Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
punky moon
amateur
amateur
punky moon


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 93
Localisation : 78
Visual ¥en : 5200
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: X Japan - The Last Song
Groupe favori: DEG

Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitimeSam 24 Avr - 14:01

Bonjour à tous !
Nous sommes un groupe de 3 filles (une guitariste, une bassiste, une chanteuse/guitariste/clavier)
localisation : Enghien-les-bains (près de Deuil, Epinay, . . .) (95) (évidemment vous n'êtes pas obligés d'habiter à enghien)
influences : Visual Kei, Rock, Punk, Metal, industrial. (Dir en grey, rentrer en soi, children of bodom, Mucc, phantasmagoria, X japan, Rammstein, Iron maiden, Metallica, Scorpions, exist trace, danger gang, Sex pistols, Miyavi (période indies + album miyavizm), Versailles, hide, Girugämesh, Mois dix mois, Dio, Queen, . . .)
âge des membres recherchés : 14-20 ans
Nous recherchons un(e) guitariste et un(e) batteur, motivé, ouvert musicalement et disponible.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi.
novice
novice
Kimi.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Marly-la-Ville (95)
Visual ¥en : 4930
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Soushin no Koe
Groupe favori:

Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Re: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitimeSam 13 Nov - 16:20

Bonjour.

Je ne sais pas si le post est encore d'actualité vu la date mais si c'est le cas je pourrais être intéressé.

Voici ma fiche : http://www.visualkei.biz/formations-de-groupes-f25/fiches-des-musiciens-t536-30.htm#48816

Là où je me sens le plus à l'aise c'est encore à la guitare.
Je suis très motivé pour former un groupe. Les membres de mon précédents groupe n'étaient pas sérieux et ça commençait vraiment à me taper sur le système.
Donc pas de soucis, plus motivé et sérieux que moi pour la musique, y'a pas.

Enregistrements, albums, scènes, c'est mon but.


Dernière édition par Kimi. le Lun 15 Nov - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
punky moon
amateur
amateur
punky moon


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 93
Localisation : 78
Visual ¥en : 5200
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: X Japan - The Last Song
Groupe favori: DEG

Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Re: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:13

Le groupe s'est dissoud suite à un déménagement et à un manque de motivation de la part de la guitariste. Donc la recherche n'est plus d'actualité. Malgré ça, je recherche toujours un groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi.
novice
novice
Kimi.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Marly-la-Ville (95)
Visual ¥en : 4930
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Soushin no Koe
Groupe favori:

Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Re: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitimeDim 14 Nov - 20:38

Je vois.. dommage...

Sinon, je cherche également à former un groupe. Donc si tu habites dans le 95 aussi, peut-être pourrait-on en discuter ?

Préviens moi si cela t'intéresse.


Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
punky moon
amateur
amateur
punky moon


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 93
Localisation : 78
Visual ¥en : 5200
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: X Japan - The Last Song
Groupe favori: DEG

Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Re: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:14

Et bien, je n'habite plus dans le 95 mais dans le 78, maintenant, mais je peux me deplacer facilement pendant le week end donc oui, ça serait sympa qu'on en discutte.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi.
novice
novice
Kimi.


Masculin
Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 13/11/2010
Age : 30
Localisation : Marly-la-Ville (95)
Visual ¥en : 4930
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Soushin no Koe
Groupe favori:

Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Re: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:48

Ben j'vois pas trop où c'est le 78 mais si c'est pas trop loin et qu'un déplacement est possible, je t'envois mon adresse msn par MP si tu veux bien.

Kimi.
Revenir en haut Aller en bas
punky moon
amateur
amateur
punky moon


Féminin
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 04/03/2010
Age : 93
Localisation : 78
Visual ¥en : 5200
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment: X Japan - The Last Song
Groupe favori: DEG

Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Re: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitimeLun 15 Nov - 19:54

Oui, je veux bien
Revenir en haut Aller en bas
Ginger
novice
novice
Ginger


Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/10/2011
Visual ¥en : 4583
Réputation : 0

Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Re: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:16

Bonjour,
si cette annonce est toujours valable je suis un guitariste débutant très motivé, aux influences principales Indus, Doom. Je peut me déplacer.


Merci de me répondre par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Kizuna
novice
novice
Kizuna


Masculin
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 31/08/2010
Age : 30
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5000
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Precious
Groupe favori: Versailles

Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Re: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitimeVen 24 Fév - 22:25

Salut tout le monde! Voilà je fais de la guitare et moi aussi je recherche des gens avec qui jouer .J'habite à 20 min de Paris et je suis vraiment très motivé .J'attends vos réponses, merci =) .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Empty
MessageSujet: Re: Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)   Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe metal, punk, visual rock recherche guitariste et batteur (95)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif