Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dijon Saiten

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6455
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

Dijon Saiten Empty
MessageSujet: Dijon Saiten   Dijon Saiten Icon_minitimeVen 7 Mai - 20:58

Bien le bonjour ami du jour et bien le bonsoir ami du soir !!

Je vais présenter un évènement qui se fait tous les ans depuis déjà 5 ans qui se situe à Dijon ! (en Bourgogne !!) Oui oui c'est bien la qu'il y a de la moutarde, des escargots et du bon vin !

J'annonce de suite, ce n'est pas pour demain, ni dans une semaine. C'est pour fin de cette année, la 6ème édition se déroulera fin octobre à l'IUT de Dijon. Aie ! Non, mais arrêtez ! Ok ok je vous envoie la carte de Dijon !

=> En France :
Spoiler:

=> En Côté d'Or :
Spoiler:

=> Le plan de la ville :
Spoiler:

Bon reprenons, la Dijon Saiten est donc un évènement organisé par l'Association pour la Découverte du Manga et de l'Animation (A.D.M.A.) depuis déjà plusieurs années. En effet la 5ème édition a eu lieu en 2009.

Cet évènement autour de la culture Japonaise a pour but de réunir plein de gens, amateurs comme connaisseurs dans ce monde merveilleux. Bref, il y a des séances de jeux vidéos japonais, des jeux rétros, des découvertes de manga, des concours de cosplay, des interviews avec des artistes. Enfin de quoi rassasier bon n'ombre d'entre nous !

Bien entendu je ne peux pas encore vous dire à l'avance ce qu'il y aura exactement, pas depuis maintenant en tout cas, mais je vous tiendrais au courant et ce sujet servira lui aussi à vous tenir au courant des évènements.

Voici les affiches de la 5ème et 4ème édition :

=>5ème édition :
Spoiler:

=>4ème édition :
Spoiler:

Voilà pour ce petit topo qui j'espère vous aura plus et vous intéressera a cet évènement, vous pouvez bien entendu trouver toutes les informations des dernières éditions sur leurs sites respectifs. Je vous passe celui de la 5ème édition :

Spoiler:

J'espère avoir été assez précis, et si vous avez des questions, et tout autre chose d'ailleurs à dire, allez y ce sujet est fait pour ça :p

A bientôt !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dijon Saiten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Concerts & événements-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit