Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 X-Japan [ Concert ]

Aller en bas 
+29
Sakura_kai
Nemoisya
YUMI_
Tavenas
Master Onigiri
jiyaie
Little-Bou
Saku_
HotelTokio
Sakujo
Elodie
cadoo
mKiwi
Ulven
Vélane
Kuroneko
Kanashimi
Zero
honeyblade
Keira
Orihs
# AfFhKk `
Danshikun
Suou
Aiji-kun
Yumi
Nos
japanblood
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:21

Je n'y croirais pas tant que ce sera pas officiel, Nousproduction avait deja annoncé me report en 2009 avant le coup de theatre de la date de billetterie ou soudainement ils ont retourné leur veste, je ne crois plus que le site officiel d'X Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:43

Oui moi aussi mais le blême c'est que le site officiel français est le plus a la traine. Deja ils n'avaient pas annoncé la date du 5 septembre comme 1ere date de mise en vente des billets, alors que tout le monde savait, le site officiel en parlait pas. Quand le report de mise en vente a été prononcé a été annoncé le site a tout simplement rien dit, et là il y a toujours rien dessus. Donc le site de Bercy est le plus fiable. De facto on peut penser que c'est mort -___-

Yo-chan a eut peur de pas vendre assez de places en 12 jours. Surtout qu'a coté d'un autre groupe c'est cher. On avait peur que ca soit plus mais il a surement pensé que en 12 jours vendre 15000 places ca le faisait pas... Il préfère se déprogrammer et mettre les places encore plus cher, mais les mettre en vente 3 mois avant pour etre sur que ca soit comble.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 17:44

Remarque il l'on mis sur jaMe donc, je pense pas que ce soit totalement faux, mais la sa m'exaspère, et encore je pèse mes mots...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 18:17

Si c'est annoncé par Nous Productions, c'EST officiel... Mais avec le décalage horaire, les sites jap n'ont pas encore été mis à jour.

La source de mon message ci-dessus était AVB... qui a envoyé un email à tous ceux qui s'étaient inscrits pour lundi.


Dernière édition par Suou le Ven 7 Nov - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5830
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 19:42

Bon, c'est dit, le concert ferme (et moi aussi par la même occasion)
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 7 Nov - 23:30

Sur le site officiel, hélas :

Citation :
Avertissement concernant le management de X JAPAN et les changements dans la tournée mondiale

X JAPAN Production Management Committee a travaillé, avec la forte intention de tous les membres de X JAPAN, pour débuter la tournée mondiale à Paris à tout prix.
Cependant, pour consolider le succès de cette tournée mondiale, nous avons fait un partenariat avec les plus grandes compagnies de management en Amérique, à savoir AZOFF MANAGEMENT, (avec Monsieur Irving Azoff comme président) et aussi Filament Inc., dirigée par le créateur de la société Warner Brothers Records, Monsieur Phil Quartararo pour qu'ils coordonnent le tout avec une vision mondiale globale. Nous sommes aussi dans la fin des échanges avec le leader mondial des promoteurs de concerts, AEG, pour les détails de cette tournée mondiale.

Après plusieurs échanges entre les parties impliquées pour aboutir au succès de cette tournée mondiale, il a été décidé que AZOFF MANAGEMENT jouera le rôle de leader avec les pleins pouvoirs du côté décisionnel, travaillant pour la promotion mondiale de X JAPAN, avec FILAMENT INC.

AZOFF MANAGEMENT et FILAMENT INC. se sont mis d'accord sur la nouvelle stratégie de repousser tout le programme prévu jusqu'à l'année prochaine, ce qui inclut le concert à Paris le 22 novembre ainsi que les concerts annoncés les 24 et 25 décembre au Saitama Super Arena. Par conséquent, la tournée commencera pour le concert de compte à rebours de fin d'année en 2008, bien que les concerts à Hong Kong, Bangkok, Taïwan et en Corée prendront place comme il a été annoncé précédemment.

Le printemps prochain, il y aura une tournée nationale japonaise qui sera suivie par un nouveau concert à Paris pour remplacer le concert de novembre ainsi que des concerts supplémentaires en Scandinavie incluant la Suède, etc.

Pour celles et ceux qui ont planifié leur venue à Paris et/ou Saitama Super Arena, veuillez acceptez nos plus plates excuses pour cette annonce soudaine, bien que les raisons derrière ces concerts repoussés viennent de la situation contractuelle impliquant une exploitation internationale.

S'il vous plaît donnez nous un peu plus de temps afin de finaliser les nouveaux plans mondiaux stratégiques pour X JAPAN.

On ne peut donc plus le nier, ni fermer les yeux sur ce coup fourré de derniere minute.
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 8:07

Moi sa ne me dérange pas vraiment, au contraire ça nous arrange dans ma famille pour mettre des sous de coté, donc bon, mais aprés je comprends qui y en ai ca les embetent,

Bon je pense qu'on va pouvoir fermer le sujet, dans l'espoir de le réouvrir un jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 9:51

Moi ce que j'adore c'est cette partie du texte:

Yo$$$$hiki et les Dollar brothers a écrit:
nous avons fait un partenariat avec les plus grandes compagnies de management en Amérique, à savoir AZOFF MANAGEMENT, (avec Monsieur Irving Azoff comme président) et aussi Filament Inc., dirigée par le créateur de la société Warner Brothers Records

Yo-chan qui s'acoquine avec les plus gros requins de la production américaine, ça promet pour le prix du prochain concert!
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:26

Little-Bou a écrit:
Moi sa ne me dérange pas vraiment, au contraire ça nous arrange dans ma famille pour mettre des sous de coté, donc bon, mais aprés je comprends qui y en ai ca les embetent,

Bon je pense qu'on va pouvoir fermer le sujet, dans l'espoir de le réouvrir un jour peut etre

Mais vous ne comprenez pas ? Relis donc cette partie :

Citation :
Le printemps prochain, il y aura une tournée nationale japonaise qui sera suivie par un nouveau concert à Paris pour remplacer le concert de novembre ainsi que des concerts supplémentaires en Scandinavie incluant la Suède, etc.

Ca y est maintenant, ou toujours pas ?

Si le concert francais a lieu suite a une tournée japonaise au printemps 2009, cela signifie qu'on va se retrouver en pleine periode d'exam, et ce sera aussi gênant pour moi qui ai le bac que pour toi qui a le brevet ou encore pour les etudiants superieurs, rien ne pouvait être pire qu'une periode pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 14:12

cadoo a écrit:

Si le concert francais a lieu suite a une tournée japonaise au printemps 2009, cela signifie qu'on va se retrouver en pleine periode d'exam, et ce sera aussi gênant pour moi qui ai le bac que pour toi qui a le brevet ou encore pour les etudiants superieurs, rien ne pouvait être pire qu'une periode pareille...

Ah, j'étais donc pas la seule à y avoir pensé... Les exams toutes catégories confondues s'étendent de mai à juillet en général. Avec une période à peu près creuse en février/mars/avril (sauf pour ceux qui ont des rattrapages ou des entretiens à passer entre temps, mouarf). Ce serait bien qu'Azoff & cie y réfléchissent aussi.
Mais bon, d'ici à ce que la date soit précisée, confirmée et définitive, on a le temps......
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5727
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:52

non mais avant même les exams...faudrait déjà qu'une salle veuille bien d'eux en France !
Revenir en haut Aller en bas
Little-Bou
kaobure - rédacteur
kaobure - rédacteur
Little-Bou


Féminin
Nombre de messages : 960
Date d'inscription : 28/08/2008
Age : 111
Visual ¥en : 6028
Réputation : 30

Page perso
Le morceau du moment: Angels & Airwaves - Breathe
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Nov - 16:53

Si Cadoo je sais bien ça, mais je trouve que ce que l'on étudie est simple donc bon, si je loupe un week end de printemps alors que je commence à réviser à noel pour un controle n'ayant lieu que en Juin, ca aura pas grave conséquences pour moi Wink

par contre pour ceux qui passent le bac je comprends Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11753
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:58

Une semaine après les dernières news il y a encore plein d'affiches 4x3 dans Paris (avec la date du 22 novembre 2008 bien entendu).

Un contrat avec la SNCF et les hôtels avoisinants Bercy peut être… Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:16

Nos a écrit:

Un contrat avec la SNCF et les hôtels avoisinants Bercy peut être… Very Happy

Ou tout simplement rien d'autre a mettre par dessus parce qu'ils avaient pas du tout prevut le coup de l'annulation, ce genre d'affiches enormes qu'ils collent contre les murs ou les kiosques ronds ca s'enleve pas, ils recollent par dessus. Ca ne fait finalement que nous rappeler cette grosse deception... Evil or Very Mad

M'en fou j'me suis commandé The Last Live et je vais le chercher a la poste demain, j'me le regarderais le 22 au soir, pour attenuer. ^^




Édit : Nos : Non, les 4x3 ce sont les affiches que l'on trouve généralement dans les panneaux publicitaires mobiles.
Les grandes affiches collées dans les stations de métro, par exemple, je n'en ai pas vu. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:22

Ouais mais c'est comme hier ou avant hier, dans le métro jvois un mec avec son journal (même pas un gratuit hein? un grand journal genre libé ou le parisien) et bah au dos y avait l'affiche du concert en grnad alors que bon l'annulation on la sait depuis une semaine. Donc soit ils ont pas prévenu les mecs de l'annulation soit la grosse feinte c'est qu'il faut quand même aller a Bercy le 22^^
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeMer 12 Nov - 23:50

Yas-san a écrit:
soit la grosse feinte c'est qu'il faut quand même aller a Bercy le 22^^

Raaah je le savais ! Concert privé pour les plus coriaces ! Dire que j'ai déjà annulé l'hôtel ! Minceuh ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Vélane
rocker
rocker
Vélane


Féminin
Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 16/07/2008
Age : 103
Visual ¥en : 5830
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: Ain't no mountain high enough
Groupe favori: X-Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeJeu 13 Nov - 2:32

Et là ou je vais peter un cable, c'est qu'au printemps je suis au Japon Rolling Eyes

J'vous jure que s'ils viennent en France à ce moment, je brule le groupe ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 10:31

Petite info du site de bercy :

Citation :
CONCERT REPORTE JANVIER 2009 à Confirmer
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 12:15

cadoo a écrit:
Petite info du site de bercy :

Citation :
CONCERT REPORTE JANVIER 2009 à Confirmer

Oui, mise en ligne depuis l'annonce du report. Mais il serait temps qu'ils l'enlèvent parce que ça n'aura pas lieu en janvier.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:26

Aura t il vraiment lieu un jour? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
mKiwi
expert
expert
mKiwi


Masculin
Nombre de messages : 685
Date d'inscription : 18/08/2008
Age : 31
Localisation : limoges
Visual ¥en : 5774
Réputation : 12

Page perso
Le morceau du moment: machiavellism - Dir en Grey
Groupe favori: D'ESPAIRSRAY

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:28

est ce que les salles françaises voudront toujours d'eux apres
tant de bruit a cause des annulation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/naoisrevolution
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 16:38

Oui Bercy ils doivent l'avoir mauvaise avec le cout de l'annulation. Je sais pas si Bercy a touché des frais pour l'annulation, mais certainement pas autant que la commission de vente de billet + location de la salle si le concert avait eut lieu...
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7359
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 17:55

Yas-san a écrit:
Aura t il vraiment lieu un jour? Rolling Eyes

Roooh, Yas-san, c'est bien toi qui m'écrivais pour me dire de pas être pessimiste? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10117
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeVen 21 Nov - 19:11

Ce Yas là est mooooort -________-
Revenir en haut Aller en bas
Tavenas
rocker
rocker
Tavenas


Masculin
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 37
Localisation : Rennes
Visual ¥en : 5727
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Raphael

X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:35

qui sait...peut etre un concert à la boule noire Very Happy

sinon en attendant il reste toujours : http://www.overstream.net/view.php?oid=apttsjejnqt7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





X-Japan [ Concert ] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: X-Japan [ Concert ]   X-Japan [ Concert ] - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Japan [ Concert ]
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» X Japan
» X JAPAN [tab]
» X JAPAN
» X JAPAN
» Japan Sun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit