Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Guitar hero X Japan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsumashy
rocker
rocker
Tsumashy


Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Visual ¥en : 5307
Réputation : 6

Guitar hero X Japan Empty
MessageSujet: Guitar hero X Japan   Guitar hero X Japan Icon_minitimeSam 6 Mar - 13:55

Bonjour a tous ^^ je post ici afin de vous presenter un groupe facebook que je viens de rejoindre ^^ il est pour la creation d'un guitar hero X Japan ^^ (comme le titre l'indique)

meme si vous pensez que ce sert a rien et que il n'y aura rien (on peut toujours esperer ^^ ) je voudrez que vous le rejoigniez svp ^^

Merci a tous^^

https://www.facebook.com/group.php?gid=329144917455&ref=ts
Revenir en haut Aller en bas
Arowa
rocker
rocker
Arowa


Masculin
Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 12/09/2009
Age : 31
Localisation : Bruxelles
Visual ¥en : 5555
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Kaya - Funerary Dream
Groupe favori: Malice Mizer

Guitar hero X Japan Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero X Japan   Guitar hero X Japan Icon_minitimeSam 6 Mar - 19:05

Je suis très sceptique sur le fait qu'un groupe facebook puisse influencer quoique ce soit , surtout la création d'un jeu vidéo de ce genre XD
Mais bon j'ai quand meme rejoins ton groupe
Revenir en haut Aller en bas
http://ssanguinarwa.skyrock.com/
Tsumashy
rocker
rocker
Tsumashy


Masculin
Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 31
Localisation : Dunkerque
Visual ¥en : 5307
Réputation : 6

Guitar hero X Japan Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero X Japan   Guitar hero X Japan Icon_minitimeSam 6 Mar - 20:55

C'est pas mon groupe mais merci ^^

moi aussi je suis sceptique mais il a envoyé un mail et tout mais bon au pire on a juste rejoint un groupe pour rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5140
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Guitar hero X Japan Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero X Japan   Guitar hero X Japan Icon_minitimeMer 5 Mai - 14:58

Bon pour guitar hero X japan, c'est vrai que ce serai utopique, et franchement si ils le font, je serai parmis les premiers à l'acheter, mais ils faut rester lucide et prendre en considération certaines choses:
- premierement, les groupes comme X japan n'ont quasiment pour ne pas dire aucun droit dans les pays occidentaux, donc si ils font un jeu sur eux et qu'ils l'exportent plus loin que le japon, X ne touchera pas une cacahuete sur les bénéfices
- deuxièmement, X japan n'a pas assez de compositions pour combler un guitar hero complet sans se répéter, donc si ils le font, ce sera comme metallica et van halen, ils mettront 50%de X japan et 50% de musique choisie par le groupe. Faut pas rêver, ce sera pas un full X Japan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guitar hero X Japan Empty
MessageSujet: Re: Guitar hero X Japan   Guitar hero X Japan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Guitar hero X Japan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» deux guitar pro
» Guitar rig 3 - Avoir des sons de guitaristes japonais.
» X Japan
» X JAPAN [tab]
» X JAPAN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit