Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le coin des dessinateurs…

Aller en bas 
+86
Sirius
kei sakurada
Akio-San
Fafa des bois
Ôkami
Mitaei
Kira
Akylina
Makushiimu
varon7
loukira
FullBlood
kuroii-hime
Atasuke
Na-o
Kio
baka neko
x-uruha-x
nyu
StoriX
KoOri
Su'
shinfufi-kun
Jaack
GoHaTtO
Emiko
Kyoshiba
Winter
Visukey
Yurin_co
x-Miharu-x
La headbangueuse
shirayuki ~
Kimiko
lynn6
✖Lovely-nyappy
Kitsumi
Jihell
Reiita Usagi Kiriyama
Maki Maru
Hide.horror
koharu
Cladaj
Bloody-H
Oh-Darling
Ichi-nyan
Miumiaou
Shiori-sama
CaptainKatsu
Sadness
Cassie
Onna
Visual-dream
Yarashii
Xam'
Ulven
Youna Masashi
Yùkia
Vélane
Kanashimi
kaiteki
cadoo
Lee
Calamiity
MiLkA
Little-Bou
N3korasu
yuna
Yoko
rikku
tsukasa
**takeru**
Sui
Zaden
yomi
Bubbuls
Sakujo
Sekairo
mKiwi
Tatsuki
Elodie
Yumi
Saphar
Suou
Anima
Nos
90 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kanashimi
kachou - co-administratrice
kachou -  co-administratrice
Kanashimi


Féminin
Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 23/07/2007
Age : 37
Visual ¥en : 6741
Réputation : 6

Page perso
Le morceau du moment: Onpu No Tegami (miyavi)
Groupe favori: MDM

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMer 23 Sep - 18:23

bah comme d'hab c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kanashimi77.skyrock.com/1.html
StoriX
novice
novice
StoriX


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : Hénin-Beaumont
Visual ¥en : 5354
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Umi no shizuku - Exist Trace
Groupe favori: exist†trace

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:16

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Skitty-f0fac91815

C'est l'un des innombrables dessins que j'ai fait sur oekaki, je dessine en particulier des pokémon. J'sais pas très bien faire les humains, j'suis plus adaptée à l'anatomie animal.. Désolée ^^"
Si vous en voulez d'autres, n'hésitez pas.. C:
Revenir en haut Aller en bas
nyu
novice
novice
nyu


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Visual ¥en : 5379
Réputation : 1

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:33

Bon ben je me lence et vous met quelque un de mes dessins ^^

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6291
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 10:38

j'adore celui de Reita Shocked
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nyu
novice
novice
nyu


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 10/09/2009
Age : 32
Localisation : Clermont Ferrand
Visual ¥en : 5379
Réputation : 1

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 11:55

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
x-uruha-x
amateur
amateur
x-uruha-x


Masculin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 29
Localisation : nulle part
Visual ¥en : 5397
Réputation : -3

Page perso
Le morceau du moment: the gazette- nakigahara
Groupe favori: the gazettte

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 13 Oct - 12:39

moi aussi j'adore celui de reita ^^
il a la classe sur ton dessin ^^
Revenir en haut Aller en bas
baka neko
connaisseur
connaisseur
baka neko


Féminin
Nombre de messages : 323
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 31
Localisation : Dordogne
Visual ¥en : 5728
Réputation : 8

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: Phantasmagoria

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMer 14 Oct - 17:05

Moi mon coup de cœur c'est celui du chocobo! ^^

Il est trop chouxxxx! <3
Revenir en haut Aller en bas
Kio
novice
novice
avatar


Masculin
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 25/10/2009
Age : 33
Localisation : Belgique
Visual ¥en : 5341
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: The gazette Cassis
Groupe favori: The gazette

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 20:05

Tu est trop doué par rapport a moi *c'est là que je me dis que j'ai du gros progres à faire -_-"*
Revenir en haut Aller en bas
http://japon-info.forumactif.com/index.htm
Youna Masashi
star
star
Youna Masashi


Féminin
Nombre de messages : 1215
Date d'inscription : 12/09/2008
Localisation : Je réside ailleur et nulle part entre la vie et la mort
Visual ¥en : 6064
Réputation : 50

Page perso
Le morceau du moment: Vidoll : Heroin
Groupe favori: X Japan

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeLun 30 Nov - 18:06

Fioou sa fait longtemps , mes dessins , son en début de topic :p

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=166964ffffffffg.jpg
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=202023hoho.jpg



Spoiler:

Autrement Storix on ce connait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Na-o
novice
novice
Na-o


Féminin
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2009
Age : 30
Localisation : UK
Visual ¥en : 5284
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment:
Groupe favori: AYABIE

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeSam 5 Déc - 15:30

Wahou, j'me sens ridicule par rapport à vous.
J'ai des progrès à faire...

Spoiler:

(Pour ceux qu'on pas remarqué c'est Aoi *sors*)

Des anciens

Spoiler:
Soul Eater (Soul Maka)

Spoiler:
Soul Eater (Death the Kid)

Spoiler:
(Loveless Ritsuka)

Spoiler:


Spoiler:
Soul Eater (Krona & Ragnarok)

Oui c'etait ma période Soul Eater XD
Revenir en haut Aller en bas
Atasuke
amateur
amateur
Atasuke


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : In the Sky...
Visual ¥en : 5256
Réputation : 3

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:17

J'aimerai vous montrer un de mes dessins...
Il n'est pas totalement fini =/ N'hésitez à vous exprimer dessus, à critiquer etc... Sa fait avancer =) Le dessin, je l'ai retouché avec des logiciels vraiment très basiques (paint, microsoft office manager -.-') c'était juste pour effacer les traces de crayons par-ci par-là et pour contraster un peu plus... J'ai pas eu envie de l'encré à la plume par peur de baver (encore une fois -.-').

Donc voilà:


Le coin des dessinateurs… - Page 10 Scn0001a

Si vous avez une ou plusieurs questions sur le dessin (les personnages pourquoi ils sont comme ça?, pourquoi ce thème etc...) n'hésiter pas sa me fera plaisir de répondre! =)

Le coin des dessinateurs… - Page 10 961195
Revenir en haut Aller en bas
kuroii-hime
novice
novice
kuroii-hime


Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 17/05/2010
Age : 28
Localisation : Nul part.
Visual ¥en : 5124
Réputation : 0

Page perso
Le morceau du moment: Au revoir -malice mizer
Groupe favori: The GazettE

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeLun 17 Mai - 23:59

Oh mon dieu, mais qu'est-ce que c'est joli !
Je dois dire que tu as énormément de talent...
pouette.. je me sens assez nul comparé à tout ça... ^^'
je posterai de mes dessins un peu plus tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5150
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 8:18

Yo Atasuke.

Désolé je vais faire mon chieur, mais bon, je dessine aussi et j'ai repéré quelques petites erreurs dans ton dessin (je vais m'attirer des ennuis, moi...):

Déja, Pout ton personnage de droite:

- la main gauche est trop petite par rapport a la droite
- Les jambes ne sont pas proportionnelles au corps (trop petites)
- Les pectoraux sont pas bien faits, (le bas devrai être plus penché ou le haut plus droit...)

Pour le personnage de gauche:

- Le cou est beaucoup trop grand et trop large par rapport a la tête et aux épaules
- Les pectoraus sont pas assez gonflés, ça fait bizarre quand on voit la musculature globale de ce perso.
- L'oreille est un peu basse

Et en plus, on vit que les cheveux du personnage de droite s'envolent vers la droite alors que ceux du personnage de gauche ne suivent aucune direction et que les chaînes non plus ne semblent pas bouger sous l'action d'un vent quelconque. Ou créé une force de vent sur tous les éléments du décor, ou ne le fais pas, on a l'impression que le vent ne souffle que sur un personnage en esquivant tous les autres obstacles...

Ensuite la fin de la chaine du personnage de droite semble traverser le bras du personnage de gauche, c'est pas du plus bel effet.

Désolé, j'ai pas pu m'en empêcher, quand je vois un dessin, il faut que je le regarde a fond...

Sinon je trouve que le visage du personnage de gauche est soigné et que globalement les proportions sont correcte.

Voila, je pense que je posterai moi-même des dessins sous peu, lorsque j'en aurai retrouvé des potables (j'ai la fâcheuse tendance a brûler tous mes dessins parce qu'aucun n'atteins la perfection voulue...)
Revenir en haut Aller en bas
cadoo
supai - modératrice
supai - modératrice
cadoo


Féminin
Nombre de messages : 1680
Date d'inscription : 23/08/2008
Age : 32
Localisation : Entre rêve et réalité
Visual ¥en : 7249
Réputation : 45

Page perso
Le morceau du moment: Tears
Groupe favori: X Japan

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 16:52

FullBlood a écrit:

Et en plus, on vit que les cheveux du personnage de droite s'envolent vers la droite alors que ceux du personnage de gauche ne suivent aucune direction et que les chaînes non plus ne semblent pas bouger sous l'action d'un vent quelconque. Ou créé une force de vent sur tous les éléments du décor, ou ne le fais pas, on a l'impression que le vent ne souffle que sur un personnage en esquivant tous les autres obstacles...

C'est peut-être justement une belle métaphore ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Atasuke
amateur
amateur
Atasuke


Masculin
Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 10/02/2010
Age : 31
Localisation : In the Sky...
Visual ¥en : 5256
Réputation : 3

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:22

D'abord merci kuroii-hime, fullblood et cadoo pour l'interet qui vous avez porté à mon dessin.
Et puis je trouve pas que tu faits ton "chieur", fullblood. Au contraire toutes tes remarques sur certaines erreurs m'aident à avancer Wink
Je vais essayer de repondre à un maximum de remarque mais c'est pas des "excuses" ou quoi que se soit mais plutôt des expliquations pour dire pourquoi j'ai fait ça...
-Le problème de taille de main. Paf! ^^ Les mains sont mon point faibles! Je n'arrive pas à dessiner des mains! C'est chocant! J'ai essayer de dessiner mes propres mains (non je n'ai pas des mains disproportionnées xD) mais bon, sans trop de succès =/
-Pour les proportions des jambes, c'est vrai qu'en y repensant tu as raison ^^'
-Et pour les pectoraux c'est juste que j'ai un peu [beaucoup ^^] de mal avec les différents point de vue et de penchement du corps etc...

Pour le personnage de gauche (C'est l'allégorie de la mort... Je voulais changé du squellette avec sa cape à moitié dechirer et sa faux pleine de sang ^^)
Pour le cou et les oreilles tu as carrément raison je le reconnait =)
Et pour les pectoraux, j'explique ça par le fait que je voulais pas faire un personnage "plein de muscle". Je voulais un personnage plus "frêle" en quelque sorte... Mais bon c'est vrai que comparé à la musculature globale sa fait un peu tache =/
Le vent je peux l'expliquer!
En fait sur ce dessin j'ai voulu tenter comme une sorte de double fond ^^ Le personnage et la mort ne sont pas sur le même plan... Donc le vent n'exerce sa force que sur le personnage (c'est dailleur le vent de la mort Wink ). C'est aussi d'ailleurs pour ça que j'ai fait une telle masse de cheveux... Pour montrer plus ce vent. Et si les chaines ne sont pas soumises à l'action du vent c'est tout simplement parcequ'elles sont particulièrement lourdes. Et puis si elles semblent traverser le bras de la mort c'est jsute parce que je suis naze en "double fond"... =/
Ne t'excuse pas, sa fait plaisir de recevoir des remarques qui m'aident à progresser Wink
Et pour repondre à cadoo, malheureusement ce n'est pas une métaphore ^^' L'idée réside plutôt dans le fait que c'est la mort qui provoque ce vent. Mais c'est bien pensé tout de même! =)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:07

c'est vrai que c'est un peu disproportionné ,mais je n'y avait pas porté attention (l'habitude de regarder des tableau de Dali sans doute ....XD)
tien ,je vous en met un des miens !
ce n'as rien à voir avec le monde japonais ,ni les mangas ,mais bon ,c'est histoire d'avoir quelques avis !(dessin au pastel )
Spoiler:

je précise que je DETESTE dessiner les corps où les visage ! j'ai fait celui là (tiré d'une photo d'un mag de tatouage ) juste parce que je le trouvais beau ,mais c'est pas mon trip ,je préfere les paysages ,mais je n'en ai pas sous la main ,ayant donné tous ce que j'ai fait !(ben oui ,c'est pas cher comme cadeau de noel pour la belle famille ...XD )
Revenir en haut Aller en bas
varon7
rocker
rocker
varon7


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5732
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I
Groupe favori: X Japan

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 18 Mai - 18:35

Ne t'inquiete pas pour les mains ; c'est une des epreuves d'entrés pour les beaux-arts^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beadebaser.leforum.tv
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5150
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:21

A Loukira:

Ton dessin est très beau, cependant la tête est bien trop petite par rapport au corps.

Pour t'aider: un corps= en général a 2,5 fois la taille de la tête

Ton corps est environs 4 fois plus grand que la tête...

et elle est globalement trop petite... On dirai une bille posée sur une montagne...

Sinon pour les perspectives, ou la tête est penchée, dans quel cas, vu la direction du vent, les cheveux tomberaient un peu plus a la verticale, ou elle est droite et dans ce cas, t'as oublié de lui dessiner un cou.

Les ombres sont globalement réussies, mais il est bizarre qu'elles arrivent de la gauche sur le visage et de la droite sur le corps, c'est incohérent, surtout que la lumière émane dans toute la piece, et donc que les ombres ne pourraient pas être aussi localisées...

En esperant que tu ne me trucides pas

ton plus grand fan (je veut une gratte de ta fabrication c dans mon top 15 des rêves a réaliser...)
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 11:03

toi t'es mort !
mais non , toutes les remarques sont bonnes à prendre ! Wink

mais comme je l'ai dit ,les personnes c'est pas mon truc ,justement à cause des problemes de proportion ! c'est pour ça qu'en temps normal je me cantonne au paysage !

Par contre pour les ombres ,il faudrais que je vérifie sur la photos du magazine ,mais je pense que j'ai du les faires comme sur la photo !

je rapelle que la photo est issue d'un magazine de tatouage et que le but de la photo est de mettre en valeur le tatouage , et donc il est possibles qu'il y ai un projo à droite et un à gauche en faisceaux croisées ,ce qui donnes des zones d'ombres de chaque cotés !mais faudrais que je vérifie ,mais j'ai la flegme de chercher le mag dans la pile de magazine ....XD
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5150
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:23

Oui, pour les ombres, faut voir, mais bon, même si il faut mettre le tatouage en valeur, si c'est pour dessiner un super tatoo biker sur une version féminine du bossu de Notre Dame (je caricature a mort, la...) ça donnera pas envie.
Regarde, les stylistes, pour mettre leurs fringues en avant, ils choisissent des top model...
Mais bon, tout ça pour dire qu'il ne faut pas négliger l'ensemble pour le détail. Genre faire un oeil super bien et le reste hyper brouillon et dire, mais non, ça met l'oeil en valeur" (la aussi je caricature, mais c'est pour que tu comprenne)

Donc voila, j'ai retrouvé un vieux dessin a moi que Chaosix planquait pour pas que je le brûle.. Donc ya 15000 fautes mais j'assume, je le brûle après.
Mais bon je vais avant le mettre ici pour que vous puissiez vous venger de mes critiques sournoises...
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 16:59

d'accord avec toi Seka ,pour ce qui est des proportion ,mais dans le cas où l'on fait de l'abstrait ou du surréaliste mais dans le cas où l'on essaye de "reproduire " un corps humain le plus fidélement possible (et je ne parle pas d'hyper réalisme là ...) je pense qu'il vaut mieux essayer de respecter au maximum !

dans les mangas les proportion sont rarement respecté(ne serait ce qu'au niveau des yeux )et ça ne nous choque pas nous ,fan de mangas ,alors que ça horripile d'autres dessinateur plus pointilleux !


Pour ton acrylique ,il est sympa , ton visage à un style qu'il me semble famillier par contre ,je ne sais pas d'où .......
Revenir en haut Aller en bas
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6267
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeVen 21 Mai - 17:27

pas familier dans le sens que je connais le modelle ,mais famillier techniquement !
comme les personnages de Leiji Matsumoto qui d'un manga (ou animé ) à l'autre ont de fortes ressemblance !(pour ne pas dire que ce sont les meme .....)
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5150
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 12:59

J'aime bien ton dessin!

Bon j'ai repéré des trucs au niveau proportion mais bn c'est bon je me tais c'est pas important apparement, donc voila donc je dirai pas que les yeux sont décentrés et pas de la même forme (oups, je l'ai dit...)

Et au passage, même dans l'art du cubisme de Picasso et dans les mangas, il y a des proportions, même si elles sont différentes des proportions classiques, Picasso était un grand peintre académique avant de fonder son mouvement et ses dessuns sont des merveilles de proportion.

Et dans les mangas, les personnages ont des yeux trop grands pour accentuer les émotions des personnages, mais ils sont au moins proportionnés pareil entre eux, et au niveau du coprs, les proportions sont certes différentes, mais obéissent néammoins a un shémas technique sinon, no pourrai pas dessiner plusieus fois le même personnage...

En dehors de cela il est vrai que ton style est interessant.

J'ai trouvé un dessin a moi, mais il craint trop pour que je le montre, je vais en faire un expres, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6291
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:37

c'est une TOILE faite à la peinture acrylique , pas un dessin .
Merci pour tes remarques sinon ~ Smile
Revenir en haut Aller en bas
FullBlood
rocker
rocker
FullBlood


Masculin
Nombre de messages : 277
Date d'inscription : 03/05/2010
Age : 32
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5150
Réputation : 11

Page perso
Le morceau du moment: Zetsubou Billy
Groupe favori: Chrome Division

Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitimeMar 25 Mai - 13:48

Je sais bien que c'était une toile car tu l'as dit dans la présentation de ton oeuvre, et en plus ça se voit un peu que c'est pas du craion ou u stylo...

Sinon pour les remarques je suis la pour ça (en fait non mais on va dire que si...)

Sinon, c'est une manie que j'ai de regarder a fond un dessin ou une oeuvre, c'est parce que je suis un fanatique du dessin, donc voila

Et puis bon vous aurez l'occasion de vous venger quand je posterai les miens (je dessine comme une chèvre a une patte qui aurai la vache folle et des hallucinations...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des dessinateurs… - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le coin des dessinateurs…   Le coin des dessinateurs… - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des dessinateurs…
Revenir en haut 
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le coin des écrivains
» Le coin des photographes
» Le coin des graphistes…
» Souhaitez-vous un coin rubrique Drama?
» Entendu dire dans le coin que j'étais nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit