/2008
Visual ¥en : 5718
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Kodou (Diru)
Groupe favori: Dir en Grey

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:54

Premier cour d'essais de taekwondo : Coup de pied dans le ventre du mec puis,coup de poing dans le visage (je sais pas ce qui m'a pris ><')
Résultat,le nez cassé et un très mauvais souvenir :S
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10104
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:01

Haha c'est encourageant vos souvenirs de premier cours, je commence le kendo lundi moi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7236
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:18

Moi j'ai fait 5 ans de karaté, j'ai du arreter a cause des cours, j'avais plus le temps d'aller a l'entrainement (c'etait apres les cours). De la 6e a presque la fin de la 2nd, et on m'a pas laissé passer le grade avant mon arret definitif parce que ca faisait quelques mois que je venais plus, chui degoutée, je serait eternellement ceinture bleu-marron. Sad

Mais le karaté est vraiment un sport extra, je conseil a tout le monde, il m'a permit dans un premier temps de prendre confiance en moi dans une periode ou je commencais a tomber dans la paranoïa, mon frere s'etait fait "agresser" (ils lui avaient juste craché dessus mais j'etait petite et ca me foutais quand même les jetons). Ensuite, ca m'a apprit le controle, dans tous les sens du therme. Le controle de soit passe tout d'abord par savoir garder son sang froid, de pas foutre un poing a quelqu'un qui t'insulte par exemple, je suis devenue moins impulsive la dessus. Et il y a egalement le controle de ses coups, en combat, c'est ce qui est le plus dur a acquerir (j'ai mit un bon moment avant d'y parvenir réellement), je vais vous expliquer : Lorsqu'on veut par exemple donner un coup de poing a quelqu'un, on par d'un point A pour aller a un point B. A l'entrainement, le point B se situe a quelque millimetre du visage de notre partenaire (et non pas adversaire). Admettons que celui-ci avance au même moment, et bien controler son coup, c'est parvenir en une fraction de seconde a recalculer le point B pour ne pas frapper la personne qu'on a en face de soit si on ne veut pas la frapper. Le karaté me permettait egalement de me detendre apres un journée de cours, c'etait tres efficace. Enfin, il est censé apprendre le fair-play, mais visiblement, tous les clubs ne mettaient pas un point d'honneur la dessus. Il y avait avec moi au club une fille avec qui je travaillait toujours, c'est bien de connaitre son partenaire, ca permet de pouvoir bosser plus efficacement que si on doit a chaque fois redecouvrir la personne qu'on a en face de soit, ses capacités et ses limites, avant de s'y mettre. Enfin bref, toujours est-il qu'elle faisait de la compet' et que j'avais moi aussi vraiment envie de m'y mettre. Et ben j'ai rennoncé apres qu'elle m'ai raconté quelques anecdotes, a chaque compet' elle revenait blessée de partout parce qu'en compet' les gens frappent vraiment (les contacts visages sont interdits, et les contacts corps ne doivent pas etre trop violents), il frappent visage, pres des yeux, pour aveugler l'adversaire (en compet' en revanche on parle d'adversaire) et gagner. Ils recevaient un avertissement mais il suffisait qu'ils se tiennent a carreau le reste du combat et celui-ci n'avait aucune consequence. Ca ne l'a pas empechée de devenir championne de Lorraine, mais cet etat d'esprit m'a deguouté et je n'ai jamais été en compet', même pas kata, car ce sont les même personnes qu'aux compet' combat. Comme quoi faut quand même tomber sur le bon club...
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6051
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeSam 13 Sep - 12:22

Ah nous on a fait du karate en sport avec un amis ( le prof c'est un gogo) .... on se faisait mal ( ou les masochiste ) ... Pour ceux qui on fait ou vont faire ceci regarder ceci http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/Sports/kendo-iaido-sujet_24799_1.htm le gars j'avais envie de le baffer
Revenir en haut Aller en bas
Yoru
amateur
amateur
Yoru


Féminin
Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 13/09/2008
Age : 31
Localisation : Mouahaha tu ne m'auras pas sale pédophile x)
Visual ¥en : 5717
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Protoplasm - Rentrer en soi
Groupe favori: The Gazette ... ?

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:46

2 ans de taekwondo, je vais commencer ma 3eme année et je suis ceinture bleue. (les ceintures ne sont pas les même qu'en judo)

Pour ceux qui ne le savent pas, le taekwondo est un sport coréen. Il signifie la "voie du pied et du poing". On le surnomme parfois le karaté volant (dû aux nombreux coud de pied sauté)
J'adore ca. C'est un sport de combat et de technique qui développe pas mal la souplesse.
Par contre lorsqu'on fait des stages avec des maîtres, c'est plutot impressionnant x)
Et voici les grades dans l'ordre où on les obtient: blanc, jaune, orange, vert, violet, bleu, rouge, noir avec des barettes entre chaques nouvelles couleurs.
Après la ceinture noir il y a les dan.

Voilà j'espère vous en avoir appris un peu sur cet art martial fabuleux xD


Dernière édition par Yoru le Dim 14 Sep - 16:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6051
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:48

OUAAAAAAAAAH T'EST FORRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRTEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10104
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:09

Premier cours de Kendô ce soir, senpai pas très causant, sensei bien sympa, ampoules au pieds, bref c'était bien fun tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6051
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeMar 16 Sep - 18:19

Moi demain^^
Revenir en haut Aller en bas
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5961
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeDim 1 Nov - 21:22

Yoru a écrit:
2 ans de taekwondo, je vais commencer ma 3eme année et je suis ceinture bleue. (les ceintures ne sont pas les même qu'en judo)

Pour ceux qui ne le savent pas, le taekwondo est un sport coréen. Il signifie la "voie du pied et du poing". On le surnomme parfois le karaté volant (dû aux nombreux coud de pied sauté)
J'adore ca. C'est un sport de combat et de technique qui développe pas mal la souplesse.
Par contre lorsqu'on fait des stages avec des maîtres, c'est plutot impressionnant x)
Et voici les grades dans l'ordre où on les obtient: blanc, jaune, orange, vert, violet, bleu, rouge, noir avec des barettes entre chaques nouvelles couleurs.
Après la ceinture noir il y a les dan.

Voilà j'espère vous en avoir appris un peu sur cet art martial fabuleux xD

Ca à vraiment l'air interessant comme art martial ! =D
Le principe des ceintures est le même qu'au judo , non ?
A l'aikido on commence par le 6ème kyu , les dan viennent une fois qu'on a obtenu le akama (équivalent de la ceinture noire) .
Je passe bientôt mon 3ème kyu ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6080
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeLun 2 Nov - 11:11

Comme dit si dessous au plutot au page prescendante jvais bientot me remettre a l'Aikido MOUHAHAHA Tamora Sensei me revoila !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
hina
amateur
amateur
hina


Féminin
Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 32
Localisation : 45 min de Lyon - Ain
Visual ¥en : 5341
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Into the sky
Groupe favori: Rentrer en soi

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeLun 2 Nov - 19:27

J'aimerais trop tenter le Taekwondo un jour *o* Sinon j'ai fais deux ans de judo (ceinture orange) et un an de karaté (ceinture jaune) je continuerais tous ces sports un jours *o* (quand j'aurais fait le tour de tous les autres sports (arts martiaux ou pas^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://hina6-9.skyblog.com
KuroNeko666
rocker
rocker
KuroNeko666


Féminin
Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 24/02/2008
Age : 32
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5961
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: SIMPLYD4RK - NO ESCAPE
Groupe favori: Malice Mizer

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 6 Nov - 12:47

C'est bien d'être curieux ! =D
Moi j'aimerai tenter le kyûdo et le iaido . ^^
Je pensais essayer le kendo mais l'armure + les cours ça reviendrais trop cher ....

Sinon Jaack , tu es combientième grade ? =)
Maître Tamura est vraiment impressionnant , mais je suis encore plus impressionnée devant maître Toshiro ! (qui vient tout les ans au dojo de brest pour quelques cours ^^)
En fait il me fait aussi un peu peur . x'D

Gômen à Yoru , j'ai reposé la question pour les ceintures alors que si j'avais bien lu j'aurai vu que tu avais précisé que ce n'était pas pareil qu'au judo . Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://akumanovisual.skyblog.com/index.html
Jaack
connaisseur
connaisseur
Jaack


Masculin
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 07/06/2008
Age : 32
Localisation : lille
Visual ¥en : 6080
Réputation : 22

Page perso
Le morceau du moment: Can you Do It ,Nightmare
Groupe favori: nightmare

Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitimeVen 6 Nov - 18:24

j'étais ceinture verte je dit bien j'était parceque avec trois ans de pause on oublie ^^' mais jpens vite reprendre mon grade ^^ mais c'est vria que Toshiro est vraiment fort , j'ia vu des vidéo sur lui ^^


Tamora Sensei c'est mon préféré parceque j'ia fait un stage sur une plage avec lui l'aikido avec les pied dans l'eau c'est en un mot

ENORME , creuvant mais énorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tenchichawa.skyblog.fr
Contenu sponsorisé





Aikido et autres arts martiaux Empty
MessageSujet: Re: Aikido et autres arts martiaux   Aikido et autres arts martiaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aikido et autres arts martiaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myiavi au Festival Léz'Arts Scéniques 14-15-16 Juillet 2011 (Alsace)
» Miyavi au Festival Léz'Arts Scéniques 14-15-16/07 (Alsace)
» Festival Léz'arts Scéniques 27-28-29 juillet 2012, à Sélestat (Alsace)
» Soins & autres
» D'autres genres de ziq

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit