Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle couleur?

Aller en bas 
+7
Ulven
cadoo
Mao-kun
loukira
Chuck-yy
JuN°
Arowa
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5553
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 11:53

Oui c'est la décoloration qui abime le cheveux , j'ai lu sur internet que faire ses cheveux en blanc était déconseillé pour ceux ayant des cheveux pas épais ou fragile car ils cassent alors très fracilement , mais heureusement moi j'ai des cheveux très résistant et épais ^^

Apparement la technique est de se décolorer plusieur fois les cheveux environ 4 fois avec de l'eau oxygéné mélangé a un produit décolorant , pour les obtenir blond très clair presque blanc et ensuite d'utiliser une teinture appellé "Virgin Snow" qu'on sait se procurer sur le net

http://www.adiscountbeauty.com/store/brands/Manic-Panic.html

j'attendrai fin décembre/début janvier pour le faire comme ça mes cheveux seront déjà plus long et ça me laissera le temps d'y réfléchir au cas où je changerais d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6021
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 12:37

eh bien bonne chance ! Nouvelle couleur? - Page 2 97910
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6305
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:12

Oui je sais que les décolos abiment les cheveux j'en ai fait plusieurs fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meracle
novice
novice
Meracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 5280
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: drain de unsraw
Groupe favori: LM.C

Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 21:57

les decoloration âbimes les cheveux mais c'est très facilement récupérable apres les avoir decoloré ne pas les agresser en les lavant ou les secher avec seche cheveux , lisseur laques pendant trois jours après tu les soigne avec un masque pour cheveux qui les soignent !
c'est très éfficace , j'ai eu moi même les cheveux blanc (c'etais beau !)
mais comme j'ai du passer par énormement de decoloration sccessive et qu'il y avait 3 semaines d'attente entre pour respecter le cuircheveulu etc ... quand enfin j'ai eu blanc une semaine après j'en ai tellement eu marre que j'ai fais rouge ... -_-" !

Moi je te conseillerais d'attendr qu'ils soit plus long étant donné l'attente que tu auras pour les avoir totalement blanc !
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5553
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 9:16

Ok merci beaucoup pour tes conseils c'est vrai que je n'avais pas vu les choses comme ça. Blanc est une couleur que j'aimerais vraiment bien avoir , mais d'un autre coté le temps que cela prendra ...

Sinon je vais faire blond en attendant ou alors faire du bleu , bien que j'ai un peu du résultat
ou alors du noir , sauf que quand j'avais fait du noir la dernière fois ça n'avais pas tenu et après qql jour mes cheveux redevenaient brun foncé Neutral

J'aime bien le rouge , mais je pense pas que ça m'irait et une amie avait déjà fait cette couleur et après quelques temps ça avait décoloré en rose...
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
Meracle
novice
novice
Meracle


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 12/12/2009
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 5280
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: drain de unsraw
Groupe favori: LM.C

Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:22

A vrai dire sa depend des coloration que tu prend et comment tu l'applique il faut avoir les cheveux sal enfin que tu te lave pas les cheveux pendant 4 jours au moins pour que la couleur s'impregne bien sans abîmer le cuircheveulu après le rinçage reste le rinçage mais il faut sourtout faire un brushing pour la fixer ( sécher tes cheveux avec un séche cheveux) puis attendre un minimum de 72 heures pour pour aller te les lavé histoire que sa ne part pas .

Pour le rouge et bien la premiere fois que je l'ai fait etant donné que c'étais sur une décoloration très poussé sa avais tenue 2 semaines pus au bout de 4 autres coloration a la suite de la couleur qui partée en 3 voir 4 semaine le cheveux s'habitue a la couleur et le garde maintenant ma couleur ne bouge plus mais pour un resultat qui tienne des le premier cout , voir quelques chose d'assez spécial il faut allé chez le coiffeur . (mon onii-sama avait fait gris chez le coiffeur sa a tenue 3 jours , alorsd il est important que tu leur demande la tenue et surtout que tu demande les couleurs "durable" en clair qui tiennent sur le cheveux pas semi fugace !!)

Après moi je te conseil le noir corbeau , c'est noir au reflet bleu c'est très jolie ! et un bon lisseur les cheveux court ou plus ou moins ayant quelques centimètre se ralonge en les lissant !
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5553
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 14:38

J'ai les cheveux naturellement lisse , pas aussi lisse que les asia mais quand meme ça n'en est pas loin

Moi je préfère les colorations qu'il ne faut pas refaire , pour ça l'avantage d'un cheveux décoloré est qu'il va gardé sa couleur décoloré

je réfléchi... mes cheveux a l'arirère atteindront bientot le bas de la nuque

je pense que je vais garder l'idée de les faire en blanc , de toute façon je ne compte les garder relativement court a l'avant et je dois dire que mes cheveux ont bien poussés ces dernières semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
morgane
amateur
amateur
morgane


Féminin
Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 36
Localisation : en bretagne
Visual ¥en : 5952
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: burial applicant (je sais plus comment sa s'ecris)
Groupe favori: the gazette

Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 16:48

Il faut que tu fasse gaffe a que ta ou ton coiffeur ne te loupe pas comme moi parce que c'est la galere.
Revenir en haut Aller en bas
http://gothika029.skyblog.com
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5553
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 15:05

Voilà j'ai choisis ma couleur ^^ un pote qui est apprenti coiffeur me le fait

j'ai fait un dégradé noir au dessus et bleu

voilà ce que ça done

je suis très satisfait du résultat! Very Happy

https://servimg.com/view/13107062/90


Sur celle là on voit pas bien la couleur , mais ça donne une idée de la coupe général

https://servimg.com/view/13107062/91
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Nouvelle couleur? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle couleur?   Nouvelle couleur? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle couleur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Couleur !
» Meche de couleur ><
» Moa + couleur = photo
» Couleur , Rouge ?
» Bonjour , besoin de conseil pour choix de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit