Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 mais qui est loukira ??????

Aller en bas 
+9
varon7
JuN°
cadoo
Ulven
Bloodychrome-Lacie
Kira
Suou
FullBlood
loukira
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:48

je voulais poster ce qui suit sur ma présentation ,mais elles sont toutes vérouillées passé un certain temps ,donc je le fou ici !(pis comme ça ,personne ne le vera ......)

Donc ,je voulais faire une petite mise au point à mon sujet !

j'ai eu quelques remarques sur les topics ,ou sur le chat , du style "t'es bizarre " ,ou encore "t'es pas un exemple " ,et je sais (j'espere) que c'était ironique ,mais je tiens tout de meme à faire une mise au point !
Je sais qu'un vieux d'une trentaine d'année qui traine sur un forum ou la moyenne d'age est inférieure à 18 ans ,ça peut paraitre bizarre et louche . c'est pas la premiere fois que l'on entend parler de gamines qui se font agresser par des détraqués qui les ont embrouillées sur le net !

Donc je pense que la mise au point n'est pas inutile!(apres libre à vous de me croire ou pas !)

en fait il y a Nicolas ,et loukira

nicolas est le crétin de 34 ans ,marié et pere de famille qui se creve le cul à bosser toute la journée pour payer ses facture ,et qui ,comme si ce n'était pas suffisant à pas mal de soucis ces temps ci au niveau familial (je ne rentrerais pas plus dans les détails à ce niveau là )

Loukira est un "personnage" que j'ai créé pour ce forum et un autre de visual kei (sur l'autre , je suis meme bi et groupiasse d'Aoi de the gazettE XD ) Et sur ce forum ,c'est en fait ce que je serais ( grosso modo ...) si j'était ado ,actuellement , mais tout en ayant conscience de mon age réel .

Donc si parfois mes réponses peuvent etre ambigue , voir déplacé vis à vis des plus jeunes du forum ,ce n'est qu'ironique , je n'en passe pas un mot !

Alors ,certe ,on pourrais attendre de moi des réponses et une attitude d'adulte ,mais franchement ,je ne suis pas là pour ça . je viens sur ce forum pour oublier ma vie de merde (comme beaucoup d'entre vous je pense ) et penser à rien d'autre qu'à la prochaine connerie que je vais bien pouvoir sortir !

Il y a des modos qui font tres bien leurs boulot ,et je n'est pas envie de venir jouer le parent casse pied et moralisateur . j'accepte des trucs que font certains jeunes membres qui vaudrais une bonne paire de baffe à mes gamins s'ils le faisaient !

Voila ,j'ai fini mon pavé ,et remercie ce qui l'ont lu , en espérant avoir dissipée d'éventuels doutes à mon sujet !(n'est ce pas monsieur l'agent du ministere de l'intérieur qui surveille le net à la recherche d'éventuel prédateurs ....Rolling Eyes .)
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5140
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:17

Bienvenue a toi, petit nouveau du forum! (euh, non je me suis un peu planté, la...)

Bref, précisions que j'aurai pensé inutile, tout le monde ici semblant être au courant que le forum est avant tout un lieu de débat d'idée sur des thèmes communs (ici, le visual et dérivés...)
Donc l'age et la situation dans la vie réelle ne sont a priori pas des obstacles a un dialogue ouvert (sauf quand tu es la réincarnation d'hide sur terre, la tu peut te la péter un peu plus...)

Mais bon, je suis pas la depuis assez longtemps pour oser tenter de comprendre la mentalité de ce forum, et donc, si tu fais cette mise au point je suppose qu'il y a une raison...

Et a tous ceux qui pensent que les forums de discussions sont réservés au 10 a 15 ans, ouvrez vous esprits et essayez de comprendre que tout avis est bon a prendre!!!

Au fait, je le rabache sur ce forum mais un des mes grands rêves est d'avoir une gratte perso signée Loukira.... (rêve)
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:36

Ben alors Loukira !

Qu'est-ce qui t'a poussé à venir te défendre comme ça tout à coup?
Pas moi j'espère ! Je déconnais quand je parlais de te balancer à ta femme, hein... mais qui est loukira ?????? 222681

Plus sérieusement, la quasi totalité de l'équipe de modération te connaît depuis un bon moment. Et on sait (ou du moins je sais) que tu n'es pas un mauvais bougre. Même si on peut parfois en venir à se dire qu'on a déjà assez à faire avec les djeunz pour ne pas avoir en plus à rappeler à l'ordre un adulte. :p

Donc le jour où il faudra vraiment te tirer les oreilles, t'inquiète pas, on te le fera savoir. D'ici là, ça restera chouette d'avoir un vieux parmi nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:49

t'inquiette suou ,je sais que ce qui m'ont fait les remarques en question l'on fait amicalement ,c'est juste que je trouvais utile la mise au point !

franchement si mes gamins à 15 ans trainent sur un forum où il n'y a qu'un membre qui a le double de leur age ,et qui parfois a des propos ambigue avec des gamines ,je me poserais des questions !

je sais de par d'autre forum VK ,que je parait pas tres net au premier abord ,jusqu'a ce que l'on commence à me connaitre (et là je parait encore moins net ...XD )

Et pour ce qui est de rappeler à l'ordre le vieux du forum ,t'as signé pour etre modo ,,donc t'as signé pour en chier avec moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:02

Mais tu fais cette mise au point suite à un évènement particulier?

loukira a écrit:
Et pour ce qui est de rappeler à l'ordre le vieux du forum ,t'as signé pour etre modo ,,donc t'as signé pour en chier avec moi aussi XD
Ca c'est ce que disent tous les chieurs. Aucune compassion, aucune solidarité ! Ben pour la peine, vous allez en chier avec nous aussi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:09

Hey mon Loukira !!!

ta mise au point est très sympa pour les nouveaux je pense qui te connaisse mal en effet, mais t'en fais pas il n'y a pas de soucis avec toi et ceux qui ne seront pas ironique dans leur propos auront à faire à moi, enfin nous Modo plus précisément ! ^^

Mais il est vrai que ton texte est pas trop mal, car ça peut se comprendre de la part de parents et de la peur qu'ils auraient quant à leurs enfants sur un forum avec un adulte de 34 ans. Bonne idée donc Smile

Par contre, je, et je pense que Nous, n'attendons pas de toi d'avoir un comportement d'adulte très sérieux qui calme les gamins, bien au contraire ! Bien sur c'est toujours intéressant dans certains débats d'avoir l'avis de quelqu'un qui a de l'expérience, et là pour moi, et sans doutes d'autres, tu seras considéré comme un adulte et un conseiller (comme le débat sur le travail et le VK par exemple). mais sinon éclate toi et évade toi loin de ce monde pourrit ! (Ha non excusez moi c'est pas le monde de nul, c'est les Humains ^^)

Bref amuse toi bien, et dis des conneries, c'est ce que Nous, et j'attends de toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bloodychrome-Lacie
rocker
rocker
Bloodychrome-Lacie


Féminin
Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 28
Localisation : Aix-en-Provence
Visual ¥en : 5329
Réputation : 2

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori:

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:13

Moi je te connais pas bien Loukira mais bon avec ce que tu viens d'écrire et ta manière de faire vivre le forum à MON avis t'es pas un fou détraqué sexuel ou je ne sais trop quoi. Bon c'est vrai que j'ai été étonnée de voir un type de 34 ans ce le forum mais bon ça fait un truc ... un truc en plus.
Même se faire passer pour un bisexuelle et un groupie de Aoi et de the Gazette c'est très bizarre XD Mais bon...c'est toi ^^"

Et puis je sais plus ce que je voulais dire....ah! oui même si moi je te disais que t'es bizarre pour moi bizarre= personne drôle et sympathique donc voilà ^^.

Et puis tes commentaires sont toujours....originaux c'est cool! =D

Enfin en gros je t'aime bien =D Même si je pense que si t'étais mon père...ben je me ferai battre XD Nan je rigole...ou pas...enfin je divague!
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:16

Citation :
Mais tu fais cette mise au point suite à un évènement particulier?
non ,ça faisait un moment que je voulais le faire ,c'est juste que le moment s'y est prété !

On parle souvent de préjugées et du regard des autres ici ,et dans mon entourage ,peux comprenne que je peux passer du temps et avoir des discutions sans arriere pensée avec des jeunes de moins de 18 ans !

pour certains ,ce n'est pas "sain " et j'ai l'impression parfois de passer pour un vieux pervers qui traine sur les forum à la recherche d'une "proie" !

Cella parait inconcevable que quelqu'un puisse avoir des discussion sérieuses avec des personnes qui pourraient etre mes enfants !

mais ,sur le forum de lutherie où je je suis inscrit le maitre luthier à plus de 60 balais ,et il délire avec les plus jeune membres dont certains ont moins de 16 ans (78 pages de flood sur un seul topic entre les plus jeunes et les plus vieux en moins d'un mois ,c'est quand meme balaise !!!!)!

donc voila le pourquoi de se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Ulven
supai - modérateur
supai - modérateur
Ulven


Masculin
Nombre de messages : 2135
Date d'inscription : 20/08/2008
Age : 37
Localisation : Panam'
Visual ¥en : 10107
Réputation : 105

Page perso
Le morceau du moment: You're not Alone
Groupe favori: Girugämesh

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:22

Moi j'aime pas loukira. Y m'fait peur. C'est un fou dangereux, et en plus c'est un luthier. Et pour couronner le tout y danse en chantant en hindi =/
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:25

j'en attendais pas moins de toi Yas ..... Rolling Eyes




remarque tu peux pas comprendre ,tu fait partit des vieux toi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7239
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:46

Moi j'aime pas non plus Loukira, il a eu le culot de revenir alors qu'il a accepté de tous nous tuer. Je peux plus le regarder en face. Sad
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:47

ben t'es pas mouru , alors de quoi tu te plain ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeMer 19 Mai - 20:16

Pas encore ... *pars se cacher en riant*
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 2:22

Yas-san a écrit:
Moi j'aime pas loukira. Y m'fait peur. C'est un fou dangereux, et en plus c'est un luthier. Et pour couronner le tout y danse en chantant en hindi =/
Yas, je t'aime. lol!

loukira a écrit:
j'en attendais pas moins de toi Yas ..... Rolling Eyes
remarque tu peux pas comprendre ,tu fait partit des vieux toi aussi XD
Y a vieux et vieux. Mais c'est vrai que Yas est un peu vieux aussi. J'le lui dis assez régulièrement. Very Happy

cadoo a écrit:
Moi j'aime pas non plus Loukira, il a eu le culot de revenir alors qu'il a accepté de tous nous tuer. Je peux plus le regarder en face. Sad
J'aurais tendance à penser, puisque tous deux ne sont qu'une même personne, que c'est plutôt Kira qui a essayé de nous tuer. Après tout, c'est aussi Kira que ça pourrait arranger le mieux. Mais j'ai toujours le Death Note ! Je le conserve précieusement. Razz

loukira a écrit:
mais ,sur le forum de lutherie où je je suis inscrit le maitre luthier à plus de 60 balais ,et il délire avec les plus jeune membres dont certains ont moins de 16 ans
Un vieux ouvert d'esprit qui ne pense pas que toute la jeunesse est bonne à jeter. Des jeunes ouverts d'esprit qui ne pensent pas que les vieux devraient mourir à la naissance.
Comme quoi ça existe, et c'est tant mieux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 7:44

Suou a écrit:
Un vieux ouvert d'esprit qui ne pense pas que toute la jeunesse est bonne à jeter. Des jeunes ouverts d'esprit qui ne pensent pas que les vieux devraient mourir à la naissance.
Comme quoi ça existe, et c'est tant mieux. Smile

Tout a fait !! C'est extrêmement rare de nos jours et c'est bien dommage.

Sinon pour le Death Note, regarde bien ans ton tiroir, je crois qu'il a été cambriolé.. Enfin moi je dis ça, je dis rien hein ! De toute façon c'est Loukia le méchant (et vieux pervers Razz Nan je déconne ^^) qui voulait tous nous tuer, je suis innocent comme la pluie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 9:23

Kira a écrit:
Pas encore ... *pars se cacher en riant*
Kira a écrit:
De toute façon c'est Loukia le méchant qui voulait tous nous tuer, je suis innocent comme la pluie Very Happy

Si tu es aussi innocent qu'une pluie acide, tout s'explique.

Ahem. Comme il est dit dans son hymne (merci Yas), Loukira il défie les modos. Ca va pas vraiment plus loin. Toi je te sens un poil plus diabolique dans tes machinations.

Non puis si tu crois que je vais garder le vrai Death Note comme ça, à la portée de tous dans un tiroir... C'est mal me connaître. Mais bravo pour avoir trouvé la contrefaçon. Wink

Papi Loukira, si tu veux nous tirer les oreilles pour flood sur ton sujet, n'hésite pas, hein.
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 11:02

ben pour une fois que c'est pas moi qui floode un topic "sérieux " , je vais laisser faire ......

et puis ,je sais que l'on finira par trouver le vrai death note avec Kira .....(faut juste qu'il se bouge un peu plus le c*l cette larve ! .....)

et puis j'aime bien le flood moi !
Pour reprendre le forum de lutherie ,sur mon topic sur la réalisation de ma premiere guitare ,il y a plus de 30 pages ,dont pres de la moitié de flood !
mais c'est dans l'esprit du forum ,ou le flood est autorisé ,et meme conseillé !(et pour une fois qu'un forum l'autorise croyez moi qu'on s'en prive pas !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5140
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 12:50

Et ben Loukira, si tu veut du flood, tu vas être servi!!!

Enfin pas trop, quand même, je voudrai pas qu'on locke ton beau sujet a cause de moi
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 16:57

de toute façon ,on a tous remarqué que ce ne sont que les modos qui ont floodé mon beau sujet sérieux et responsable ....
A croire qu'ils ne veulent pas que je soit sérieux ! Rolling Eyes

mais que puis-je y faire moi simple membre contre la dictature et l'opression des modos ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Suou
supai - modératrice
supai - modératrice
Suou


Féminin
Nombre de messages : 1343
Date d'inscription : 14/08/2007
Age : 35
Localisation : Tokyo
Visual ¥en : 7349
Réputation : 103

Page perso
Le morceau du moment: The Messenger - YFE (BO Dissidia)
Groupe favori: X Japan

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:07

Je dénie toute responsabilité dans cette affaire, ce sont Yas et Cadoo qui ont commencé.
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6023
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:49

Arf moi j'aime Loukira ! C'est un super luthier amateur et en plus il donne des bons conseils et écoute de la bonne musique, alors que demander de plus ?
Revenir en haut Aller en bas
varon7
rocker
rocker
varon7


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5722
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I
Groupe favori: X Japan

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:22

Louki, un homme un vrai, un personne qui s'y connait en gratte et en zic, super sympa et... que dire dire de plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beadebaser.leforum.tv
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6257
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 18:31

bon ça va ,arretez j'ai les chevilles qui rentre plus dans mes bottes !
Revenir en haut Aller en bas
Mak san
amateur
amateur
Mak san


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 06/03/2010
Visual ¥en : 5225
Réputation : 0

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeJeu 20 Mai - 20:09

varon7 a écrit:
Louki, un homme un vrai, un personne qui s'y connait en gratte et en zic, super sympa et... que dire dire de plus^^


Euh bah luthier eud'la mort qui tue !!




*pour les chevilles ce n'est pas bien grave, avec tes talents de travailleur du bois, tu pourra te faire de magnifique sabots lol! *
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5140
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitimeVen 21 Mai - 10:01

Bah, il joue les modestes, mais on sait ce qu'il en est, ce mec est génial!!!

Bah, Lui il fait des guitares en entier, stylées et tout et tout, alors que loi, ce week end, je dois redresser le manche de ma gratte car il est trop bas et tire sur les cordes et je vais en ch***, je vais mettre autant de temps a faire ce bête job que lui a faire une gratte...

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais qui est loukira ?????? Empty
MessageSujet: Re: mais qui est loukira ??????   mais qui est loukira ?????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mais qui est loukira ??????
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mais qu'est-ce ?
» Tatouage... Mais où ?
» mais qui est-ce ?....NERUUU =p
» Mais Que deviennent-ils ???
» Visuels, mais non visual

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit