Visual Kei & J-music
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesGalerieRechercherActuArtistesReportageGaleriesTutorielsGo to JapanConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010

Aller en bas 
4 participants

Vous avez participé à ce concert ? Notez-le :
A• Excellente prestance du groupe
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting1143%Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting12
 43% [ 3 ]
B• Bonne prestance du groupe
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting110%Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting12
 0% [ 0 ]
C• Mauvaise prestance du groupe
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting110%Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting12
 0% [ 0 ]
A• Excellente sonorité
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting110%Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting12
 0% [ 0 ]
B• Bonne sonorité
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting1114%Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting12
 14% [ 1 ]
C• Mauvaise sonorité
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting1114%Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting12
 14% [ 1 ]
A• Excellent public
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting110%Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting12
 0% [ 0 ]
B• Bon public
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting1129%Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting12
 29% [ 2 ]
C• Mauvais public
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting110%Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Voting12
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
loukira
star
star
loukira


Masculin
Nombre de messages : 1050
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 48
Localisation : Aveyron
Visual ¥en : 6264
Réputation : 53

Page perso
Le morceau du moment: mourn /sentenced
Groupe favori: GazettE

Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010   Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:17

Compte rendu du concert !
J'ai pas noté les titres joué ,mais je vais juste vous racconter la soirée !
Bon je vous passe la fille d'attente (2 heures parce qu'on a grugé en rejoignant des potes qui était là depuis le matin ...XD ) et les fan en cosplays (heu je trouve que les cosplay de Jasmine You ,c'est tout de meme un peu limite ....)

On entre dans la salle ...et là , un choc !
La salle est plutot (tres) petite !
Euh ... vous etes sur que c'est bien là ???
'Fin bon ,vu le peux de monde qui fini par rentrer ,finalement ça suffit largement ,la salle étant à moitié pleine en fait !
Perso ,pour éviter de me faire peter les oreille par les groupiasses ,je décide de rester au fond de la salle accoudé au bar une biere à la main !en plus au moins on vois bien toute la scene !
Alors ,le show commence , Yuki monte sur scene suivi de Teru puis Hizaki puis Kamijo !le bassiste ,... euh je pensais que c'était you de matenrou opéra ,mais il ne m'as pas semblé que c'était lui ,mais il me semble le connaitre d'un autre groupe toutefois ...mais je ne sais plus d'où! Toujours est il qu'il avait pour mission de rester dans l'ombre visiblement ! limite si Kamijo à cité son nom à la fin ...
bon bref ...
Trois mots de Kamijo et le live commence !
Bon alors là ,ça se gatte !!!!!!
Le son pourris de chez pourri !!!!
On entend pas Kamijo, les guitares sont juste une grosse bouillie inaudible !!!
Deuxieme morceau idem !!!!
Mais ... là ... alors que je me déplace sur l'aile droite de la scene (en faisant le grand tour pour pas me faire massacrer par les groupiasses du premier rang ..) pour pouvoir voir Hizaki de plus pres (le public peux aller jusqu'au bord de la scene ,et certains arrivent meme à toucher Teru et Hizaki !)
visiblement probleme technique !

Les technicien sont entrain de changer la tete d'ampli d'Hizaki (quand je dis que marchmal c'est de la daube !!!!!)
Tete changé ,le soucis persiste ! ...
Et , alors que les technicien tente de résoudre le soucis avec Hizaki (qui commence à s'énerver grave ...), les autres membres sont plié de rire ,et Kamijo tente de meubler ! mais quand on parle pas un mot de français ,c'est chaud !
Ca traine ... Hizaki est vener ! les technicien courent partout !
Et , alors que les appareil photo sont en théorie interdit.. ,mais que Kamijo à bien vu qu'il y en avait qui prenais des photos , il balance un "takes pictures "et prend la pause !Autant vous dire que personne ne s'est fait prié et que tout le monde à sortie les portables et les appareil !!!!
La scéance dure biens quelques minutes entre Kamijo et Teru , alors qu'Hizaki cherche encore le probleme avec les techniciens !
Puis Kamijo ,dit "stop picture please "et il se concerte avec les autres membres du groupe , et finalement se retire 5 minutes ,le temps de finir de résoudre le probleme ..(une biere svp ..dis je donc à la serveuse ...)

Le groupe revient , et miracle ,ça remarche ,et en plus le son est plus propres ! on entend enfin la voix de Kamijo et les solos de guitares sont enfin audibles !

Bon ,les morceaux s'enchainent et lors de "sérenade " grosse émotion .... les fan en cosplay de Jasmine s'éffondrent en larme !

Mais .. il fait une chaleur d'enfer dans cette salle (pas de clim !!!!) etles artiste font des pauses entre les morceaux pour boires , et s'éponger !
Et c'est alors que Kamijo lance un "staff !please water " et ben il a soif ... oui mais non ... voila que Kamijo et Teru distribuent des bouteilles au public du premier rang , et lancent meme leurs bouteilles entammées !
(bon vous imaginez la baston devant pour chopper les bouteilles entamées ... XD )
Fin du concert ...
Hizaki et Teru balance leurs médiators , et Yuki ses baguettes !

... rappel ....

Ils remontent sur scene , Et Teru s'approche du bord de la scene ou une fan en cosplay de lui est sur les épaules d'un autre pour essayer de le toucher , et en plein milieu d'un morceau ,il lui prend la main et lui fait appuyer sur les cordes de sa guitare au niveau de la premiere case

ou alors j'ai mal vu ,mais je crois pas !! d'autant qu'il lui retouche la main a d'autres reprises !

Fin définitive du live , kamijo presente tous le musicien en commençant par le bassiste dont j'ai pas entendu le nom .. et en finissant par jasmine you ,à qui kamijo adresse un baiser ...

Ils se retirent donc apres avoir balancé ce qu'il leur restait de médiator et de baguette et apres avoir touché les mains des fan du premier rang !(j'en connais qui vont pas se laver les mains d'une semaine ! )

Voila ! un concert sympa ,dans une petite salle ,mais avec un son tout de meme assez moyen (euh tres moyen meme !) et je ne trouve pas qu'ils soient si froid que ça ! du moins en ce qui concerne teru qui est plutot proche de ses fans !
hizaki est par contre beaucoup plus distant et je retire tout ce que j'ai pu dire précédament sur la voix de Kamijo !!!!!
franchement j'ai été bleuffé ! il tient les notes , et ne faibli pas durant le show contrairement à ce que j'ai pu dire auparavant !

voila , bonne soiré donc !

Si quelqu'un veux rectifier quelques chose ou rajouter un truc qui m'aurais échappé , allez y !
Revenir en haut Aller en bas
JuN°
connaisseur
connaisseur
JuN°


Masculin
Nombre de messages : 516
Date d'inscription : 23/06/2009
Age : 29
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 6030
Réputation : 25

Page perso
Le morceau du moment: Versailles - Gekakkou
Groupe favori: GazettE

Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010   Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Icon_minitimeMer 21 Juil - 19:34

Bon live report n_n
J'aurais bien aimer qu'ils joue God Palace - Method of inheritence mais bon...
Par contre vraiment FUCKING GROUPASSES les cris était ce qu'il a de plus horrible sans conter les italiennes et les italien qui avait les même vois que les groupies japonaise (oui les mecs aussi), enfin c'est pour dire...

PS: Le bassiste c'est Masashi.
Revenir en haut Aller en bas
oga-chan
amateur
amateur
oga-chan


Féminin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 30
Localisation : In my dream , (Liège éventuellement =p)
Visual ¥en : 5501
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: guren-the gazette
Groupe favori: the gazette

Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010   Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 12:59

Très bon live report !!! Thk's =D

Je viens de me prendre un fou rire pas possible, je crois connaitre 2 des groupiasses dont tu parle mon cher Loukira Twisted Evil
Citation :
Bon ,les morceaux s'enchainent et lors de "sérenade " grosse émotion .... les fan en cosplay de Jasmine s'éffondrent en larme !
----
Et c'est alors que Kamijo lance un "staff !please water " et ben il a soif ... oui mais non ... voila que Kamijo et Teru distribuent des bouteilles au public du premier rang , et lancent meme leurs bouteilles entammées !
(bon vous imaginez la baston devant pour chopper les bouteilles entamées ... XD )
------
Ils remontent sur scene , Et Teru s'approche du bord de la scene ou une fan en cosplay de lui est sur les épaules d'un autre pour essayer de le toucher , et en plein milieu d'un morceau ,il lui prend la main et lui fait appuyer sur les cordes de sa guitare au niveau de la première case

En rentrant de la japan , j'étais aller voir sur le mur FB d'une amie si elle avais fait son live report du concert de Versailles, et elle l'avais fait. En lisant ton live report, j'ai reconnu quelques éléments qui m'ont bien fait rire, surtout l'histoire des bouteilles d'eau, lisez un peut ce que mon "amie groupiasse frénétique de Versaille" nous à écrit ...

Citation :
Quelques temps apres, en nous voyant transpirant comme dans un sauna, Kamijo demanda à nous ramener des bouteilles d'eau. Quel genttleman !!! <3
Les gars du stuff nous en donnèrent 4 et celle que je tenais, c'était Kamijo lui meme qui me l'avait donné (bon pas que pour moi mais c'est dans mes mains qu'il l'a laché!!). Diane me regarda alors et me cria qu'elle avait bu dans la bouteille de Teru. Et oui car Teru avait donné sa propre bouteille. Quel genttleman <3

je pourrais encore citer quelques passages presque similaires aux tien, Loukira, mais j'ai un peu la flemme alors... >_> !

*je corrige la faute dans le texte ci dessus, c'est "staff" pas "stuff" ><.

Enjoy C=
Revenir en haut Aller en bas
varon7
rocker
rocker
varon7


Masculin
Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 10/07/2009
Age : 31
Localisation : Montpellier
Visual ¥en : 5729
Réputation : 1

Page perso
Le morceau du moment: Vampire Kiss ou How Could I
Groupe favori: X Japan

Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010   Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Icon_minitimeVen 23 Juil - 9:49

Je précise que le cosplay de teru était sur mes épaules et elle a bien joué les accords je vous dis pas sa joie (depuis... elle m'adore ^^). Et des rumeurs disent quelle a tiré teru mais en fait c'est une fille dereire qui l'a tiré et résultat... teru 'es appuyé sur son cosplay qui était sur mes épaules... je vous dis pas le poids...
Sinon, super live, j'ai récupéré un médiator et des bouteilles d'eau pour les fans qui osaient pas demander aux roads.... a la timidité, enfin pour draguer, un concert ou on porte et ou on offre des bouteilles utilisé que par les membres c'est efficace ^^
Sinon super concert, le son etait vraiment pourri au début et moi j'était collé a une enceinte donc voila.... le son de teru a mort et la voix de kamijo avec les bandes a fond je vous dis pas... j'en ai souffert pendant 3 jours....
Je vote : A (versailles quoi), B (au début le son etait vraiment pourri) et B(tres bon public qauf les italiennes et celle qui est monté sur scène donc voilà...)
Revenir en haut Aller en bas
http://beadebaser.leforum.tv
Contenu sponsorisé





Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Empty
MessageSujet: Re: Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010   Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Versailles : concert de Montpellier le 3 juillet 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» YOSHIKI et ToshI - 4 juillet 2010 - Japan Expo
» Anli Pollicino - 21 mai 2010 - Montpellier
» Versailles World Tour 2010 Method of Inheritance
» Gackt - 18 juillet 2010 - Paris
» CONCOURS DE STYLE à la Japan Expo [du 1 au 7 juillet 2010]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Visual Kei & J-music :: News :: Reports & interviews :: Lives Reports-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit