| Salut à tous :) | |
|
+8CaptainKatsu Hide.horror Nos Sekairo GoHaTtO x-uruha-x Palden ju7892 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ju7892 novice
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 41 Localisation : CHATOU - LA DEFENSE - PARIS 78 et 92 et 75 Visual ¥en : 5565 Réputation : 0
| Sujet: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 11:24 | |
| Hey, salut tout le monde Julien, 26a, graphiste, vis proche paris la defense etc.. ( rer A) J'ai deux groupes de rock , un plutot pop rock electro frais ^^ http://www.angalys.com et http://myspace.com/angalysgroupe ou je suis guitariste et un second ou je suis au chant (en apprentissage) http://myspace.com/astropalace d'ailleur je cherche à le reformer donc il me faut des musiciens En terme de musique j'aime le Rock au sens large, commercial ou non, violent ou deux, underground ou moderne... De kyo.. (oui oui pop rock ) à PANTERA ou machine head ^^ En "visu" etc je suis très peu calé, je connais que les classiques et encore, pas beaucoup... DIsons j'aime aussi ce courant mais j'accroche pas à fond (mais je respect énormement ) Pourquoi sur ce forum alors ? car j'aime dans ce courant le style (et j'aime me nourrir de plusieurs style pour en pondre le mien). Et aussi, je suis ouvert, et si vous souhaitez me conseiller des groupes, je suis à votre écoute J'aime moyen les voix trop "outre tombe" et de zombie, moi j'aime en gros le rock mais surtout quand il y à beaucoup de synthé, d'ambiance dark, qui fond planer, et lourd... avec des voix très mélodiques dessus. Sinon, j'espère qu'ici ça s'engueule pas trop car je vous avou avoir du mal avec les forums... trop de gens perdent leur temps a s'engueuler non stop pour un rien dans les topics.. et ça me fait fuir des forums ^^ Voilà, je m'entends bien en général avec tout le monde, je n'aime juste pas les gens qui se la ramène et se sentent supérieur... Voilou je vais aller poster dans d'autres parties du forum... à bientôt tout le monde JU. | |
|
| |
Palden connaisseur