Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Fille] Aujourd'hui

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mitaei
amateur
amateur
Mitaei


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen
Visual ¥en : 5160
Réputation : 0

[Fille] Aujourd'hui Empty
MessageSujet: [Fille] Aujourd'hui   [Fille] Aujourd'hui Icon_minitimeSam 3 Juil - 23:45

Ma première copine.Je me suis dépucelé de la bouche, j'ai attendu pendant 17 ans une fille que j'aimerais et ou je ne douterais pas de ses sentiments envers moi. 17 ans que j'attendais ce moment avec impatience. C'est très représentatif pour moi.


On a eu un rendez-vous aujourd'hui, je lui est acheté des cadeaux (un bracelets et des pierçings)et elle était superbe, comme toujours. J'ai fait 70Km pour la voir, vu la distance qui nous sépares. Rendez-vous a 10H, on se dit bonjour a 10H20 étant donné que je ne connaissais pas la ville et il m'a fallut le temps de trouver l'endroit du rendez-vous.

Elle était assise là, sur un banc en train de lire, avec sa belle bouille et ses beaux cheveux Embarassed

Je la voyais de loin, étant donné que c'était une grande allé. Elle ne m'avait pas encore vu. Je la vois donc au loin, je marche tel un homme ( Twisted Evil ) d'un pas confiant et conquérant quand tout d'un coup un noir s'assoie a coté d'elle et comment a lui chanté une chanson pour la dragué.

Inutile de vous dire que quand j'ai vu sa, j'ai tout de suite piqué une criset j'ai limite couru vers le mec avec une tête de tueur Laughing

Il est partie directement, me laissant seul avec elle Cool (Il faisais a peu près 1m60, inutile de vous dire que du haut de mon mètre 87 il a du avoir peur)

En claire, la journée démarre sur les chapeaux de roue Very Happy
Le courant passe très bien entre-nous, on parle de tous et de rien, on marche jusqu'à la plage (qui est trèèèèèèèès loin, mes mollets s'en souviennent encore Twisted Evil )

On longe les quai a ce parlé, avec pour fond sonore le claquement des vagues contre les galets et les plusieurs sportifs qui nous passent à côté. Accompagné quelques fois des musiques douces et apaisantes des restaurants avoisinant.

On regarda l'heure, ayant vu qu'il était 11H50 et qu'elle avait faim, on rebroussa chemin pour aller a une espèce de baraque a frite sur la plage. On prit tout les 2 une petite frite, bien sur tel un gentleman je paiya (merci l'argent de maman Rolling Eyes )

On alla s'installer dans de l'herbe situé non loin, on parla, on parla..On dégustas nos frites aussi. (sa creuse de marché Laughing )

Elle sortie différentes affaires de son sac (livre, trousse, règle) et s'en commença une bagarre ^^

C'était une règle très souple, s'en suiva donc une guerilla a coup de règle ^^

Qui dit bagarre dit contact physique et c'était vraiment bien Smile
Moi sur elle, elle sur moi, mes mains sur ses hanches, les siennes sur les miennes, mains dans les mains.

J'ai eu plusieurs ocassion de lui dire que je l'aimais mais je bloquais pas moyen, et je trouvais que cela allez trop vite. Moi sur elle, elle allongé devant moi, nos visages si prêt...

Sa tête allongé sur mon ventre, ma main dans ses cheveux en train de la caréssé, ensuite en train de lui caréssé le dos...
Ma tête sur ses jambes, elle en train de me gratté le dos..Ses mains douces, ses beaux yeux, son visage...
Embarassed

Je n'avais cependant rien tenté.Je le regretta plus tard, quand on était encore assis dans l'herbe. Je décidas donc de me prendre en main et qu'il fallait que je me mouille si je voulais avoir une chance. J'ai donc sortie une lettre de ma sacoche (une lettre d'amour que j'avais écrite au préalable, contenant beaucoup d'humour et une déclaration, avec beaucoup de sous entendu). Hésitant, je suis bien resté 10 Minute avec la lettre dans les mains, avec mon air timide et hésitant, ne savant pas ou me mettre. En fin de compte je lui donna que la première partie et je mettas les 2 dernières parties dans son sac pour qu'elle lises chez elle.

Elle lu la première lettre et s'en suivi une longue discussion sur le physique, nos amours, nos deception ect.

A ce moment là, j'étais vraiment décidé. J'en pouvais plus, elle était tellement irrésistible. Je la taquinas pour remettre de la bonne ambiance et pour reproduire les précedents situation qui m'avait offertes tant d'opportunité. Je la fis basculé en arrière, elle était allongé. On joua 2 Minutes, après je lui plaqua les mains contre l'herbe, j'approchas ma tête et je l'embrassas. (Je vous passe la scène ou je deviens tout rouge et ou je sais pas quoi dire/ou me mettre)

Ensuite elle me regardas et me dis d'un sourire fier : "voleur de bisou"

Après je me suis totalement libéré, je lui est complètement ouvert mon coeur..Que c'était mon premier bisous, que c'était pas évident pour moi, que je savais pas quoi faire...Je m'enlevas d'en dessus d'elle en réalisant que je ne m'éttais pas pris de rateau et je l'enlaccas très fort en lui disant je t'aime avec des bisous dans le cou. J'étais vraiment au paradis, pour la première fois de ma vie quelqu'un que j'aimais m'aimais et je m'attendais a un gros rateau, comme toutes les autres fois.

S'en suivi donc une séance ou je lui parla de mon ressenti, j'en pleuras. J'étais en larme. Non pas parce que j'étais triste mais des larmes de joie, j'étais content. Et j'en revenais surtout pas. Je l'ai re-embrassé après pour être sur que ce n'était pas un rêve, c'en était pas un. En faite j'adore embrassé, pas le fait en lui même mais d'avoir un contact physique aussi sensuel avec la personne que j'aime. En locurence c'était cette fille, CELLE que j'aimais. J'ai du la choqué, elle était autant ému que moi, elle savais pas trop quoi dire mais elle m'enlaça aussi fort, m'embrassa aussi(Nous n'avons pas mis la langue, je préfère que nous y allons a notre rythme.). J'étais vraiment aux anges et un grand sentiment de sécurité m'inprégna. Vraiment.

Dans ses bras, je suis intouchable.



Désolé pour les fautes d'ortographes, je vais certainements maintenant aller me coucher et descendre de mon nuage, je m'en demande encore si la journée d'aujourd'hui était bien réel.


Revenir en haut Aller en bas
Nos
sen'mu - administrateur
sen'mu - administrateur
Nos


Masculin
Nombre de messages : 2675
Date d'inscription : 17/07/2007
Localisation : Nolann
Visual ¥en : 11743
Réputation : 242

Page perso
Le morceau du moment: 愚の消滅 (Daisuke TKNI)
Groupe favori: kagerou

[Fille] Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [Fille] Aujourd'hui   [Fille] Aujourd'hui Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:40

Très mignon tout ça.
Bonne chance pour la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nielle.fr
Mitaei
amateur
amateur
Mitaei


Masculin
Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 31
Localisation : Rouen
Visual ¥en : 5160
Réputation : 0

[Fille] Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [Fille] Aujourd'hui   [Fille] Aujourd'hui Icon_minitimeDim 4 Juil - 13:46

Merci a toi Nos. Faut dire que hier j'avais besoin d'extérioser, sa me fais vraiment plaisir, j'ai jamais eu tant de plaisir je crois.

Mon esprit est maintenant plus claire et non ce n'est pas un rêve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira
expert
expert
Kira


Masculin
Nombre de messages : 940
Date d'inscription : 18/02/2010
Localisation : Dans son Monde
Visual ¥en : 6445
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: FT Island - Sarangalhee
Groupe favori: Versailles

[Fille] Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [Fille] Aujourd'hui   [Fille] Aujourd'hui Icon_minitimeDim 4 Juil - 17:02

C'est très beau =)

Ça fait du bien de voir qu'il y a encore de l'amour en ce monde... Que dis-je ? De l'Amour !!!

Tous mes meilleurs vœux de Bonheur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hanabi
connaisseur
connaisseur
Hanabi


Nombre de messages : 423
Date d'inscription : 23/06/2009
Visual ¥en : 5867
Réputation : 16

Page perso
Le morceau du moment: Aria- Plastic tree
Groupe favori: Kagerou

[Fille] Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [Fille] Aujourd'hui   [Fille] Aujourd'hui Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:28

Bonne continuation, sincèrement =)
Revenir en haut Aller en bas
Sekairo
takoya - coiffeur
takoya - coiffeur
Sekairo


Féminin
Nombre de messages : 776
Date d'inscription : 02/08/2008
Visual ¥en : 6281
Réputation : 49

Page perso
Le morceau du moment: RED LINE - Sadie
Groupe favori: SCREW

[Fille] Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [Fille] Aujourd'hui   [Fille] Aujourd'hui Icon_minitimeVen 16 Juil - 2:15

Kira a écrit:
Ça fait du bien de voir qu'il y a encore de l'amour en ce monde... Que dis-je ? De l'Amour !!!

Exactement , ça devient tellement rare et compliqué que tu fais bien d'en profiter ! Very Happy
Bonne continuation , et t'as intérêt à la chouchouter . ~ (●´ω`●)ゞ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fille] Aujourd'hui Empty
MessageSujet: Re: [Fille] Aujourd'hui   [Fille] Aujourd'hui Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fille] Aujourd'hui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que faire avec une fille de 8 ans ? O.o
» coiffure fille cheveux longs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: Le bar-café VK biz :: Quartier libre-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit