Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer

 

 Arrangement dans mes cheveux (conseils?)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Noyle
rocker
rocker
Noyle


Féminin
Nombre de messages : 248
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 32
Localisation : Bois de merveilles
Visual ¥en : 5756
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: MALICE MIZER

Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Empty
MessageSujet: Re: Arrangement dans mes cheveux (conseils?)   Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Icon_minitimeSam 12 Déc - 22:04

Personnellement, je trouve que la longueur de tes cheveux telle qu'elle est te va bien.
Après... dire cela, c'est purement subjectif, et il ne faut pas non plus toujours te référer aux avis des autres: une coupe qui plaira ne plairai pas à tout le monde et réciproquement.
Vois d'abord ce que tu préfères, c'est-à-dire déjà quelle longueur tu préfèrerais à tes cheveux.

Vu celle que tu as actuellement, je pense que tu pourrais tenter des "spikes", peut-être coiffées de manière "visual" sur l'arrière de la tête et laisser tes cheveux lisses devant avec peut-être les mèches du front mises sur le côté du visage?
Enfin, je ne sais pas trop, ça peut bien donner comme ça peut faire un bel epic fail... donc suite à mon message je pourrais voir des gens dire "ouais pourquoi pas" comme des "nan mais t'es malade ça donnerait fin moche".

Je pense qu'il faut peut-être enchainer les idées, ou alors en lisant nos avis, tu peux en avoir d'autres ou encore te dire "ah mais si je suivais les conseils de Chose et Machin, donc faire ceci comme Chose a dit et cela comme Machin a dit, ça pourrait le faire".

Mais je pense que si jamais tu trouves que mon idée est bonne, il vaudrait mieux te laisser pousser un peu plus les mèches de devant, je pense que ça donnerait mieux que si elles étaient courtes.

Mais bien sûr, selon ton envie de longueur pour tes cheveux, les coupes les plus appropriées diffèrent.
Donc, je pense que c'est également à toi de voir si tu préfères te couper les cheveux ou les laisser pousser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ketsuen-eien.net
JackE
novice
novice
JackE


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 33
Localisation : Belgique
Visual ¥en : 5553
Réputation : 0

Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Empty
MessageSujet: Re: Arrangement dans mes cheveux (conseils?)   Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Icon_minitimeMer 16 Déc - 14:22

D'autres avis?

Merci pour la réponse, j'en prend compte mais j'aimerai voir si y a d'autre possibilité également pour ne pas me lancer trop vite et voir que ca n'irait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Jihell


Masculin
Nombre de messages : 243
Date d'inscription : 02/01/2009
Age : 31
Localisation : Brest
Visual ¥en : 5723
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: Two Hurt (Deluhi)
Groupe favori: D

Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Empty
MessageSujet: Re: Arrangement dans mes cheveux (conseils?)   Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Icon_minitimeVen 18 Déc - 11:42

t'as une bonne longueur tu peut vraiment commencer a t'éclater avec tes tifs.

pour ce qui est de la coupe je te conseil de t'équiper de tout ton matos de coiffage et d'aller devant ta glace et d'essayer de faire des pique par ci par la, ou en essayant de copier sur des modèle et a force de jouer avec tes cheveux au bout d'un moment tu trouvera un truc asser sympa...

je sais pas si ça t'aide beaucoup mais bon, trouve toit des modèle que tu trouve sympa et essaye de les refaire sur toi jusqu'à ce que tu tienne un bon truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
The_miss_bizarre
rocker
rocker
The_miss_bizarre


Féminin
Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : Mystère...
Visual ¥en : 5395
Réputation : -6

Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Empty
MessageSujet: Re: Arrangement dans mes cheveux (conseils?)   Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Icon_minitimeDim 20 Déc - 15:11

Ca dépend de ce que tu veux aussi mais je suis d'accord avec Jihel: essaie plusieurs truc et tu verras bien. Si ça peut te donner confiance, c'est comme ça que j'ai fait et je trouve le résultat pas mal!
Après c'est toi qui voit! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latitemiss210.canalblog.com
Dakishimetainoni
amateur
amateur
Dakishimetainoni


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique
Visual ¥en : 5387
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Crying rain
Groupe favori: Girugamesh, The Gazette

Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Empty
MessageSujet: Re: Arrangement dans mes cheveux (conseils?)   Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Icon_minitimeDim 20 Déc - 16:43

idem, essaye...
va voir sur le net après les coupes... tu as une banque de données assez énorme déjà si tu te réfère aux groupes...
va voir ce qui te plait chez tel ou tel musicien, essaye... ou au pire va chez le coiffeur avec la photo pour modèle (si ta un bon coiffeur)

En tout cas c'est comme ca que je/mes amis, fonctionne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Empty
MessageSujet: Re: Arrangement dans mes cheveux (conseils?)   Arrangement dans mes cheveux (conseils?) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrangement dans mes cheveux (conseils?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» degrader les cheveux (cheveux bouclé a la base)
» Aide et conseils
» coiffure besoin de conseils
» Besoin d'avis, de commentaires, de conseils
» Conseils pour une future coiffure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit