Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Achat CDs et DVDs

Aller en bas 
+3
Kira
yamashita
Mak san
7 participants
AuteurMessage
Mak san
amateur
amateur
Mak san


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
Visual ¥en : 5222
Réputation : 0

Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitimeJeu 11 Mar - 13:07

Bonjour a tous,
Je n'ai point trouvé de topic concernant cette petite demande d'info, en même temps moi et l'info ... ça fait ... au moins 12 Laughing
Donc je poste cela zici, ne sachant pas trop, ou le mettre.

Ou achetez vous vos CDs et DVDs, pour ce qui est des groupes jap ou asiat en général ? Des petits liens ? des infos et commentaires (livraison / douane éventuellement ...etc) ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
yamashita
amateur
amateur
yamashita


Masculin
Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5292
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: Rouge - Exist Trace
Groupe favori: Girugamesh

Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Re: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitimeJeu 11 Mar - 16:04

j'achète a tai you a paris, a harajuku ou viki shop a paris. (et une boutique a Dijon je sais plus le nom X.x), en convention mais jamais sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6442
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Re: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitimeVen 12 Mar - 11:37

J'ai jamais acheté sur internet non plus j'aime pas. Des fois à la Fnac y a quelque truc de visual mais c'est pas non plus la folie, c'est vraiment les groupes super connu quoi.

Sinon je connaissais aussi un magasin sur Lyon mais de là à me souvenir du nom :/
Revenir en haut Aller en bas
Mak san
amateur
amateur
Mak san


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
Visual ¥en : 5222
Réputation : 0

Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Re: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitimeVen 12 Mar - 12:06

Bah merci quand même Wink
Peut être que d'autres aura quelques liens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7236
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Re: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:25

J'ai déjà testé benippon :
http://benippon.com/fr/

Mais j'ai bien douillé à la douane, donc j'ai jamais recommencé, maintenant j'achète d'occasion sur e-bay.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6254
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Re: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitimeVen 12 Mar - 19:30

perso ,j'ai acheté mes CD d'occase à une amie sur un forum , mais les sites ,j'ai jamais testé !
Déja ,je ne paye par internet que par cheque ,ce qui élimine pas mal de sites qui ne les acceptent pas !
et puis ,je préfere l'occasion ,car vu le prix des CD et des DVD neufs ,ça fait mal !
Revenir en haut Aller en bas
Mak san
amateur
amateur
Mak san


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
Visual ¥en : 5222
Réputation : 0

Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Re: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:15

Merci pour les réponses les gens !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5149
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Re: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitimeMer 2 Juin - 12:36

Moi contrairement a la majorité des perszonnes apparement j'achéte sur internet, même pire, sur Ebay ! J'ai encore jamais de problémes jusques là (sauf un cd d'OST mais bon je l'ai bien cherché > <) Y'a des prix très interressants, mais pas vraiment de choix. Donc j'abandonne Ebay quand mon compte est plein pour acheter sur CDJapan, bon alors là ça coûte vraiment cher (eh oui les prix japonais sont hauts) mais les frais de port sont raisonnable et puis y'a du choix. J'y ai acheté Gokugashuu Type A en version limitée de Boogieman, j'ai du casquer 14 euros (il était en promo) je trouve ça plutot cher surtout quand on sait que c'était juste un Single (mais bon, j'ai craqué et bon...y'a un DVD avec > <) bref delais courts de livraison et qualité parfaite. Mais faut y mettre le prix quoi.

(d'ailleurs sur Ebay faut faire gaffe j'ai essayé une toute nouvelle boutique et j'ai acheté The bottom of chaos de Rentrer en soi et The marrow of a bone de Dir en grey, je les ai reçus rapidement mais alors dans un état mes amis... Le boitier de TBOC est fendillé et les crochets qui tiennent le CD de TMOAB sont a moitié pétés (bon alors certes j'ai eu une version limité de TBOC mais ça n'excuse rien) donc je pense que niveau transport faut faire gaffe quoi, regarder ce qu'ils utilisent et regarder les commentaires de la boutique (Et puis je conseille de ne jamais acheter sur des particuliers)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7346
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Re: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitimeMer 2 Juin - 13:16

Dubi a écrit:
bon alors là ça coûte vraiment cher (eh oui les prix japonais sont hauts)
Je ne sais pas de quand datent tes achats, mais si je puis me permettre un conseil pour tout le monde, attendez un peu de voir si l'euro remonte avant de commander au Japon... Parce qu'actuellement, c'est vraiment la lose, vous allez beaucoup y perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat CDs et DVDs Empty
MessageSujet: Re: Achat CDs et DVDs   Achat CDs et DVDs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat CDs et DVDs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vente de dvds d'animé
» Achat sur yahoo auctions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Divers-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit