Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guitare Japonaise, Meilleurs prix

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenova
novice
novice
avatar


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/01/2010
Visual ¥en : 5228
Réputation : 0

Guitare Japonaise, Meilleurs prix Empty
MessageSujet: Guitare Japonaise, Meilleurs prix   Guitare Japonaise, Meilleurs prix Icon_minitimeVen 29 Jan - 12:45

Bonjour tout le monde, j'aimerai avoir vos avis, les guitares japonaises n'étant en vente qu'au Japon, si vous aviez la possibilité d'acheter ces memes guitares, d'apparences esthétiques identiques et d'une qualité générale correcte à un prix allant de 500 a 550€ contre 1000 a 3000€ pour une vrai ESP ou EDWARDS Forest par exemple, si vous aviez ce choix, vous feriez quoi ?

Bien sure la marque de ces guitares ne serait pas ESP, des démos serai disponibles sur youtube etc.. des guitares tels que les guitares de Sakito, forest, ganesa, guitares de kasuki etc.... seraient disponible en France

donnez moi vos avis merci
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6266
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Guitare Japonaise, Meilleurs prix Empty
MessageSujet: Re: Guitare Japonaise, Meilleurs prix   Guitare Japonaise, Meilleurs prix Icon_minitimeVen 29 Jan - 17:45

les modeles étant déposé par ESP , je ne vois pas qui peut en fabriquer d'identique ,sans se prendre un proces sur la tronche par ESP ...
Mais en dehors de ça ,si ces guitares sont de bonnes factures ,il devrais y avoir un marché !
Apres ,les fans pur et durs n'en voudront pas si ce ne sont pas des ESP ...

Perso ,j'ai trouvé une autre solution pour avoir des répliques des japonaises ,je me les fabriques moi meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
 
Guitare Japonaise, Meilleurs prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis sur une guitare..
» comment acheter un basse esp japonaise (signature reita)
» Genre CavariA mais sans le prix ^.^
» La Guitare : Guide du débutant
» Guitare, guitare !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Musique et matos-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit