Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de conseil

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Daisuke
novice
novice
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz
Visual ¥en : 5229
Réputation : 0

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeLun 18 Jan - 21:32

Pour commencer ,Bonjour a tous ! je tient a m'excuser si jai fait une erreur en ayant recrée un sujet existant =S

Je vous explique ma situation , depuis un momment j'envisage de faire une coupe dans l'esprit visual kei , le premiere obstacle s'est que je ne vois pas quel coiffure m'irait a peu près , la deuxieme est que je ne voit pas combien d'argent je vais devoir depenser , (cette année jai projet de custumiser une fernandes MG comme le guitariste hide de x japan , donc j'économise ce que je peut ) .

le caractere de mes cheveux sont frisé , mais jai deja lissé mes cheveux et le rendu étais superbe !
je vais posté une image de moi avec mes cheveux lissés

http://alex-kramer.skyrock.com/

pour ce qui est de la décoloration , je penser a des mèche blonde ou dorée
si vous avez mieux a me proposer je suis a l'écoute Very Happy

encor merci
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5522
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 17:51

Les cheveux frisés ne sont pas un problèmes (regarde moi xD)
Ensuite pour la coloration etc...fais comme tu le souhaite.
Pour ta coupe de cheveux hum...tu ne dois absolument pas faire de coupe trop courte parce que je peux te promettre une chose "il pleut ou il fait humide: tu seras tel les moutons ^^"
Aussi si je peux me permettre...tu peux quand même les raccourcir un peu derrière et au dessus (les effiler mais pas trop courts) comme ça tu pourras les crêper.
Après est-ce que tu as déjà essayé des coupes plus ou moins structurées?
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
novice
novice
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz
Visual ¥en : 5229
Réputation : 0

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:25

Bonjour atsuki =)

Alors jai voulu essayer quelque coupes auparavent , tous seul je n'y arrive pas jai du appeler une amie qui se debrouille en coiffure , cependant sa ne me plaiser pas =( , j'aime beaucoup les coiffures de x japan qui sont bien complexe , je pensée lissé et laqué derriere et finir sur des pointes avec quelque meche qui vienne se posé sur les épaules et devant je penser au cheveux hérissés , sa peut etre un beau rendue =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5522
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:30

Oui c'est pas mal...j'arrive à peu près à visualiser la coupe que tu décris, cependant faudra coiffer ça tous les jours ^^ et évidemment sa ne rendra pas forcément comme on le rêve nous car le cheveu est une des matière les plus réticente.
Bref sinon il y a cette coupe qui serait bien ( le gars au milieu habillé en blanc )Besoin de conseil X-Japan

Mais évidemment...d'après les photos que j'ai vu, tu n'as pas les cheveux très épais...donc sa ne donnera pas la même chose. Et puis comme je l'ai dis plus haut, il va falloir coiffer tout ça tous les matins
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
novice
novice
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz
Visual ¥en : 5229
Réputation : 0

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:39

tu parle de yoshiki x'D

Oui c'est vrai mais sa ne me pose aucun probleme , jai du temp a prendre le matin =') c'est une question de bonne volonté ! juste , apparament yoshiki c'est cheveux retombe en sol pleureur =') je penser plus a une coiffure hérissé comme hide

https://servimg.com/view/14234924/4

je pense par contre que sa peut etre assez compliqué a réaliser , a voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5522
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:42

Oui, je parlais de mon psychopathe xD

Cependant pour la coupe que tu veux faire...sa va être chaud..parce que, tu as les cheveux un peu trop longs. Après je sais pas, si tes cheveux sont plutôt fin sa ira c'est assez simple à faire (enfin simple simple, tout est relatif xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
novice
novice
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz
Visual ¥en : 5229
Réputation : 0

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:45

d'accord =) mes cheveux sont fin , donc la meilleur technique serait de creper et de laquer ? , pour la coloration du noir ira très bien je pense , ma mère va me prendre pour un fou mais je suis bientot majeur alors ça ira x'DD ..
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5522
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:13

Comme je le dis souvent: la coupe est une chose, la couleur une autre donc tu peux faire n'importe couleur 'enfin évidemment tout dépend de la couleur que tu souhaite, si c'est faisable etc...) mais bon.
Ensuite oui, il te suffit de crêper et de laquer mais tu peux aussi prendre de la wax ou de la cire pour cheveux ou encore du gel (mais je déconseille le gel...la plupart du temps sa met un temps fou à sécher et sa ne tient pas...mais après c'est mon propre avis hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke
novice
novice
Daisuke


Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : Metz
Visual ¥en : 5229
Réputation : 0

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:35

daccord =) , par exemple je pense prendre de la cire pour les pointes en bas et en haut , ensuite creper et laquer les cheveux pour qu'il tienne en l'air sa devrait aller , merci pour t'es conseil je te tient au courant ce week end du resultat =)
Revenir en haut Aller en bas
Atsuki
rocker
rocker
Atsuki


Féminin
Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 29
Localisation : Dans ma salle de tortures
Visual ¥en : 5522
Réputation : 5

Page perso
Le morceau du moment: Two hurts (DELUHI)
Groupe favori: An Cafe

Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitimeMar 19 Jan - 20:53

Merci à toi de suivre mes conseils ^^
Je te remercie.
Si tu veux envoie moi un Mp ou si jamais tu veux j'ai un portable (mais chut faut pas qu'on le sache xD je te l'envoie par MP ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil   Besoin de conseil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide/conseil
» besoin de conseil urgent
» Besoin D'aide et de conseil
» Conseil coiffure ??
» Bonjour , besoin de conseil pour choix de couleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Archives coiffures-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif