Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer

 

 The Machine Girl

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kasu
amateur
amateur
Kasu


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 09/05/2009
Visual ¥en : 5534
Réputation : 0

The Machine Girl Empty
MessageSujet: The Machine Girl   The Machine Girl Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:27

The Machine Girl Machinegirl01


Résumé : Ami Hyuga, après le décès de ses parents, vie seul avec son frère, Ryosûke Hyuga, ignorant que celui-ci vit une sauvage intimidation dans son école. Lorsque celui-ci est retrouver mort, Ami comprend tout ce qui s'est produit et décide de faire une violente vengeance, cependant, dès le début de son aventure, elle perd son bras, ce qui l'a force à se faire poser un arme redoutable à la place de celui-ci.

Critique perso : C'est bien, c'est dérangeant, émouvant, et drôle à la foi, le gore est exposé de manière extrême, ce qui fait perdre de la crédibiliter au film, mais, c'est ainsi que sont les classiques japonais.
Revenir en haut Aller en bas
Nemoisya
amateur
amateur
Nemoisya


Féminin
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 35
Localisation : Bel Paese
Visual ¥en : 5739
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Deadman-Kafka
Groupe favori: Angura UNITED

The Machine Girl Empty
MessageSujet: Re: The Machine Girl   The Machine Girl Icon_minitimeVen 8 Jan - 18:34

S'il est gore, moi je l'adore ! è__é Pour moi Machine Girl réprésente simplement le goût japonais pour tous ce qui est fou, dròle et pour les douches de sang (ça il bien remarqué avec la citation du nom d'Hattori Hanzo, le personnage del Kill Bill)
Je conseille de tout coeur la vision à ceux qui ne soient pas trop impressionnables
...

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
 
The Machine Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Machine
» La Machine du Moulin Rouge - Paris
» Slipknot, Machine Head & Children Of Bodom en concert
» Girl'e
» Mode Horror Girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Films et livres-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit