Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Blood +

Aller en bas 
AuteurMessage
yukky
novice
novice
yukky


Féminin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 29/06/2010
Localisation : france, verdun
Visual ¥en : 5073
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: sorry sorry
Groupe favori: Phantasmagoria

Blood + Empty
MessageSujet: Blood +   Blood + Icon_minitimeSam 3 Juil - 8:53

Blood +


Titre : Blood +

Année de production : 2005/2006

Genre : Fantastique, action, horreur

Auteur : Junichi Fujisaku

Durée : 50 épisodes de 25 minutes


Résumé



Saya semble une lycéenne vivant une vie normale sur l'île japonaise d’Okinawa. Elle a été adoptée et n'a aucun souvenir datant de plus d'un an. Cependant, elle souffre de réminiscences troublantes. Il lui revient ainsi des souvenirs datant de son combat contre des démons pendant la seconde Guerre Mondiale mais aussi dans la Russie du début du XXe siècle. La plus oppressante de ses réminiscences concerne un manoir français du XIXe siècle qui révèle en fait le milieu où elle a été élevée. Saya est "née" en 1833 dans un cocon provenant d'une momie de chiroptère aux côtés de sa soeur Diva. Saya et Diva sont en fait les derniers vampires connus, nés en ce monde pour abattre tous les démons.


Avis personnel

Ce qui m'a le plus attiré dans le résumé, c'est le mot "vampire" mais je ne m'attendais pas à ce qu'il soit aussi bien ! Je trouve la façon de dessiner de l'auteur assez agréable. Certaines personnes pensent peut-être que 50 épisodes sa peut être long mais c'est plein de rebondissements et l'intrigue est mener jusqu'au bout. En tout cas moi je ne m'en lasse pas !^^. Malgré que la fin soit assez triste, l'animé et le manga valent vraiment le coup d'oeil même si dans le manga je trouve les scènes de combat trop sombre.
Je le conseil à tous ceux qui sont fan de vampires et de combat ^^
Du côté des personnages, celui que je préféré est de loin Haji ! Pas très bavard mais trop beau !
Revenir en haut Aller en bas
 
Blood +
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Her Name In Blood
» BLOOD
» BLOOD
» BLOOD
» BLOOD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: J-culture :: Manga et anime-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com