Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Recherche bassiste (Nord -59)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sadness
rocker
rocker
Sadness


Masculin
Nombre de messages : 314
Date d'inscription : 11/07/2008
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Visual ¥en : 5836
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment: 88
Groupe favori: MUCC

Recherche bassiste (Nord -59) Empty
MessageSujet: Recherche bassiste (Nord -59)   Recherche bassiste (Nord -59) Icon_minitimeLun 19 Oct - 19:17

Bonjour à toutes et à tous,

le groupe Eikyuu à tendance visual kei/j-rock est à la recherche d'un bassiste (l'ancien ayant quitté le groupe pour des raisons diverses).

Pour faire simple, ce que nous cherchons avant tous c'est quelqu'un qui en veut !Qui même si il n'a que quelques années de basse veuillent se donner à fond pour avancer ensemble au sein du groupe.

De plus, la personne se doit de coller un peu à l'image du groupe (style visual oblige).

Nous travaillons surtout sur des reprises, afin d'en apprendre plus sur les autres et de voir si ca tient bien la route (Haruka Kanata, Flashback, Owari to mirai, N.G.S etc...)

Si vous êtes intéressé(e), contactez moi par MP.

& keep rocking guys =).

EDIT (cadoo) : Il est plus prudent de ne pas divulger tes coordonnées personnelles publiquement mais plutot par MP aux interessés (pour le mail, tu peux le mettre dans ton profil).
Revenir en haut Aller en bas
http://coeur-vagabond.skyrock.com/
yurei
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2009
Visual ¥en : 5301
Réputation : 0

Recherche bassiste (Nord -59) Empty
MessageSujet: bassiste   Recherche bassiste (Nord -59) Icon_minitimeMer 4 Nov - 20:53

bonjour je suis bassiste et je cherche un groupe et un de j rock sa serait superrr donc voila j'aurai voulut savoir si vous chercher toujour et ou esque se passe les repetes merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche bassiste (Nord -59)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche batteur (Nord 59 )
» Recherche un Chanteur dans le nord pas de calais (LILLE)
» RuiN -Recherche son bassiste et son clavier- (64)
» Recherche Guitariste/Bassiste/Chanteur en Bretagne
» Greed Scene recherche chanteur/bassiste (13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Musique | Rock, Punk, Alternatif