Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Coiffure apres un EXTENSO ?

Aller en bas 
+8
Ulven
cadoo
Arowa
Nos
JuN°
Chuck-yy
Mao-kun
mimilastar
12 participants
AuteurMessage
mimilastar
amateur
amateur
mimilastar


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5467
Réputation : 0

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:16

Bonjour ^^
voila j'aimerai savoir si est ce que lorsque que l'on fait le lissage Extenso on peut avoir n'importe qu'elle coiffure que l'on souhaite ? Car j'avais demandé a une coiffeuse avant de faire mon lissage celle ci http://img45.xooimage.com/files/0/b/d/sans-titre-1-1534b97.png
Ou encore une coiffure comme Miku http://img25.xooimage.com/files/7/4/1/793684709-534b42.jpg en laissant des cheveux longs derrieres

mais elle m'avait dit que c'était impossible sur mon type de cheveux car sinon sa allait me faire une boule, car j'ai les cheveux frisée de nature alors que elle les cheveux lisses et fins a la base.
Donc est ce que apres le lissage Extenso cette coiffure pourrai etre realisable ?

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//asiankawaii.skyblog.com
Mao-kun
rocker
rocker
Mao-kun


Masculin
Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 02/04/2009
Age : 33
Localisation : paris (94)
Visual ¥en : 5640
Réputation : -1

Page perso
Le morceau du moment: Deluhi:two hurt
Groupe favori: Deluhi

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 12:14

Pour avoir un bon lissage permanent Smile désolée mais il faut aller au japon Coiffure apres un EXTENSO ? 446111 il existe des lissage permanent japonais sa te rend les cheveux raide ...très efficace pour les cheveux frisée tu peut en commander et le faire chez toi mais c'est très cher
Revenir en haut Aller en bas
mimilastar
amateur
amateur
mimilastar


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5467
Réputation : 0

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:14

Coucou ^^ et merci de ta reponse Smile oui je connais ce type de lissage Japonais appeler le Yuko il me semble, mais le prix fait mal >< !
Moi je me suis un EXTENSO et je voulais savoir si la coiffure que je voudrais pouvait etre realisable ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//asiankawaii.skyblog.com
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6304
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:30

Jvais peut-etre passer pour une inculte mais .. Qu'est-ce qu'un EXTENSON ?
Revenir en haut Aller en bas
mimilastar
amateur
amateur
mimilastar


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5467
Réputation : 0

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:33

C'est un lissage permanent qui dure entre 3mois et 6mois environs.
Il lisse les cheveux, et facilite le lissage, il refrise pas comme avant mais ondule (c'est le cas pour moi) et je vois une difference au niveau du lissage quand je me les lisses.
Donc je voulais savoir si la coiffure que je voudrais peut etre realisable comme je me suis fais un extenso ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//asiankawaii.skyblog.com
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6020
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 17:54

ca coute dans les combien ?
Revenir en haut Aller en bas
mimilastar
amateur
amateur
mimilastar


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5467
Réputation : 0

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:15

Heu perso je l'ai payer entre 50 et 60 euros environs
Revenir en haut Aller en bas
http://http//asiankawaii.skyblog.com
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6304
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:37

Ah D'accord ;D

[ Et moi je me marre a chaque fois que des gens arrivent pas a se lisser les cheveux, ou parle de lissage raté et tout xD Merci Papa Pour mes cheveux lisses xD Mdrr bon jraconte ma vie xD ]

Beh Je pense que tu peux !!
Enfin jy connais rien, mais si c'est comme un lissage " normal"
Revenir en haut Aller en bas
mimilastar
amateur
amateur
mimilastar


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5467
Réputation : 0

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 18:40

Ba si tu veux ils seront pas non plus aussi raides et fin qu'une chevelure asiatique mais seront lisse moins de volume et plus facile a lisser
donc je me posais la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http//asiankawaii.skyblog.com
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11740
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:02

Attention, le Yuko coûte cher est n'est pas spécialement pratique pour les coiffures visu. En effet, les cheveux sont tellement raides (dès la racine) qu'ils deviennent particulièrement durs à coiffer, même simplement pour faire rebiquer des pointes, alors pour les dresser sur la tête… Ce n'est pas non plus la peine d'espérer obtenir un résultat en crêpant.

Impossible de faire une couleur avec un Yuko ! Elle ne tiendra pas.

Autre chose à savoir; si vous n'avez pas les cheveux un minimum lisses à la base, (c'est tout à fait possible de faire un Yuko en étant très frisé), au bout de peu de temps on verra apparaître les racines ondulées, ce qui risque de ne pas trop vous plaire et qui ne facilitera en rien la coiffure. (D'ailleurs, même en ayant les cheveux lisses, la différence de volume se verra).

Mais pour ceux que ça intéresse, il y a des coiffeurs (asiatiques) qui pratiquent le Yuko à Paris.
Ça coûte entre 300 et 500 €. (Voir plus, selon la longueur).
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
mimilastar
amateur
amateur
mimilastar


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5467
Réputation : 0

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:21

Coucou et merci de ta reponse ^^
mais je ne parle pas du yuko, je parle du lissage EXTENSO ^^
en faite, je me suis refais un lissage parce que mes racines frisée repoussaient. La avec l'EXTENSO ils sont lissent et quand je les laves ils sont lisse et ondulé legerement
Revenir en haut Aller en bas
http://http//asiankawaii.skyblog.com
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5552
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 20:59

Nos a écrit:
Attention, le Yuko coûte cher est n'est pas spécialement pratique pour les coiffures visu. En effet, les cheveux sont tellement raides (dès la racine) qu'ils deviennent particulièrement durs à coiffer, même simplement pour faire rebiquer des pointes, alors pour les dresser sur la tête… Ce n'est pas non plus la peine d'espérer obtenir un résultat en crêpant.

Impossible de faire une couleur avec un Yuko ! Elle ne tiendra pas.

Autre chose à savoir; si vous n'avez pas les cheveux un minimum lisses à la base, (c'est tout à fait possible de faire un Yuko en étant très frisé), au bout de peu de temps on verra apparaître les racines ondulées, ce qui risque de ne pas trop vous plaire et qui ne facilitera en rien la coiffure. (D'ailleurs, même en ayant les cheveux lisses, la différence de volume se verra).

Mais pour ceux que ça intéresse, il y a des coiffeurs (asiatiques) qui pratiquent le Yuko à Paris.
Ça coûte entre 300 et 500 €. (Voir plus, selon la longueur).

pourquoi impossible de faire une coloration? vu que la coloration est censé remplacer la couleur naturelle du cheveux et s'encrer dedans , cela n'a aucune raison de partir avec le lissage , surtout dans le cas où c'est fait après non?

500€c'est cher mais ça vaux la peine pour un lissage permanent je pense , surtout qu'une lissage régulier et classique donne de moins bon résultat et abime enormement le cheveux
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7236
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:49

Arowa a écrit:
500€c'est cher mais ça vaux la peine pour un lissage permanent je pense , surtout qu'une lissage régulier et classique donne de moins bon résultat et abime enormement le cheveux

Attention !

Je trouve le terme "permanent" un peu trompeur, car ca l'est mais en même temps ca ne l'est pas. Seuls les cheveux apparents sont traités. En d'autres termes, ceux qui continuent de pousser à la racine, ne seront pas lisses eux ! Et donc, quand les racines onduleront à nouveau, ca fera moche, il faudra recommencer (tout dépends de la vitesse à laquelle poussent vos cheveux, mais à plus forte raison si ils poussent vite, ce n'est pas forcement une excellente idée).

Donc reflechissez-y à deux fois, c'est un sacré investissement.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10104
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:09

Coiffure apres un EXTENSO ? Shaver_250x500

Coiffure apres un EXTENSO ? 22286
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6254
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 22:40

Yas ,on parle coifure visu ,ici ,par bartez ni kojak Coiffure apres un EXTENSO ? 222681
sinon ,ça me fait un peu rire ,quand je lis "lissage permanent qui dure 6 mois ....."y'a comme une erreur dans l'énoncé ,non ?
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7236
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:15

loukira a écrit:
Yas ,on parle coifure visu ,ici ,par bartez ni kojak Coiffure apres un EXTENSO ? 222681
sinon ,ça me fait un peu rire ,quand je lis "lissage permanent qui dure 6 mois ....."y'a comme une erreur dans l'énoncé ,non ?

Je vois pas vraiment comment on peut dire une chose pareil sachant que selon les personnes la vitesse de pousse du cheveux varie du simple au quadruple. Rolling Eyes
Mais si il s'agit d'une moyenne, ca voudrait dire entre 3 mois et un an avant qu'on remarque à nouveau des ondulations à la racine.

Et même dans le second cas, 500€ par an ca fait un sacré trou dans le porte monnaie (quand au premier cas j'en parle même pas, ca passe tout de suite a 2000€ par an).

En gros, c'est le truc que vous ferez une seule fois avec la petit gout amer de l'arnaque au fond dans la gorge quand le lissage "permanent" ne sera plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10104
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeLun 23 Nov - 23:42

Muais... Vais aller vivre au Tibet, je serai moins incompris. Juste par simple curiosité, est-ce qu'une simple coupe de cheveux, aussi top stylée soit elle, mérite 500€ (pour le lissage, sans parler des 40-50 de coiffeur derrière)? Quand j'vois ma grand mère qui dépense 80€ en coiffeur et coloration tous les mois juste pour paraitre 10 ans de moins (et encore...) déjà je trouve ça cher payé, mais pour une coupe de cheveux ca m'parait beaucoup nan? Question
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5552
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:43

Bah chacun son point de vue, mais pour mon look personnelement je veux bien dépensez sans compter , tant que le résultat est comme je veux et est durable
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7236
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 18:08

Yas-san a écrit:
Muais... Vais aller vivre au Tibet, je serai moins incompris. Juste par simple curiosité, est-ce qu'une simple coupe de cheveux, aussi top stylée soit elle, mérite 500€ (pour le lissage, sans parler des 40-50 de coiffeur derrière)? Quand j'vois ma grand mère qui dépense 80€ en coiffeur et coloration tous les mois juste pour paraitre 10 ans de moins (et encore...) déjà je trouve ça cher payé, mais pour une coupe de cheveux ca m'parait beaucoup nan? Question

Je partage ce point de vue, sauf que moi je me suis pas fait la boule à zero pour autant (bien que parfois ce soit tentant, c'est chiant les cheveux longs >_<). Razz
Revenir en haut Aller en bas
mimilastar
amateur
amateur
mimilastar


Féminin
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 21/06/2009
Age : 31
Visual ¥en : 5467
Réputation : 0

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeMar 24 Nov - 19:01

Merci pour toute vos reponses ^^
mais je ne parlais pas vraiment du Yuko xD
Revenir en haut Aller en bas
http://http//asiankawaii.skyblog.com
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5394
Réputation : -6

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeDim 20 Déc - 17:59

Oui, euh, je pense que il ne vaut mieux pas se faire des coupes faites pour les cheveus ultra lisses quand ils ne le sont pas naturellement parce que, moi, je m'éttais fait un "lissage permanant" ... J'étais trop contente sauf que.... 2 semaines plus tard, mes cheveux étaient presque pires qu'avant...
Donc je ais te donner le conseil que je donne à tout le monde, pour trouver une coiffure qui te ressemble, le mieux selon moi est de te mettre devant ta glace avec touts tes accessoires de coiffure et de faire des tests, moi ça à marché...
J'éspère sinsèrement que j'ai pu t'aider!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5817
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeJeu 11 Fév - 19:19

Bon , alors, tout d'abord salut rapide à tous ...

Pour le Yuko, j'en ai un depuis juillet, fait dans un salon japonais sur Paris
Moi qui avait les cheveux bouclés et fournit de base, je les ai eu plus raide que des baguettes de tambours (400e pour une longueur dégradée, style visu comme sur mon avatar)
Bien sur je peux me faire des coiffures gyaru ou visu plus facilement qu'avant, mais ça tombe vite, malgré la laque (mais on y arrive avec petit crépage ou super fer à lisser)

Maintenant, j'ai perdu beaucoup de cheveux aussi (le yuko tue les cheveux abimés) et je ne peux me colorer les cheveux qu'avec des produits sans ammoniac (donc qui partent après qq lavages)

Malgré tout, je vais continuer, car le noir chocolat je le trouve sans ammoniac, et que j'ai pas trop envie de rester avec des racines bouclées
Ceci dit, je pense fortement le refaire à Tokyo , car ca sera financierement plus rentable (moins cher dans le pays d'origine, forcement)

Mais pour tous ceux qui veulent le faire en France ou en Europe, simplement, je conseille de le faire en salon pro, malgré le prix
Sinon, vous allez vous retrouver chauve et appauvrit de 400e minimum
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5658
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:23

hey =D alors tout dabord avec un Xtenso tu ne poura jamais avec des cheveux raide comme les asiates ensuis le Xtenso détend un ppeut aet falicite le brushing et derniérement si tu as un cheveux bouclé a la basesi tu les éffile a la miku et bien sa vas gonflé et faire horrible donc moi je dit fer a lissé et patience ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coiffure apres un EXTENSO ? Empty
MessageSujet: Re: Coiffure apres un EXTENSO ?   Coiffure apres un EXTENSO ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coiffure apres un EXTENSO ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails, infos, coiffure, vidéo sur cette coiffure ?
» Coiffure possible ?
» Une Coiffure =P
» Coiffure
» Une News coiffure ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com