Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lost~
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5400
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: J'aurais aimé ~ The Maxi Monster Music Show
Groupe favori: Dir en Grey

Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Empty
MessageSujet: Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région.   Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:43

Bonjour à tous,
Je suis bassiste dans un groupe nommé aluckarD. Nous sommes composés de deux guitaristes, un bassiste, un batteur, et un chanteur qui, de part sa personnalité puérile et pénible va nous quitter sous peu.
Nous recherchons un chanteur ou une chanteuse [entre 17 et 21/22 ans] qui sache chanter en voix claire mais qui maitrise également la Deathvoice.

Notre style : Le Visual kei est seulement une partie de nos gouts musicaux et toute personne ayant une culture qui ne dépasse pas ces frontières ne pourra faire l'affaire. Nos influences sont notamment le Metal [Ainsi que le Heavy Metal], la batcave, New wave, l'Electro [l'Indus'], mais également le Steampunk, et l'ambiance Cabaret et burlesque à nos heures perdues.
En somme nous avons l'esprit ouvert et notre style est un mélange de ce qu'on aime.

Il est primordiale que le groupe s'entende avec le [ou là] nouvel[le] arrivant[e], c'est pourquoi plutôt que de passer par des MP que je ne vais surement pas lire, les intéressés prendront directement mon adresse hotmail que voici : lovely_misery@hotmail.fr
Nous pourrons ainsi discuter tranquillement.

Pour information, notre groupe a déjà plusieurs compositions, il nous manque simplement un chanteur pour des répétitions sérieuses et régulières.

[Pour ceux qui seraient intéressé[es], il se peut que je ne réponde pas courant Aout, car je suis à l'autre bout du monde. Mais dès mon retour je pourrais m'occuper de tout ça.]

Merci,
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6022
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région.   Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 17:35

bah le truc pour la death voice c'est que si la chanteuse la fait elle aura plus de voix pour le reste. vaut mieux que se soit quelqun qui fasse le coeur.
mais bon aprés si vous avez de la chance on sait jamais.

bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11742
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région.   Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:44

JuN° a écrit:
bah le truc pour la death voice c'est que si la chanteuse la fait elle aura plus de voix pour le reste. .
Question

https://www.youtube.com/watch?v=S97oUM_fjs8

https://www.youtube.com/watch?v=YlvsUHp4mX4

https://www.youtube.com/watch?v=Ayy7H9UAfPI

https://www.youtube.com/watch?v=qO9b5mw381I

4 exemples de chanteuses qui assurent la death voice aussi bien que le reste.
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10106
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région.   Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:56

Tain Nos! NOOOOOS!!! T'assure pas! T'as oublié LA deatheuse:

https://www.youtube.com/watch?v=R4Dn02bR4pg
Revenir en haut Aller en bas
Lost~
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5400
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: J'aurais aimé ~ The Maxi Monster Music Show
Groupe favori: Dir en Grey

Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région.   Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:13

Hm merci Nos et Yas-san. Ce sont les demoiselles que j'allais citer.
Comme quoi, les filles peuvent également assurer. Même si c'est difficiles pour elle car elles n'ont pas les mêmes cordes vocales que les hommes m'enfin...Preuve en est.

Pour ce qui est du groupe, nous pensions justement à une chanteuse qui aurait le même type de voix que Jyou d'Exist Trace. [S'il devait s'agir d'une femme] Mais il ne faut pas trop en demander.
Finalement l'important c'est qu'on accroche à la personnalité des nouveaux membres, nous avons fait l'expérience de plusieurs chanteurs qui sont restés des mois entiers et avec qui nous étions incapable de tomber en accord, autant musicalement que sur des choses plus ...triviales dirons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
yukiie
novice
novice
avatar


Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 14/01/2010
Age : 32
Visual ¥en : 5232
Réputation : 0

Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région.   Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Icon_minitimeJeu 3 Juin - 17:01

Vous chercher toujours une chanteuse??
Parce que je cherche aussi un groupe
Donc si vous voulez beh je suis la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Empty
MessageSujet: Re: Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région.   Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche chanteur sur Paris ou dans sa région.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit