Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Idée de coiffure

Aller en bas 
+2
Ulven
Dubi
6 participants
AuteurMessage
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5161
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:16

Bon en fait j'avoue, j'ai menti pour le titre de ce post mais bon.

Alors des idées de coiffure j'en ai déja, ça ça foisone dans ma tête. Le probléme c'est de trouver une image à montrer à ma coiffeuse >3<

J'explique : Je suis uuuultra timide et revendique bien mal le fait d'écouter du Visual Kei (Malgré le fait que je m'habille dans le style Industrial Punk) donc j'aimerai une photo qui ne me fasse pas TROP passer pour une folle quand je demanderai à ma coiffeuse de reproduire telle ou telle coiffure.

Quand à la coiffure en elle même je cherche quelque chose comme ça :

https://www.youtube.com/watch?v=64tlmaluzPc

Genre une coupe longue en dessous mais plus courte sur le dessus pour me permettre ce genre de fantaisies. MAIS le tout doit rester passe partout parce que je vais postuler pour pas mal d'emploi alors je dois rester soft (déja que j'ai deux piercings au labret qui pourraient être mal perçus)

Pour ce qui est de mes cheveux, mon avatar témoigne parfaitement de l'état misérable de mes pauvres cheveux :

Spoiler:

Ils sont assez épais donc je pense qu'il va falloir désépaissire sec. En tout cas merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10116
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 9 Mai - 20:32

Hellow, juste un truc avant de faire une demande d'aide dans cette section, faut que t'ailles signer et lire la charte (et vice et versa comme diraient les inconnus), dans la section, épinglée en haut de tous ces topics, merci bien^^
Revenir en haut Aller en bas
-Wini-
rocker
rocker
-Wini-


Masculin
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 31
Localisation : La ou personne ne me trouvera ( La défense 92 U_U )
Visual ¥en : 5670
Réputation : 7

Page perso
Le morceau du moment: The GazettE-the invisible wall
Groupe favori: The GazettE

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:05

Alors moi je te conseillerai d'évité la frange droite comme tu as maintenant et d'opté plus pour une mèche sur l'oeil que tu peut balayé au cas ou ensuite pour se qui es de la coupe en elle même demande a ta coiffeuse un dégradé viens prononcée et super effilé et ensuite dit lui aussi de te laissé deux mèche de droite a gauche et apré que tu aura cette coupe tu prend ton liseur ta laque et ton peigne et apré tu laisse libre cour a ton imagination mais un conseille si tu te coiffe tout les jours fait des soin assez régulièrement car sinon ton cheveux vas se desséché et casser ( et pour un entretien une personne avec des cheveux soignés sera toujours mieux vue enfin sa ses mon avis )

En espérant t'avoir aidée bonne soirée

Wini
Revenir en haut Aller en bas
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5161
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 9 Mai - 22:28

En fait ma frange n'est pas drotie, elle est en "Kisaki" > < (exemple si dessous)
Spoiler:
Mais en plus droite et en plus mal fait (puisque home made à 5 heures du mat' > <)
Mais je pense faire pousser un peu ma frange, enfin que ça fasse un peu moins gamine, c'est vrai que ça fait pas serieux.
Par "Deux méches de droite à gauche" tu entends quoi ? Aurai tu une photo précise de la coiffure que tu me recommande pour que je la passe à la coiffeuse ?

Pour ce qui est des soins c'est rvai, j'ai tendance à exploiter mes pauvres cheveux (pour ma colo verte j'avais fait 4 décolo d'afillée, mes pauvres cheveux étaient morts TT^TT) t'as pas une idée des bons produits que je pourrai utiliser ?

Merci beaucoup en tout cas > <
Revenir en haut Aller en bas
Chamzoux
rocker
rocker
Chamzoux


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5395
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeLun 10 Mai - 15:31

Bah j'ai vu que t'avais eu plein de couleurs et ils sont plutot "vivants" pour ce qu'ils ont subis lol mais en disant un soin je pense qu'il parle d'un soin en salon pour vraiment régénérer tes cheveux(c'est plutot cher à ce qu'on m'a dit >.<) sinon pour les produits utilise des produits pour cheveux secs ou abimés je pense que ça pourrait t'aider à les garder en bon état ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:21

Moi je conseille le soin garnier ou l'oréal peut-etre pour les cheveux colorés, car il sublime la couleur des cheveux meme naturelle et les soigne très bien Very Happy
J'ai moi meme subi deux decolos de suites pour avoir mes cheveux framboises et en 2 jours de soin ils etaient requinqués en plus 4 E t'en profites ;D ( ils sont tout doux, tout doux après Wink )
Sinon, pour la coupe, et le nom du produit je vais regarder dans ma salle de bain et fouiner sur internet Wink
A bientot !

Wini, les fautes voyons !
Revenir en haut Aller en bas
Chamzoux
rocker
rocker
Chamzoux


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5395
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeMar 11 Mai - 19:06

Et moi je te conseille le masque nutrition sephora et le serum nutri-intense richesse de dessange Wink après je pense que tu trouvera les produits qui te conviendront par rapport à ton type de cheveux

Chuck-yy: Tes produits m'intéressent Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeMer 12 Mai - 8:58

Bon, bah si ils t'interessent je vais poster mes produits que j'utilise :

Pour le soin c'est Garnier Ultra Doux Masque Nourrissant Réparateur ( pour cheveux colorés )Je l'utilise de cette facon :
Je me lave les cheveux avec le shampooing associé Garnier ultra doux à l'huile d'argan et craberry puis j'applique le soin dans la foulé, le temps de reboucher le pot et je rince. Pas trop, juste pour que le gel s'ne aille, quelques secondes suffisent meme si il vous parait toujours présent c'est parcequ'il aura rendu vos cheveux doux et legers Wink ( Pots rouges, mais il y a pour tous les types de cheveux j'imagine qu'ils sont aussi perorments Wink )

Ensuite j'ai vu des problèmes de laques :
j'utilise syloss de Saint Algue Fixation ultra forte ( flacon noir et touche de vert)
Elle est parfaite, je l'utilise pour fixer mes coifure notamment lors du crépage puis je fais les finistions avec la Dessange pour cheveux colorés Finition & Brillance ( flacon gris métal touche de rose framboises )

Et pour les dernière finitions la cire polissnte de chez garnier Fructis Style elle tient bien, elle me sert sutout a faire un efet decoiffé Smile

Voilà ( : J'espere avoir pu aider ! Bien sur, faites attention a vos cheveux et laissez leur des jours de repos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chamzoux
rocker
rocker
Chamzoux


Masculin
Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 28
Localisation : Paris
Visual ¥en : 5395
Réputation : 4

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:00

Ok merci ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeMer 12 Mai - 9:04

de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5161
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:03

Merci beaucoup pour tout ces conseils sur la tenue des cheveux, pour linstant j'utilise de la laque fructis style au bambou ché pas quoi, elle est pas très forte mais le cheveux garde un brin de vie en dessous. Ensuite en masque je suis plutôt une acharnée, j'en utilise trois, Un aprés shampooing pour cheveux coloré que j'ai trouvé dans un salon professionel (Enfin pour particulier mais en gros bidon genre t'en as pour toute ta vie avant de le finir) un soin fructis nutri intense et le masquequi va avec (j'aime bien les masque aprés je sniffe mes cheveux comme une folle). J'utilise pas encore de cire parce que j'ai les cheveux encore trop trop long donc voilà laque power quand je me fais des anglaises, sinon pour quand mes cheveux seront plus court je me suis achetée un bon pot de Gatsby vert pomme (j'fais pas les choses à moitié, pour débusquer de la Gatsby faut trimer sévére) Donc j'espére que ça va. En tout cas à chaque fois que je vais chez le coiffeur ils sont tout indignés que j'ose infliger à mes cheveux du soin fructis, apparement c'est pas le top (j'ai pas osé leur dire pour les quatre décolos de suite > <)


En tout cas merci, des idées/photos de coiffure ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:43

Alors, j'en ai trouvé une dans le meme genre que celle de ta vidéo.
J'imagine que pour trouver un job il faut oublier la colo xD
Et avec une frange un peu plus courte, en plus c'est une coue qui meme sans les " rebiquettes " est très jolie ( :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5161
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:48

Merci, oui c'est ce genre de truc que je veux, j'aime beaucoup mais alors beaucoup la frange > <' par contre j'ai un peu peur que ça fasse bizarre sans gel et tout, au naturel. Et t'aurai pas une photo de ce genre de coiffure plus "soft" ? Un peu moins euh comment dire "kitch" (non pas que je trouve ça kitch mais ma coiffeuse et gothique et me charie assez souvent sur mes gouts alors j'ai un peu peur que ça ne passe pas > <)

J'aime beaucoup aussi la coiffure de Jun fut un temps
Spoiler:
Mais j'ai peur que ce soit un peu dur à faire, bon déja j'ai la frange trop courte mais bon > <

En tout cas encore merci !
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 16 Mai - 16:51

En plus soft ... BIEN SUR Very Happy
Il y a celle là, bien sur, c'est simple mais ca fait pas mal du tout Wink
Pr contre, la meche au niveau de l'oreille est un peu remontée a cause d'une barette Wink Ca ne fait pas comme ca " au naturel "


Spoiler:

PS: Ne fait pas attention a ce que ta coifeuse peut penser de toi, car si tu commences a faire attention a ton jugement, imagine ce que ca va etre avec des inconnus. Et des incultes du Visu :S
Revenir en haut Aller en bas
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5161
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 16 Mai - 19:50

Wah, cette coiffure est vraiment trop jolie > < J'avais ce bleu il fut un temps...mais il a fallut que je devienne plus "Soft" parce que bon, à bientôt vingt ans je dois trouver un job, ENFIN BREF.
Par contre j'ai vraiment du mal é dicerner ce qui est devant, dériére, ce que ça ferai sans barettes et tout, et je me demande si ça ferai si joli en noir...
Pour ce qui est de ma coiffeuse ça me préocupe énormément ce qu'elle pense, oui je sais c'est mal > < Mais la derniére fois elle m'a dit "tu serai pas un peu Emo toi ?" depuis je suis traumatisée parce que^pour le commun des mortels Visual kei = Emo. Par contre dans la rue ne t'inquiéte pas avoir un look étrange ne me dérange pas le moins du monde étrangement, comme j'ai dit précedement (je crois ?) j'ai déja un look inspi industrial punk (genre pantalon tartan d'une jambe et rayé de l'autre ouvert au genou avec lien entre les deux jambes comme sur la photo ou parfois je met une chaine entre mes piercings labret et mes piercings oreilles (genre comme Aki de Sadie) ou bien d'autre donc oui on m'emmerde un peu dans la rue mais ça ne me dérange pas, moi j'estime que je suis encore soft niveau look et que comparée à une cyber punk je suis d'un commun sans précédent donc ça va ^u^ mais que ma coiffeuse me traite d'emo ça me traumatise nettement plus)
Revenir en haut Aller en bas
Chuck-yy
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Chuck-yy


Féminin
Nombre de messages : 437
Date d'inscription : 13/11/2009
Visual ¥en : 6316
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: D'espairsRay

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:47

J'imagine, oui, ce bleu est magnifique, moi aussi je eu un bleu mais un peu plus vert ;D
sans les barrettes c'est une simple coupe degradée Wink
Et en noir, je suis sure que ca fait aussi voir plus beau que le bleu <3 Wink
Je t'en cherche d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5161
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeLun 17 Mai - 21:15

Merci beaucoup de te donner à fond > <

Perso j'ai aussi eut le "Vert-kana" comme Kana (Oui merci, ça c'est précis) et je trouve ça superbe, tu devrai essayer !
Revenir en haut Aller en bas
anna-san
amateur
amateur
anna-san


Féminin
Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 28
Localisation : 11
Visual ¥en : 5216
Réputation : -6

Page perso
Le morceau du moment: Monolith- fade out
Groupe favori: versailles

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:55

t'inquiète pas pour sa ^^
et étant gothique, je voit pas pourquoi elle fait sa? sérieux , un gothique a pas a critiquer comme sa, tu devrait lui dire ^^
sinon je te vois bien avec une coupe comme sa :
file:///C:/Users/user/Pictures/mes%20images/groupe/viored/viored%5B1%5D.jpg[img][/img][url]
Revenir en haut Aller en bas
Dubi
amateur
amateur
Dubi


Féminin
Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 33
Localisation : Grenoble
Visual ¥en : 5161
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: I HATE MYSELF AND WANT TO... - RENTRER EN SOI
Groupe favori: Dir en Grey

Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitimeMar 1 Juin - 22:22

Désolée du retard pour répondre >3<

En fait ça y'est je suis allée me faire coiffer. La coiffeuse a été suuuuper désagréable me faisant bien sentir que je craignais un peu beaucoup (pourtant j'avais mis mes fringues softs que j'utilise pour les remises de CVs !) J'avais fait un petit papier avec pleins de photos/dessins ou trucs comme ça de coiffures que j'appréciait. Elle 'la prit, l'a regardé avec dédain et elle me fait "Ouais ben on va oublier ça tout de suite de toute façon ça ressemble jamais au photos" moi j'ose pas lui répondre que je la paye la peau du dériére pour que ce soit peut être pas ressemblant mais au moins beau et qu'elle soit légérement agréable au moins je réponds "oui c'est sur" avec un sourire mal assuré. Donc je m'assied elle me bousille l'ariére du crâne au shampooing (J'AI EU UN BLEU PENDANT UNE SEMAINE !) et puis aprés elle me les arraches à la coupe. Bon quand je dis que je veux créper et faire des pics elle me regarde comme si j'étais une gamine de douze ans qui voulait faire emo... Boooon là je retente le coup de "Et si on faisait un peu comme sur la photo ?" elle me réponds super séchement "non mais je préfére pas m'inspirer de la photo"....Oui mais c'est mes cheveux quand même... Bon j'ose rien dire et elle me fait une espéce d'HORRIBLE coupe d'emo (genre la coupe d'emo typique) alors je prends mon courage à deux mains et je lui dit "Coupez là, ici, ouais un peu plus dégradé là, là je veux un pique, un vrai pas votre machin là" et donc finalement ça va. Sauf qu'au retour j'avais VRAIMENT honte, parce que ça faisait vraiment "coiffure du chanteur de tokio hotel au début de leur cariére avec des cheveux plus longs dessous) arrivée à la maison, je lave mes cheveux je sors ma laque cancérigéne, ma gatsby orange adorée, un peigne, mon lisseur d'amour et hop j'essaye d'aranger le tout.

Au final c'est vraiment pas mal, que ce soit en version "Looké" c'est à dire crépage (ça se dit ?), piques, rajouts blancs et roses et barette ou le look "Soft regardez comme je suis une gentille fille qui va être une bonne employée" c'est à dire : travail léger à la gatsby, un peu de laque mais pas grand chose et c'est tout, ça donne un rendu assez cool. Seul petit Hic c'est que j'ai un gros probléme avec ma frange, en fait je lui ai dit de la laisser comme elle était pour la laisser pousser pour en fait faire une méche genre "en trois bouts" (oui là je sens que tout le monde a comprit !) donc en attendant j'ai vraiment trop trop la classe je met..... un pince toute simple, oui bon c'est pas d'un glamour a tout épreuve mais j'ai pas de barettes, et puis les barettes j'ai tout de suite tendance à trouver que ça fait Decora alors qu'une barette c'est soft normalement enfin bref, c'est pas top mais ça fera en attendant.

En plus j'imagine que la plupart d'entre vous ont déja ça mais les cheveux super courts sur le dessus c'est super fun, un peu de laque et pof ça tiens, c'est wonderful.

Enfin bref tout ce racontage-de-vie-passionnant-n'est-il-pas-? pour dire que je pense ne plus jamais aller chez cette coiffeuse avant...pfiou, deux mois. mais en tout cas merci pour ces idées !

(si vous voulez je posterai des photos dés que j'en aurai prise)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée de coiffure Empty
MessageSujet: Re: Idée de coiffure   Idée de coiffure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée de coiffure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Détails, infos, coiffure, vidéo sur cette coiffure ?
» Idée de coiffure
» Idée Coiffure?
» Idée pour une nouvelle coiffure ?
» Idée, astuce, technique coupe homme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Style :: Coiffure :: Demande d'aide-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com