Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BiBi Choupi
novice
novice
BiBi Choupi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010
Visual ¥en : 5152
Réputation : 0

Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Empty
MessageSujet: Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3   Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Icon_minitimeMer 7 Avr - 19:25

Bon je post ici aussi tant qu'a faire ^^



Je suis un guitariste vivant sur Bordeaux qui forme un groupe de musique qui sera un mix entre X Japan Et SuG, des compos sont déjà écrite, le style graphique aussi, il ne manque au final que les membres


xD (Je compose tout moi même pour le moment, ah la la la magie des multi effets~~)
J'ai déjà un gutariste rythmique. (mon bras droit xP)

Il me manque donc un batteur, un synthétiseur, un bassiste et un chanteur/euse

Pour vous donner un ordre d'idée sur mon niveau en guitare, l'avis exterieur prétends que je suis aussi bon que Hizaki (Versaille*)

Je consacre ma vie entière à ce groupe et je compte bien percer!

En attente de vos réponses Wink

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
tsukasa
rocker
rocker
tsukasa


Féminin
Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 04/07/2008
Age : 30
Localisation : Mwahaha =^.^= chez moi !!!
Visual ¥en : 5800
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Headache man
Groupe favori: X Japan

Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3   Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Icon_minitimeMer 14 Avr - 19:02

moi moi !!!!! chui bassiste !!! XD

Tu demande de longue d'année d'experience, ou tu te contente d'une personne qui aprend vite depuis peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Xmana
novice
novice
Xmana


Féminin
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Visual ¥en : 5142
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Cruel crucible-Phantasmagoria
Groupe favori: Phantasmagoria

Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3   Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:29

Je suis également localisé tout près de Bordeaux (Mérignac) et je cherche à intégrer (ou former) un groupe de musique. J'aime particulièrement les groupes japonais (sinon je ne serais pas sur ce forum^^) et aussi d'autres groupes.
Je chante depuis longtemps mais sans prendre de cours. Je joue également un peu de guitare et de piano.
Mes langues de "prédilection" sont: français (évidemment), japonais, anglais et allemand (je peux aussi chanter en russe à la rigueur, mais je ne pense pas que ça t'intérèsse).
Voilà, si ça te tente, envoies-moi un message
Sayonara
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6443
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3   Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 7:38

Bonjour, désolé de venir ici alors que je ne suis pas intéressant", ou plutôt devrais-je dire que je suis loine t pas musicien, mais je me pose une petite question.

Tu dis que tu as fais des compos entre "X-Japan et Sug". Pourquoi alors dans ton titre tu as marqué un groupe d'Oshare kei ? ^^ Car ces deux groupes ne font pas partis de ce style si je ne me trompe Wink

Fin voilà c'était juste une petite remarque pour peut-être corrigé ton titre Smile
Et sinon je tiens à dire bon courage car les rêves que l'on a sont fait pour être réaliser alors ne désespère jamais =)
Revenir en haut Aller en bas
BiBi Choupi
novice
novice
BiBi Choupi


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/04/2010
Visual ¥en : 5152
Réputation : 0

Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3   Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 15:55

Bien alors peut être que je n'emplois pas le bon terme à tes yeux mais pour moi SuG c'est du Oshare Kei, comme LM.C, An Cafe certes avec leurs differences, leurs influances, mais pour moi SuG c'est du Oshare, ensuite X japan c'est du visual kei certes mais dans mon style de jeux je me rapproche plus de hide sans vouloir dire que je suis meilleure que lui. Voila tout =)

Pour ceux qui veulent me contacter, sachant que je n'ai pas accès au net régulièrement voici mon numéro : 0622346392

bisous <3
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6443
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3   Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Icon_minitimeJeu 29 Avr - 16:09

Ha oui effectivement j'ai regardé quelques truc j'avoue que SuG se rapproche plus de l'Oshare que du Visual "traditionnel" Wink
Je m'excuse donc et bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Empty
MessageSujet: Re: Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3   Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe d'oshare kei cherche musiciens et chanteur-euse sur BORDEAUX =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche musiciens et chanteur sur Bordeaux (33)
» Cherche musiciens pour former groupe visual/rock [BORDEAUX]
» Groupe Yuudachi (visual kei lyonnais) recherche chanteur(euse) sur lyon
» Guitariste cherche groupe VK ou musiciens {77}
» groupe cherche musiciens sur montpellier et alentours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com