| Salut à tous :) | |
|
+8CaptainKatsu Hide.horror Nos Sekairo GoHaTtO x-uruha-x Palden ju7892 12 participants |
Auteur | Message |
---|
ju7892 novice
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 41 Localisation : CHATOU - LA DEFENSE - PARIS 78 et 92 et 75 Visual ¥en : 5565 Réputation : 0
| Sujet: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 11:24 | |
| Hey, salut tout le monde Julien, 26a, graphiste, vis proche paris la defense etc.. ( rer A) J'ai deux groupes de rock , un plutot pop rock electro frais ^^ http://www.angalys.com et http://myspace.com/angalysgroupe ou je suis guitariste et un second ou je suis au chant (en apprentissage) http://myspace.com/astropalace d'ailleur je cherche à le reformer donc il me faut des musiciens En terme de musique j'aime le Rock au sens large, commercial ou non, violent ou deux, underground ou moderne... De kyo.. (oui oui pop rock ) à PANTERA ou machine head ^^ En "visu" etc je suis très peu calé, je connais que les classiques et encore, pas beaucoup... DIsons j'aime aussi ce courant mais j'accroche pas à fond (mais je respect énormement ) Pourquoi sur ce forum alors ? car j'aime dans ce courant le style (et j'aime me nourrir de plusieurs style pour en pondre le mien). Et aussi, je suis ouvert, et si vous souhaitez me conseiller des groupes, je suis à votre écoute J'aime moyen les voix trop "outre tombe" et de zombie, moi j'aime en gros le rock mais surtout quand il y à beaucoup de synthé, d'ambiance dark, qui fond planer, et lourd... avec des voix très mélodiques dessus. Sinon, j'espère qu'ici ça s'engueule pas trop car je vous avou avoir du mal avec les forums... trop de gens perdent leur temps a s'engueuler non stop pour un rien dans les topics.. et ça me fait fuir des forums ^^ Voilà, je m'entends bien en général avec tout le monde, je n'aime juste pas les gens qui se la ramène et se sentent supérieur... Voilou je vais aller poster dans d'autres parties du forum... à bientôt tout le monde JU. | |
|
| |
Palden connaisseur
Nombre de messages : 382 Date d'inscription : 26/08/2009 Age : 34 Localisation : Belgique (Verviers) Visual ¥en : 5869 Réputation : 7
| Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 11:26 | |
| Bienvenue a toi Julien amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
x-uruha-x amateur
Nombre de messages : 84 Date d'inscription : 27/09/2009 Age : 29 Localisation : nulle part Visual ¥en : 5562 Réputation : -3
Page perso Le morceau du moment: the gazette- nakigahara Groupe favori: the gazettte
| Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 11:39 | |
| bienvenue a toi julien and have fun ^^ | |
|
| |
GoHaTtO rocker
Nombre de messages : 190 Date d'inscription : 04/07/2009 Age : 31 Visual ¥en : 5760 Réputation : 2
Page perso Le morceau du moment: Merry - Yakou Groupe favori: Dir en Grey
| Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 12:00 | |
| | |
|
| |
Sekairo takoya - coiffeur
Nombre de messages : 776 Date d'inscription : 02/08/2008 Visual ¥en : 6456 Réputation : 49
Page perso Le morceau du moment: RED LINE - Sadie Groupe favori: SCREW
| |
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 13:59 | |
| Pour une fois qu'on avait pas du GazettE en tête de playlist… Rock hard/posé légèrement old school : Luna Sea Ambiance dark et synthé à gogo : Blood
Bienvenue et amuse-toi bien. | |
|
| |
Hide.horror connaisseur
Nombre de messages : 564 Date d'inscription : 22/12/2008 Age : 30 Localisation : Seul dans un coin sombre. Visual ¥en : 6091 Réputation : 15
Page perso Le morceau du moment: Kodou - Dir en grey Groupe favori: Dir en grey, Slipknot
| Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 16:18 | |
| | |
|
| |
CaptainKatsu star
Nombre de messages : 1046 Date d'inscription : 17/08/2008 Age : 30 Localisation : DTC Visual ¥en : 6547 Réputation : 30
Page perso Le morceau du moment: Capsule - Hello (The Hair Kid Bootleg Remix) Groupe favori: Velvet Eden
| Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 17:00 | |
| | |
|
| |
Taisetsu amateur
Nombre de messages : 29 Date d'inscription : 04/07/2009 Visual ¥en : 5633 Réputation : 1
Page perso Le morceau du moment: Uplift Spice - Kanojo Groupe favori: the GazettE
| Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 17:02 | |
| Heyyyy mais qui voilà ! Tu te souviens j'avais postulé pour être guitariste dans ton groupe ?? Mais bon j'avais même pas 6 mois de guitare alors forcément... mais maintenant j'ai vachement progressé sauf que je ne suis plus sur Paris ^^ Bienvenue en tout cas j'aime toujours autant ton groupe Astropalace | |
|
| |
cadoo supai - modératrice
Nombre de messages : 1680 Date d'inscription : 23/08/2008 Age : 32 Localisation : Entre rêve et réalité Visual ¥en : 7414 Réputation : 45
Page perso Le morceau du moment: Tears Groupe favori: X Japan
| Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 17:08 | |
| Bienvenue ! - Citation :
- Sinon, j'espère qu'ici ça s'engueule pas trop car je vous avou avoir du mal avec les forums... trop de gens perdent leur temps a s'engueuler non stop pour un rien dans les topics.. et ça me fait fuir des forums ^^
Comme dirais Sekairo, maintenant que les emmerdeurs sont partis ca va mieux. | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6432 Réputation : 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: Salut à tous :) Lun 28 Sep - 17:57 | |
| - Sekairo a écrit:
mais personnelement je te dirais direct the GazettE ..
pareil (ben oui ,quelqu'un qui connais pas The GazettE sur ce forum ,faut remédier à ça XD ) Sinon ,soit le bienvenu | |
|
| |
ju7892 novice
Nombre de messages : 9 Date d'inscription : 17/08/2009 Age : 41 Localisation : CHATOU - LA DEFENSE - PARIS 78 et 92 et 75 Visual ¥en : 5565 Réputation : 0
| Sujet: Re: Salut à tous :) Mar 29 Sep - 8:34 | |
| Alors parmis vos suggestions j'ai aimé Blood (mais pas toute)
et The gazette.. Faut je m'habitue juste, le chant jap c'est comme l'allemand j'ai un peu de mal ^^
Ya aucun groupe visu etc chantant en français? :p | |
|
| |
loukira star
Nombre de messages : 1050 Date d'inscription : 22/09/2009 Age : 48 Localisation : Aveyron Visual ¥en : 6432 Réputation : 53
Page perso Le morceau du moment: mourn /sentenced Groupe favori: GazettE
| Sujet: Re: Salut à tous :) Mar 29 Sep - 10:51 | |
| si ,je citerais de tete Lyre http://www.myspace.com/lyrealive,apres ,dois y en avoir d'autres ,mais je connais pas .... | |
|
| |
Nos sen'mu - administrateur
Nombre de messages : 2675 Date d'inscription : 17/07/2007 Localisation : Nolann Visual ¥en : 11918 Réputation : 242
Page perso Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI) Groupe favori: kagerou
| Sujet: Re: Salut à tous :) Mar 29 Sep - 13:45 | |
| - ju7892 a écrit:
- Ya aucun groupe visu etc chantant en français? :p
X JAPAN - Love Replica | |
|
| |
KoOri amateur
Nombre de messages : 102 Date d'inscription : 21/08/2009 Age : 36 Localisation : Bordeaux (33) Visual ¥en : 5641 Réputation : 0
Page perso Le morceau du moment: Blot Groupe favori: Wakeshima Kanon
| Sujet: Re: Salut à tous :) Mer 30 Sep - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut à tous :) | |
| |
|
| |
| Salut à tous :) | |
|