Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Remise en question

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Remise en question Empty
MessageSujet: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:07

Bonjour/Bonsoir,

je sais que ce n'est pas le lieu idéal pour ouvrir un débat à la fois complexe et dérisoire, mais j'avais envie de vous faire partager quelque chose.

J'ai vu une vidéo sur you tube qui est en fait un montage d'innombrables batailles de films (fantastiques pour la plupart), qui représente en fait les parties d'une bataille "ordinaire", c'est à dire l'avancé des armées, la mise en place, la charge, le combat etc...

Donc voici le lien => https://www.youtube.com/watch?v=D3-tTxHY5nw&feature=related

Et après cette vision, je vous pose une petite question car depuis longtemps cette question m'intrigue.

Je trouve qu'après avoir regarder cette vidéo, tel est le destin de l'homme : se battre jusqu'à sa mort. On voit bien que réel ou imaginaire, de toutes les époques différentes, l'homme fait des guerres.

Sommes nous donc né pour ça ?

Voili voilou, si ça vous intéresse parlons en, sinon ben passez votre chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 4:17

L'Homme fait des guerres parce qu'il s'ennuie, qu'on l'a vexé, qu'il lorgne des ressources ou de l'espace, que ça relance l'économie, ressoude les peuples, et que fondamentalement dans le monde animal, l'obtention d'un territoire se fait rarement pacifiquement. Il y a aussi les guerres que l'on fait par idéal (pas besoin de citer d'exemples, y en a à la pelle dans notre Histoire)...

Les raisons ne manquant pas, je ne sais pas si l'on peut vraiment parler de "destin". L'Homme est un animal territorial et disposé à se montrer violent dans certaines conditions, certes, mais bien qu'il y ait encore beaucoup de guerres de par le monde, il serait dommage d'oublier que quelques milliards d'hommes (et de femmes) arrivent actuellement à vivre sans avoir à prendre les armes.
D'ailleurs, si c'était son destin, on ne s'embêterait pas à créer des armées, n'importe qui ferait l'affaire et se jetterait en première ligne en hurlant, un rictus aux lèvres.

Ceci dit oui, l'homme se bat jusqu'à sa mort... contre sa mort, et il perd à chaque fois. Remise en question 222681
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 7:19

J'pense que l'Homme peut lutter contre ses instincts à la différence des autres espèces, mais que niveau évolution c'est encore un "adolescent". Le genre qui se dit "putain faudrai que je grandisse, j'suis vraiment puéril des fois" Mais qui va quand même aller se bourrer la gueule en boite alors qu'il sait qu'il devrai pas.

Avoir des instincts violents, c'est une chose. Tout le monde quand il s'enerve peut devenir un peu violent. Mais lorsqu'il est cadré par une société, il se contrôle à peu près. Le problème actuel, c'est que dans le monde une toute pitite partie est suffisament cadrée pour savoir se tenir. Pour reprendre la comparaison de l'adolescent, c'est comme si papa maman étaient à la maison. L'ado sait que c'est dans ces moments là qu'y faut s'tenir et y fait pas de conneries. Mais quand c'est le chaos comme dans certains pays d'Afrique, ou dans les dictatures, où les mecs au pouvoir ont une mentalité d'ado, c'est comme si c'était papa maman sont partis en week end au ski, wouhou on a la baraque pour nous tout seul! Et y font n'importe quoi.

Simple^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:12

J'aime bien vos idées, surtout la comparaison avec l'ado je la trouve bien vrai et bien marrante ^^

Mais de dire que les sociétés actuelle développés et riche sont moins des ados, ce n'est pas forcément vrai. Je dis cela car c'est quand même les grands pays riche qui vends des armes aux petits pays d'Afrique par exemple pour qu'ils se tapent dessus x)

Et puis les Etats-Unis font bien la guerre, comme d'ailleurs des soldats français, anglais, espagnols etc...

Mais il est vrai cependant que sans dictateur ça irait beaucoup mieux ^^ Parfaitement certainement pas, mieux surement.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:20

Kira a écrit:
Je dis cela car c'est quand même les grands pays riche qui vends des armes aux petits pays d'Afrique par exemple pour qu'ils se tapent dessus x)
-> Oui mais là c'est plus de l'instinct guerrier, c'est de l'intérêt économique. Enorme nuance. ^^
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:33

Kira a écrit:

Et puis les Etats-Unis font bien la guerre, comme d'ailleurs des soldats français, anglais, espagnols etc...

Le soldat est l'outil du politicien. Il ne fait que défendre des causes qu'il trouve juste, et être à la hauteur de ses convictions.

Donc à la base, ce ne sont pas les soldats qui font la guerre, mais ceux qui sont tout en haut de la pyramide.

Personne ne s'engage à l'armée pour faire la guerre, même si c'est quelque chose qui en découlera.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:44

J'ai pas dit que les pays développés étaient pas des ados. Au contraire. C'est des ados sous contrôle parental (la justice, la démocratie, le gouvernement sensé être la crême *hum hum* de l'humanité XD etc.) du coup ils font moins de conneries que sans systême de contrôle, comme dans les pays encore peu stables tant politiquement qu'économiquement parlant.

Vendre des armes ca veut pas dire qu'on est un monstre sanguinaire, ca veut dire qu'on est pas contre le fait que y en ai. OU qu'en tout cas on préfère la santé économique d'un pays à la santé politique d'un autre... Comme un ado qui va revendre des boules puantes à un pote, sachant qu'il peut pas s'en servir chez lui en gros
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:07

Oui effectivement je suis d'accord ^^

Mais toujours est-il que Ados ou Ados sous contrôle parental, l'homme au fond de lui, au fond de son cœur il a un "instinct" de vire, de survivre qui lui dit qu'il faut se battre. Car tout homme qui se bat ne se bat pas pour rien, mais pour une cause qu'il pense juste. le problème c'est que les causes justes elles sont toutes différentes selon les personnes x)

J'avais lu une fois une phrase philosophique qui disait ceci (je ne sais plus de qui je m'en excuse)

"L'homme ne tue pas pour vivre, il vit pour tuer". Et à regarder l'histoire de l'humanité :
=> Guerre de l'antiquité, guerre du moyen-âge, les croisades, guerre du nouveau monde, guerre de sécession, guerre de colonisation, guerre mondiale, guerre froide, guerre du vietnam, guerre en Irak...

Je pense que n'importe quelle société, même s'il n'y avait plus de dictateur sur notre monde je doute franchement qu'il n'y aurait plus de guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:14

Oui mais comme je l'ai dit, comme tu l'as dit aussi, comme tout le monde sur ce topic l'a dit en fait (xD), on ne lutte pas pour -tuer-, non.
On lutte par intérêts divers et variés.

S'il s'agissait de tuer, alors tout le monde aurait largué sa bombe H et ce serait la fête...

Et les intérêts, dictateur ou pas, ça persiste.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:06

houla ,c'est pas le genre de topic que je m'attendais à voir ici ! Shocked


Quoi que l'on fasse ,il y aura toujours des guerres ,car il y aura toujours des divergences d'opinion et de l'intolerence sur cette planete .

Meme ici ,sur ce forum ,j'ai lu je ne sais combien de fois "je déteste les wesh , et les groupiasses, etc " la différence ,c'est qu'on vas pas faire une guerre contre les groupiasses ou les wesh (quoi que ,les idéologies des guerres de religions n'en sont pas loin ....)

si la terre se rechauffe , il ,va y avoir des exodes climatiques de personnes qui devrons fuir leurs pays devenu invivables ,ou inondés , et vous croyez que ça va bien se passer ,tout ça sans violence , je pense pas !

Combiens d'entre vous jouent à des jeux vidéos de guerre ,ou violent , ça vous répuygne pas ,à ce que je pense, c'est donc que la guerre et la violence fait partie de nous ,on ne peux s'en passer , et il ne peux y avoir un monde sans guerre (meme dans les bisounours ,il y a un méchant ...XD )!

Le paradis parfait n'existe pas , pour preuve, meme dans les religions il y a un paradis et un enfer, et dans la religion chrétienne, il y a meme des anges qui se sont fait virer du paradis pour avoir osé se rebeler contre dieu (les anges déchus )
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:50

Entièrement d'accord; En fait pour enlever la violence faut enlever l'homme quoi ^^

Bha on va bien vivre avec quoi, continuer à se démolir la gueule pour X et Y raisons (les mathématiciens seront content ^^), continuer à faire de sublime film où il a des gigantesques batailles (comme la vidéo par exemple) et on vivre heureux (ou pas).

Donc je dirais :

Remise en question 660666 Remise en question 298408 Remise en question 499752 Remise en question 388253
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:57

Aha, ben si tu veux enlever la violence aussi, tu laisses que les plantes quoi. Et encore. xD Même les insectes se fightent entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:12

Oui les insectes se battent entre eux et les animaux aussi, mais sans tout détruire autour d'eux avec des guerres. Et c'est plus "naturel" que nous s'il on regarde bien.

*imagine une guerre de plante, de buisson, de ronces et d'arbres*

lol!
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:25

aucune autre espece animale ou végétale terrestre n'a eu ,n'a et n'aura autant d'influence sur la terre !
Aucune autre espece que l'homme n'a pollué et défiguré cette planete!

Quelle espece ,en dehors de l'homme (oui ,et des extraterestre XD )est capable de détruire une partie de la planete avec une bombe !
.......................;
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:27

loukira a écrit:
aucune autre espece animale ou végétale terrestre n'a eu ,n'a et n'aura autant d'influence sur la terre !

Alors ça Loukira, malgré ton grand âge (;p), tu n'en sais rien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:49

Suou a écrit:
Aha, ben si tu veux enlever la violence aussi, tu laisses que les plantes quoi. Et encore. xD Même les insectes se fightent entre eux.

Quelqu'un qui te connaitrai moins bien que moi te dirai que les insectes sont pas des plantes hein? Heureusement que je sais que t'es au courant de ce petit détail Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 11:59

Yas-san a écrit:
Quelqu'un qui te connaitrai moins bien que moi te dirai que les insectes sont pas des plantes hein? Heureusement que je sais que t'es au courant de ce petit détail Rolling Eyes

J'ai pas cité les insectes comme exemples de plantes, roh. Laughing
C'était pour dire que même ces pitites bestioles sont agressives.
Et quelqu'un qui me connaît aussi bien que toi sait que j'ai mes raisons de dire ça je suppose. :p
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:02

Certe l'homme à eu beaucoup d'influence, mais on a vécu quoi, deux ou trois millions d'années. Les dinosaures eux ont vécu 65 Millions d'années. n'oublions pas qu'a part détruire la nature et s'entretuer l'homme a rien fait et n'est qu'une minuscule goutte d'eau ^^
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:32

c'est ce que je voulais dire !
En trois millénaires ,(et surtout en moins d'un millénaire )l'homme à plus modifié la terre que toutes les créatures vivantes sur terre ne l'on fait depuis la création de la terre (si on excepte bien entendu le peuple de l'atlantide s'il a existé , mais c'est un autre débat .....)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:33

Peut-être aussi que si l'Homme était né avec des crocs et des griffes, comme tout prédateur qui se respecte, ou avait eu la capacité de se reproduire comme un lapin, comme toute proie qui se respecte, il n'aurait pas eu à inventer de quoi se défendre et modifier son environnement pour le rendre vivable. Faut pas croire qu'on est né du diable non plus.
Mais je suis hors sujet. Surprised

Loukira, je disais surtout ça pour l'emploi que tu as fait du futur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 12:35

Oui ,c'est vrai qu'on ne sais pas ce que sera le futur ,et peut etre une autres espece nous dépassera dans ce domaine là (avec le clonage et la génétique ,on peut s'attendre à tout ).....

Imaginez un "homme" avec des croc et des griffes qui se reproduit comme les lapins ...Xd
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeSam 13 Mar - 13:26

Suou a écrit:
J'ai pas cité les insectes comme exemples de plantes, roh. Laughing
C'était pour dire que même ces pitites bestioles sont agressives.
Et quelqu'un qui me connaît aussi bien que toi sait que j'ai mes raisons de dire ça je suppose. :p

Je sais! Et moi c'pareil! (Sales bêtes)

Et Kira, les dinosaures ont pas vécu 65 millions d'années, mais plutot 500 millions. Et L'homme (cro magnon) certainement pas 3 millions, mais plutôt 30 000 ans^^

*c'était la minute culturelle de tonton Yas*
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeDim 14 Mar - 8:21

*aime la minute de tonton Yas*

Effectivement faudrait que je revois tout ça ^^

N'empêche je me demande ce qu'aurais été l'homme (s(il avait existé) avec nos amis dinosaures °° Mais là est un autre sujet :p
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeDim 14 Mar - 9:12

Kira a écrit:
*aime la minute de tonton Yas*

Effectivement faudrait que je revois tout ça ^^

N'empêche je me demande ce qu'aurais été l'homme (s(il avait existé) avec nos amis dinosaures °° Mais là est un autre sujet :p

ben il se serais fait tout petit à mon avis ,puis aurais essayé de détruire ces grosses bestioles afin de s'imposer .........
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitimeDim 14 Mar - 10:04

Oui on aurais essayer justement, car construire un laboratoire pour concevoir des armes tout en étant coursé par un tout petit dinosaures de 10mètres de haut c'est pas évident :p *aime Jurassik Park* xD

Ça aurait pu être marrant ce monde là aussi. Ou si sa se trouve on se serait développé comme Dinotopia. Vous avez vu les films ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Remise en question Empty
MessageSujet: Re: Remise en question   Remise en question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Remise en question
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visual Question!
» tite question
» Question aux membres
» Petite question comme ça ..
» Question sur suppression d'un compte ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit