Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er clip vidéo clip réalisé par Benjamin

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakishimetainoni
amateur
amateur
Dakishimetainoni


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 35
Localisation : Belgique
Visual ¥en : 5386
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Crying rain
Groupe favori: Girugamesh, The Gazette

1er clip vidéo clip réalisé par Benjamin Empty
MessageSujet: 1er clip vidéo clip réalisé par Benjamin   1er clip vidéo clip réalisé par Benjamin Icon_minitimeMar 9 Fév - 23:31

je ne suis pas sur d'avoir bien placé ce topic... vu qu'ici je veux parler d'un illustrateur mais que cela est en rapport avec de la musique... si je me suis trompé, je le déplore ^^' (et dans ce cas pouvez vous le replacer dans une meilleure catégorie?)

Connaissez-vous Benjamin?

Né dans la province du Hei Long Jiang, il est d'abord formé à l'école de la mode et du design. Il débarque à Beijing en 1996 pour faire de la bande dessinée, vivant de petits boulots. Ce n'est qu'au printemps 2000 que son premier récit ''Fleurs inconnues en été'' est publié par Comic Fans Magazine. Son premier album ''One Day'' sort en 2002, ainsi que les deux volumes de la ''Technique de la BD par ordinateur''. Après un passage éclair dans l'illustration publicitaire, il décide de faire de la BD son seul métier, et se lance dans la réalisation de ''Remember'', qui paraîtra en octobre 2004 en Chine.En 2005 sort son premier roman ''The basement''. Il est considéré dans son pays comme l'un des maîtres de la nouvelle bande dessinée chinoise. source: bedetheque.com

Appréciez-vous son travail?
Personnellement j'aime beaucoup son artbook "flash"
j'adore le mouvement, l'émotion, et la luminuosité de ses illustrations.
ses bandes dessinées sont bien aussi, dans le même esprit graphique bien que traitant de sujet plutôt sérieux et parfois hard tel que la violence et la discrimination.

Mais nous arrivons dans le vif du sujet!
Vous qui le connaissez! Et même vous qui le découvrez via ce topic,
Que pensez-vous du choix de l'artiste, et donc du choix musical, quand au vidéo clip qu'il a accepter d'illustré,

Suis-je la seule à crier au désarrois quand je vois l'un de ces clips passer à la TV? Dans le style "benjamiiiiiiinnnn qu'a tu faiiiiiiss???? T_T"

L'artiste s'appel jena lee, voici les clips:
https://www.youtube.com/watch?v=m6Rc8idptUM
https://www.youtube.com/watch?v=5fEQfF_JZl0&feature=channel

Que pensez vous de ce "emo-r&b"?? (O_o ca existe ca??)
Et de ce fait, du style que benjamin adopte ici, contrastant largement avec son univers plus punk, anarchiste et non-conformiste de ses autres illustration et bandes dessinée?

Simple question d'argent? ou réel intérêt au projet?
Bien que la qualité des images sont toujours les même comparé a ses précédent travaux, je persiste a déploré qu'il ai illustré ce type d'artiste commercial et selon moi, en carton!
Revenir en haut Aller en bas
 
1er clip vidéo clip réalisé par Benjamin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit