Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris

3 participants
AuteurMessage
Atasuke
amateur
amateur
Atasuke

Masculin
Visual ¥en : 5421

Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris Empty
MessageSujet: Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris   Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris Icon_minitimeMer 17 Fév - 11:06

Ohayo mina!
Voilà c'est la première fois que je créé un topic. A propos de ma virée sur paris le week end dernier. J'étais parti à la recherche de boutiques qui aurait pu me fournir en fringues visu (j'en est jamais assez, il m'en faut encore ^^)
Je me suis donc mis à chercher des boutiques (sur le net) et j'ai pris toutes les adresse etc.
La première que j'ai visiter c'était boddywood:
Une vendeuse très gentille, et une boutique très sympa. J'ai pris plaisir à visiter et à fouiner dans cette boutique ^^ malheureusement je n'ai pas trouver des fringues pour hommes (enfin, y'avais quelques t-shirt mais bon)
note personnelle: 13/20
La seconde c'était l'indien boutique:
Passage dans cette boutique satisfaisant. un assez large choix de vêtement pour homme et femme malgrès une boutique assez petite. De beaux accessoires en ventes, des tonnes de choses et d'autres. Le personnel, très sympa et à notre disposition. J'y est acheté une veste [pour fille à la base] avec les mailles du tissu écartées, très jolie veste (oui, je suis assez androgyne ^^) et un pantalon décoré de belles chaines couleur noire et des sangles depassant d'un peu partout. Ne vous y trompez pas, sur la même rue il y au moins 4 boutiques du nom de "indien". Mais un conseil diriger vous vers "l'indien boutique". Les autres boutiques ne sont pas aussi bien et ne fournisse pas des fringues assez visu comme l'indien boutique.
Note perso: 17/20
Sur la même rue il y avait aussi "manga dori":
Boutique très sympa où les vêtements sont pas chers (un haut genre chemise, t.shirt [visu] etc 20€... Les deux pour 30€). Propose de belles robes gothic lolita. Franchement, une boutique très bien (qui propose des manga en vente également) où la vedeuse est du genre à faire des vannes ^^
Note perso: 15/20
Ensuite si me rappelle bien j'ai été à harajuku!
Belle boutique, et les vendeuses assez sympa (malgrès certaines critiques sur le net). De beaux articles même si la boutiques était assez petite. ainsi que quelques rares vêtements pour mec. Je me serai bien laisser tenter mais c'est bien connu à harajuku... c'est cher T_T et mon porte monnaie death note avez déjà assez souffert =P
Note perso: 13/20
Après euh je crois que c'était viky shop:
vendeuse très sympa et très amicale, une plus petite boutique et euh... pas vraiment de choix. A vrai dire il n'y avait pas grand chose. Sans oublié que c'était assez cher (15€ le poster de sadie par exemple...)
Note perso: 10/20
Pour finir, en fin de journée j'étais aller jeter un coup d'oeil à blacknorns:
Une boutique dont j'ai eu de bons echos et qui propose notament la vente de lentilles (j'en avais il y a à peine 1 semaine encore, et mes parents ont passé leurs nefs dessus --") donc j'aurais bien voulu faire le tour de cette boutique mais elle était fermé. donc une petite déception d'être arriver à la fermeture mais bon ce n'est pas grave =)
Note perso: je peux pas la donner xD
Je me rappelle avoir fait quelques autres boutiques aussi mais j'ai oublié ^^'

Voilà j'ai essayer de faire court pour pas que le post sois trop trop long. N'hésitez pas si vous avez la moindre questions! si vous voulez que je vous donne plus de détails sur mes impressions. Ou encore des questions certains produits qu'on peut trouver là bas. Sa me ferait plaisir Wink

PS: j'ai pas était très sévère en mettant les notes car c'est quand mêmes des rares boutiques qui essayent de nous fournir un minimum dans tout se qui est visual kei. Mais ne vous attendez pas à d'un coup être propulsé au japon en entrant dans une de ces boutiques ^^ mais sa fait quand même très plaisir de passer dans de telles boutiques =)

Atasuke Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris 961195
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi

Visual ¥en : 6042

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

MessageSujet: Re: Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris   Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris Icon_minitimeDim 16 Mai - 8:46

C'est très sympa de décrire et noter chaque boutique, ça donne une bonne idée de la chose ^^ Je connaissais pas toutes ces boutiques, si ce n'est harajuku évidemment, mais qui ne vaut pas le coup (avec un gros jeu de mot !) selon moi...

J'essaierai de faire un tour à l'indien boutique quand mon porte-monnaie me le permettra Smile
kaugummi23
amateur
amateur
kaugummi23

Féminin
Visual ¥en : 5349

Page perso
Le morceau du moment: "I love you, I love you, I love you and I hate you" de Miyavi
Groupe favori: D'espairsRay

MessageSujet: Re: Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris   Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris Icon_minitimeMar 3 Aoû - 12:12

Voilà mon travail de recenssement, classées par arrondissements (n'habitant pas à Paris, je les ai pas toutes testé) :

• My Bootik
Adresse : 35 rue de la roquette / 75001 PARIS
Métro : Bastille (Lignes 1, 5, 8 ) / Voltaire (Ligne 9)
Horaires d’ouverture : Lun : 14h – 19h / Mar, Jeu, Ven : 11h – 19h / Mer, Sam : 10h30 – 19h
Site internet : www.mybootik.fr

• Kawaiko
Adresse : 5 rue de Tracy / 75002 PARIS
Métro : Réaumur-Sébastopol (Lignes 3, 4) / Strasbourg-Saint-Denis (Ligne 4, 8, 9)
Horaires d’ouverture : Lun – Ven : 10h30 – 19h00 / Sam : 10h30 – 19h30
Site internet : www.kawaikoparis.com

• Harajuku
Adresse : 17 rue Lagrange / 75005 PARIS
Métro : Maubert Mutualité (Ligne 10)
Horaires d’ouverture : Lun, Mer – Sam : 13h – 20h / Dim : 15h – 20h
Site internet : www.myspace.com/harajukuboutique

• Guiq' chaq
Adresse : 3 rue Mazet / 75006 PARIS
Métro : Odéon (Lignes 4, 10)
Horaires d’ouverture :
Mar – Sam : 11h – 20h / Dim : 14h – 20h
Site internet : http://www.bisoujapon.com/bonne_adresse/restaurants-et-magasins/guiq-chaq-odeon.html

• Capsule Tokyo
Adresse : 27 rue des Taillandiers / 75011 PARIS
Horaires d’ouverture : Lun : 14h – 19h30 / Mar – Ven : 10h30 – 19h30 / Sam : 10h – 19h30
Site internet : www.capsuletokyo.com

• Boddywood / Angelic Pretty (Marque japonaise, au 1er étage)
Adresse : 15 rue Keller / 75011 PARIS
Horaires d’ouverture : Mar – Sam : 12h30 – 19h30
Site internet : www.boddywood.com / http://angelicprettyparis.blogspot.com

• L'indien boutique
Adresse : 36 rue Keller / 75011 PARIS
Horaires d’ouverture : Lun – Ven : 10h30 – 19h / Sam : 10h30 – 20h
Site internet : www.indienboutique.fr

• Baby, the stars shine bright (Marque japonaise)
Adresse : 72 Avenue Ledru Rollin / 75012 PARIS
Métro : Ledru Rollin (Ligne 8 )
Horaires d’ouverture : Lun – Sam : 11h – 19h
Site internet : http://babyparis.blog99.fc2.com
http://lunacy.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris   Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris Icon_minitime

Dénicher fringues et accessoires visual kei à paris
Page 1 sur 1