Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
satsuki-nabaka
novice
novice
satsuki-nabaka


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/05/2010
Visual ¥en : 5095
Réputation : 0

Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Empty
MessageSujet: Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)   Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Icon_minitimeSam 29 Mai - 15:56

Bonjour, je m'appelle Benjamine, et je recherche des ou un musiciens pour former un groupe. Je joue du violon, mais j'aimerais être chanteuse(j'écris des chansons). Ma voix n'est pas extraordinaire, mais je ne chante pas comme une casserole non plus (enfin je crois) ! Very Happy

Je suis du genre visual kei, punk, rock, gothique...
J'aime le visual kei et la musique japonaise : LM.C, Versailles, ON/OFF, Moi-Dix-Mois, Dio Distraught Overlord, Matenrou Opera, Kanon Wakeshima ect...
Pour ce qui est de l'anglais : Nightwish, Green Day, The Rasmus, Tarja Turunen, Three Days Grace, Apocalyptica,

J'aime beaucoup le style de "Blast" dans l'animé Nana, et c'est un groupe dans le genre dans lequel j'aimerais chanter. Si quelqu'un recherche également à chanter dans un groupe, je serais heureuse de chanter avec cette personne!

J'aime aussi beaucoup le groupe français "closer"

Voilà, j'espère avoir des réponses! Razz
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6255
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)   Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:18

si tu veux des réponses ,va déja faire ta présentation dans la rubrique adéquate Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) 554 ......................lol!

http://www.visualkei.biz/presentation-f14/
Apres ,on se fera un plaisir de te répondre (ce qui est à tes risques et péril ,soit dit en passant ,si c'est moi qui répond en floodant le sujet ...comme d'hab ...XD ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
varon7
rocker
rocker
varon7


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5720
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I
Groupe favori: X Japan

Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)   Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:20

ben ya deadly romancia qui cherche un chanteur chanteuse sur montpellier et je pense qu'ils vont pas cracher sur du violon ^^
Sinon je suis gratteux semi bassiste sur montpellier (petite voix et je peux aussi dépanner a la batterie)
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://beadebaser.leforum.tv
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6255
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)   Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Icon_minitimeSam 29 Mai - 16:56

j'espere ne pas l'avoir vexée ...^^

je voulais juste dire ,"pourais tu aller te présenter dans la bonne rubrique ...."
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6021
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)   Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:14

Ecoute on pourraient t'auditionner pour voir ton niveau et on ne crachera pas sur ton violon bien au contraire ça donnerai une touche de plus au groupe.
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5138
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)   Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:10

En ce quiconcerne le groupe, je ne voi aucun probleme a t'auditionner, et pour le vioon cela rajouterai effectivement une harmonie interessante. J'ai juste deux questions:

- A JuN: Pour moi un chanteur féminin me pose pas de probleme, mais il me semblait t'avoir posé la question et que tu m'avais dit que tu préferais une voix masculine, tu as changé d'avis?

- A satsuki-nabaka: Tu n'as pas marqué ou tu vivais. Est ce que tu es de Montpellier ou des environs? Je veut bien que tu rentre dans le groupe, mais il faudrait que nous puissions se rejoindre. Pour notre part, nous vivons a Montpellier, donc si tu vis a 40 kilomètres, ça sera difficile pour toi, je pense (a moins d'être vraiment vraiment motivée)

A part ça, aucun problème pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6021
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)   Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Icon_minitimeLun 31 Mai - 10:43

Arf j'ai trouver un chanteur désolé =/
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5138
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)   Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Icon_minitimeMar 1 Juin - 16:35

Ah autant pour moi, alors... Comme le message était récent, j'ai compris que c'était sur cette annonce que tu avais trouvé le chanteur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Empty
MessageSujet: Re: Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)   Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je cherche un ou des musiciens pour former un groupe (montpellier, narbonne, carcassone)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» groupe cherche musiciens sur montpellier et alentours
» Groupe de Visual/trash/goth cherche musiciens sur montpellier et alentours
» guitariste cherche musiciens pour un groupe vk (metz 57)
» Cherche musiciens pour former groupe visual/rock [BORDEAUX]
» cherche MUSICIENS pour Groupe ELECTRO DARK ROCK POP - PARIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Zicos et matos :: Formations de groupes…-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit